Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée

+8
penseur libre
Yérusalem
rosarum
Man Att
mario-franc_lazur
SKIPEER
Ennazus
Le chant du cygne
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le chant du cygne

Le chant du cygne

Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée Empty
MessageSujet: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 11:53

13 juillet 2014

Le "lobby palestinien"  c'est le lobby arabe. Celui-ci est tellement tellement fort qu'on ne parle que d'Israël depuis quelques jours. Il y a eu des millions de morts comme sous Staline ou mao ?

Non… 52.

En plus ce sont eux qui ont commencé par tuer des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 11:55

le lobby palestinien lol soit serieux . les palestiniens n'ont aucun droit et ils sont les seuls a ne pas beneficier des droits internationaux
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 12:02

penseur libre a écrit:
le lobby palestinien lol soit serieux . les palestiniens n'ont aucun droit et ils sont les seuls a ne pas beneficier des droits internationaux

Une couverture mediatique sans précédent.
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 12:09

Le chant du cygne a écrit:
penseur libre a écrit:

Une couverture mediatique sans précédent.

Sans precedent? tu plaisantes j'espere , on ne voit pas le quart des actions israeliennes commises sur le peuple palestinien sur les chaines tv et encore je suis gentil, on se tape plutot les marchés de france et des informations secondaires . le probleme c'est internet et ca personne ne peut le controler , voila pourquoi israel ne peut pas cacher ses actions . sans le net on ne serait rien du tout
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 13:26

On ne parle que de ça, c'est hallucinant. Des millions de morts ? Non. Des milliers alors ? Non. Des centaines ? Non.
Une poignée et encore, c'est pas comme s'ils n'avaient rien fait.
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 13:37

On ne parle que de ça, c'est hallucinant. Des millions de morts ? Non. Des milliers alors ? Non. Des centaines ? Non.

c'est pas tant le nombre de morts , les sionistes se font passer pour les defenseurs de l'humanisme en donnant des leçons de vie aux autres nations et en influencant les politiques occidentales afin qu'elles se melent , envahissent et destabilisent des pouvoirs en place comme la syrie , la lybie en pretextant que ce sont des gouvernements tyranniques anti democratique et dangereux alors qu'eux mêmes agissent de la même maniere voir pire . normal que le monde est critique , ce sont eux qui cultivent cette curiosité en se faisant les arbitres du monde
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 13:55

Je trouve autrement plus antihumaniste de couper la tête à des chrétiens innocents que de bombarder des gens qui ne condamnent même pas la mort de trois enfants Israéliens et qui pilonnent au mortier depuis des années des gens innocents.
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 13:59

Je trouve autrement plus antihumaniste de couper la tête à des chrétiens innocents que de bombarder des gens qui ne condamnent même pas la mort de trois enfants Israéliens et qui pilonnent au mortier depuis des années des gens innocents.

tu melanges tout , ceux qui coupent la tete de ces malheureux font partis de groupes extremistes soit dit en passant financé par le quatar ou le saoud des pays totalement soumis a l'empire americano sioniste et non un gouvernement qui envoie des bombes au phosphore avec des avions derniers cris sur une population civil tandis que certains israeliens pic nique et admirent le spectacle . dsl mais ta conception de l'humanisme est sectaire
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 14:10

Non non, c'est toi qui mélanges tout. Je n'ai pas dit que les civils étaient des coupeurs de tête, je mettais en perspective ce que tu appelais humanisme.
Sinon, est-ce que tu peux ne pas employer des concepts délirants comme empire americano sioniste qui n'a aucune existence réelle (je n'ai jamais vu ce machin dont aucun livre de géopolitique) ?
Ensuite, le gouvernement israélien fait ce que ferait tous les gouvernements un peu couillus, il défend ses ressortissants. Quand ses enfants sont tués, il emploie la manière forte pour signifier clairement qu'il ne faut pas faire ça.
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 14:23

Non non, c'est toi qui mélanges tout. Je n'ai pas dit que les civils étaient des coupeurs de tête, je mettais en perspective ce que tu appelais humanisme.
Sinon, est-ce que tu peux ne pas employer des concepts délirants comme empire americano sioniste qui n'a aucune existence réelle (je n'ai jamais vu ce machin dont aucun livre de géopolitique) ?
aucune existence reelle? admettons alors je dirais que le quatar et le saoud son soumis aux etats unis et que le lobby israelien (AIPAC) a une grosse influence sur la politique americaine , c'est mieux la? et ne me dit pas que ca n'a aucune existence reelle car la je t'invite a approfondir le sujet
Ensuite, le gouvernement israélien fait ce que ferait tous les gouvernements un peu couillus, il défend ses ressortissants. Quand ses enfants sont tués, il emploie la manière forte pour signifier clairement qu'il ne faut pas faire ça.

dans ce cas la qu'il assume jusqu'au bout son ideologie , a la limite ca ne me pose pas probleme tant que ce n'implique pas mon pays mais ca n'est pas le cas la france est totalement soumise a cette ideologie dominante et qu'on arrete de faire passer les palestiniens pour des monstres sanguinaires et les israeliens pour les gentils defenseurs des libertés. la verité c'est qu'il y a israel qui a des moyens presque illimité avec le soutien inconditionnel des USA et moins flagrant mais aussi important de la france via les lobby et un peuple palestinien sans reels moyens esseulé sans que la communauté internationale ne puisse intervenir et tous les deux se battent pour une terre qu'ils pensent etre la leur . le reste c'est de la propagande emotionnelle rien de plus
Ennazus

Ennazus

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 14:34

Je pense que la majorité des pays arabes n'ont pas intérêts à ce qu'une paix réelle s'installe entre Israël et la Palestine.

Ke reste c'est trop compliqué pour moi
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 14:37

Ennazus a écrit:
Je pense que la majorité des pays arabes n'ont pas intérêts à ce qu'une paix réelle s'installe entre Israël et la Palestine.

Ke reste c'est trop compliqué pour moi
et bien moi j'affirme le contraire je pense que ca n'est pas dans les interets israeliens qui ont besoin de justifier leur projet biblique d'expansion (la grande israel) comme capitale mondiale et qu'ils leur faut un nouvel hitler dont la figure emblematique bien que mort est ben laden , j'irai même plus loin qu'alquaida est une creation sioniste mais ca n'est qu'un avis perso
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 15:00

Alain Soral ne connaît rien en géopolitique. Il ne connaît à peu près rien non plus en philosophie en sociologie en religion, mais bon ça c'est un autre sujet…
Alors c'est pas la peine de venir nous ressortir ses théories fumeuses comme si l'islam ou le" bloc" occidental représentaient des blocs uniformes.
Ensuite, je m'étonne que sur un forum de religion on s'amuse à rejeter la Bible comme un détail qui n'aurait pas sa place pour légitimer les actions des gens. Oui, évidemment qu'il y a un projet divin de donner Israël depuis le Nil jusqu'à l'Euphrate aux hébreux.
Ça c'est biblique et on ne peut rien y faire. Donc il faudra bien que certains fassent place.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 15:09

Oui, évidemment qu'il y a un projet divin de donner Israël depuis le Nil jusqu'à l'Euphrate aux hébreux.
Ça c'est biblique et on ne peut rien y faire. Donc il faudra bien que certains fassent place.

Merci de nous le confirmer parce que certains chrétiens doutent encore du grand  projet expansionniste du gouvernement sioniste d'Israël
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 15:16

SKIPEER a écrit:
Oui, évidemment qu'il y a un projet divin de donner Israël depuis le Nil jusqu'à l'Euphrate aux hébreux.

Merci de nous le confirmer parce que certains chrétiens doutent encore du grand  projet expansionniste du gouvernement sioniste d'Israël
En fait bien sûr il n'y a pas de projet expansionniste, tout le monde sait que ça c'est ridicule. Par contre, il y a une légitimité divine à la présence des hébreux en Israël, le Grand Israël pas le petit actuel.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 16:08

SKIPEER a écrit:

je te rappelle que les premiers sionistes (les vrais) étaient laïcs ou même athées et se moquaient pas mal des soi disant prophéties bibliques.
c'est maintenant que les kippas ont pris du poids dans la politique israélienne que l'on reparle de la "terre promise".
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 18:34

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

je te rappelle que les premiers sionistes (les vrais) étaient laïcs ou même athées et se moquaient pas mal des soi disant prophéties bibliques.
c'est maintenant que les kippas ont pris du poids dans la politique israélienne que l'on reparle de la "terre promise".

Et cela explique que le nouvel Etat d'Israël était tellement bien vu de toute la Gauche "bien-pensante" !

Il a fallu que le général de Gaulle dise ce qu'il pensait de cet "Israël, Etat sûr de lui et dominateur", pour qu'enfin les intellectuels commencent à être plus objectifs à propos de ce douloureux conflit !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 18:40

SKIPEER a écrit:

En fait bien sûr il n'y a pas de projet expansionniste, tout le monde sait que ça c'est ridicule. Par contre, il y a une légitimité divine à la présence des hébreux en Israël, le Grand Israël pas le petit actuel.

Là , je t'arrête car les constructions juives en territoire palestinien, condamnées par l'ONU maintes et maintes fois, sont la preuve qu'il y a bien un projet expansionnsite juif !

Et le Grand Israël n'a aucun véritable légitimité biblique !
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 18:43

Alain Soral ne connaît rien en géopolitique. Il ne connaît à peu près rien non plus en philosophie en sociologie en religion, mais bon ça c'est un autre sujet…
Alors c'est pas la peine de venir nous ressortir ses théories fumeuses comme si l'islam ou le" bloc" occidental représentaient des blocs uniformes.
Ensuite, je m'étonne que sur un forum de religion on s'amuse à rejeter la Bible comme un détail qui n'aurait pas sa place pour légitimer les actions des gens. Oui, évidemment qu'il y a un projet divin de donner Israël depuis le Nil jusqu'à l'Euphrate aux hébreux.

C'est un projet divin rendu obsolète depuis la destruction du Temple et la Nouvelle Alliance qui n'est plus basée sur la terre mais sur le coeur = la foi de chacun ...
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 18:58

Sinon, est-ce que tu peux ne pas employer des concepts délirants comme empire americano sioniste qui n'a aucune existence réelle (je n'ai jamais vu ce machin dont aucun livre de géopolitique)

EXACT ...
Citation :

Ensuite, le gouvernement israélien fait ce que ferait tous les gouvernements un peu couillus, il défend ses ressortissants. .

Il fait beaucoup plus en agressant sans cesse les palestiniens des "Territoires occupés" et il refuse de leur rendre leur indépendance malgré la demande incessante de tous les Etats du monde quasiment !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chant du cygne

Le chant du cygne

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 19:46

mario-franc_lazur a écrit:
SKIPEER a écrit:

Là , je t'arrête car les constructions juives en territoire palestinien, condamnées par l'ONU maintes et maintes fois, sont la preuve qu'il y a bien un projet expansionnsite juif !

Et le Grand Israël n'a aucun véritable légitimité biblique !

La Bible mêle au long de ses 24 Livres injonctions et récits relatifs à la terre d’Israël, ainsi que de multiples définitions territoriales d’Eretz Israël. La première, accompagne la promesse de dieu faite à Abraham, dans la Genèse : « C’est à ta descendance que je donne ce pays, du fleuve d’Egypte au grand fleuve, le fleuve Euphrate »2. Ailleurs, la bible est moins précise : « J’établirai ton territoire de la mer des Joncs à la mer des Philistins, et du désert au fleuve »3. Les contours de la Terre promise sont donc partagés entre une version maximale4 et une version minimale5.

Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyDim 13 Juil 2014, 20:13

ce sont des hypocrites voila tous ils ont la haine du juif ils en n'ont rien a faire de la paix ou de l'amour de son prochain sinon ils soutiendraient aussi les pauvres musulmans en Syrie qui en 4 ans il y'a eu 150 000 morts ou encore ils dénonceraient la montée du djihad qui nuit a l'image de l'islam !
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 00:35

deja tu n'as surement pas visionnier soral pour sortir des aneries pareilles , il n'a jamais parlé de bloc occidental contre bloc musulman , il dit tout le contraire car c'est bien les medias officiels qui essaient de nous sortir la nebuleuse alquaida . arrete de regarder les reportages de canal+ le concernant et commence a faire un travail serieux et apres peut etre je te prendrais au serieux . il est evident que tu ne connais rien
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 00:40

SKIPEER a écrit:

encore une fois tout est une question de point de vue , pour les musulmans ou certains chretiens il n 'y a aucune legitimité divine dans le fait de voir un gouvernement qui n'a rien d'hebreux deja ni reellement juif dans le sens biblique puisque deja l'ideologie sioniste n'a aucun rapport avec le judaisme original . de plus les propheties bibliques concernant israel est sujet a discussion
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 00:41

aketo25 a écrit:
ce sont des hypocrites voila tous ils ont la haine du juif ils en n'ont rien a faire de la paix ou de l'amour de son prochain sinon ils soutiendraient aussi les pauvres musulmans en Syrie qui en 4 ans il y'a eu 150 000 morts ou encore ils dénonceraient la montée du djihad qui nuit a l'image de l'islam !

arrete de nous sortir les violons de la victimisation et demande aux israeliens tout l'amor qu'ils ont pour les non juifs , tu me fais doucement rire , n'inverse pas les roles va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 02:01

et puis c'est prophétisé que la terre d'Israel dans l'époque messianique sera possédé par les juifs.

Ezechiel 11:17 Aussi dis: Ainsi parle le Seigneur Dieu: Je vous rassemblerai d'entre les nations et je vous recueillerai des pays où vous avez été dispersés et je vous donnerai le pays d'Israël.
18 Ils y viendront et ils en enlèveront toutes les abominations et toutes les horreurs.

qui enlève toutes les horreurs terroristes du pays actuellement ???? c'est le Tsahal ! la prophétie s'accomplit :)
Man Att

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 06:31

En même temps si vous étiez rester dans vos pays apres la shoah tout ce qui est Europe de l'Est vous n'auriez pas foutu la vie de milliers de palestiniens en l'aire.
Vos prophéties je men cogne vous n'avez rien a faire la bas .
Man Att

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 06:34

enfin vous auriez trouver le moyen dexterminer les papous.
La bonté du peuple Israélien, le message qu'ils doivent apporter a humanité c'est que ou qu'ils soient c'est chez eux et que ta intérêt a te casser
Yérusalem

Yérusalem

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 09:50

penseur libre a écrit:

c'est pas tant le nombre de morts , les sionistes se font passer pour les defenseurs de l'humanisme en donnant des leçons de vie aux autres nations et en influencant les politiques occidentales afin qu'elles se melent , envahissent et destabilisent des pouvoirs en place comme la syrie , la lybie en pretextant que ce sont des gouvernements tyranniques anti democratique et dangereux alors qu'eux mêmes agissent de la même maniere voir pire . normal que le monde est critique , ce sont eux qui cultivent cette curiosité en se faisant les arbitres du monde

Ta n'a pas marre de dire n'importe quoi !  Rolling Eyes
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 10:56

Man Att a écrit:
En même temps si vous étiez rester dans vos pays apres la shoah tout ce qui est Europe de l'Est vous n'auriez pas foutu la vie de milliers de palestiniens en l'aire.

pour les prophéties, nous sommes d'accord, mais historiquement, Jerusalem et ses environs sont le berceau du peuple Juif et ceux qui n'ont rien à faire là bas ce sont les musulmans.
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 11:35

Yérusalem a écrit:
penseur libre a écrit:

Ta n'a pas marre de dire n'importe quoi !  Rolling Eyes

quand on n'a plus d'argument on fini par sortir ce genre de phrases , aller tu peux faire mieux :-)
Yérusalem

Yérusalem

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 12:59

rosarum a écrit:
Man Att a écrit:

pour les prophéties, nous sommes d'accord, mais historiquement, Jerusalem et ses environs sont le berceau du peuple Juif et ceux qui  n'ont rien à faire là bas ce sont les musulmans.

Le Coran appelle les juifs "les enfants d'Israel" mais les musulmans ne l'on pas remarquer !  Razz
Yérusalem

Yérusalem

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 13:03

penseur libre a écrit:

quand on n'a plus d'argument on fini par sortir ce genre de phrases , aller tu peux faire mieux :-)

À quoi bon de discuter avec toi et de te montrer ce que disent les journalistes du monde entier, puisque toi ne croit que le petit journal de agoravox.tv !   Razz   tu vois je connais tes sources  Very Happy
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 13:08

Yérusalem a écrit:
penseur libre a écrit:

À quoi bon de discuter avec toi et de te montrer ce que disent les journalistes du monde entier, puisque toi ne croit que le petit journal de agoravox.tv !   Razz   tu vois je connais tes sources  Very Happy

mdrrr tu viens de te decridibiliser , merci :-)
Yérusalem

Yérusalem

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 13:34

penseur libre a écrit:
Yérusalem a écrit:
penseur libre a écrit:

Tu a toi-même dit que tu t’intéressè a Alain Soral  et ses âneries !

Alors l'Iran un complot ?
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 13:45

[quote="Yérusalem"]
penseur libre a écrit:
Yérusalem a écrit:

Tu a toi-même dit que tu t’intéressè a Alain Soral  et ses âneries !

Alors l'Iran un complot ?

premierement tu n'apportes aucune contre argumentation , faire preuve d'ouverture a d'autres courants de pensée que la pensée unique officielle fait de toi quelqu'un de fermé . tu n'es que dans les anathèmes et fait preuve de cynisme sans jamais apporter quelque chose de construit. J'ai vu toute ta science et ta grande sagesse , je pense en rester là car tu ne fais que digresser des sujets centraux pour m'amener sur un terrain qui ne m'interesse peu , celui de la démagogie
Yérusalem

Yérusalem

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 14:28

penseur libre a écrit:
Citation :
premierement tu n'apportes aucune contre argumentation , faire preuve d'ouverture a d'autres courants de pensée que la pensée unique officielle fait de toi quelqu'un de fermé . tu n'es que dans les anathèmes et fait preuve de cynisme  sans jamais apporter quelque chose de construit. J'ai vu toute ta science et ta grande sagesse , je pense en rester là car tu ne fais que digresser des sujets centraux pour m'amener sur un terrain qui ne m'interesse peu , celui de la démagogie

Tu te fous de moi !  c'est toi qui parles d'ouverture d'esprit alors que toi , tu vois des complots juifs partout ! lol! 
Si tu ne veux pas argumenter avec moi sur certain sujet c'est parce que tu sait que je vais facilement te contre dire. Vu que tes arguments tiennent du complot imaginaire
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 22:34

Yérusalem a écrit:
penseur libre a écrit:
Citation :
premierement tu n'apportes aucune contre argumentation , faire preuve d'ouverture a d'autres courants de pensée que la pensée unique officielle fait de toi quelqu'un de fermé . tu n'es que dans les anathèmes et fait preuve de cynisme  sans jamais apporter quelque chose de construit. J'ai vu toute ta science et ta grande sagesse , je pense en rester là car tu ne fais que digresser des sujets centraux pour m'amener sur un terrain qui ne m'interesse peu , celui de la démagogie

Tu te fous de moi !  c'est toi qui parles d'ouverture d'esprit alors que toi , tu vois des complots juifs partout ! lol! 
Si tu ne veux pas argumenter avec moi sur certain sujet c'est parce que tu sait que je vais facilement te contre dire. Vu que tes arguments tiennent du complot imaginaire

elle est ou ton argumentation chabert? a part dire que je sort des theories fumeuses d'alain soral , la theorie du complot tu n'as que ca a la bouche , et l'influence ddu CRIF sur la politique francaise c'est du complot peut etre? ca aussi c'est fumeux? le pouvoir de l'AIPAC aux USA c'est un complot? tu nies l'influence de ces lobbys? deja la tu n'es pas credible , quand tu seras un minimum honnete la on parlera , en attendant tu m'indifferes
penseur libre

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyLun 14 Juil 2014, 22:41

tiens une partie du reportage de france 2 (et la tu ne peux pas me sortir que ca vient de soral) QUI PARLE de  l'influence de l'AIPAC sur le gouvernement américain , un petit avant gout pour les gens qui croient encore que je suis complotiste et judeo centré .
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée EmptyMar 15 Juil 2014, 08:43

rosarum a écrit:
Man Att a écrit:

pour les prophéties, nous sommes d'accord, mais historiquement, Jerusalem et ses environs sont le berceau du peuple Juif et ceux qui  n'ont rien à faire là bas ce sont les musulmans.

Erreur, mon cher ROSARUM : depuis la dispersion des Juifs, suite à leur expulsion par Rome qui avait suivi la destruction du Temple, les vrais "propriétaires" des Lieux sont les Chrétiens, et cela explique ces Croisades du Moyen-Age pour reconquérir la Terre Sainte volée par les Musulmans ! ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée   Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée Empty

Le lobby palestinien ou la Palestine oubliée
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant