Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -21%
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

projet sioniste

+12
BERNARD
Salomon
Instant
gerard2007
Julie
hamagil
Curiousmuslim
othy
*Amy*
Tomi
mario-franc_lazur
mon sauveur Jésus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mon sauveur Jésus

projet sioniste  - Page 2 Empty
MessageSujet: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 07:46

Rappel du premier message :

quand je vois les musulmans et chretiens sur ce forum, j'ai bien peur qu'ils reflètent la societe actuelle , reveillez vous !!! et unissons nous , une video parlante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 13:51

mon sauveur Jésus a écrit:

si on est un vrai chretien le judaisme n'a pu lieu d'être , puisque comme tu l'as fais remarquer l'ancien testament a travers les prophetes juifs annoncent jesus  et jesus a abolit le judaisme pour en faire un message universel. j'irai même plus loin, l'ancien testament devrait être considérer comme quelque chose de l'ordre historique et non plus enseigné aux croyants comme enseignements religieux puisque jésus est venu accomplir les lois de moise tout en nous enseignant le chemin qui mène au Père , le Nouveau testament doit être enseigné philosophique, spirituellement ou religieusement et l'ancien testament historiquement

Oui, je le sens ainsi, moi aussi, mon cher MSJ ... A cette nuance que si tu remplaces "Israël" par "moi", et "les ennemis d'Israël", par "Satan", tu as de merveilleux sujets de méditation à ta disposition !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:10

Tomi a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Si la mort et la resurection sont si fondamentales que sa , il faut nous montrer ce qu'en dit Jesus pbsl.

De quel Jésus tu parles? Issa du Coran ou Jésus du Nouveau Testament?
Comme tu fais suivre son nom d'une eulogie musulmane, on suppose qu'il s'agit de celui qu'Allah appelle Issa.

S'il s'agit bien d'Issa, que dit-il sur sa mort et résurrection?
Je parle de Jesus pbsl du NT . Quel est sa parole qui dit qu'il faut croire a la crucifixion et la resurection?
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 22:13

Bonsoir Curiousmuslim ,

Jésus dit qu'Il EST La Résurrection et la vie  , croire en lui nous donne la vie !

Jean 11:25 Jésus lui dit :  Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:02

jojo a écrit:
Bonsoir Curiousmuslim ,

Jésus dit qu'Il EST La Résurrection  et la vie  , croire en lui nous donne la vie !

Jean 11:25 Jésus lui dit :  Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
Il dit qu'il est la resurection mais il ne dit pas qu'il va ressucite , tu vois la nuance?
Et que dit il a propos de la crucifixion?
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:09

Curiousmuslim a écrit:
jojo a écrit:
Bonsoir Curiousmuslim ,

Jésus dit qu'Il EST La Résurrection  et la vie  , croire en lui nous donne la vie !

Il dit qu'il est la resurection mais il ne dit pas qu'il va ressucite , tu vois la nuance?
Et que dit il a propos de la crucifixion?
Oui mon cher Curiousmouslim il le dit !

Il annonce qu'il nous ressuscitera

Jean 6:54 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle ; et je le ressusciterai au dernier jour.

Et il annonce sa résurrection

mathieu 17
22 Pendant qu'ils parcouraient la Galilée, Jésus leur dit : Le Fils de l'homme doit être livré entre les mains des hommes ;
23 ils le feront mourir, et le troisième jour il ressuscitera. Ils furent profondément attristés.
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013, 23:34

jean 19

33 S'étant approchés de Jésus, et le voyant déjà mort, ils ne lui rompirent pas les jambes ;
34 mais un des soldats lui perça le côté avec une lance, et aussitôt il sortit du sang et de l'eau.
35 Celui qui l'a vu en a rendu témoignage, et son témoignage est vrai ; et il sait qu'il dit vrai, afin que vous croyiez aussi.
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 10:36

Curiousmuslim a écrit:
Tomi a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Si la mort et la resurection sont si fondamentales que sa , il faut nous montrer ce qu'en dit Jesus pbsl.

Comme tu fais suivre son nom d'une eulogie musulmane, on suppose qu'il s'agit de celui qu'Allah appelle Issa.

Je parle de Jesus pbsl du NT . Quel est sa parole qui dit qu'il faut croire a la crucifixion et la resurection?
Si tu parles de Jésus du NT, donc celui du christianisme, tu ne peux pas le faire suivre de l'eulogie musulmane (= pbsl).

Comme le NT divinise Jésus, tu te fais le complice du pire péché selon le Coran, qui est le shirk, rajouter un Dieu (ou un dieu) à Dieu.

L'eulogie doit être strictement réservée à Jésus selon le Coran. Ce n'est pas pour rien qu'Allah a transformé son nom en Issa, pour éviter ce genre de confusion.
Mais apparemment, peu de musulmans respectent la volonté d'Allah.
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 11:12

Tomi a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Tomi a écrit:

Si tu parles de Jésus du NT, donc celui du christianisme, tu ne peux pas le faire suivre de l'eulogie musulmane (= pbsl).

Comme le NT divinise Jésus, tu te fais le complice du pire péché selon le Coran, qui est le shirk, rajouter un Dieu (ou un dieu) à Dieu.

L'eulogie doit être strictement réservée à Jésus selon le Coran. Ce n'est pas pour rien qu'Allah a transformé son nom en Issa, pour éviter ce genre de confusion.
Jesus pbsl du NT ne s'est pas dit etre Dieu alors tout ce que tu affirme tombe a l'eau
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 12:19

Curiousmuslim a écrit:
Tomi a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Jesus pbsl du NT ne s'est pas dit etre Dieu alors tout ce que tu affirme tombe a l'eau
Jésus du NT fait suffisamment d'allusions à sa qualité d'être divin. Il est malhonnête de faire comme si ces allusions n'existaient pas.
Vous autres les musulmans êtes incapables de les contester, aussi il ne vous reste comme seul moyen d'argumenter, d'ignorer les versets qui divinisent, et de ne citer uniquement ceux qui rapportent sa qualité d'humain.

Citer uniquement les uns ne fait pas disparaître les autres, d'autant que Jésus du NT a les deux natures, humaine et divine.

Même les Témoins de Jéhovah, qui ne reconnaissent que le Père comme Dieu, qu'ils appellent Jéhovah, n'ont pas pu ignorer les versets qui divinisent Jésus. Même en trafiquant les traductions, ils ont été obligés de conserver à Jésus la qualité d'être divin, qu'ils appellent "un dieu".

Et pourquoi d'après toi, Allah a transformé le nom de Jésus pour qu'on n'y trouve pas la signification du nom Jésus, qui est "Dieu sauve"?
othy

othy

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 17:59

Tomi a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Tomi a écrit:

Jésus du NT fait suffisamment d'allusions à sa qualité d'être divin. Il est malhonnête de faire comme si ces allusions n'existaient pas.
Vous autres les musulmans êtes incapables de les contester, aussi il ne vous reste comme seul moyen d'argumenter, d'ignorer les versets qui divinisent, et de ne citer uniquement ceux qui rapportent sa qualité d'humain.

Citer uniquement les uns ne fait pas disparaître les autres, d'autant que Jésus du NT a les deux natures, humaine et divine.

Même les Témoins de Jéhovah, qui ne reconnaissent que le Père comme Dieu, qu'ils appellent Jéhovah, n'ont pas pu ignorer les versets qui divinisent Jésus. Même en trafiquant les traductions, ils ont été obligés de conserver à Jésus la qualité d'être divin, qu'ils appellent "un dieu".

Et pourquoi d'après toi, Allah a transformé le nom de Jésus pour qu'on n'y trouve pas la signification du nom Jésus, qui est "Dieu sauve"?
Pour nous les versets qui divinisent Jésus (pbuh) sont tout simplement faux, Jésus (pbuh) n'aurait jamais fait une telle chose
Oui "Dieu sauve" = "Dieu sauve Jésus (pbuh)" =)
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013, 21:23

Tomi a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Tomi a écrit:

Bon tant que tu ne nous montre pas Jesus pbsl dire "Je suis Dieu" je ne te prendrai pas au serieux

Parceque Jesus pbsl en francais sa veut dire "Dieu sauve" en francai? arrete de dire du n'importe quoi , Issa peut aussi etre l'arabisation de Yeshoua

Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013, 11:22

Curiousmuslim a écrit:

Parceque Jesus pbsl en francais sa veut dire "Dieu sauve" en francai? arrete de dire du n'importe quoi
La quasi totalité des noms/prénoms de personnes ont une signification. On appelle ça l'étymologie.

Citation :
, Issa peut aussi etre l'arabisation de Yeshoua [/color]
Non, Issa n'est pas l'arabisation de Yeshoua. Cela est démontré linguistiquement.
Si personne n'a encore pu déterminer exactement l'origine de ce nom Issa, les savants s'accordent sur son caractère "anormal".
gerard2007

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 10:57

pourquoi une telle haine pour ce petit peuple depuis des siecles ?
pourquoi ne pas le laisser vivre tranquillement ?
d'ou vous viens cette folie ?
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 11:05

gerard2007 a écrit:
Une partie non négligeable de ce petit peuple, s'est emparée d'une terre appartenant à d'autres.

Ce processus d'accaparement continue encore aujourd'hui.

On ne peut donc pas rester indifférents.
Instant

Instant

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptySam 07 Sep 2013, 13:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce coup, ce petit peuple a éliminé de ses cartes tous les noms des villages arabes qui existaient avant lui.
Qu'y avait-t-il a Tel Aviv avant ? un village arabe. Et encore avant ? Des ruines d'occupants juifs ? et ben non, c'était une fausse bonne nouvelle.
Qui se souvient du village arabe ?
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 13:10

Instant a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce coup, ce petit peuple a éliminé de ses cartes tous les noms des villages arabes qui existaient avant lui.
Qu'y avait-t-il a Tel Aviv  avant ?  un village arabe. Et encore avant ? Des ruines d'occupants juifs ? et ben non, c'était une fausse bonne nouvelle.
Tous les noms arabes n'ont pas été éliminés.
Beaucoup ont été hébraïsés. Il y a même des noms hébreux ont été arabisés, puis re-hébraïsés au XX siècle.

Ex: Nasira (a)--> Natzeret (h)
Lod (h) --> Ludd (a)--> Lod (h)
Sfat (h) --> Safad (a) --> Tsfat (h)
Beer Sheva --> Bir as-Sab --> Beer Sheva

Avant Tel Aviv il n'y avait rien, que des dunes. La ville a été créée en 1909 au nord du port de Yafo.
Le Yafo biblique a été arabisé en Yafa, puis renommé Yafo par les Israéliens.
mon sauveur Jésus

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 13:44

Tomi a écrit:
gerard2007 a écrit:
Une partie non négligeable de ce petit peuple, s'est emparée d'une terre appartenant à d'autres.

Ce processus d'accaparement continue encore aujourd'hui.

On ne peut donc pas rester indifférents.
en effet , ce qui explique le fait que ce peuple fut chassé a plusieurs reprises durant des siècles des pays qui les accueillaient
gerard2007

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyDim 08 Sep 2013, 23:46

vous plaisantez j’espère ?
cette terre est remplie de l histoire juive , les juifs ont vécu des siècles sur cette terre .
les romains ont expulsé les juifs de leur terre , arabe et juif restant ont vécu ensemble des siècles ;
la terre etait aux juif a l origine , faut pas l'oublier .
l otan a partagé cette terre entre juif et arabe apres la seconde guerre mondiale , la paix aurait du s'installer .
6 pays arabes ont attaqués les juifs , et ont perdu , que vouliez vous que les juifs fasse ? s'etendre pour se proteger c normal .
si les juifs avaient perdu la guerre que ce serait il passé ??
quand l allemagne a perdu la guerre , les russes en ont pris la moitié , c normal fallait pas attaqué l'autre .
pour les juifs rien n'est normal , ils se font attaqué , gagne , et doivent tout restitué ?
d ailleurs ils l'ont fait avec le sinai en echange de la paix .
vous etes bizarre quand meme .

Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 00:54

Tomi a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Parceque Jesus pbsl en francais sa veut dire "Dieu sauve" en francai? arrete de dire du n'importe quoi
La quasi totalité des noms/prénoms de personnes ont une signification. On appelle ça l'étymologie.

Citation :
Non, Issa n'est pas l'arabisation de Yeshoua. Cela est démontré linguistiquement.
Si personne n'a encore pu déterminer exactement l'origine de ce nom Issa, les savants s'accordent sur son caractère "anormal".
pas du tout les savants Islamique n'ont jamais dit que l'origine de ce nom Issa (psbl) n'était pas déterminé et qui l'avait un caractère anormal Issa n'est que la variante arabe du nom original du Messie qui en araméen est ESHOA'A .L'Arabe est une langue sémitique soeur de l’araméen et l'hébreux ce n'est pas le cas du grec et du latin dont le nom Jésus(psbl) est issu
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 01:21

gerard2007 a écrit:
cette terre est remplie de  l histoire juive , les juifs ont vécu des siècles sur cette terre .
les romains ont expulsé les juifs de leur terre , arabe et juif restant ont vécu ensemble des siècles ;
l otan a partagé cette terre entre juif et arabe apres la seconde guerre mondiale , la paix aurait du s'installer .
6 pays arabes ont attaqués les juifs , et ont perdu , que vouliez vous que les juifs fasse ? s'etendre pour se proteger c normal .
quand l allemagne a perdu la guerre , les russes en ont pris la moitié , c normal fallait pas attaqué l'autre .
pour les juifs rien n'est normal , ils se font attaqué , gagne , et doivent tout restitué ?

Il faut savoir faire la distinction entre les hébreux enfants d’Israël dont leur père fut l'envoyé de Dieu Isaac(psl) et les Juifs les hébreux ont toute légitimité sur la terre de Isaac(psbl) les Juifs non car pour la plupart ils n'ont aucune origine sémite ils n'ont aucun lien avec Isaac(psbl)ils sont pour la plupart européen ils sont originaire d’Europe de l'est les Ashkénazes et les sepharades sont originaire de l’Europe du sud Espagne Portugal on les a ensuite retrouver au Maghreb Islamique quand la reine d'Espagne les a expulsé de son royaume ibérique .

Pour revenir aux enfants d’Israël les hébreux a l'origine ils n'avaient aucune terre car ils étaient esclave d'Egypte c'est Moise(psbl) par l'aide de Dieu qui a libéré son peuple en Islam ils sont considérés comme des Musulmans en tout les cas ceux qui respecter les Lois d'ALLAH et avaient foi en lui et en son prophète Moise(psbl) .Dieu a ensuite accordé un territoire au peuple de Moise(psbl) il ne faut pas oublié que des siècles auparavant Dieu avait partagé le moyen orient et le proche orient en donnant une part a Ismaël(psbl) et une autre a Isaac(psbl) ses enfants sont les fils d'Abraham(psbl)donc des frères; Ismaël (psl) est le père des Arabes et Isaac le père des hébreux a partir de ses informations dire que cette terre appartenait a l'origine aux Juifs est totalement erronée .Dieu avait promis a Ismaël (psbl) une grande nation et Dieu avait promis a Abraham(psbl) que sa descendance dominerait tout le moyen orient et que sa descendance vivra sans discontinu sur ce territoire cette promesse divine s'est réalisé et nous savons tous que c'est la nation de Ismael(psbl) qui a dominer sans discontinu 90 pourcent du moyen orient prenez une carte de la région prenez la date ou le prophète Muhammad(psbl) apparaît puis prenez la date d'aujourdui et analyser la situation durant toute ce laps de temps la nation de Ismael(pslb) domina la région outrageusement et ceci ne fait que continuer le temple de Salomon est Islamique depuis 15 siècle via la présence de la Mosquée AL AQSA

tout ce que je dis est vérifiable par vos propres écritures Biblique .Les hébreux ont toute légitimité sur la terre de Isaac(psbl) les Juifs non hébreux aucune .
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 01:43

Jésus(psbl) nous a pourtant prévenu les Juifs pharisiens n'ont aucune légitimité en terre sainte car cette prédiction les disqualifie et de nos jours ce peuple illégitime n'a pas changé ils méprisent autant Jésus(psl) que leur aïeux spirituel ,ils proclament que Jésus(psl) est le faux Messie ,un imposteur qui séjourne actuellement en enfer ce que je viens d'écrire provient de leur dogme ,de leur croyance et chose magnifique ce peuple qui ose insulter le Messie(psbl) et sa mère la sainte Marie(psbl) ne domine point le temple de Salomon (psbl) ils enragent ... qui domine le temple ? des gens qui aiment et bénissent Jésus(psbl) et sa sainte Mère Marie(psbl) des gens qui ont foi en Jésus(psbl) des gens qui prêche au monde qui l'ai le Messie l'envoyé de Dieu , des gens qui attendent avec joie et impatience son retour sur terre car c'est lui qui reviendra régner sur le monde pour propager la justice ,la bonté et tué le dajjal(l'antichrist) le faux messie des Juifs pharisiens qui sont ses gens qui domine le temple de Salomon (psbl) depuis 15 siécle qui de leur mosquée AL AQSA bénissent Jésus(psbl) et sa sainte mère Marie(psbl) ? les Musulmans ........la nation prédit par Jésus(psl) ici bas ne fut que la nation du prophète Muhammad(psbl) les faits l'attestent

Matthieu 21.43
C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé, et
sera donné à une nation qui en produira les fruits.

Je discute des fois avec des Juifs je n'ai jamais vu autant de haine et de mépris a l'égard de Jésus(psbl) comment peut t'on haïr un être aussi bon que Jésus(psbl) quand on se rappelle sa vie sur terre son message son comportement magnifique cette haine me révolte et sa sainte mère Marie(psbl) ALLAH nous enseigne que c'est la meilleur femme que le monde est portée une piété incroyable comment ses Juifs pharisiens peuvent enseigner qu'elle fut un prostitué et que son fils béni est le fruit de la fornication avec un centurion romain ? aucun doute la dessus Jésus(psbl) avait bien dit "leur père est le diable "............

Ils clament qu'ils attendent le Messie pour la fin des temps nous savons qu'a la fin il y'aura deux camps le bien et le mal nous savons tous que Jésus(psbl) est le Messie et qu'il doit revenir sur terre pour combattre le mal et nous savons que son adversaire sera le faux messie le dajjal (l'antichrist) donc je dis aux Juifs pharisiens si vous n'attendez pas Jésus(psbl) qui attendez vous ?.......... sans commentaire
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 09:45

Salomon a écrit:
Tomi a écrit:
Curiousmuslim a écrit:

Citation :
pas du tout les savants Islamique n'ont jamais dit que l'origine  de ce nom Issa (psbl) n'était pas déterminé et qui l'avait   un caractère anormal
Je n'ai pas parlé des savants musulmans. Ceux-ci sont assez nuls en sciences modernes, comme beaucoup de musulmans malheureusement. Je suppose que la cause en est la faiblesse des études supérieures et l'enfermement des esprits dans des conceptions coraniques qui datent du 7ème siècle.

Citation :
Issa n'est que la variante arabe du nom original du Messie qui en araméen est ESHOA'A
Tout d'abord, la translittération exacte d'Issa est 3îsâ, avec une consonne 3ayn initiale, qui n'existe pas dans les noms araméens et hébreux de Jésus. Dans ces derniers, elle se trouve à la fin.

De la même façon que l'arabe se divise en arabe classique et en dialectes, il n'existe pas un araméen, mais deux groupes, l'occidental et l'oriental. En araméen occidental, auquel appartenait la langue de Jésus, son nom se dit Yeshû3. En oriental on prononce Ishô3.

On voit donc que la structure consonantique de 3îsâ est l'inverse de celle de Yeshû3 ou Ishô3.

Citation :
.L'Arabe est une langue sémitique soeur de l’araméen et l'hébreux ce n'est pas le cas du grec et du latin dont le nom Jésus(psbl) est issu
L'arabe est une chose, le Coran en est une autre. La transcription exacte du nom de Jésus en arabe est Yasû3. Le Coran a choisit 3îsâ.

Les noms grecs et latins de Jésus sont des dérivés parfaitement explicable phonétiquement à partir de l'hébreu Yeshûa3, ce qui n'est pas du tout le cas pour le nom coranique 3îsâ.
Instant

Instant

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 12:08

Tomi a écrit:
Instant a écrit:
Qu'y avait-t-il a Tel Aviv  avant ?  un village arabe. Et encore avant ? Des ruines d'occupants juifs ? et ben non, c'était une fausse bonne nouvelle.
Tous les noms arabes n'ont pas été éliminés.
Beaucoup ont été hébraïsés. Il y a même des noms hébreux ont été arabisés, puis re-hébraïsés au XX siècle.

Ex: Nasira (a)--> Natzeret (h)
Lod (h) --> Ludd (a)--> Lod (h)
Sfat (h) --> Safad (a) --> Tsfat (h)
Beer Sheva --> Bir as-Sab --> Beer Sheva

Avant Tel Aviv il n'y avait rien, que des dunes. La ville a été créée en 1909 au nord du port de Yafo.
Le Yafo biblique a été arabisé en Yafa, puis renommé Yafo par les Israéliens.
Ce n'est pas Tel Aviv en effet mais plus précisément je pensais à l'université de Tel Aviv et au village al Sheikh Muwannis, dont Shlomo Sand raconte l'histoire dans la conclusion de son livre "Comment la terre d'Israël fut inventée".
Comme dans beaucoup d'endroits, et malgré les bons rapports qui existaient au début, les habitants ont été chassés, par des pressions et des rumeurs, des actes de terreur même, parce que ce village arabe était trop près de la ville voisine et inquiétait la Haganah. D'autres villages dans les environs ont été "évacués" par les mêmes méthodes.
Une fois enfuis ou chassés, impossible pour les habitants de revenir et leurs biens étaient confisqués.
Shlomo Sand souhaiterait que quelque chose soit fait pour rappeler la présence de ce village sur les lieux dans lesquels il vit et travaille.
Instant

Instant

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 12:22

gerard2007 a écrit:
cette terre est remplie de  l histoire juive , les juifs ont vécu des siècles sur cette terre .

Expulsion massive non, ce n'était pas la manière de faire des romains et ils avaient besoin des habitants. Une grande partie de la population juive vivait déjà dans la diaspora et ne désirait pas revenir.

Le sionisme proprement dit est né au XIXème siècle, c'est toute une histoire dans laquelle des chrétiens protestants ont joué un rôle important.
Si chaque peuple revendiquait pour diverses raisons les terres qu'il a occupé ou sur lesquelles ses ancêtres auraient vécus il y a des siècles on aurait pas mal de désordres et de guerres.
De nombreux juifs auraient volontiers émigré aux USA ou en Europe, mais c'est aussi parce que les portes ont été fermées de ce coté qu'ils ont du choisir la Palestine, ce n'était pas leur préférence.
othy

othy

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 13:39

Salomon a écrit:
Jésus(psbl) nous a pourtant prévenu les Juifs pharisiens n'ont aucune légitimité en terre sainte car cette prédiction les disqualifie et de nos jours ce peuple illégitime n'a pas changé ils méprisent autant Jésus(psl) que leur aïeux spirituel ,ils proclament que Jésus(psl) est le faux Messie ,un imposteur qui séjourne actuellement en enfer ce que je viens d'écrire provient de leur dogme ,de leur croyance et chose magnifique ce peuple qui ose insulter le Messie(psbl) et sa mère la sainte Marie(psbl)  ne domine point le temple de Salomon (psbl) ils enragent ... qui domine le temple ? des gens qui aiment et bénissent Jésus(psbl) et sa sainte Mère Marie(psbl) des gens qui ont foi en Jésus(psbl) des gens qui prêche au monde qui l'ai le Messie l'envoyé de Dieu , des gens qui attendent avec joie et impatience son retour sur terre car c'est lui qui reviendra régner sur le monde pour propager la justice ,la bonté et tué le dajjal(l'antichrist) le faux messie des Juifs pharisiens  qui sont ses gens qui domine le temple de Salomon (psbl) depuis 15 siécle qui de leur mosquée AL AQSA bénissent Jésus(psbl) et sa sainte mère Marie(psbl) ? les Musulmans ........la nation prédit par Jésus(psl) ici bas ne fut que la nation du prophète Muhammad(psbl) les faits l'attestent

Matthieu 21.43

Je discute des fois avec des Juifs je n'ai jamais vu autant de haine et de mépris a l'égard de Jésus(psbl) comment peut t'on haïr un être aussi bon que Jésus(psbl)  quand on se rappelle sa vie sur terre son message son comportement magnifique cette haine me révolte et sa sainte mère Marie(psbl) ALLAH nous enseigne que c'est la meilleur femme que le monde est portée une piété incroyable comment ses Juifs pharisiens peuvent enseigner qu'elle fut un prostitué et que son fils béni  est le fruit de la fornication avec un centurion romain ? aucun doute la dessus Jésus(psbl) avait bien dit "leur père est le diable "............

Ils clament qu'ils attendent le Messie pour la fin des temps nous savons qu'a la fin il y'aura deux camps le bien et le mal nous savons tous que Jésus(psbl) est le Messie et qu'il doit revenir sur terre pour combattre le mal et nous savons que son adversaire sera le faux messie le dajjal (l'antichrist) donc je dis aux Juifs pharisiens si vous n'attendez pas Jésus(psbl) qui attendez vous ?.......... sans commentaire
Justement leur Messie est l'Antéchrit ^^'
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 15:30

Tomi a écrit:
Salomon a écrit:
Tomi a écrit:

pas du tout les savants Islamique n'ont jamais dit que l'origine  de ce nom Issa (psbl) n'était pas déterminé et qui l'avait   un caractère anormal
Je n'ai pas parlé des savants musulmans. Ceux-ci sont assez nuls en sciences modernes, comme beaucoup de musulmans malheureusement. Je suppose que la cause en est la faiblesse des études supérieures et l'enfermement des esprits dans des conceptions coraniques qui datent du 7ème siècle.

Citation :
Issa n'est que la variante arabe du nom original du Messie qui en araméen est ESHOA'A
Tout d'abord, la translittération exacte d'Issa est 3îsâ, avec une consonne 3ayn initiale, qui n'existe pas dans les noms araméens et hébreux de Jésus. Dans ces derniers, elle se trouve à la fin.

De la même façon que l'arabe se divise en arabe classique et en dialectes, il n'existe pas un araméen, mais deux groupes, l'occidental et l'oriental. En araméen occidental, auquel appartenait la langue de Jésus, son nom se dit Yeshû3. En oriental on prononce Ishô3.

On voit donc que la structure consonantique de 3îsâ est l'inverse de celle de Yeshû3 ou Ishô3.

Citation :
 .L'Arabe est une langue sémitique soeur de l’araméen et l'hébreux ce n'est pas le cas du grec et du latin dont le nom Jésus(psbl) est issu
L'arabe est une chose, le Coran en est une autre. La transcription exacte du nom de Jésus en arabe est Yasû3. Le Coran a choisit 3îsâ.

Les noms grecs et latins de Jésus sont des dérivés parfaitement explicable phonétiquement à partir de l'hébreu Yeshûa3, ce qui n'est pas du tout le cas pour le nom coranique 3îsâ.

Je te cite "Je n'ai pas parlé des savants musulmans. Ceux-ci sont assez nuls en sciences modernes, comme beaucoup de musulmans malheureusement. Je suppose que la cause en est la faiblesse des études supérieures et l'enfermement des esprits dans des conceptions coraniques qui datent du 7ème siècle.

Premier point ce que tu affirme prouve le ;ce genre de ton hautain condescendant n'est pas nécessaire  apporte des preuves quand tu avances des choses.....car les plus grands prédicateurs dans le monde sont les savants Musulmans et ils assument l'identité de leur source intellectuel  le Coran et la sunna du prophète Muhammad(psbl)  .les sources que je viens de cité ont produit la plus grande civilisation de l'histoire cette civilisation n'a pas disparu son identité est toujours vivace et elle revendique toujours son patrimoine Coranique, le Coran est toujours source de Loi etc  ......ou sont les grec ,les romains ,les perses etc ???? dans les ruines de l'histoire je ne dis pas cela par orgueil j'évoque juste des faits

Tu as une démarche assez spéciale tu va apprendre l'Islam par le biais de savant non Islamique ....

Je te cite "Tout d'abord, la translittération exacte d'Issa est 3îsâ, avec une consonne 3ayn initiale, qui n'existe pas dans les noms araméens et hébreux de Jésus. Dans ces derniers, elle se trouve à la fin.

On voit donc que la structure consonantique de 3îsâ est l'inverse de celle de Yeshû3 ou Ishô3

Je pense que tu n'as pas assimilé ce qu'était une variante .Issa ou Isa est la variante Arabe du nom originelle du Messie "Esho'a" ce n'est pas une translation mais une variante . Yeshuoa est la variante hébreux c'est une contraction  de la forme Yehoshuah » - Josué.  le nom Jésus (psbl) est une erreur .Le vrai nom de Jésus est donc Issa (en arabe) ou Yassou (en hébreu) qui devient en classique Yeheshua que les populations occidentales ont latinisé en Jésus (psbl).
Le "J" initial ainsi que le 2ème "S" du nom (Jésus) n'existent pas dans les langues originelles. Elles n'existent pas dans les langues sémites. Le nom "Esau", très simple, est un nom juif communément répandu et utilisé plus de Soixante fois dans la première partie de la Bible, partie désignée "les Génies".il y avait finalement un "Jésus" assis sur un "banc" lors du jugement avant la Sanhédrin. Joseph, l'historien juif, fait mention de Jésus  plus de vingt-cinq fois dans le "livre des anciens".

je te cite "L'arabe est une chose, le Coran en est une autre. La transcription exacte du nom de Jésus en arabe est Yasû3. Le Coran a choisit 3îsâ.

pas du tout le Coran a été révélé en Arabe la langue d'Arabie la langue de la région du prophète Muhammad(psbl) donc dire que l'Arabe est une chose et le Coran une autre c'est erronée . Encore une fois tu as du mal a saisir ce qu'est une variante... ton support "Jésus" est fallacieux c'est un non latinisé que les Chrétiens nomment Jésus(pslb) Eshoa'a si vous voulez être crédible ....  si tu utilise un support fallacieux il est normal que tu entre en conflit avec le nom donner par ALLAH dans le Coran au sujet du Messie 'Isa"

tu peux m'expliquer pourquoi les Musulmans n'ont pas latinisé le nom du prophète Muhammad(psbl)? dis moi alors vous avez honte de citer le nom originelle du Messie ? Esho?
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 15:30

othy a écrit:
Salomon a écrit:
Jésus(psbl) nous a pourtant prévenu les Juifs pharisiens n'ont aucune légitimité en terre sainte car cette prédiction les disqualifie et de nos jours ce peuple illégitime n'a pas changé ils méprisent autant Jésus(psl) que leur aïeux spirituel ,ils proclament que Jésus(psl) est le faux Messie ,un imposteur qui séjourne actuellement en enfer ce que je viens d'écrire provient de leur dogme ,de leur croyance et chose magnifique ce peuple qui ose insulter le Messie(psbl) et sa mère la sainte Marie(psbl)  ne domine point le temple de Salomon (psbl) ils enragent ... qui domine le temple ? des gens qui aiment et bénissent Jésus(psbl) et sa sainte Mère Marie(psbl) des gens qui ont foi en Jésus(psbl) des gens qui prêche au monde qui l'ai le Messie l'envoyé de Dieu , des gens qui attendent avec joie et impatience son retour sur terre car c'est lui qui reviendra régner sur le monde pour propager la justice ,la bonté et tué le dajjal(l'antichrist) le faux messie des Juifs pharisiens  qui sont ses gens qui domine le temple de Salomon (psbl) depuis 15 siécle qui de leur mosquée AL AQSA bénissent Jésus(psbl) et sa sainte mère Marie(psbl) ? les Musulmans ........la nation prédit par Jésus(psl) ici bas ne fut que la nation du prophète Muhammad(psbl) les faits l'attestent

Matthieu 21.43

Je discute des fois avec des Juifs je n'ai jamais vu autant de haine et de mépris a l'égard de Jésus(psbl) comment peut t'on haïr un être aussi bon que Jésus(psbl)  quand on se rappelle sa vie sur terre son message son comportement magnifique cette haine me révolte et sa sainte mère Marie(psbl) ALLAH nous enseigne que c'est la meilleur femme que le monde est portée une piété incroyable comment ses Juifs pharisiens peuvent enseigner qu'elle fut un prostitué et que son fils béni  est le fruit de la fornication avec un centurion romain ? aucun doute la dessus Jésus(psbl) avait bien dit "leur père est le diable "............

Justement leur Messie est l'Antéchrit ^^'
exactement
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 16:03

mario-franc_lazur a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
hamagil a écrit:
j'ai deja fait allusion que les musulmans et les chretiens devaient s'unir contre l'ennemi commun..
et ensuite vivre en bon voisins...
Il faut se rendre a l'evidence , les religions n'ont pas de pouvoir

Si le christianisme et l'Islam decident de fonder un Etat monotheiste (puisqu'a eux deux ils sont majoritaire en occident) qui tolere les autres religions mais qui donne le pouvoir aux textes religieux alors dans ce cas je pense que c'est possible. Tant que la religion n'a pas de pouvoir on peut continuer de rever.
Impossible, car chacun voudra interpréter les Textes à sa façon !!!

voila pourquoi je precise bien qu'ensuite faudrais vivre en bon voisins..
les musulmans retourneraient dans leurs pays d'origine et les chretiens resteraient en occident , et chacun pourras vivre sa foi librement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 16:11

Jésus(psbl) nous a pourtant prévenu les Juifs pharisiens n'ont aucune légitimité en terre sainte

Ah bon ! Le petit Jésus ne serait plus Juif ??????????????queen 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 16:22

Je n'ai pas parlé des savants musulmans. Ceux-ci sont assez nuls en sciences modernes, comme beaucoup de musulmans malheureusement.

Renseigne toi sur les savants avant de les critiqués :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 16:33

voici un site qui répertorie les ouvrages scientifiques (et islamique ) d'un savant :) http://www.alahazratnetwork.org/modules/worksonalahazrat/category.php?categoryid=4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 17:02

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
voici un site qui répertorie les ouvrages scientifiques (et islamique ) d'un savant :) http://www.alahazratnetwork.org/modules/worksonalahazrat/category.php?categoryid=4
Ton site est entièrement en langue arabe et anglaise. Donc, si tu as la version française, mets là !
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 18:32

poupette a écrit:
Jésus(psbl) nous a pourtant prévenu les Juifs pharisiens n'ont aucune légitimité en terre sainte

Jésus(psbl) n'était pas un mécréant élément fondamentale que tu as oublié .Jésus(psbl) est d'origine hébreux il descend directement de Isaac(psbl) et Jésus(psbl) est le Messie un élu de Dieu .Faudrait apprendre a faire la distinction entre les Juifs (psbl) qui ont fait allégeance au Messie Jésus(psbl) et les autres........ tout ceux qui clament qui l'ai le faux Messie n'ont aucune légitimité en terre sainte et comme je l'ai dit auparavant les Juifs de nos jours ne sont point hébreux donc une raison de plus qui justifie leur illégitimité .Que les Juifs venant de l'europe de l'est rentre chez eux et ceux qui viennent de la péninsule ibérique également .Quand Jésus(psbl) prédit que les Juifs pharisiens seront maudit par la perte du royaume de Dieu ce n'est pas une invention de ma part
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 19:31

Salomon a écrit:

Premier point ce que tu affirme prouve le ;ce genre de ton hautain condescendant n'est pas nécessaire  apporte des preuves quand tu avances des choses.
Tout ce que j'ai affirmé concernant les noms Jésus et Issa peut facilement être vérifié par les nombreuses études se trouvant sur Internet.

Citation :
....car les plus grands prédicateurs dans le monde sont les savants Musulmans et ils assument l'identité de leur source intellectuel  le Coran et la sunna du prophète Muhammad(psbl)

Je répète que je parlais de scientifiques, formés dans les sciences modernes.

Citation :
Tu as une démarche assez spéciale tu va apprendre l'Islam par le biais de savant non Islamique ....
On discute d'un sujet scientifique, qui s'appelle la linguistique. Je ne vois pas le rapport avec l'islam.
Enfin si, mon hypothèse pour la déformation du nom de Jésus dans le Coran, est qu'il fallait "casser" sa signification qui est "Dieu sauve". Il faut croire qu'Allah n'est pas très suivi par les musulmans, qui continuent à utiliser le nom de Jésus.

Citation :
Je pense que tu n'as pas assimilé ce qu'était une variante .Issa ou Isa est la variante Arabe du nom originelle du Messie "Esho'a" ce n'est pas une translation mais une variante . Yeshuoa est la variante hébreux c'est une contraction  de la forme Yehoshuah »
Commence par transcrire correctement tous ces noms, comme ils sont écrits en arabe, hébreu et araméen.

Citation :
Le "J" initial ainsi que le 2ème "S" du nom (Jésus) n'existent pas dans les langues originelles. Elles n'existent pas dans les langues sémites.
Je peux te faire le lien phonétique, étape par étape, entre le nom originel Yeshûa3 et la forme gréco-latine Jésus.

Pareil pour le passage de Yeshua3 à Yasû3. Par contre, on ne peut pas faire le lien étymologique entre Yeshua3 et 3îsâ.

Citation :
Le nom "Esau", très simple, est un nom juif communément répandu et utilisé plus de Soixante fois dans la première partie de la Bible
Ca m'étonnerait qu'il soit mentionné plus de 60 fois. Je ne connais qu'un seul Esau. Le nom de ce personnage est l'unique nom de la Bible qui ressemble à Issa. Je rappelle qu'il se prononce et s'écrit 3esaw en hébreu. On n'est pas très loin du 3isa coranique.
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 19:53

je te cite "Tout ce que j'ai affirmé concernant les noms Jésus et Issa peut facilement être vérifié par les nombreuses études se trouvant sur Internet

Le soucis c'est que ta démonstration est fallacieuse

je te cite"Je répète que je parlais de scientifiques, formés dans les sciences modernes.

Bien-sur les savants Musulmans eux sont ignorants des sciences modernes .............. ce genre de rhétorique c'est très petit le soucis c'est que tu est ignorant tu ne connais même pas les savants de l'Islam ne parle pas d'un sujet que tu ignore .

je te cite "On discute d'un sujet scientifique, qui s'appelle la linguistique. Je ne vois pas le rapport avec l'islam.
Enfin si, mon hypothèse pour la déformation du nom de Jésus dans le Coran, est qu'il fallait "casser" sa signification qui est "Dieu sauve". Il faut croire qu'Allah n'est pas très suivi par les musulmans, qui continuent à utiliser le nom de Jésus
.

Ce n'est pas un sujet scientifique qui se limite a la linguistique  c'est un sujet qui fait appelle a la connaissance théologique tu ne maîtrise point cette science d'ou tes affirmations confuses et erronées tu assimile variante et translation erreur fondamentale et tu affirme que le Coran déforme le nom de Jésus(psl) a partir d'un nom que tu évoque qui n'est pas le nom originelle du Messie .Jésus(psbl) ce nom n'est pas le nom du Messie c'est une déformation ce n'est pas une variante .Comment veux tu faire apparaître la vérité quand ton support est fallacieux ?

je te cite "Commence par écrire correctement tous ces noms, comme ils sont écrits en arabe, hébreu et araméen.

Pas étonnant ta réflexion tu ne maîtrise point la connaissance théologique ,Isa peut etre ecrit Issa ou Easa pareillement pour l'araméen Esho'a ou esho  

Je te cite"
Ca m'étonnerait qu'il soit mentionné plus de 60 fois. Je ne connais qu'un seul Esau. Le nom de ce personnage est l'unique nom de la Bible qui ressemble à Issa. Je rappelle qu'il se prononce et s'écrit 3esaw en hébreu. On n'est pas très loin du 3isa coranique.

cela t'étonnerait ? apprend .L'Arabe ,l'Araméen et l'Hebreux sont des langues sémites soeurs assimile cela et tu comprendra alors que se sont pas les latins grecs qui vont apprendre aux sémites l'identité du nom du Messie fais des recherches sur Esau ..........
othy

othy

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 21:03

hamagil a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Curiousmuslim a écrit:
Il faut se rendre a l'evidence , les religions n'ont pas de pouvoir

Si le christianisme et l'Islam decident de fonder un Etat monotheiste (puisqu'a eux deux ils sont majoritaire en occident) qui tolere les autres religions mais qui donne le pouvoir aux textes religieux alors dans ce cas je pense que c'est possible. Tant que la religion n'a pas de pouvoir on peut continuer de rever.
Impossible, car chacun voudra interpréter les Textes à sa façon !!!
voila pourquoi je precise bien qu'ensuite faudrais vivre en bon voisins..
les musulmans retourneraient dans leurs pays d'origine et les chretiens resteraient en occident , et chacun pourras vivre sa foi librement..
Ce que tu dis n'est pas logique ... Et les français convertis à l'Islam ils vont où eux ?
C'est du racisme sinon ...
othy

othy

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyLun 09 Sep 2013, 21:04

poupette a écrit:

Il ne l'a jamais été projet sioniste  - Page 2 17865 
gerard2007

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 00:36

juifs hébreu oui , non hébreu non ?
c'est comme si l'on demandait a un français si son ancêtre est gaulois ou pas , a un algérien , marocain ou américain si il y a 3000 ans ces ancêtres étaient bien nés sur leur terre ?
on applique aux juifs des conditions que l'on s'applique pas , comme d habitude .
ce peuple mérite de vivre en paix en sécurité comme les autres peuple .
leur terre est une pastille , un département français , face aux immensité musulmane , qui si l'on cherche bien ont aussi ete annexé par l'epée de l'islam .

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   projet sioniste  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 11:37

othy a écrit:
Tomi a écrit:
mon sauveur Jésus a écrit:
israel n'est rien sans les usa
C'est fort probable. On peut ajouter les pays européens sur le plan économique. Certains rajouteront aussi Dieu.
Le camp opposé invoque bien Allah, mais avec beaucoup moins de succès.

Le succès c'est le Paradis ^_^
Si Dieu nous éprouve c'est parce qu'il nous aime !
Ces pauvres musulmans malgré ce qu'ils subissent, remercient toujours Dieu quoi qu'il arrive
Et oui il faut se réveiller et arrêter de se quereller parce qu'on a un ennemi commun qui est le sionisme qui existe grâce à l'État d'Israël, beaucoup de rabbin dénoncent même cet état et le traite de criminel ...
Sioniste et Satan commence par la même lettre .
Tomi

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 12:02

ChrisLam a écrit:

Le mot Sion tout court commence aussi par S. Sion symbolise la Terre Sainte et tout ce qui personnifie la présence de Dieu.
Le sionisme étant fondé sur la Bible, qu'est-ce que Satan vient faire dans cette affaire?
Curiousmuslim

Curiousmuslim

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 16:06

Tomi a écrit:
ChrisLam a écrit:

Le mot Sion tout court commence aussi par S. Sion symbolise la Terre Sainte et tout ce qui personnifie la présence de Dieu.
Le sionisme étant fondé sur la Bible, qu'est-ce que Satan vient faire dans cette affaire?
Si la Bible est falscifie c'est l'oeuvre de Satan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet sioniste    projet sioniste  - Page 2 Empty

projet sioniste
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant