Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €
Le Deal du moment : -36%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
319.99 €

Obama s'inquiète des djihadistes européens

+4
Man Att
rosarum
penseur libre
Yérusalem
8 participants
AuteurMessage
Yérusalem

Yérusalem

Obama s'inquiète des djihadistes européens Empty
MessageSujet: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptyVen 04 Juil 2014, 07:22

Dans une interview diffusée dimanche 29 juin sur la chaîne ABC, le président des Etats-Unis Barack Obama a mis en garde contre les Européens qui embrassent la cause du djihad en Syrie et en Irak et peuvent se rendre, grâce à leur passeport, sans visa aux Etats-Unis.

« Certains Européens sympathisent avec la cause (des insurgés sunnites) et se rendent en Syrie. D'autres vont en Irak, ils acquièrent une expérience du combat et ils rentrent. »

Selon les dernières estimations, quelque 780 Français sont en route vers la Syrie, ont rallié ce pays en guerre ou en sont revenus. La Belgique estime à environ 200 le nombre de ses ressortissants dans ce cas et la Grande-Bretagne à 400.
Mehdi Nemmouche, ce Français soupçonné d'avoir abattu quatre personnes au Musée juif de Bruxelles le 24 mai, aurait par exemple passé plus d'un an en Syrie où il a rejoint les rangs de groupes combattants, selon le procureur de Paris.

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptyVen 04 Juil 2014, 08:22

Les aéroports européens renforcent leur sécurité, à la demande des USA

penseur libre

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptyVen 04 Juil 2014, 11:59

obama , hollande sont les pantins des reseaux judeos maçonniques
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptyVen 04 Juil 2014, 13:32

penseur libre a écrit:

et toi le croyant naif des fabricants de théories du complot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Man Att

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptyVen 04 Juil 2014, 13:48

Au bout d'un moment j'ai envi de dire c'est pas mon problème.
Les gens sont pour la pluspart majeur vacciné.

Vous pouvez ne pas être d'accord avec l'islam mais vous devez admettre qu'une minorité de musulman fait ca et franchement c'est plus mon problème je me désavoue fmde toute ses bêtises sans nom ou de jeunes ados débiles partent jouer a call of duty en vrai et ou un inconnu se proclamme calife
Héraclius

Héraclius

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptyVen 04 Juil 2014, 14:08

Man Att a écrit:

Vous pouvez ne pas être d'accord avec l'islam mais vous devez admettre qu'une minorité de musulman fait ca et franchement c'est plus mon problème je me désavoue fmde toute ses bêtises sans nom ou de jeunes ados débiles partent jouer a call of duty en vrai et ou un inconnu se proclamme calife

Rassure-vous, nous savons qu'il y a Islam et Islam.

Je n'aime pas non plus quand on m'assimile à un intégriste chrétien. On a tous nos fondamentalistes, même si les notres ont moins l'occasion de jouer de la gachette.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptyVen 04 Juil 2014, 15:34

Man Att a écrit:

oui et non.

si par exemple, on parle moins des crimes et massacres commis par les cartels de la drogue en Amérique du sud bien qu'ils soient aussi sanguinaires que les extrémistes musulmans, la raison est que ce sont clairement des hors la loi.
dans le cas des islamistes, ils ont malheureusement des textes de références qui sont les mêmes que les tiens et c'est selon une lecture littérale de ces textes qu'ils justifient leurs actes.

la différence entre toi et eux ne tient qu'à la manière dont vous interprètez et mettez en pratique ces textes, mais si tu étais convaincu que leur lecture est la bonne qu'est ce qui t'empêcherait de les rejoindre ?
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptyVen 04 Juil 2014, 16:45

Tout le monde s'en inquiète.
penseur libre

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptySam 05 Juil 2014, 00:33

rosarum a écrit:
penseur libre a écrit:

et toi le croyant naif des fabricants de théories du complot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le plus naif est celui qui croit encore que les hommes d'etat détiennent un quelconque pouvoir et le seul argument que les gens comme toi ont , tu viens de le sortir avec ton expression a deux balles :-)
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptySam 05 Juil 2014, 06:10

Man Att a écrit:

Vous pouvez ne pas être d'accord avec l'islam mais vous devez admettre qu'une minorité de musulman fait ca et franchement c'est plus mon problème je me désavoue fmde toute ses bêtises sans nom ou de jeunes ados débiles partent jouer a call of duty en vrai et ou un inconnu se proclame calife

Mis a part le je-m’en-foutisme . Tu as raison de dire que ce calife autoproclamé ( ce qui est le cas ) ont pour mission aussi de casser l'occident qui leur fournit des armes.
Cette minorité de musulmans est sou le contrôle de qui? Qui les payent?
Que fait la majorité des musulmans face à ces sbires obscurantistes qui donnent une image de l'islam totalement négative?
Si vous étiez moins fataliste peut-être qu'il y aurait une solution.
On est responsable de Sa Vie, de ses actes, de ses avis.
On est libre de dire non a ceux qui se serve de nous, de vous pour arriver à leurs fins et nous soumettre à leur dictature politique et religieuse.
On est libre de faire ou de ne pas faire la guerre.

A qui profite le crime ?

La guerre n'est pas une fatalité.
Elle est une volonté des hommes de toujours chercher à vouloir se dominer les uns les autres.
Ce qui disent:" on y peut rien:"sont ceux qu'on appellent des dégonflés. Et souvent ils faillottent avec les financiers et les politiques.
Yérusalem

Yérusalem

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptySam 05 Juil 2014, 14:25

ChrisLam a écrit:

Cette minorité de musulmans est sou le contrôle de qui? Qui les payent?

Des modérés, ce sont souvent des musulmans dits modérés qui payent les intégristes
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptyDim 06 Juil 2014, 14:58

Yérusalem a écrit:
Dans une interview diffusée dimanche 29 juin sur la chaîne ABC, le président des Etats-Unis Barack Obama a mis en garde contre les Européens qui embrassent la cause du djihad en Syrie et en Irak et peuvent se rendre, grâce à leur passeport, sans visa aux Etats-Unis.

« Certains Européens sympathisent avec la cause (des insurgés sunnites) et se rendent en Syrie. D'autres vont en Irak, ils acquièrent une expérience du combat et ils rentrent. »

Selon les dernières estimations, quelque 780 Français sont en route vers la Syrie, ont rallié ce pays en guerre ou en sont revenus. La Belgique estime à environ 200 le nombre de ses ressortissants dans ce cas et la Grande-Bretagne à 400.
Mehdi Nemmouche, ce Français soupçonné d'avoir abattu quatre personnes au Musée juif de Bruxelles le 24 mai, aurait par exemple passé plus d'un an en Syrie où il a rejoint les rangs de groupes combattants, selon le procureur de Paris.

Lire la suite

Il n'a pas a s’inquiéter si il ne fait pas la guerre a l'Islam.... moi je ne m’inquiète jamais car je ne me crée pas d'ennemi je peux circuler partout ...le califat n'englobe point les terres non Islamique ....le calife se fout royalement de l'occident "a moi ma religion a vous la votre" que veux tu qu'il fasse d'une civilisation sodomite,lesbienne,trans,genre? purée on mari les homme entre eux et les femmes entre elle aucune civilisation n'est arriver a un tel niveau de décadence que veux tu que le calife dise a votre représentant culturelle conchinta wurst? le travelot ?  ........ il sera prosélyte dans ses discours disant a l'occident de revenir vers Dieu mais aucune conquête militaire car l'Islam interdit l'imposition de la foi par l'épée ........

et arreter de prendre les gens pour des imbécile avec votre histoire de merah et nemmouche on sait très que pour nemmouche c'est le mossad en réalité et que pour merah c'est les service francais
Man Att

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptyDim 06 Juil 2014, 15:43

C'est vrais je vais aller en Syrie voir le prétendu calife et lui dire c'est pas bien...

Quant a toi Chrislam je ne crois pas t'avoir vu agire quand Bush a fait la guerre en prétendant faire sa croisade ? Tu la empêcher ?

Parle de choses réalistes je fais mon travail a petite échelle et c'est mieux que rien
Salomon

Salomon

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptyDim 06 Juil 2014, 21:36

Man Att a écrit:
C'est vrais je vais aller en Syrie voir le prétendu calife et lui dire c'est pas bien...

Quant a toi Chrislam je ne crois pas t'avoir vu agire quand Bush a fait la guerre en prétendant faire sa croisade ? Tu la empêcher ?

Parle de choses réalistes je fais mon travail a petite échelle et c'est mieux que rien

Le Calife s'est prononcé a ce sujet il accepte tout les bon conseils........ il a dit qu'il n'est pas meilleur que nous et qui l'a besoin de tout les Musulmans pour l'aider dans son œuvre
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Obama s'inquiète des djihadistes européens EmptyDim 06 Juil 2014, 21:50

Man Att a écrit:

Qui te dit que je n'ai pas fais moi aussi mon action à mon Echelle?.

Que dois - je faire face aux conflits entre musulmans qui débordent les pays musulmans?
Laisser faire peut-être? me tourner les pouces et râler dans mon coin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obama s'inquiète des djihadistes européens   Obama s'inquiète des djihadistes européens Empty

Obama s'inquiète des djihadistes européens
Page 1 sur 1