Le chant du cygne

| Sujet: Aéroport ND des Landes : Musulmans et chrétiens unissons-nous contre… Ven 28 Fév 2014, 22:37 | |
| Le projet de construire un aéroport – à unique but commercial – sur des terres fertiles agricoles. Ils ont déjà commencé les expropriations de familles d'agriculteurs installés là depuis des générations. Une faune et une flore assez exceptionnelles en France vont être bétonnées pour que toujours les mêmes se remplissent les poches. Je donne donc ici une audience à ce combat que mènent des honnêtes citoyens que les médias s'amusent à diaboliser en affirmant que ce sont des casseurs violents. C'est n'importe quoi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Aéroport ND des Landes : Musulmans et chrétiens unissons-nous contre… Sam 01 Mar 2014, 10:03 | |
| - Le chant du cygne a écrit:
- Le projet de construire un aéroport – à unique but commercial – sur des terres fertiles agricoles. Ils ont déjà commencé les expropriations de familles d'agriculteurs installés là depuis des générations. Une faune et une flore assez exceptionnelles en France vont être bétonnées pour que toujours les mêmes se remplissent les poches. Je donne donc ici une audience à ce combat que mènent des honnêtes citoyens que les médias s'amusent à diaboliser en affirmant que ce sont des casseurs violents. C'est n'importe quoi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai dû changer le titre de ton sujet, qui n'était pas assez explicite,... Pardonne-moi mon cher LCC ! Peux-tu nous faire un historique du problème ? |
|