Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €
anipassion.com

Viol d’une adolescente voilée

+7
Tomi
Sered
hamagil
SKIPEER
*Amy*
mario-franc_lazur
rosarum
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosarum

rosarum

Viol d’une adolescente voilée Empty
MessageSujet: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 02 Oct 2013, 17:44

ordinairement je ne m'arrête pas aux faits divers mais celui ci est apporte un démenti à ceux qui défendent le port du voile au prétexte que ce serait un signe de pudeur censé protéger les femmes, contrairement à la mini jupe qui pour eux serait presque une invitation au viol.

voici les faits, au demeurant dramatiques et condamnables cela va de soi.

Citation :

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir aux Mureaux (Yvelines), par trois hommes d’une trentaine d’années qui seraient d’origine maghrébine.

Lundi vers 17h30, la jeune fille a été agressée par trois hommes qui l’ont suivie alors qu’elle traversait le parc de Bécheville pour rentrer chez elle, a relaté une source policière, confirmant une information du Parisien.

Les agresseurs présumés seraient d’origine maghrébine d’après la description donnée par la victime.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le premier lui aurait arraché son foulard islamique, l’aurait tirée par les cheveux, avant de la maintenir au sol tandis que les deux complices la violaient.

La jeune fille qui souffre de blessures légères a perdu connaissance et a été hospitalisée.

La sûreté départementale des Yvelines est chargée de l’enquête.
AFP
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 02 Oct 2013, 18:22

rosarum a écrit:
ordinairement je ne m'arrête pas aux faits divers mais celui ci est apporte un démenti à ceux qui défendent le port du voile au prétexte que ce serait un signe de pudeur censé protéger les femmes, contrairement à la mini jupe qui pour eux serait presque une invitation au viol.

Evidemment !...... MERCI, mon cher ROSARUM de nous avoir fait connaître ce "contre-exemple" !...
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 02 Oct 2013, 18:27

Compare simplement combien de femmes voilée sont violée en france comparé aux femmes non voilées.
*Amy*

*Amy*

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 02 Oct 2013, 20:09

Les rues françaises deviennent de moins en moins sûres....

(PS: Pourquoi la plupart de ces agressions arrivent en Ile de France?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 02 Oct 2013, 20:17

Je ne sais pas, mais voilé ou pas je conseil aux femmes d'etre prudente en tout cas
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 02 Oct 2013, 20:44

Mouhammad Malik Razavi a écrit:
Compare simplement combien de femmes voilée sont violée en france comparé aux femmes non voilées.

d'une part il faudrait parler non pas en nombre mais en % puisque l'immense majorité des femmes françaises ne sont pas voilées.

d'autre part je n'ai pas envie de me lancer dans une bataille de chiffre pour lesquels il n'existe probablement aucune statistique fiable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 02 Oct 2013, 20:46

Qui plus est on d'accord sur le plus important, c'est un acte ignoble et sans nom.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 02 Oct 2013, 21:26

Tout dabord je condamne cet acte barbare et ignoble .je dirai que c'est une exception qui confirme la règle .Dailleurs même au temps du prophete psl ou régnait la justice a medine une femme musulmane VOILEE fut agresse par un juif qui lui arracha son voile et lui fait découvrir sa nudité
voila le recit :
Environ un mois après le retour du Prophète de Badr, un conflit éclata entre les Musulmans et les Juifs Banî Qaynoqâ` qui vivaient dans une banlieue de Médine, solidement construite. Ces derniers avaient agressé indécemment une jeune fille Musulmane, et un homme de chaque côté des antagonistes avait été tué dans l'échauffourée qui s'était ensuivie. Le Prophète convoqua les Juifs pour les rencontrer, mais ils réagirent par le mépris et par une attitude hautaine, sans se soucier du Traité qu'ils avaient conclu. Le Prophète fût donc contraint de prendre des mesures énergiques contre la tribu révoltée. Il assiégea leurs maisons, et après une quinzaine de jours ils durent se rendre. Etant coupables de trahison envers l'autorité nouvellement établie et reconnue par la plupart des gens, ils méritaient une punition exemplaire, mais grâce à l'arbitrage de `Abdullah Ibn Obay, ils furent seulement bannis vers la Syrie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 02 Oct 2013, 21:29

rosarum a écrit:

Citation :

Une adolescente voilée de 17 ans a été violée, lundi soir aux Mureaux (Yvelines), par trois hommes d’une trentaine d’années qui seraient d’origine maghrébine.

Lundi vers 17h30, la jeune fille a été agressée par trois hommes qui l’ont suivie alors qu’elle traversait le parc de Bécheville pour rentrer chez elle, a relaté une source policière, confirmant une information du Parisien.

Les agresseurs présumés seraient d’origine maghrébine d’après la description donnée par la victime.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le premier lui aurait arraché son foulard islamique, l’aurait tirée par les cheveux, avant de la maintenir au sol tandis que les deux complices la violaient.

La jeune fille qui souffre de blessures légères a perdu connaissance et a été hospitalisée.

La sûreté départementale des Yvelines est chargée de l’enquête.
AFP
source : http://www.liberation.fr/societe/2013/10/01/viol-d-une-adolescente-voilee-de-17-ans-aux-mureaux_936196
c'est affreux ! Sad 
hamagil

hamagil

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyJeu 03 Oct 2013, 11:56

si le voile etait porte par la majorité des femmes , la majorité des femmes violés seraient voilés..
comme quoi les chiffres ne veulent rien dire..il y a plus de femmes violés en "minijupe" car le voile est minoritaire..

de toutes façons soit on est voilé et pudique,soit on est en minijupe et merite de ce faire violer,il y a pas de juste milieu chez les musulmans..des femmes simplement femmes par ex..
coquettes mais pas forcement en minijupe avec le string qui depasse....

violer une prostituée est un viol,je le rappel aux musulmans...un viol est avoir un acte sexuel non consentit..meme sans violences...
Sered

Sered

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptySam 05 Oct 2013, 09:21

rosarum a écrit:

Pourrais-tu poster une photo de la fille en question stp ?
le voile (pour ne pas dire le vêtement) est légiféré. Si la musulmane suit les règles, elle n'est pas violée par des excités du slip.

(version courte, la vidéo ci-dessus à partir de 18 minutes)
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyLun 07 Oct 2013, 09:06

Sered a écrit:
rosarum a écrit:

Pourrais-tu poster une photo de la fille en question stp ?
le voile (pour ne pas dire le vêtement) est légiféré. Si la musulmane suit les règles, elle n'est pas violée par des excités du slip.

...................................;;
 Mais ces excités du slip, comme tu dis, mon cher SERED, pourquoi ont-ils des envies de viol ? Est-ce que le Coran interdit explicitement le viol ?

A supposer que l’Islam prohibe le viol, pourquoi la femme n’a pas le statut de victime comme il transparaît à travers les innombrables cas de viol dans les pays musulmans où des victimes sont jugées coupables et condamnées soit à la prison soit contraintes à épouser son violeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyLun 07 Oct 2013, 12:09

Le viol est fermement interdit, ce que tu décris ne fais pas partie de l'islam, se sont simplement des imbéciles sans coeur qui préfere marié leur fille aux violeur et ça n'a aucune source islamique seulement la betise humaine.

Si tu viole une femme en théorie tu prend "chère"
Tomi

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyLun 07 Oct 2013, 13:39

L'obligation pour le violeur de se marier avec sa victime pour "annuler" son forfait, se trouve dans l'Ancien Testament, dans le Pentateuque 22:28-29.

Il est possible que des moeurs similaires existaient chez les Hébreux et les anciens Arabes, ou que des lois juives se soient maintenues dans l'islam sans être écrites dans le Coran. On a un exemple avec la lapidation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyLun 07 Oct 2013, 14:24

Non , ça n'a aucun rapport a l'islam point .
Tomi

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyLun 07 Oct 2013, 18:39

Non , ça n'a aucun rapport a l'islam point .
Il y a beaucoup de choses qui sont dans l'islam, que certains acceptent par tradition séculaire, et que d'autres rejettent violemment en disant la même chose que toi.

Par exemple, la circoncision féminine en Egypte, le culte de saints autour de certains monuments (que les Saoudiens ou les jihadistes du Mali vont détruire), les innombrables superstitions populaires autour des versets du Coran, etc...

Il faudrait faire des recherches pour savoir quels savants musulmans ont cautionné le mariage des jeunes filles violées, et sur quels arguments ils se sont appuyés.
Il parait que cette loi se trouvait aussi dans la législation d'un pays voisin, peut-être la Tunisie, ce qui renforcerait son caractère islamique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyLun 07 Oct 2013, 18:55

On vas etre, claire on ne considère pas en islam une pratique qui est contraire a l'islam meme si elle a était introduite par des musulmans .
Qui plus est le maghreb n'a de musulman que l'origine donc ils ne sont aucuement une référence
Tomi

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyLun 07 Oct 2013, 19:07

On vas etre, claire on ne considère pas en islam une pratique qui est contraire a l'islam meme si elle a était introduite par des musulmans .
Qui plus est le maghreb n'a de musulman que l'origine donc ils ne sont aucuement une référence
En quoi une pratique, qui va dans le sens de ce respect quasi obsessionnel que les musulmans ont pour l'honneur de la famille, la condamnation de toute faute provoquée par une femme du groupe contre cet honneur, ne serait pas islamique?

On n'est alors plus au Maghreb, mais cela concerne une grande partie des pays musulmans, même non-arabes.

La réponse est tout simplement qu'il y a plusieurs islams, suivant les interprétations et les traditions de chacun.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyLun 07 Oct 2013, 19:29

Tu reste vague dans t'es propos, qui plus est tu dit que la majorité des musulmans est plsu ou moins favorable au fait de marié sa fille a son violeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyLun 07 Oct 2013, 19:29

Ensuite ta notion de plusieurs islam m'est tout a fait hostile , il n'existe qu'un islam .
Tomi

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyLun 07 Oct 2013, 19:32

Ensuite ta notion de plusieurs islam m'est tout a fait hostile , il n'existe qu'un islam .
Il te reste à le démontrer.

Dans les faits, on observe un islam sunnite, un islam chiite, un islam moderne dit des Lumières, et même un islam coraniste, débarrassé de la tradition.
Sered

Sered

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyLun 07 Oct 2013, 19:39

mario-franc_lazur a écrit:

Mais ces excités du slip, comme tu dis, mon cher SERED, pourquoi ont-ils des envies de viol ? Est-ce que le Coran interdit explicitement le viol ?

A supposer que l’Islam prohibe le viol, pourquoi la femme n’a pas le statut de victime comme il transparaît à travers les innombrables cas de viol dans les pays musulmans où des victimes sont jugées coupables et condamnées soit à la prison soit contraintes à épouser son violeur ?
Et en quoi sont ils concernés par l'Islam ?
voilée ne veut rien dire comme déja dit et les violeurs n'ont d'islamique que les mots "origine maghrébine" ce qui est très léger pour moi.

Dernière édition par Sered le Lun 07 Oct 2013, 19:41, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyLun 07 Oct 2013, 19:40

le seul islam c'est l'islam sunnite asharite matouridi suivant les quatres écoles, la majorité en somme lE reste sont mécréant ou égarés.
Tomi

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMar 08 Oct 2013, 12:51

le seul islam c'est l'islam sunnite asharite matouridi suivant les quatres écoles, la majorité en somme lE reste sont mécréant ou égarés.
Ce n'est que ton opinion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMar 08 Oct 2013, 13:26

et la tienne est de pioché a travers tout ceux qu ise réclament de l'islam et de prendre comme coupable tout les musulmans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMar 08 Oct 2013, 13:28

Viol d’une adolescente voilée 109169  Mouhammad Malik Razavi et Tomi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMar 08 Oct 2013, 13:36

Paix oui , seulement les gens comme Tomi font comme si mais ne savent pas.

A chaque débat les choses qui ont déja était expliqué reviennent et ils prennent pour argent comptant tout ce qui est dit par tout le monde, un peut comme si je débater des chrétien catholique en prenant des sources protestante et en fesant un mixe , après avoir fait ce mélange le type qui n'est meme pas de ta religion vien critiquer ton dogme le remettre en cause alors qu'il n'y connait rien , n'est meme pas fichu d'avoir étudier al akhdary ou le matn ibn ashir et critique ton dogme sur des article copier coller sur le web.

C'est un forum de dialogue a la base et on parle avec des gens qui se font passer pour des gens qui savent mais sans savoir réel.

Ils pensent connaitre la shariah mais ne savent meme pas les actes wajib des ablutions, les actes sunna , fad'ail alors que c'est la base

C'est un raz le bol , les gens parlent mais ne savent pas, quand tu leur explique ils ne disent rien et reviennent sur un autre sujet avec la meme problèmatique et ils ne prennent en considération que ce qui vas dans leur sens .

Je pense avoir était gentil alors que certains chrétiens du forum m'ont tendu le baton pour se faire battre beaucoup de fois j'aimerais que les gens fassent un éffort car la c'est un dialogue de sourd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMar 08 Oct 2013, 13:41

Paix oui , seulement les gens comme Tomi font comme si mais ne savent pas.

A chaque débat les choses qui ont déja était expliqué reviennent et ils prennent pour argent comptant tout ce qui est dit par tout le monde, un peut comme si je débater des chrétien catholique en prenant des sources protestante et en fesant un mixe , après avoir fait ce mélange le type qui n'est meme pas de ta religion vien critiquer ton dogme le remettre en cause alors qu'il n'y connait rien , n'est meme pas fichu d'avoir étudier al akhdary ou le matn ibn ashir et critique ton dogme sur des article copier coller sur le web.

C'est un forum de dialogue a la base et on parle avec des gens qui se font passer pour des gens qui savent mais sans savoir réel.

Ils pensent connaitre la shariah mais ne savent meme pas les actes wajib des ablutions, les actes sunna , fad'ail  alors que c'est la base

C'est un raz le bol , les gens parlent mais ne savent pas, quand tu leur explique ils ne disent rien et reviennent sur un autre sujet avec la meme problèmatique et ils ne prennent en considération que ce qui vas dans leur sens .

Je pense avoir était gentil alors que certains chrétiens du forum m'ont tendu le baton pour se faire battre beaucoup de fois j'aimerais que les gens fassent un éffort car la c'est un dialogue de sourd.
C'est réciproque, les chrétiens en prennent aussi souvent pour leur grade avec des musulmans qui disent connaitre la bible et les pratiques mieux que nous.

Ceci dit, en effet, c'est un forum de DIALOGUE et il est bon parfois de le rappeler.

Viol d’une adolescente voilée 2129354088 Mouhammad Malik Razavi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMar 08 Oct 2013, 14:05

Les idiots sont chrétiens catho , othodoxe, protestant , musulmans , juif athé ou autre

Mais il faudrait quand meme mettre le ola car franchement je ne vois pas beaucoup de dialogue, la pluspart du temps on critique simplement sans chercher a comprendre , j'ai raison tu as tort khlass
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMar 08 Oct 2013, 23:54

rosarum a écrit:

on n'a jamais dit que la femme voilé n'est pas exposé au viole, d'ailleur, si les peines islamiques existent du temps de notre prophete, cela veut dire que des crimes existaient durant son epoque, et a son epoque, les femmes musulmanes etaient voilé...

mais grosso modo, une femme voilé (le vrai voile islamique pas le faux voile), est plus proteger que la femme qui porte les minis......
othy

othy

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 09 Oct 2013, 14:52

le seul islam c'est l'islam sunnite asharite matouridi
T'es sérieux quand tu dis ça ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 09 Oct 2013, 16:25

Bien sur on dit musulman avant tout . Mais le reste les salafiste, les chiites et certains autre secte restent musulmane mais sont égarée.
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 09 Oct 2013, 20:42

H.S: Mouhammad Malik Razavi, j'aime beaucoup ton avatar Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyMer 09 Oct 2013, 20:47

oui c'est pour séduire l'interlocuteur et ça marche !
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyJeu 10 Oct 2013, 17:47

Les idiots sont chrétiens catho , othodoxe, protestant , musulmans , juif athé ou autre

Mais il faudrait quand meme mettre le ola car franchement je ne vois pas beaucoup de dialogue, la pluspart du temps on critique simplement sans chercher a comprendre , j'ai raison tu as tort khlass

Mais toi-même, mon cher MOUHAMMAD, n'as-tu pas tendance à t'exprimer aussi de cette façon ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyJeu 10 Oct 2013, 18:52

Mario, quand je répond j'avou ne pas etre toujours le plus doux du monde,

sauf que les seule foi ou j'ai critiquer le christianisme c'était en utilisant le raisonnement des autres afin de montrer a quel point il était idiot, par exemple tout les musulmans sont comme les talibans, j'ai fais comme eux, si des pretres sont pédophile tout les chrétiens le sont (sans convictions bien entendu)

Je pense etre assez ouvert quand je pose des questions sur le catholicisme par exemple, ce que je ne supporte pas c'est ceux qui viennent disent une chose alors qu'ils ne savent pas et osent affirmé que c'est la vérité alors que moi je sais plus que eux sur cette chose mais par des nuances ils refusent d'admettre qu'ils ont tor.

Je n'ai jamais critiquer votre croyance, les seule croyances que je critique ouvertement sont celles des sectes de l'islam.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyVen 11 Oct 2013, 10:05

.

Ils pensent connaitre la shariah mais ne savent meme pas les actes wajib des ablutions, les actes sunna , fad'ail  alors que c'est la base
A la limite, mon cher MOUHAMMAD, tous ces rites peuvent sembler s'apparenter à de la superstition !

Certes, l’ablution doit être faite uniquement "en vue de Dieu et pour obéir à Ses prescriptions, dans l’attente d’obtenir Son agrément et d’être purifié de ses fautes. Le croyant doit se convaincre que sa purification le destine à s’entretenir avec son Créateur et, de ce fait, de se présenter devant Lui dans un état complet de pureté et d’humilité."

Mais on lit cette Parole de Jésus; citée par Marc, ch. 7 :

Les Pharisiens et quelques scribes venus de Jérusalem se rassemblent auprès de lui,
2 et voyant quelques-uns de ses disciples prendre leur repas avec des mains impures, c'est-à-dire non lavées --
3 les Pharisiens, en effet, et tous les Juifs ne mangent pas sans s'être lavé les bras jusqu'au coude, conformément à la tradition des anciens,
4 et ils ne mangent pas au retour de la place publique avant de s'être aspergés d'eau, et il y a beaucoup d'autres pratiques qu'ils observent par tradition : lavages de coupes, de cruches et de plats d'airain --,
5 donc les Pharisiens et les scribes l'interrogent : "Pourquoi tes disciples ne se comportent-ils pas suivant la tradition des anciens, mais prennent-ils leur repas avec des mains impures ? "
6 Il leur dit : "Isaïe a bien prophétisé de vous, hypocrites, ainsi qu'il est écrit : Ce peuple m'honore des lèvres ; mais leur coeur est loin de moi.
7 Vain est le culte qu'ils me rendent, les doctrines qu'ils enseignent ne sont que préceptes humains.
8 Vous mettez de côté le commandement de Dieu pour vous attacher à la tradition des hommes."
9 Et il leur disait : "Vous annulez bel et bien le commandement de Dieu pour observer votre tradition.
10 En effet, Moïse a dit : Rends tes devoirs à ton père et à ta mère, et : Que celui qui maudit son père ou sa mère, soit puni de mort.
11 Mais vous, vous dites : Si un homme dit à son père ou à sa mère : Je déclare korbân (c'est-à-dire offrande sacrée) les biens dont j'aurais pu t'assister,
12 vous ne le laissez plus rien faire pour son père ou pour sa mère
13 et vous annulez ainsi la parole de Dieu par la tradition que vous vous êtes transmise. Et vous faites bien d'autres choses du même genre"

Pour nous, Chrétiens, mon cher MOUHAMMAD, les rites de l'ablution ne sont que des inventions humaines proches de la supersition !

Ceci est notre simple opinion, n'en sois pas blessé ..

Fraternellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyVen 11 Oct 2013, 12:15

Oui si tu pense ca ce nest pas mon problème, ce que tu fais également nest pas mon problème tant que tu ne me fais pas de tort et que tu ne cri pas sous les toits des insultes envers ce que je crois.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyVen 11 Oct 2013, 15:58

Oui si tu pense ca ce nest pas mon problème, ce que tu fais également nest pas mon problème tant que tu ne me fais pas de tort et que tu ne cri pas sous les toits des insultes envers ce que je crois.

Il n'en est évidemment pas question ! Cela ne m'est jamais d'ailleurs venu à l'esprit !
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée EmptyVen 11 Oct 2013, 22:52

oui c'est pour séduire l'interlocuteur et ça marche !
Very Happy  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viol d’une adolescente voilée   Viol d’une adolescente voilée Empty

Viol d’une adolescente voilée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant