Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

projet sioniste

+12
BERNARD
Salomon
Instant
gerard2007
Julie
hamagil
Curiousmuslim
othy
*Amy*
Tomi
mario-franc_lazur
mon sauveur Jésus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mon sauveur Jésus

projet sioniste  - Page 5 Empty
MessageSujet: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 07:46

Rappel du premier message :

quand je vois les musulmans et chretiens sur ce forum, j'ai bien peur qu'ils reflètent la societe actuelle , reveillez vous !!! et unissons nous , une video parlante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 11:15

Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
pensez vous qu'un dieu d'une telle puissance incalculable puisse prendre plaisir a voir des fourmis le craindre et les obliger 5 fois par jours a ce prosterner ?
l'homme passant devant une fourmilière  n'en demandent pas tant , il la contourne .
si dieu existe , et je le pense , il ne s'occupe pas des affaires des hommes .

Dieu aime voir ses créatures l'aimer,le respecter ,le craindre cela s'appelle l'autorité ............  pour faire un parallèle les parents via leur enfants ont cette relation je précise je n'assimile pas Dieu a nos parents  ......

Dieu t'a donné la vie ne l'oubli pas tu lui ai redevable ...et je prend plaisir a me prosterner devant mon créateur je lui rend grâce  malgré sa puissance incommensurable il est d'une grande tolérance a mon égard ..... il ne me demande aucun loyer ,aucun impôts a part la zakat (taxe pour les aider les pauvres) ,il me fait rien payer ,oxygène ,alimentation , mon corps, tout mes moments de joie sont gratuits, la présence de ma famille gratuit  etc etc tout est gratuit ...il m'a offert la liberté par le libre arbitre .......il m'a tout donner il me demande juste en retour de faire quelques prières ,faire le bien ..... il n y a que l'ingrat ,l'injuste ,le méchant,l’orgueilleux  pour se plaindre de Dieu ...................

Jésus(psl) dans toute sa splendeur

En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12

Jésus(psl) prenait plaisir a se prosterner devant Dieu

"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux."  mathieu 26.39

essaie de temps en temps de te prosterner devant Dieu comme Jésus(psl) le fit tu ressentiras une grande sensation de bien être

Dieu t'a donné la vie ne l'oubli pas tu lui ai redevable ...et je prend plaisir a me prosterner devant mon créateur je lui rend grâce  malgré sa puissance incommensurable il est d'une grande tolérance a mon égard ..... il ne me demande aucun loyer ,aucun impôts a part la zakat (taxe pour les aider les pauvres) ,il me fait rien payer ,oxygène ,alimentation , mon corps, tout mes moments de joie sont gratuits, la présence de ma famille gratuit  etc etc tout est gratuit ...il m'a offert la liberté par le libre arbitre .......il m'a tout donner il me demande juste en retour de faire quelques prières ,faire le bien ..... il n y a que l'ingrat ,l'injuste ,le méchant,l’orgueilleux  pour se plaindre de Dieu ...................

c'est pas aussi simple que ce que tu le dis :
tu dis a ton égard , tu penses comme un égoïste :
pour la grande majorité des individus , se nourrir n'est pas gratuit , labeur sueur , et d'autre meurent de faim .
tu respires gratuit , d'autres n'ont plus cette possibilités , le nombre de maladie est enorme sur cette terre .
tes moments de joie , tu oublies les long moment de tristesse pour tous ceux qui souffrent , ils sont innombrable .
tu as ta famille , combien n'ont plus rien , soit orphelin , guerre , déchirure .
tu penses qu'a ta petite personne , avec ta zakat qui t'arrange bien pour calmer ton egoisme
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 11:57

Sered a écrit:
Tomi a écrit:

Comment un athée peut-il insulter un être divin qui n'existe pas (pour lui)?

Il a d'autres choses à s'occuper que d'insulter. Il s'occupe de vivre, comme tout le monde.
justement, les athées ont tendance à se préoccuper un peu trop d'une chose qu'ils considèrent pourtant inexistant.

Tu confonds avec les athées qui discutent sur les forums de religion. Ils ne sont qu'une minorité par rapport à la masse des athées.

De la même façon, les croyants comme nous qui discutons religion, nous ne sommes qu'une minorité parmi les croyants (je parle de la situation en Europe bien sûr).
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 13:13

L'Oligarchie et le Sionisme - Israel tres bon document
Sered

Sered

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 13:21

Tomi a écrit:

Tu confonds avec les athées qui discutent sur les forums de religion. Ils ne sont qu'une minorité par rapport à la masse des athées.

De la même façon, les croyants comme nous qui discutons religion, nous ne sommes qu'une minorité parmi les croyants (je parle de la situation en Europe bien sûr).
oui c'est bien possible que mon jugement soit altéré et que les vrais athées ne se préoccupent absolument pas de Dieu. Mais sont ils donc si nombreux que ça les athées ?
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 13:50

[quote="Sered"]
Tomi a écrit:

oui c'est bien possible que mon jugement soit altéré et que les vrais athées ne se préoccupent absolument pas de Dieu. Mais sont ils donc si nombreux que ça les athées ?
Je ne sais pas exactement car je me méfie des statistiques religieuses.

Il y a un groupe, assez nombreux en France, que j'appelle les indifférents. Ils se désintéressent tellement de la religion, qu'on ne sait pas à quoi ils croient, ou s'ils croient à quelque chose. Donc, à la limite, on ne sait pas s'ils sont athées.
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 13:51

Sered a écrit:
Tomi a écrit:

l'atheisme est la religion maçonnique qui a commencé son travail de formatage en france lors de la revolution francaise . ceux qui pensent avoir decidé de ne pas croire en Dieu sont juste le produit d'une education qui est allé dans ce sens a travers l'education nationale . apres je suis d'accord pour dire que les religieux ont subit ce meme formatage . donc la question est avons nous reellement la liberté de croire ou non sans influence exterieure?
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 15:15

Tomi a écrit:
Salomon a écrit:
Tomi a écrit:
L'athée profite des mêmes avantages que toi.

Sauf pour la zakat, il donne aux pauvres sans qu'un Dieu l'oblige à le faire.

L'athée, encore lui, ne se plaint pas de Dieu.

Tu as vu la clémence divine malgré que les athées l'insultent profitent de ses biens faits ils les laissent vivre et profiter............... l'athée ne se plaint pas de Dieu? il a fait pire, il a pris sa place en le niant .........

Il a d'autres choses à s'occuper que d'insulter. Il s'occupe de vivre, comme tout le monde.
L'orgueil lui permet
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 15:17

je cite Gerard"c'est pas aussi simple que ce que tu le dis :
tu dis a ton égard , tu penses comme un égoïste :
pour la grande majorité des individus , se nourrir n'est pas gratuit , labeur sueur , et d'autre meurent de faim .
tu respires gratuit , d'autres n'ont plus cette possibilités , le nombre de maladie est enorme sur cette terre .
tes moments de joie , tu oublies les long moment de tristesse pour tous ceux qui souffrent , ils sont innombrable .
tu as ta famille , combien n'ont plus rien , soit orphelin , guerre , déchirure .
tu penses qu'a ta petite personne , avec ta zakat qui t'arrange bien pour calmer ton egoisme

est ce que tu paie une taxe a Dieu ?
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyDim 22 Sep 2013, 21:49

Salomon a écrit:
Tomi a écrit:
Salomon a écrit:
Tu as vu la clémence divine malgré que les athées l'insultent profitent de ses biens faits ils les laissent vivre et profiter............... l'athée ne se plaint pas de Dieu? il a fait pire, il a pris sa place en le niant .........

L'orgueil lui permet
Si tu penses qu'un athée est orgueilleux, d'autres pensent que le voile en islam et le tabou du porc sont de la bêtise religieuse.

Comme disait Jésus(dplc): on voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 10:19

mon sauveur Jésus a écrit:
Sered a écrit:
Tomi a écrit:

l'atheisme est la religion maçonnique qui a commencé son travail de formatage en france lors de la revolution francaise . ceux qui pensent avoir decidé de ne pas croire en Dieu sont juste le produit d'une education qui est allé dans ce sens a travers l'education nationale . apres je suis d'accord pour dire que les religieux ont subit ce meme formatage . donc la question est avons nous reellement la liberté de croire ou non sans influence exterieure?

Excellent sujet qui mériterait un fil en QUESTIONS PHILOSOPHIQUES . Veux-tu bien l'ouvrir, mon cher MSJ ? 

Et je rappelle le sujet de ce fil-ci : le projet sioniste !!!

RETOUR AU SUJET, SVP !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 13:37

mario-franc_lazur a écrit:
Sered a écrit:
Excellent sujet qui mériterait un fil en QUESTIONS PHILOSOPHIQUES . Veux-tu bien l'ouvrir, mon cher MSJ ? 

RETOUR AU SUJET, SVP !
je te laisse le soin de l'ouvrir mon cher mario si tu veux
Sered

Sered

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 15:07

RETOUR AU SUJET, SVP !
le plus simple c'est que les sionistes du forum lancent le sujet. Ils ont là une tribune pour convaincre les autres.
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 18:36

Sered a écrit:
le plus simple c'est que les sionistes du forum lancent le sujet. Ils ont là une tribune pour convaincre les autres.

Quels sionistes du forum? S'ils sont connus, j'espère que tu auras le courage de les citer.

Sered

Sered

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 20:30

Tomi a écrit:
Sered a écrit:
Quels sionistes du forum? S'ils sont connus, j'espère que tu auras le courage de les citer.

Et Pourquoi ça serait les anti-sionistes qui lancent toujours les sujets ? Il suffit de répondre que c'est pas vrai et qu'il y a de l'antisémitisme et yop le sioniste n'a plus de réponse à fournir.
Je trouve d'ailleurs peu courageux ceux qui défendent le sionisme sans se déclarer sioniste. Le courage n'est pas vraiment du côté sioniste visiblement, ça permettrait de donner les noms que tu demandes.
Et par exemple toi qui nie tout et qui trouve dérisoire tous les arguments pourtant bien évidents, éclaire nous de ta science. La vérité est elle si compliquée à dire puisque tu considères non valable les arguments des autres ?
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:05

Sered a écrit:
Tomi a écrit:
Sered a écrit:

Et Pourquoi ça serait les anti-sionistes qui lancent toujours les sujets ? Il suffit de répondre que c'est pas vrai et qu'il y a de l'antisémitisme et yop le sioniste n'a plus de réponse à fournir.
Je ne comprends pas ta phrase.

Citation :
Je trouve d'ailleurs peu courageux ceux qui défendent le sionisme sans se déclarer sioniste.
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui défend le sionisme doit se déclarer sioniste. Souvent je défends les chrétiens et je ne suis pas chrétien.
Est-ce que celui qui défend les musulmans doit être musulman?

Citation :
Qui défend le sionisme? Le courage n'est pas vraiment du côté sioniste visiblement, ça permettrait de donner les noms que tu demandes.
Tu parles de courage, mais tu n'as pas celui de répondre à ma question.
On ne saura donc pas qui est sioniste ici.

Citation :
Et par exemple toi qui nie tout et qui trouve dérisoire tous les arguments pourtant bien évidents, éclaire nous de ta science. La vérité est elle si compliquée à dire puisque tu considères non valable les arguments des autres ?
Je lutte contre les mensonges. Si quelqu'un ment sur un sujet, je le corrige.

Sered

Sered

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:12

Tomi a écrit:

Tout le reste n'a pas de sens mais il ne sert évidemment pas de remettre les choses en place devant une certaine mauvaise fois.
Toujours est il que c'est le problème.
1) tu n'apportes aucun contre argument à part dire en gros "c'est pas vrai". Super !
2) je t'ai proposé tout simplement de la dire la vérité, et depuis c'est le bide complet. Evidemment la mauvaise fois n'a rien à dire.
3) je m'amuse à faire exactement la même méthode que toi, et oh miracle, le débat ne fonctionne plus. Alors charge à toi de le lancer. Si les autres mentent c'est que tu as raison. Montre nous cher ami tout simplement. La balle est dans ton camp alors convainc les gens qu'ils se trompent.
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:25

Sered a écrit:
Tomi a écrit:

Tout le reste n'a pas de sens mais il ne sert évidemment pas de remettre les choses en place devant une certaine mauvaise fois.
Toujours est il que c'est le problème.
1) tu n'apportes aucun contre argument à part dire en gros "c'est pas vrai". Super !
2) je t'ai proposé tout simplement de la dire la vérité, et depuis c'est le bide complet. Evidemment la mauvaise fois n'a rien à dire.
3) je m'amuse à faire exactement la même méthode que toi, et oh miracle, le débat ne fonctionne plus. Alors charge à toi de le lancer. Si les autres mentent c'est que tu as raison. Montre nous cher ami tout simplement. La balle est dans ton camp alors convainc les gens qu'ils se trompent.
Je n'ai pas tous mes sujets dans ma tête, même s'ils sont trouvables en cliquant sur "recherche avancée" puis "auteur: Tomi" et cocher la case "messages".

J'en ai un tout récent, qui me vient juste en mémoire, et que j'ai corrigé deux fois. C'est celui sur les bombes au phosphore blanc.
Il y en a d'autres plus intéressants. Sur d'autres forums que celui-ci, j'avais souvent corrigé le [......] sur le soit-disant génocide perpétré par les Israéliens. Curieusement, on n'a jamais contredit mes argumentations.
Sered

Sered

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 21:31

Tomi a écrit:
Je n'ai pas tous mes sujets dans ma tête, même s'ils sont trouvables en cliquant sur "recherche avancée" puis "auteur: Tomi" et cocher la case "messages".
si tu étais convainquant je l'aurais remarqué. Il me semble qu'habituellement je ne suis pas de mauvaise fois mais nier l'idéologie et le travail du sionisme et nier que des complots ont toujours existé en matière de politique et d'économie, c'est vraiment prendre tout le monde pour des jambons.
Alors je te demande d'expliquer que ce que tout le monde constate est faux. D'ailleurs je t'ai déja tendu la main en te demandant d'ouvrir un sujet et tu n'as rien eu à dire.
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyLun 23 Sep 2013, 22:39

Sered a écrit:
Tomi a écrit:
si tu étais convainquant je l'aurais remarqué. Il me semble qu'habituellement je ne suis pas de mauvaise fois mais nier l'idéologie et le travail du sionisme et nier que des complots ont toujours existé en matière de politique et d'économie, c'est vraiment prendre tout le monde pour des jambons.
Alors je te demande d'expliquer que ce que tout le monde constate est faux. D'ailleurs je t'ai déja tendu la main en te demandant d'ouvrir un sujet et tu n'as rien eu à dire.
ca fait plaisir de dialoguer avec une personne comme toi
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013, 09:36

Sered a écrit:

RETOUR AU SUJET, SVP !
J'ai pris au vol un fil qui vient d'être ouvert et j'y ai posté ton message, mon cher MSJ :

Si cet endroit ne te convient pas, j'en changerai !
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013, 10:08

RETOUR AU SUJET, SVP !
J'ai pris au vol un fil qui vient d'être ouvert et j'y ai posté ton message, mon cher MSJ :

Si cet endroit ne te convient pas, j'en changerai !
cool mais pas sur que le sujet fera grand debat
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013, 10:32

RETOUR AU SUJET

Citation :

Sered a écrit:
juste simple question : Pourquoi israel est créé et donc existe d'après vous ?
Mielanie a écrit:
Je crois personnellement qu'elle est une terre Sainte, un terre d'asile, pour les croyants, TOUT, les croyants... et qu'un jour, cela deviendra une réalit
Elle était une Terre Sainte, hélas devenue une Terre d'affrontements et de haines !

La Nouvelle Terre Sainte sera celle qui viendra à l'Heure de la Fin, quand sonneront les trompettes et que le Royaume de Dieu, la Jérusalem Céleste, sera visible à toutes et à tous !
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013, 12:15

RETOUR AU SUJET

Citation :

Sered a écrit:
juste simple question : Pourquoi israel est créé et donc existe d'après vous ?
Mielanie a écrit:
Je crois personnellement qu'elle est une terre Sainte, un terre d'asile, pour les croyants, TOUT, les croyants... et qu'un jour, cela deviendra une réalit
Elle était une Terre Sainte, hélas devenue une Terre d'affrontements et de haines !

La Nouvelle Terre Sainte sera celle qui viendra à l'Heure de la Fin, quand sonneront les trompettes et que le Royaume de Dieu, la Jérusalem Céleste, sera visible à toutes et à tous !
Les périodes d'"affrontements et de haine" en Terre Sainte ne se limitent pas à notre époque.

A partir de la guerre Philistins contre Hébreux, il y a eu les conquêtes égyptiennes, les terribles invasions assyriennes, la conquête romaine, les soulèvements juifs contre les Romains, les invasions perses, les Croisades, la guerre turco-anglaise à la fin de la première guerre mondiale.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013, 16:11

Tomi a écrit:

Les périodes d'"affrontements et de haine" en Terre Sainte ne se limitent pas à notre époque.

A partir de la guerre Philistins contre Hébreux, il y a eu les conquêtes égyptiennes, les terribles invasions assyriennes, la conquête romaine, les soulèvements juifs contre les Romains, les invasions perses, les Croisades, la guerre turco-anglaise à la fin de la première guerre mondiale.
En effet, mon cher TOMI, terre meurtrie certes, mais terre encore sainte jusqu'à la destruction définitive du Temple en 70 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 5 Empty

projet sioniste
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5