| Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? | |
|
+5Abd Ar Rahman rosarum Sniper Le chant du cygne delisle123 9 participants |
Auteur | Message |
---|
delisle123
 | Sujet: Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? Dim 06 Avr 2014, 22:08 | |
| Pourquoi n'appliquez-vous pas toutes les lois dans le coran qui consiste à ne pas fréquenter les chrétiens,juifs,mécréants voir les haïr et les tuer ? |
|
 | |
Le chant du cygne

| Sujet: Re: Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? Dim 06 Avr 2014, 22:11 | |
| Parce que l'intégrisme athée libéral et droit de l'hommisant fait son travail. |
|
 | |
Sniper

| Sujet: Re: Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? Dim 06 Avr 2014, 22:12 | |
| - delisle123 a écrit:
- Ne faites pas le djihad ??Pourquoi n'appliquez-vous pas toutes les lois dans le coran qui consiste à ne pas fréquenter les chrétiens,juifs,mécréants voir les haïr et les tuer ?
bonsoir que veux tu dire pare la ou est t'il dit de ne pas fréquenter les autre dans le coran tu généralise une peut trop la non est tu parle sans preuve |
|
 | |
Le chant du cygne

| Sujet: Re: Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? Dim 06 Avr 2014, 22:16 | |
| - Sniper a écrit:
- delisle123 a écrit:
- Ne faites pas le djihad ??Pourquoi n'appliquez-vous pas toutes les lois dans le coran qui consiste à ne pas fréquenter les chrétiens,juifs,mécréants voir les haïr et les tuer ?
bonsoir que veux tu dire pare la ou est t'il dit de ne pas fréquenter les autre dans le coran tu généralise une peut trop la non est tu parle sans preuve Qu'est-ce que je disais ? |
|
 | |
Sniper

| Sujet: Re: Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? Dim 06 Avr 2014, 22:20 | |
| - Le chant du cygne a écrit:
- Sniper a écrit:
- delisle123 a écrit:
bonsoir que veux tu dire pare la ou est t'il dit de ne pas fréquenter les autre dans le coran tu généralise une peut trop la non est tu parle sans preuve Qu'est-ce que je disais ? encore toi tu est HS |
|
 | |
rosarum

| Sujet: Re: Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? Dim 06 Avr 2014, 23:06 | |
| |
|
 | |
Abd Ar Rahman

| Sujet: Re: Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? Dim 06 Avr 2014, 23:20 | |
| Ou il est dit qu'il faut haïr les chrétiens et les juifs ? arrêtez d'inventer toujours n'importe quoi votre haine commence à énerver 6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas. Il faut vous transmettre le Message et non vous tuer ou vous haïr désolé.. Désolé de pas vouloir te tuer mais vouloir ton bien.. |
|
 | |
CAMARA Adama
 | Sujet: Re: Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? Dim 06 Avr 2014, 23:55 | |
| - delisle123 a écrit:
Heuh! Drôle de question! Hair, tuer ça fait beaucoup tout ça! Juste pas envie de prendre le temps d'y répondre car derrière cette question se cache beaucoup d'hypocrisie ! Et moi l'hypocrisie j'en peux plus! |
|
 | |
chrisredfeild

| Sujet: Re: Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? Lun 07 Avr 2014, 00:03 | |
| - delisle123 a écrit:
c'est un sujet ça? pffffffffffffffffffffffffffffffffff n'imùporte quoi....je zappe |
|
 | |
SKIPEER

| Sujet: Re: Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? Lun 07 Avr 2014, 00:31 | |
| le sujet est source de polémique et n'avance a rien dans le dialogue islamochretien je verrouille donc jusqu'au passage de mario ou rosedumatin |
|
 | |
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? Lun 07 Avr 2014, 10:17 | |
| - SKIPEER a écrit:
- le sujet est source de polémique et n'avance a rien dans le dialogue islamochretien je verrouille donc jusqu'au passage de mario ou rosedumatin
BONNNE INITIATIVE que j'approuve totalement... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ?  | |
| |
|
 | |
| Pourquoi vous musulmans ne faites pas le djihad ? | |
|