mon sauveur Jésus
 | Sujet: Comprendre l'Empire d'Alain SORAL par Franck ABED Sam 24 Aoû 2013, 13:52 | |
| franck abed catholique royaliste questionne alain soral sur son livre "comprendre l'empire" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Comprendre l'Empire d'Alain SORAL par Franck ABED Sam 24 Aoû 2013, 16:06 | |
| - mon sauveur Jésus a écrit:
- franck abed catholique royaliste questionne alain soral sur son livre "comprendre l'empire"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une heure 50 !!! Trop long, mon cher MSJ ! Peux-tu nous donner les points principaux de cette interview ? |
|
mon sauveur Jésus
 | Sujet: Re: Comprendre l'Empire d'Alain SORAL par Franck ABED Sam 24 Aoû 2013, 16:27 | |
| - mario-franc_lazur a écrit:
- mon sauveur Jésus a écrit:
- franck abed catholique royaliste questionne alain soral sur son livre "comprendre l'empire"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une heure 50 !!! Trop long, mon cher MSJ !
Peux-tu nous donner les points principaux de cette interview ? je sais qu'elle est longue mais elle est tres interessante , elle aborde l'histoire de france depuis la revolution et la prise du pouvoir des maçonniques sur la royauté jusqu'a notre epoque. les sujets traites sont diverses tels que la prise du pouvoir sur les etats par une elite bancaire (creation de la banque federal en 1913 aux usa, la loi pompidou gisgard d'estaing appele aussi loi rotschild de 1973) le role du vatican depuis cette revolution , la politique avec les acteurs principaux , les guerres etc.... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comprendre l'Empire d'Alain SORAL par Franck ABED  | |
| |
|