Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -28%
Machine à café automatique Krups EA8108
Voir le deal
198.31 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

 

 Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité



Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Empty
MessageSujet: Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête   Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête EmptyMer 21 Mai 2014, 21:44



Citation :
L'ONU réclame une enquête après « l'exécution » de Palestiniens en Cisjordanie

Le Monde.fr | 21.05.2014 à 02h56 • Mis à jour le 21.05.2014


L'Organisation de libération de la Palestine (OLP) accuse l'armée israélienne d'avoir tué deux adolescents de sang froid la semaine dernière en Cisjordanie, après la diffusion de vidéos de leur mort par des ONG.

Que montrent les images ?

Dans une vidéo datée du jeudi 15 mai diffusée par l'ONG Défense des enfants international Palestine, deux Palestiniens marchant près de l'ombre d'un bâtiment s'effondrent subitement, apparemment atteints par des tirs. Ces deux jeunes, âgés de 16 et 17 ans, sont morts de leurs blessures à l'hôpital.

Défense des enfants international Palestine précise que les images proviennent de caméras de surveillance installées sur le bâtiment se trouvant près de la prison militaire d'Ofer, près de Ramallah.

Les fait sont survenus lors de manifestations organisées en commémoration de la Nakba, la « catastrophe » (en arabe) que représente pour les Palestiniens la création d'Israël en 1948. Après la mort des deux jeunes Palestiniens, l'armée israélienne a justifié les tirs par l'éclatement de violences et de confrontations survenues entre ses soldats et environ 150 Palestiniens.

L'ONG israélienne de défense des droits de l'homme B'Tselem a diffusé le 20 mai des images supplémentaires de la scène. Elle précise que deux autres Palestiniens, l'un de 15 ans et l'autre de 23 ans, ont été touchés par balle lors des mêmes incidents.

Une « exécution délibérée » pour les Palestiniens

Dans un communiqué diffusé mardi 20 mai, Hanane Achraoui, membre de l'OLP, « condamne l'exécution délibérée de deux adolescents palestiniens ».

« Les deux garçons étaient non armés et ne présentaient de menace ni directe ni immédiate. Le recours d'Israël à la violence excessive et aveugle et aux balles réelles contre des manifestations palestiniennes non violentes constitue un crime de guerre et un crime contre l'humanité en vertu du droit international. »

Selon B'Tselem, les expertises médicales qu'elle a recueillies confirment que la nature des blessures des quatre victimes correspond à des blessures par balle. Elle réclame une enquête de la police militaire, y compris sur la responsabilité des officiers supérieurs présents sur place.

« L'enquête, appuyée par les images de l'incident filmées par les caméras de sécurité, montre que les circonstances de l'incident ne justifiaient en aucune manière le recours à des tirs à balles réelles. Ces conclusions soulèvent de graves doutes que l'homicide était intentionnel. Les images des caméras de sécurité (...) prouvent qu'à aucun moment les forces de sécurité n'étaient mises en danger par aucune des quatre victimes, ou par quiconque proche d'elles au moment des tirs. »

Des images « montées » pour les Israéliens

Après les heurts du 15 mai, l'armée israélienne avait déclaré avoir « utilisé des moyens anti-émeute et des balles caoutchoutées ». Un porte-parole militaire israélien, le commandant Arye Shalicar, a indiqué mardi que l'enquête de l'armée sur ces morts n'avait pas à ce stade « établi de tirs à balles réelles ».

« Ce film a été monté et ne reflète pas la réalité de la journée en question, de la violence », selon lui.

« Je connais ces méthodes de montages d'images », s'est également défendu le ministre de la défense israélien, Moshé Yaalon, devant des journalistes mardi.

« Il s'agissait d'un incident violent durant lequel des bouteilles incendiaires et des pierres ont été jetées sur des policiers qui, se sentant en danger, ont réagi comme ils devaient le faire. »

Une enquête réclamée par l'ONU et les Etats-Unis


Après diffusion des vidéos par les ONG, l'ONU et la diplomatie américaine ont toutefois demandé aux autorités israéliennes une enquête impartiale sur la mort de deux jeunes Palestiniens.

Les Etats-Unis, alliés d'Israël, ont officiellement « encouragé » le gouvernement israélien à « conduire une enquête rapide et transparente afin de déterminer (...) si oui ou non l'usage de la force était proportionnel à la menace posée par les manifestants ».

Le secrétaire général adjoint des Nations unies pour les affaires politiques, Oscar Fernandez-Taranco, a pour sa part déclaré mardi dans une conférence de presse :

« L'ONU demande que les autorités israéliennes mènent une enquête indépendante et transparente sur ces deux morts et presse Israël de s'assurer que ses forces de sécurité respectent strictement les principes de base sur l'utilisation de la force et des armes à feu par les responsables des forces de l'ordre. Il est très préoccupant de constater que les premières informations semblent indiquer que les deux Palestiniens tués étaient sans armes et ne semblaient représenter aucune menace directe. »
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/05/21/les-israeliens-accuses-d-avoir-execute-deux-adolescents-palestiniens_4422551_3218.html


Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER


Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête   Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête EmptyMer 21 Mai 2014, 22:00

Nos frères  palestiniens subissent le martyr tous les jours par l’Armée d'occupation israélienne .ils sont dans une VRAIE prison a ciel ouvert au point que même l'eau potable se fait très rare ,environ 80% de l'eau disponible est impropre à la consommation, car elle est trop salée. Par conséquent, les habitants doivent acheter de l'eau purifiée à des compagnies privées. L'eau est ensuite conservée dans des réservoirs situés sur le toit des habitations.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
layyale

layyale


Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête   Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête EmptyDim 25 Mai 2014, 10:40

Bonjour, as salamou 3aleikoum.

Je lis cet article publié, merci Idriss d'ailleurs

Ce qui se passe là-bas est horrible, le combat de l'eau est un combat majeur!
(ma soeur voulait faire une thèse là-dessus, mais on a essayé de la dissuader de le faire, mais bon, finalement elle a abandonné sa thèse de son plein gré, mais rien à voir avec le fait que ça soit "tabou"-)

et quant aux exactions de l'armée israelienne, ça ne m'étonne pas.
Après, il faut toujours vérifier l'information. il y a de la [......] des deux parts et il est vrai, souvent du côté isralien qui cherche à se disculper et à rejeter la faute sur le peuple palestinien qui lance des cocktails molotov, pierres etc.
alors que ce sont des réponses désespérées face à une occupation des terres sans limite et SANS AUCUNE INSTANCE POUR LES EN EMPÊCHER ALORS QU'ILS BAFOUENT LE DROIT INTERNATIONAL!

la volonté du gouvernement d'augmenter la colonisation après la reconnaissance de la Palestine comme état observateur le montre bien.
ils cherchent à anéantir toute chance que ghaza et la cisjordanie soient réunies, car qui voudrait d'un pays disloqué en deux régions?

ça m'écoeure....

le peuple palestinien me fait un peu penser aux arméniens qui ont du s'exiler dans plusieurs pays à cause du génocide.
mais quand je vois, la non réaction des pays arabes, c'est hallucinant!
j'ai failli travailler au liban et voulais en tant que bénévole aller dans les camps palestiniens du sud liban, car ce pays ne leur donne aucun droit: restriction de plusieurs métiers, ils sont sans papiers, vu que leur pays n'est pas reconnu internationalement.
après sans vouloir excuser le gouvernement libanais, on sait que la situation confessionnelle est hyper tendue et que c'st aussi dans le but de maintenir une certaine cohésion nationale qu'ils n'acceptent pas la naturalisation des Palestiniens, de peur que l'équilibre précaire entre les communautés vole en éclat.
mais quand on voit la détresse de ce peuple, comment ne pas réagir???!

que font les états arabes????!
bon c'est vrai, ils sont tous prix dans leurs propres tempêtes socio-politiques, mais quand même!!!!
les pays arabes sont responsables AUSSI de la situation palestinienne...

Revenir en haut Aller en bas
kaina




Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête   Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête EmptyDim 25 Mai 2014, 11:30

Idriss a écrit:


Citation :
L'ONU réclame une enquête après « l'exécution » de Palestiniens en Cisjordanie

Le Monde.fr | 21.05.2014 à 02h56 • Mis à jour le 21.05.2014


L'Organisation de libération de la Palestine (OLP) accuse l'armée israélienne d'avoir tué deux adolescents de sang froid la semaine dernière en Cisjordanie, après la diffusion de vidéos de leur mort par des ONG.

   Que montrent les images ?

Dans une vidéo datée du jeudi 15 mai diffusée par l'ONG Défense des enfants international Palestine, deux Palestiniens marchant près de l'ombre d'un bâtiment s'effondrent subitement, apparemment atteints par des tirs. Ces deux jeunes, âgés de 16 et 17 ans, sont morts de leurs blessures à l'hôpital.

Défense des enfants international Palestine précise que les images proviennent de caméras de surveillance installées sur le bâtiment se trouvant près de la prison militaire d'Ofer, près de Ramallah.

Les fait sont survenus lors de manifestations organisées en commémoration de la Nakba, la « catastrophe » (en arabe) que représente pour les Palestiniens la création d'Israël en 1948. Après la mort des deux jeunes Palestiniens, l'armée israélienne a justifié les tirs par l'éclatement de violences et de confrontations survenues entre ses soldats et environ 150 Palestiniens.

L'ONG israélienne de défense des droits de l'homme B'Tselem a diffusé le 20 mai des images supplémentaires de la scène. Elle précise que deux autres Palestiniens, l'un de 15 ans et l'autre de 23 ans, ont été touchés par balle lors des mêmes incidents.

 Une « exécution délibérée » pour les Palestiniens

Dans un communiqué diffusé mardi 20 mai, Hanane Achraoui, membre de l'OLP, « condamne l'exécution délibérée de deux adolescents palestiniens ».

   « Les deux garçons étaient non armés et ne présentaient de menace ni directe ni immédiate. Le recours d'Israël à la violence excessive et aveugle et aux balles réelles contre des manifestations palestiniennes non violentes constitue un crime de guerre et un crime contre l'humanité en vertu du droit international. »

Selon B'Tselem, les expertises médicales qu'elle a recueillies confirment que la nature des blessures des quatre victimes correspond à des blessures par balle. Elle réclame une enquête de la police militaire, y compris sur la responsabilité des officiers supérieurs présents sur place.

   « L'enquête, appuyée par les images de l'incident filmées par les caméras de sécurité, montre que les circonstances de l'incident ne justifiaient en aucune manière le recours à des tirs à balles réelles. Ces conclusions soulèvent de graves doutes que l'homicide était intentionnel. Les images des caméras de sécurité (...) prouvent qu'à aucun moment les forces de sécurité n'étaient mises en danger par aucune des quatre victimes, ou par quiconque proche d'elles au moment des tirs. »

 Des images « montées » pour les Israéliens

Après les heurts du 15 mai, l'armée israélienne avait déclaré avoir « utilisé des moyens anti-émeute et des balles caoutchoutées ». Un porte-parole militaire israélien, le commandant Arye Shalicar, a indiqué mardi que l'enquête de l'armée sur ces morts n'avait pas à ce stade « établi de tirs à balles réelles ».

   « Ce film a été monté et ne reflète pas la réalité de la journée en question, de la violence », selon lui.

« Je connais ces méthodes de montages d'images », s'est également défendu le ministre de la défense israélien, Moshé Yaalon, devant des journalistes mardi.

   « Il s'agissait d'un incident violent durant lequel des bouteilles incendiaires et des pierres ont été jetées sur des policiers qui, se sentant en danger, ont réagi comme ils devaient le faire. »

   Une enquête réclamée par l'ONU et les Etats-Unis


Après diffusion des vidéos par les ONG, l'ONU et la diplomatie américaine ont toutefois demandé aux autorités israéliennes une enquête impartiale sur la mort de deux jeunes Palestiniens.

Les Etats-Unis, alliés d'Israël, ont officiellement « encouragé » le gouvernement israélien à « conduire une enquête rapide et transparente afin de déterminer (...) si oui ou non l'usage de la force était proportionnel à la menace posée par les manifestants ».

Le secrétaire général adjoint des Nations unies pour les affaires politiques, Oscar Fernandez-Taranco, a pour sa part déclaré mardi dans une conférence de presse :

   « L'ONU demande que les autorités israéliennes mènent une enquête indépendante et transparente sur ces deux morts et presse Israël de s'assurer que ses forces de sécurité respectent strictement les principes de base sur l'utilisation de la force et des armes à feu par les responsables des forces de l'ordre. Il est très préoccupant de constater que les premières informations semblent indiquer que les deux Palestiniens tués étaient sans armes et ne semblaient représenter aucune menace directe. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdr...........
décidement la couardise et le [......] de la propagande palestinienne n'a plus de limite...
mais quitte a faire ce genre de video (surnommé "pallywood" par les experts) encore faudrait il engager des réalisateurs professionnel..........bref les palos ce tirent une balle dans le pied et montrent à la face du monde leurs mensonges.....

-Regardez le jeune qui vient d’être « tué », regardez comment il amortit sa chute en douceur, comment il tend les bras, replie les mains en arrière pour amortir et ne pas se faire mal en tombant : ça c’est du mort comme on n’en fait plus moi j’vous l’dit!

-Et pas une goutte de sang : quelle race étrange ces palestiniens ! Comme pour al Dura, ils se font tirer dessus, sans jamais verser une goutte de sang !

-Et comptez : il aura fallu une seconde entre le moment où les coups de feu retentissent, et le moment où les gens se ruent sur le « corps » pour le ramasser : aucun temps mort, aucun mouvement de panique, la scène a pourtant été répétée plusieurs fois : l’armée israélienne, qui enquête, a demandé les rushs des minutes précédentes… on va encore s’marrer. Allo Charles Enderlin, vous pouvez pas leur donner des conseils ?

-Et admirez ce sang froid : le jeune à peine « tué » et emporté, les autres reprennent calmement leurs occupations comme si de rien n’était. N’importe quelle personne en situation normale se serait cachée de peur d’être atteint par la prochaine balle.


-Le plus beau dans la seconde séquence du second « tué », c’est l’ambulance : vous avez vu à quelle vitesse à elle arrive ? Au bout de 3 secondes !

-La Croix rouge et les ambulanciers du monde entier peuvent aller se rhabiller : les arabes palestiniens ont sans rire inventé le service d’ambulance le meilleur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête   Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête EmptyDim 25 Mai 2014, 21:14

kaina a écrit:

mdr...........
décidement la couardise et le [......] de la propagande palestinienne n'a plus de limite...
mais quitte a faire ce genre de video (surnommé "pallywood" par les experts) encore faudrait il engager des réalisateurs professionnel..........bref les palos ce tirent une balle dans le pied et montrent à la face du monde leurs mensonges.....

-Regardez le jeune qui vient d’être « tué », regardez comment il amortit sa chute en douceur, comment il tend les bras, replie les mains en arrière pour amortir et ne pas se faire mal en tombant : ça c’est du mort comme on n’en fait plus moi j’vous l’dit!

-Et pas une goutte de sang : quelle race étrange ces palestiniens ! Comme pour al Dura, ils se font tirer dessus, sans jamais verser une goutte de sang !

-Et comptez : il aura fallu une seconde entre le moment où les coups de feu retentissent, et le moment où les gens se ruent sur le « corps » pour le ramasser : aucun temps mort, aucun mouvement de panique, la scène a pourtant été répétée plusieurs fois : l’armée israélienne, qui enquête, a demandé les rushs des minutes précédentes… on va encore s’marrer. Allo Charles Enderlin, vous pouvez pas leur donner des conseils ?

-Et admirez ce sang froid : le jeune à peine « tué » et emporté, les autres reprennent calmement leurs occupations comme si de rien n’était. N’importe quelle personne en situation normale se serait cachée de peur d’être atteint par la prochaine balle.


-Le plus beau dans la seconde séquence du second « tué », c’est l’ambulance : vous avez vu à quelle vitesse à elle arrive ? Au bout de 3 secondes !

-La Croix rouge et les ambulanciers du monde entier peuvent aller se rhabiller : les arabes palestiniens ont sans rire inventé le service d’ambulance le meilleur au monde.

Bravo Kaina
Grâce à toi l'ONU n' a plus besoin de faire une enquête. Depuis chez toi avec ta petite souris tu as résolus toute l'affaire.
C'est les palestiniens qu'il faudrait poursuivre pour faux et usage de faux.

Mais pour  leurs complices israélien tu préconise quoi?

Citation :
L'ONG israélienne de défense des droits de l'homme B'Tselem a diffusé le 20 mai des images supplémentaires de la scène. Elle précise que deux autres Palestiniens, l'un de 15 ans et l'autre de 23 ans, ont été touchés par balle lors des mêmes incidents.

http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/.premium-1.591738

http://www.ynetnews.com/articles/0,7340,L-4521799,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête   Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête EmptyDim 25 Mai 2014, 21:37

kaina a écrit:

mdr...........
décidement la couardise et le [......] de la propagande palestinienne n'a plus de limite...
mais quitte a faire ce genre de video (surnommé "pallywood" par les experts) encore faudrait il engager des réalisateurs professionnel........ Allo Charles Enderlin, vous pouvez pas leur donner des conseils ?

Tu étais quoi avant de te convertir au christianisme Kaina? En tous cas tu as intégré tous les codes et poncifs du sionismes a vitesse accélérée...
Charles Enderlin a gagné tous ces procés dans l'affaire al Durah , et vous, les sionistes continuez à faire les malins...
Sans être indiscret , c'est ton islamophobie qui t'a conduis à te mettre au service de la hasbara...ou c'est au service de la hasbara que tu a enfilé les habits de la convertie au christianisme?

http://israelpalestine.blog.lemonde.fr/2012/11/16/la-hasbara-lautre-arme-disrael/






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête   Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête EmptyDim 25 Mai 2014, 21:50

Citation :
Comme le rappelle le site israélien ynetnews.com, les soldats israéliens ne peuvent utiliser des balles réelles que s'ils sont en danger de mort ou la cible de tirs.

Citation :
"il est très préoccupant de constater que les premières informations semblent indiquer que les deux Palestiniens tués étaient sans armes et ne semblaient représenter aucune menace directe", a souligné le secrétaire général adjoint pour les affaires politiques des Nations Unies, Oscar Fernandez-Taranco, après la diffusion de la vidéo.

Citation :
Le site indépendant 972mag.com a interrogé l'armée israélienne sur ce point. Selon le porte-parole de l'armée, aucun tir à balles réelles n'a pu être établi lors de l'enquête préliminaire. "La vidéo qui est partagée sur Internet a été montée et ne reflète pas pleinement la violence des émeutiers lors de la manifestation" peut-on lire dans son argumentaire.

Kaina plus sioniste que les sionistes
Le porte parole de l'armée lui-même se garde bien de prendre le sujet à la légère comme tu le fais. Il ne dis pas que les deux palestiniens n'ont pas été tué par balle réelles, plus prudent que toi il dit que c'est pas prouvé et il se ménage déjà une porte de sorti pour justifier les tirs à balle réelles en disant que les jeunes étaient plus violent que les images le laisse supposé...

chat noir a écrit:
Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Balle10

Ceci est une balle de fusil utilisée contre les civils  palestiniens.
La partie supérieure, explosive, de la balle est remplie de micro-billes d'acier, la partie inférieure contient de l'acide.
Alors? C'est pas beau, le progrès?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête   Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête EmptyDim 25 Mai 2014, 22:05

kaina es tu conscient des propos que tu tiens ?
Mais où sont donc ces chrétiens déçus par l'absence de condamnation des musulmans ?
Comment peut on laisser un intervenant avoir de tel propos ?
Mais le plus étonnant c'est que tout comme les palestiniens qui ne sont même plus choqués par ces tires , je ne suis plus choqué par ces propos . Cela est devenu tellement banal que tout le monde s'en fiche , et c'est cela qui est très grave .
Revenir en haut Aller en bas
kaina




Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête   Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête EmptyLun 26 Mai 2014, 20:24

les videos "pallywood" (contraction de palestinien et d'Hollywood) sont des videos amateurs de propagandes palestiniennes ou l'ont peut voire des acteurs ce faire filmer en train de simuler des assassinats ou des exactions soit disante commise par des soldats israéliens.

elles sont tellement nombreuses qu'elles ont même un article sur wikipédia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête   Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête EmptyLun 26 Mai 2014, 22:03

kaina a écrit:
les videos "pallywood" (contraction de palestinien et d'Hollywood) sont des videos amateurs de propagandes palestiniennes ou l'ont peut voire des acteurs ce faire filmer en train de simuler des assassinats ou des exactions soit disante commise par des soldats israéliens.

elles sont tellement nombreuses qu'elles ont même un article sur wikipédia
http://en.wikipedia.org/wiki/Pallywood


Il y a peut-être quelques vidéo Pallywood parmi toutes les vidéo que l'on peu visionner sur le net. Mais combien de vrai pour une Pallywood?
C'est comme les agressions antisémites en France , il y a eu quelque cas de simulations...Je ne m'abaisse pas à rappeler ces quelques cas exceptionnels pour décrédibiliser et mettre le doute lorsque des membres de la communauté juive française hélas , mille fois hélas, sont agressés.
Toi Kaina tu ne te gènes pas pour le faire avec les palestiniens! Cela donne une image déplorable de la convertie que tu es sensée être, et de ta religion d'adoption...

Les palestiniens ont pris l'habitude de se filmer lorsqu'il se fond agresser par les collons israéliens ou les militaires les troupes d'occupation sionistes...les documents ainsi récoltés mettent en difficulté Israël et posent probléme .


Pour revenir à tes Pallywood, on peut même imaginer que les sionnistes en réalise et mettent en ligne sur internet, mais avec juste le petit détail qui tue pour que l'on se rende compte que c'est bidon. Ainsi ce serait la meilleur manière de contrer les tentatives des palestiniens de rendre compte leur quotidien.

On peut même imaginer que dans le cadre de la cyber hasbara ,des sionistes se fassent passer pour des musulmans converti au christianisme et sous cet fausse identité, infiltrent les forums...
Enfin je dis cela comme çà ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête   Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de jeunes Palestiniens tués: l’ONU réclame une enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: