Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
Montre Huawei Watch GT 2e (noire) à 69€
69 € 139 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Manette PS5 blanche et noire à moins de 60€ chez Leclerc
59.99 € 69.99 €
Voir le deal

les videos "pallywood" ou le [......] palestinien....

AuteurMessage
kaina

les videos "pallywood" ou le [......] palestinien.... Empty
MessageSujet: les videos "pallywood" ou le [......] palestinien....   les videos "pallywood" ou le [......] palestinien.... EmptyVen 30 Mai 2014, 18:09

suite à un autre sujet ou j'avais parlé de ces videos de propagandes palestiniennes, j'ai décidé de créer un sujet car elles sont tellement drôles et nombreuses qu'il y a de quoi faire

voici une photo ou l'ont peux voire plusieurs captures d'écrans de vidéos pallywood avec le même acteur qui est tour a tour, mort ,blessé, secouriste ect.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans cette vidéo:

les menteurs palestiniens essayent de nous faire croire que des soldats israéliens on brisé la jambe d'un enfant.....
c'est à mourir de rire.....le plus drôle c'est que visiblement les acteurs on mal lu le sénario, car à la fin les "secouristes" bande le bras à un enfant qui est censé ( je dis bien censé car bizzarement l'enfant ne boite que quand il sait qu'il est filmé) avoir la jambe cassé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007

MessageSujet: Re: les videos "pallywood" ou le [......] palestinien....   les videos "pallywood" ou le [......] palestinien.... EmptySam 07 Juin 2014, 11:35

kaina a écrit:
suite à un autre sujet ou j'avais parlé de ces videos de propagandes palestiniennes, j'ai décidé de créer un sujet car elles sont tellement drôles et nombreuses qu'il y a de quoi faire

voici une photo ou l'ont peux voire plusieurs captures d'écrans de vidéos pallywood avec le même acteur qui est tour a tour, mort ,blessé, secouriste ect.....

dans cette vidéo:

les menteurs palestiniens essayent de nous faire croire que des soldats israéliens on brisé la jambe d'un enfant.....
c'est à mourir de rire.....le plus drôle c'est que visiblement les acteurs on mal lu le sénario, car à la fin les "secouristes" bande le bras à un enfant qui est censé ( je dis bien censé car bizzarement l'enfant ne boite que quand il sait qu'il est filmé) avoir la jambe cassé!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gerard2007

MessageSujet: Re: les videos "pallywood" ou le [......] palestinien....   les videos "pallywood" ou le [......] palestinien.... EmptySam 07 Juin 2014, 11:40

gerard2007 a écrit:
kaina a écrit:

dans cette vidéo:

la vérité remonte toujours a la surface .
regardez vous serait étonné

chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: les videos "pallywood" ou le [......] palestinien....   les videos "pallywood" ou le [......] palestinien.... EmptySam 07 Juin 2014, 19:28

kaina a écrit:

[

mais MISS LA RASCISTE l'ENNEMI DE LA RELIGION DE JESUS (repente toi ou alors Dieu...)

alors toi ,  ( la vendu ^puisque tu a vendu ton pays tes origines, tu es maintenant sans origines), en ce qui concerne cet homme qui est dans la video , ET BEN ON NE LE CONNAIS PAS

ce n'est pas sa propagande  qui va effacer ça :

vidéo provocatrice interdite par la Charte

OU SA

OU SA

je vais te dire ce que tu es :

UNE VENDUE

voila ce que tu es

une chose

tot ou tard, LA FRANCE ( le FN) vérra que des gens comme toi, qui sont venu dans leur pays.....et bien, ILS NE VALENT RIEN, comment esperer du bien de la part de gens qui vendent leur pays et leur famille?

alors cette France, avec LE PEN (que j'éspere il aura la victoire), elle te jettera......meme l'algerie ne t'acceptera plus

tu sera alors UNE SDF

UN SAGE ,MEME S'IL QUITTE SON PAYS... il ne le vendera jamais

LA TERRE TOURNE, on ne sait ^pas ce que cette NOUVELLE TERRE D'ACCEUILLE nous reservera pour DEMAIN ,  mais ce qui est sur, ON PEUT TOUJOUR RENTRER CHEZ  SOI SI TOUT VA MAL.....

toi, le chez toi, TU NE L"'A PLUS

TU n'a plus  de chez toi

c'est fini pour toi

MEME ISRAEL que tu est entraine de défendre......soit  sur, ELLE SERA LA PREMIERE A TE JETER......

LES GENS COMME TOI ...sans valeur.......qui vont les accepter?

ce que j'aime en LE PEN, c'est ça franchise.....meme si elle n'arrange pas ma religion, au moins ELLE MONTRE QU'ELLE AIME SON PAYS

ELLE NE VENDRA PAS SON PAYS......ET ELLE AIMERA ETRE ENTOURE PAR DES GENS QUI PARTAGE LES MEME VALEURS.....

toi, tu partage les VALEURS DES HARKIS......le PEN, ISRAEL vont t'utiliser........puis, lorsqu'ils n'en aurons plus besoin de toi.......voila alors ton nouvel CHEZ TOI

chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: les videos "pallywood" ou le [......] palestinien....   les videos "pallywood" ou le [......] palestinien.... EmptySam 07 Juin 2014, 20:01

alors KAINA

what happens?

scarred of something?
kaina

MessageSujet: Re: les videos "pallywood" ou le [......] palestinien....   les videos "pallywood" ou le [......] palestinien.... EmptySam 07 Juin 2014, 22:48

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:
kaina a écrit:

dans cette vidéo:

la vérité remonte toujours a la surface .
regardez vous serait étonné  

oui le problème est qu'elle ne sont que très peu diffusé
le [......] palestinien au même titre que le [......] islamique doit être mis en lumière
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: les videos "pallywood" ou le [......] palestinien....   les videos "pallywood" ou le [......] palestinien.... EmptySam 07 Juin 2014, 23:17

AH YA CHITAAAAAAAAAAA

tu attend que françoit t'accore le privilege de lui lecher la botte?
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: les videos "pallywood" ou le [......] palestinien....   les videos "pallywood" ou le [......] palestinien.... EmptyDim 08 Juin 2014, 08:50

Provocations multiples par vidéos et par insultes...

Le sujet est verrouillé et le rapport de plainte envoyé à la modération ....

Et je rappelle qu'aujourd'hui est un jour de prières pour la paix en Palestine :

http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les videos "pallywood" ou le [......] palestinien....   les videos "pallywood" ou le [......] palestinien.... Empty

les videos "pallywood" ou le [......] palestinien....
Page 1 sur 1