Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -43%
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth ...
Voir le deal
16.99 €

Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 Empty
MessageSujet: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyMer 25 Juin 2014, 05:45

Rappel du premier message :

SOUDAN

Journal LA VIE/
Maryam Yahya Ibrahim, la soudanaise chrétienne condamnée à mort pour apostasie puis libérée le 23 juin, a été de nouveau arrêtée le 24 juin.
Sa libération avait réjoui tout le monde, mais la joie fut de courte durée. Maryam Yahya Ibrahim, la Soudanaise condamnée à mort pour apostasie à la mi-mai puis libérée le 23 juin a été de nouveau arrêtée avec Daniel Wani, son époux de nationalité américaine, et leurs deux enfants. La famille qui se trouvait le 24 juin à l'aéroport de Khartoum s'apprêtait à quitter le Soudan.
Sur le site de la chaine de télévision américaine Nbcnews, son avocat Elshareef Ali Mohammed, présent à l'aéroport avec le couple, affirme que celui-ci a été arrêté à l'issue d'une confrontation tendue avec une cinquantaine de membres des forces de sécurité nationale. «Ils savaient que Maryam avait été acquittée, mais ils l'ont de nouveau arrêtée. Je ne sais pas pourquoi» témoigne-t-il. Selon lui, le couple ainsi que ses deux enfants auraient été emmenés dans un centre de détention.
Selon Hardwired, une ONG de défense des libertés religieuses, citée par le Dailymail, Maryam et Daniel auraient été arrêtés par les redoutés hommes du National intelligence and Security service (NISS). Un service extra-judiciaire qui peut détenir une personne indéfiniment, si le motif de la détention concerne la sécurité nationale. Dans un rapport accablant, Amnesty international surnomme ses membres les «agents de la peur».
Après des semaines de rebondissements et de rumeurs de libération, dont nous nous sommes faits l'écho, la mobilisation en faveur de Maryam avait pourtant fini par payer. Née d’un père musulman, la jeune femme avait été condamnée à 100 coups de fouet pour adultère après s’être mariée à Daniel Wani, un chrétien originaire du Sud Soudan. “Nous vous avons donné trois jours pour abjurer votre foi mais vous avez insisté pour ne pas revenir vers l’islam”, avait déclaré le juge durant le procès. Ce à quoi la jeune femme avait répondu : “Je suis chrétienne et je n’ai jamais fait acte d’apostasie”. Une déclaration qui lui avait valu la peine capitale prononcée par le juge Abbas al Khalifa. Elle avait été emprisonnée avec son petit garçon âgé de 20 mois et avait accouché, 16 jours après sa condamnation à mort, d'une petite fille.

Et un certain islam veut parler de tolérance ? OU est-elle cet tolérance Messieurs les puristes ?
Vous rendez vous compte que vous donner une image fausse de l'islam qui prêche la tolérance?

On agirait ainsi en France face aux musulmans ce serait la révolution et une descente massive dans les rues des grandes villes françaises.

Vive la démocratie et la liberté de conscience dans notre pays.

Et qu'on ne me dise pas que c'est de l'intox!
C'est vrai cela gène certains et bien souvent les plus tolérants des musulmans qui voit l'islam bafoué par une image qui ne leur ressemble pas.

En France on ne met pas en prison pour le condamner à mort un chrétien s'est converti à l'islam.
On est nettement plus tolérant malgré nos défauts.
On est plus depuis longtemps en l'an 630.

Ce à quoi la jeune femme avait répondu : “Je suis chrétienne et je n’ai jamais fait acte d’apostasie”. et Oui Messieurs Elle croit en Dieu et ses juges humains n'ont aucune pitié envers les enfants . Il s'en fout au nom de l’islam mal compris.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Man Att

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 16:42

Et toi n'avoir jamais rien fait.
Man Att

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 16:45

En islam on peut accorder le pardon comme on peut ne pas le donne et choisir la mort
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 17:24

Man Att a écrit:
Et toi n'avoir jamais rien fait.
je crois que tu es borner à ne comprendre que ton opinion .
Les apôtre de jésus à l'époque n'ont pas appliquer la loi du talion en massacrant ceux des juifs qui n'était pas d'accord.
Dois tuer tous les allemand parc qu'ils nous ont fait la guerre par deux fois en un siècle?
Dois-je tuer tous les algériens parce que certain d'entre eux on tuer des moine à Tiberine.?

Oui je fais quelque chose mais je suis plus intelligent que toi car je ne tue pas par vengeance mais pour me défendre si je suis attaqué.
Et si je peux éviter d tuer je le fais.
Et j'agis pour que les viol ( puisqu'il s'agit de cela) ne se produise pas .

Le mal par le mal n'est pas la solution sauf pour les faibles d'esprits.
Man Att

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 17:54

Ton opinion comme la mienne aucune nest une vérité établie. Les deux sont bonnes en theorie
Man Att

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 18:04

Qui plus est ton avis est aléatoire, (he demands a Dieu que nos theories ne nous arrivent jamais)

si je vois un homme avec sa fille qui a le même avis que toi et que je lui plante une lame sans raison et que je la donne a lhomme que feras il ? Il vas se calmer me faire une liste de pour et contre ?
Roger76

MessageSujet: Sujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue    Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 18:06

Les juifs ont très longtemps délibéré de la Justice de Dieu et de la justice des hommes.
Sans bien résoudre le problème.
Tu es très fort Man Att pour avoir résolu le problème à toi tout seul : je me fais justice, Dieu jugera le coupable et le punira à son tour...
Ou lui accordera sa miséricorde.
Comme quoi Dieu est quand même au dessus et au delà de toi qui t'ériges en vengeur.
La Loi chrétienne comme la loi laïque qui en est découlée interdit de se faire justice soi-même.
Pas le Coran ?

Je suis souvent accusé de ne rien comprendre à l'islam (bien que mes critiques, positives ou négatives, soient fondées) mais là je me pose question : au jour de la grande Rétribution, chacun sera appelé au repentir, et devra demander pardon à tous ceux à qui il aura fait du tort. Pardonneras-tu ou non, au risque de ne pas être pardonné, à celui sur qui tu te seras vengé ?
Œil pour œil dent pour dent tu es englué dans un archaïsme dépassé, générateur de conflits interminables puisque les proches de celui que tu auras puni viendront à leur tort te punir.
Et c'est comme ça que les hommes se déchirent sur des générations, tu m'as fait du tort je te punis et cela rebondit.
Comment oses-tu parler de vengeance en plein Ramadan ?
Man Att

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 18:10

Chaque homme a ses défaut et tout dépend.
Sous un califat on peut nous faire justice a ce niveau la mais en France non, je pourrais pardonner mais je ne le ferais pas.

Dans le cas d'un meurtre on a le,choix entre pardonner ou demander sa mise a mort.le mieux est de pardonner mais demander sa mise a mort nest pas un péché
Man Att

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 18:17

Au bout d'un moment Lhomme doit assumer ses responsabilité et il n'assume rien en prison
Man Att

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 18:19

Et une foi mort je pourrai lui pardonner
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 18:26

Man Att a écrit:
Sous un califat on peut nous faire justice a ce niveau la mais en France non, je pourrais pardonner mais je ne le ferais pas.

Dans le cas d'un meurtre on a le,choix entre pardonner ou demander sa mise a mort.le mieux est de pardonner mais demander sa mise a mort n'est pas un péché

Avec un telle mentalité la paix au moyen orient n'est qu'un rêve.
Jusqu'a la fin des temps on va se faire la guerre entre nous parce qu'on veut se faire justice sois même.

Man Att ne te pleins jamais que la guerre continue car tu l’entretient au nom de ce que tu crois avec ta mentalité de vengeance.
Pardonner à ses ennemis est la plus belle preuve d'amour envers Dieu .
Cela ne veut pas dire qu'on soutienne les actes de ses ennemis quand ils sont répréhensibles.
"On est plus bas que ses ennemis quand on emploie les même méthodes que ses ennemis"

Jésus LUI à pardonner , rien ne t’empêche d'en faire autant même si c'est dur à réaliser.
La sera ta grandeur devant Dieu.
Man Att

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 18:30

Je pense pas Lhomme est ainsi fait et bibliquement parlant celas na pas réussit a Jesus.
La mentalité bisounours Dieu t'aime et te pardonne tout le temps ca ne marche pas.
Qui plus est avec votre manie de pardonner tout et n'importe quoi vous en arrivez a vous faire entuber tout le temps.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 18:54

Man Att a écrit:
Je pense pas Lhomme est ainsi fait et bibliquement parlant celas na pas réussit a Jesus.
La mentalité bisounours Dieu t'aime et te pardonne tout le temps ca ne marche pas.
Qui plus est avec votre manie de pardonner tout et n'importe quoi vous en arrivez a vous faire entuber tout le temps.
Et toi tu deviens grossier ce qui n'est pas mieux.

Et je préfère suivre jésus que Mohammed rien que pour cela .
Reste comme tu es.
Tu es seul responsable de ta vie .

Je signale que les opinions qui sont exprimés sur ce forum n'engage que ceux qui les expriment.

Dernière édition par ChrisLam le Lun 14 Juil 2014, 19:16, édité 2 fois
Roger76

MessageSujet: Sujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue    Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 18:56

Tu as la liberté d'opinion, contestable ou non, elle t'appartient, mais pas la liberté d'être incorrect.
albania

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 22:09

Man Att a écrit:

Nous nous faisons entuber ?

Mais par qui ,pourquoi et quand ???
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 22:21

Man Att a écrit:

Dans le cas d'un meurtre on a le,choix entre pardonner ou demander sa mise a mort.le mieux est de pardonner mais demander sa mise a mort nest pas un péché

tu ne fais que répéter ce que dit l'islam.
as tu une conscience ?
Man Att

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 14 Juil 2014, 22:33

Oui et avant l'islam je pensai comme cela
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 06:35

Man Att a écrit:
Et une foi mort je pourrai lui pardonner
Il sera trop tard.
Jésus a pardonné avant de mourir.
Mais là tu refuse de l'admettre car on te demande d'être comme ça.
Ne te plein jamais qu'il y ai encore des guerres avec des hommes ayant ta mentalité.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 06:36

Man Att a écrit:
Qui plus est ton avis est aléatoire, (he demands a Dieu que nos theories ne nous arrivent jamais)

si je vois un homme avec sa fille qui a le même avis que toi et que je lui plante une lame sans raison et que je la donne a lhomme que feras il ? Il vas se calmer me faire une liste de pour et contre ?
Tu t'obstine dans ta sourdité et tu ne sais pas lire la parole de Dieu .
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyMar 15 Juil 2014, 06:40

Man Att a écrit:
Oui et avant l'islam je pensai comme cela

As-tu une réponse concernant le devenir de la femme violée en islam?
Oseras-tu répondre ? Ou as-tu une réponse?
ferais-tu parti de ces gens qui mettent la responsabilité du viol sur le dos de la fille ou de la femme violée? Pour tuer une fois de plus.

Merci
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 05:40

rosarum a écrit:
Man Att a écrit:
Rho c'est vrais qu'un chrétien tu lui met une droite il répond pas.

il ne devrait pas répondre....ensuite les saints et les martyrs ne courent pas les rues.

mais tu crois  vraiment qu'on a besoin d'une "révélation divine" pour renvoyer une baffe à celui qui t'en a mis une ?

oui on a besoin de révélation divine, puisque sans la révélation, on pourrait penser que c'est legitime de renvoyer plus que ce qu'on a reçu, et on pourrais meme croire que : IL NE FAUT PAS RENVOYER TOUT COURT.

chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 05:48

voila LE VRAI CRIME

LE VRAI CRIME est SOUS NOS YEUX

DES CENTAINES DE PALESTINIENS MEURENT.....et monsieur chrislam avec la benediction des sionistes, ce qu'il trouve mieux a fair et de MASQUER LES FAITS PALESTINIENS par cette HISTOIRE DE CETTE FEMME DEBILE , UNE ESPIONNE DU CIA.....et le pire, est que pour lancer sa propagande, faute d'avoir des ARGUMENTS, il n'a de choix que d'utiliser des phrases genre : IL AURAIT.....IL SERAIT.........

puis il nous rapporte que :

Selon Hardwired, une ONG de défense des libertés religieuses, citée par le Dailymail, Maryam et Daniel auraient été arrêtés par les redoutés hommes du National intelligence and Security service (NISS).

donc ONG = SIONISME

et pendant tout ce temps :

PALESTINE MEURT

LE MALI est ravagé par HOLLAND

le monde ISLAMIQUE est ravagé par OBAMA et compagnie

et on continue a nous parler d'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 08:01

chrisredfeild a écrit:
voila LE VRAI CRIME

LE VRAI CRIME est SOUS NOS YEUX

DES CENTAINES DE PALESTINIENS MEURENT.....et monsieur chrislam avec la benediction des sionistes, ce qu'il trouve mieux a fair et de MASQUER LES FAITS PALESTINIENS par cette HISTOIRE DE CETTE FEMME DEBILE , UNE ESPIONNE DU CIA.....et le pire, est que pour lancer sa propagande, faute d'avoir des ARGUMENTS, il n'a de choix que d'utiliser des phrases genre : IL AURAIT.....IL SERAIT.........

puis il nous rapporte que :

Selon Hardwired, une ONG de défense des libertés religieuses, citée par le Dailymail, Maryam et Daniel auraient été arrêtés par les redoutés hommes du National intelligence and Security service (NISS).

donc ONG = SIONISME

et pendant tout ce temps :

PALESTINE MEURT

LE MALI est ravagé par HOLLAND

le monde ISLAMIQUE est ravagé par OBAMA et compagnie

et on continue a nous parler d'AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sionisme, Non pou moi
L’intégrisme, Non pour moi
La vanité d'un peuple, Non pour moi
La loi du talion comme moyen de vengeance, Non pour moi
La provocation pour avoir raison, Non pour moi

La liberté d'un peuple, Oui pour moi
Le respect du peuple, voisin Oui pour moi
La tolérance réciproque, Oui pour moi
Vivre en bon voisinage, Oui pour moi
La liberté de dire ce que l'on pense, Oui pour moi

Et Oui je suis pour que le peuple palestinien ai droit à sa dignité et à sa liberté.Je suis pour que le peuple Israélien ai droit aussi à sa liberté et a sa dignité.
Mes ennemis sont ceux qui ne partagent pas ce principe. Car ils sont les porcs au sein de ces deux peuples.
Il faut se rappeler que la raison du plus fort n'est pas forcement la meilleur sur le plan humains et au regard de Dieu.
Dieu est souvent du coté des plus démunis quand ceux ci demandent la Justice et non la vengeance.
Héraclius

Héraclius

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 19:26

Citation :
donc ONG = SIONISME

C'est brillant. Tout les musulmans sont capables de tels démonstrations logiques ou vous êtes un cas particulier ?

En tout cas je suis impressionné. Cette finesse d'intelligence. Cette capacité à ne pas tomber dans les amalgames. Vous avez découvert le pot aux roses : tout les chrétiens soudanais sont des agents de la CIA. Avouez que notre plan d’infiltration de la terre musulmane était parfait.

...

Je crois sincèrement qu'Israël est en train de commettre des atrocités. Je crois que le sort de cette pauvre jeune femme (qui est à la fois débile et agent de la CIA) n'a rien à voir avec l'Islam, que c'est dû à des luttes de pouvoir au sein du pays.

Et vous me dégouttez. Heureusement que vous n'êtes pas représentatif des musulmans de ce forum.
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 19:44

Tel ordonné par la shari'ah...

Ça prends trop de temps, la conclusion a déjà été fait, il manque que la punition
albania

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 19:46

Rashid Al-Jundullah a écrit:

Ça prends trop de temps, la conclusion a déjà été fait, il manque que la punition

Et quelle punition?
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 19:54

albania a écrit:

Et quelle punition?

La décapitation.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:05

albania a écrit:

Et quelle punition?

La décapitation.
Tu es un assassin et tu t'en vente quel honte.....................
albania

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:06

albania a écrit:

Et quelle punition?

La décapitation.

Vous ,vous ne risquez rien de ce côté_là!!!!!!
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:07

ChrisLam a écrit:
albania a écrit:

Et quelle punition?

La décapitation.

C'est la loi d'Allah azzawajel.

Et c'est ce que tous mourtadounes méritent.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:10

Évite de répondre de façon lapidaire si cela ne t'ai pas trop demander comme efforts.
C'est vrai tu réponds comme tu agis par la lapidation d'ou tes réponses lapidaires.
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:11

ChrisLam a écrit:

Évite de répondre de façon lapidaire  si cela ne t'ai pas trop demander comme efforts.
C'est vrai tu réponds comme tu agis par la lapidation d'ou tes réponses lapidaires.

La haine, c'est l'ennemi de la compréhension.
albania

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:12

ChrisLam a écrit:

La décapitation.

PAUVRE RASHID
QUE VOTRE ALLAH PUISSE AVOIR PITIE DE VOUS
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:13

albania a écrit:
ChrisLam a écrit:

PAUVRE RASHID

Il n'y a qu'un seul créateur, ce n'est ni votre, ni notre, il n'appartient à personne
Héraclius

Héraclius

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:20

La liberté de conscience est nécessaire.

Condamner le prosélytisme, encore, je peut le comprendre.

Mais contraindre des gens à rester hypocritement musulman alors que leur coeur est au Christ, c'est ridicule. Philosophiquement parlant, j'entend. C'est nier la Justice de Dieu.

Qu'ils la décapitent ; la terre sera fertilisée par le sang des martyrs, et de beaux fruits germeront. alors le Christ reviendra au Soudan.

Que Sa volonté soit faite.
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:21

Héraclius a écrit:
La liberté de conscience est nécessaire.

Condamner le prosélytisme, encore, je peut le comprendre.

Mais contraindre des gens à rester hypocritement musulman alors que leur coeur est au Christ, c'est ridicule. Philosophiquement parlant, j'entend. C'est nier la Justice de Dieu.

Qu'ils la décapitent ; la terre sera fertilisée par le sang des martyrs, et de beaux fruits germeront. alors le Christ reviendra au Soudan.

Que Sa volonté soit faite.

Et qu'il emmene ma grand mère en même temps.
albania

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:22

albania a écrit:

PAUVRE RASHID

Il n'y a qu'un seul créateur, ce n'est ni votre, ni notre, il n'appartient à personne

Avec vous ,il a du travail ,pauvre Rashid
Rashid Al-Jundullah

Rashid Al-Jundullah

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:25

albania a écrit:
albania a écrit:

PAUVRE RASHID

Il y a du travail, et pour vous, il y a du travail de français à faire

Pour être plus sérieux, si tous ce que vous pouvez faire, en ce moment, c'est du charabia.

Venez me reparler quand vous aurez quelque chose de premièrement prouvé et de deuxiêmement sensée à dire

albania

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:32

albania a écrit:

Il y a du travail, et pour vous, il y a du travail de français à faire

Pour être plus sérieux, si tous ce que vous pouvez faire, en ce moment,  c'est du charabia.

Venez me reparler quand vous aurez quelque chose de premièrement prouvé et de deuxiêmement sensée à dire

Mon pauvre Rashid ,adepte de la lapidation et de la décapitation et expert en français ,amoureux de l'isis mais trop peureux pour s'en approcher ,prosélyte maladroit ,fanatique de la toile ,vous êtes l'exemple type du bêta bêlant .
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:36

ChrisLam a écrit:

Évite de répondre de façon lapidaire  si cela ne t'ai pas trop demander comme efforts.

La haine, c'est l'ennemi de la compréhension.
Ou est la haine ?

Tu es le seul a comprendre ce que tu écris.

Lapider et en être fier oui je ne suis pas d'accord mais c'est à toi seul que je m'adresse.
Ne généralise pas si tu veux être crédible. Merci
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:38

Rashid Al-Jundullah ressemble à un polluant d&ns un discutions.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014, 20:42

ChrisLam a écrit:

La décapitation.

Toujours dans la lapidation verbale .....................

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue   Le calvaire de Maryam Yahya Ibrahim continue - Page 3 Empty

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant