- kaina a écrit:
- suite à un autre sujet ou j'avais parlé de ces videos de propagandes palestiniennes, j'ai décidé de créer un sujet car elles sont tellement drôles et nombreuses qu'il y a de quoi faire
voici une photo ou l'ont peux voire plusieurs captures d'écrans de vidéos pallywood avec le même acteur qui est tour a tour, mort ,blessé, secouriste ect.....
[
mais MISS LA RASCISTE l'ENNEMI DE LA RELIGION DE JESUS (repente toi ou alors Dieu...)
alors toi , ( la vendu ^puisque tu a vendu ton pays tes origines, tu es maintenant sans origines), en ce qui concerne cet homme qui est dans la video , ET BEN ON NE LE CONNAIS PAS
ce n'est pas sa propagande qui va effacer ça :
vidéo provocatrice interdite par la CharteOU SA
vidéo provocatrice interdite par la CharteOU SA
vidéo provocatrice interdite par la Charteje vais te dire ce que tu es :
UNE VENDUE
voila ce que tu es
une chose
tot ou tard, LA FRANCE ( le FN) vérra que des gens comme toi, qui sont venu dans leur pays.....et bien, ILS NE VALENT RIEN, comment esperer du bien de la part de gens qui vendent leur pays et leur famille?
alors cette France, avec LE PEN (que j'éspere il aura la victoire), elle te jettera......meme l'algerie ne t'acceptera plus
tu sera alors UNE SDF
UN SAGE ,MEME S'IL QUITTE SON PAYS... il ne le vendera jamais
LA TERRE TOURNE, on ne sait ^pas ce que cette NOUVELLE TERRE D'ACCEUILLE nous reservera pour DEMAIN , mais ce qui est sur, ON PEUT TOUJOUR RENTRER CHEZ SOI SI TOUT VA MAL.....
toi, le chez toi, TU NE L"'A PLUS
TU n'a plus de chez toi
c'est fini pour toi
MEME ISRAEL que tu est entraine de défendre......soit sur, ELLE SERA LA PREMIERE A TE JETER......
LES GENS COMME TOI ...sans valeur.......qui vont les accepter?
ce que j'aime en LE PEN, c'est ça franchise.....meme si elle n'arrange pas ma religion, au moins ELLE MONTRE QU'ELLE AIME SON PAYS
ELLE NE VENDRA PAS SON PAYS......ET ELLE AIMERA ETRE ENTOURE PAR DES GENS QUI PARTAGE LES MEME VALEURS.....
toi, tu partage les VALEURS DES HARKIS......le PEN, ISRAEL vont t'utiliser........puis, lorsqu'ils n'en aurons plus besoin de toi.......voila alors ton nouvel CHEZ TOI
vidéo provocatrice interdite par la Charte