Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -30%
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – ...
Voir le deal
579.99 €
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha

+5
lefidele
chrisredfeild
mario-franc_lazur
rosedumatin
Elmakoudi
9 participants
AuteurMessage
Elmakoudi

Elmakoudi

une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha Empty
MessageSujet: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyDim 11 Juil 2010, 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le journal al watan de Qatar a reporté hier qu'une résidente se balladant sur la corniche de Doha la capitale a vu une étrange créature qu'elle a prise en photo ... la dame dit que la créature était allongé sur le dos avec les yeux fermés, et que quand elle s'est rapproché de cette chose pour la prendre en photo comme vous le voyez, la créature a ouvert les yeux, s'est levé et a fait un pas loin d'elle

la dame dit que la créature était rapide et agile ... Plusieurs autres témoignages confirment les dires de cette dame.

Revenir en haut Aller en bas
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyDim 11 Juil 2010, 16:58

Elmakoudi a écrit:

Le journal al watan de Qatar a reporté hier qu'une résidente se balladant sur la corniche de Doha la capitale a vu une étrange créature qu'elle a prise en photo ... la dame dit que la créature était allongé sur le dos avec les yeux fermés, et que quand elle s'est rapproché de cette chose pour la prendre en photo comme vous le voyez, la créature a ouvert les yeux, s'est levé et a fait un pas loin d'elle

la dame dit que la créature était rapide et agile ... Plusieurs autres témoignages confirment les dires de cette dame.

C'est en effet étrange et mystérieux, mon Cher Elmakoudi....

Cette créature viendrait elle d'un autre monde de notre galaxie ???

J'aime aussi ce genre de sujet que tu viens de poster " le mystérieux et l'étrange" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyDim 11 Juil 2010, 18:31

Je reste sceptique !!!!!

Car cette femme , en voyant cette forme bizarre allongée sur le sol, a pris le temps de prendre une photo, juste avant que cette "chose" ouvre les yeux !!! Cette forme, qui, de loin, peut sembler être un être humain, semble fort peu habillée, ce qui n'a pas inquiété cette dame !!! Pire , elle prend sa "nudité" en photo !!!

Oui, je reste sceptique !!! lol!
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMar 13 Juil 2010, 14:39

et le plus byzare dans tout ça, est qu'on voit l'ombre du corp de cette créature est sur le mur, bien qu'il ne correspond pas parfaitement a la créature (voir les détails du cou, la tete), et surtout, l'ombre des bras n'est meme pas visible.

au contraire,; lorsqu'on voit l'ombre, on dirait que l'ombre montre 2 bras lever vers le haut, alors que la créature........

celui qui a fait ceci ne maitrise visiblement pas le PHOTOSHOP, et honnettement, ce genre d'information DOUTEUSE (mensengere pour celle ci a 200%), je n'y prete meme pas attention
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMar 13 Juil 2010, 17:51

chrisredfeild a écrit:
et le plus byzare dans tout ça, est qu'on voit l'ombre du corp de cette créature est sur le mur, bien qu'il ne correspond pas parfaitement a la créature (voir les détails du cou, la tete), et surtout, l'ombre des bras n'est meme pas visible.

au contraire,; lorsqu'on voit l'ombre, on dirait que l'ombre montre 2 bras lever vers le haut, alors que la créature........

celui qui a fait ceci ne maitrise visiblement pas le PHOTOSHOP, et honnettement, ce genre d'information DOUTEUSE (mensengere pour celle ci a 200%), je n'y prete meme pas attention

Bien observé. MERCI, Rachid ...
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMar 13 Juil 2010, 18:36

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:

Bien observé. MERCI, Rachid ...

merci mario pour ton commentaire.

le net est rempli de ce genre d'information mensengere, HELAS, meme des sites musulmans les propagent,

parfois ils nous montrent un poisson ou il est écrit le mot ALLAH (soit disant un miracle.......photoshop fait des merveilles)

parfois un arbre qui se prosterne a DIEU.

ils ont meme oser (et je le dit bien OSER) montrer une photo plus que douteuse qui montre la découverte de l'arche de NOE.
byzzare, car a ma connaissance, si c'est véridique, sa serais la plus grande decouverte du siecle et tout le monde alors en parlerais meme les plus petits.
mais non , sa se passe uniquement dans des sites qui se disent etre des sites islamiques, et ils n'éprouvent aucune honte a propager une religion en utilisant le mensenge et .....l'INFORMATIQUE, et alors, nous comprenons comment le monde voit l'islam comme une religion de terroriste, car la faute ne revient pas seulement au MEDIAS, mais la faute revient aussi a ce genre de personne qui mente, qui propage un discours mensenger.

ceci est meme présent chez les chrétiens lorsqu'ils nous montrent parfois une statu qui pleure du sang.........

bref, ce genre d'information , pour moi, ce n'est que du bla bla, et le vrai croyant n'a pas besoin de ceci pour acroitre sa foi
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMer 14 Juil 2010, 19:16

chrisredfeild a écrit:
..................................
bref, ce genre d'information , pour moi, ce n'est que du bla bla, et le vrai croyant n'a pas besoin de ceci pour acroitre sa foi

Bien dit une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha 987275

lefidele

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyJeu 15 Juil 2010, 14:22

chrisredfeild a écrit:

tu a raison comment ils n'ont pas vu les details bravo si rachid
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyJeu 15 Juil 2010, 16:02

lefidele a écrit:
chrisredfeild a écrit:

tu a raison comment ils n'ont pas vu les details bravo si rachid

le journal quatari veut surement se fair une publicité.
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:49

Elmakoudi a écrit:

j'ai vu plusieurs coimme ça sur le net et enfin on a vu que c'étaient que des poupées

c'est du vide encore le petit hommes vers et les fantômes son mieux fabriqué celle ci est un navet .
pinson

pinson

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:41

ASHTAR a écrit:
coimme ça sur le net et enfin on a vu que c'étaient que des poupées

c'est du vide encore le petit hommes vers et les fantômes son mieux fabriqué celle ci est un navet .

Et à ton avis, l'ami, y a-t-il des gens qui croient à ces sornettes ?
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:31

pinson a écrit:
ASHTAR a écrit:

Oh ! oui tu peux voir le nombre de gens qui ecrivenet des commentaires sur dailymotion ou Y.T ,tu n'a qu'a ecrire :fantome ,homme verts OVNI, Tu peu meme écrire ASHTAR et tu verra

peut etre Ashtar sa existe ?!
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:04

ASHTAR a écrit:
pinson a écrit:
ASHTAR a écrit:

Oh ! oui tu peux voir le nombre de gens qui ecrivenet des commentaires sur dailymotion ou Y.T ,tu n'a qu'a ecrire :fantome ,homme verts OVNI, Tu peu meme écrire ASHTAR et tu verra

peut etre Ashtar sa existe ?!

Mais bien sûr qu'il esiste ASHTAR, et tu comandes même un immense vaisseau cosmique !

je cite :

"L'Ashtar Command qui était stationné derrière la planète Vénus, va prendre position tout autour de la Terre et lorsque Ashtar donnera le signal, ses innombrables vaisseaux abaisseront tous ensemble leur fréquence vibratoir et deviendront alors visibles dans le ciel au-dessus de tous les pays du monde …!

Ce sera un spectacle fantastique qui réjouira les personnes au coeur pur et qui paniquera ceux qui ne croient à rien d'autre qu'à leurs petites croyances ridicules ! L'arrivée d'Ashtar est celle de la Colombe cosmique de la Paix …!"

Admirativement.
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMer 04 Aoû 2010, 11:17

mario-franc_lazur a écrit:

Mais bien sûr qu'il esiste ASHTAR, et tu comandes même un immense vaisseau cosmique !

je cite :

"L'Ashtar Command qui était stationné derrière la planète Vénus, va prendre position tout autour de la Terre et lorsque Ashtar donnera le signal, ses innombrables vaisseaux abaisseront tous ensemble leur fréquence vibratoir et deviendront alors visibles dans le ciel au-dessus de tous les pays du monde …!

Ce sera un spectacle fantastique qui réjouira les personnes au coeur pur et qui paniquera ceux qui ne croient à rien d'autre qu'à leurs petites croyances ridicules ! L'arrivée d'Ashtar est celle de la Colombe cosmique de la Paix …!"

Admirativement.

Alors vous etes au courant de mes periples cosmique et ma venue pour sauver le monde de l'apocalypse ,"Gaya" appel au secours et la fraternité blanche est prete pour l'évacuation à une nouvelle dimension paradisiaque Soyez pret ,mais les instance "diaboliques" pardon "divine" on reporté le voyage apres la mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attendez de nouvelles messages ( reçu en chanelling juste maintenant ASHTAR Dialogue islamo-Chtétien)

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Dialogue   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:18

Ou en étions nous?
Vous avez dit bizare!
J'ai dit bizare comme c'est bizare.................
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:21

ChrisLam a écrit:
Ou en étions nous?
Vous avez dit bizarre!
J'ai dit bizarre comme c'est bizarre.................

Les Égyptiens disent ce n'est que Satan qui est bizarre !
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Dialogue   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMer 04 Aoû 2010, 19:36

ASHTAR a écrit:
ChrisLam a écrit:
Ou en étions nous?
Vous avez dit bizarre!
J'ai dit bizarre comme c'est bizarre.................

Je faisait un parodie d'un film avec Louis Jouvet et Michel Simon.

Mais chacun a ses descriptions pour désigner satan et les esprit malins.
pinson

pinson

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMer 04 Aoû 2010, 21:22

ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:
[

Pour moi, Satan , ce sont les chats !!Ah !!! Les sales bêtes !!! LOL !!!
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyMer 04 Aoû 2010, 22:55

pinson a écrit:
ChrisLam a écrit:
ASHTAR a écrit:
[

tu me raconte les trois petits oiseau dans une cage le chat est bien sage
trois petits oiseau endormi ...le chat qui sourit ...

Tiens,ou sont passés les deux autres oisillons ? dans le ventre du chat ?

Satanée Chats !
pinson

pinson

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:02

ASHTAR a écrit:
pinson a écrit:

Satanée Chats !

Et celui-là; l'ami, tu l'as vu, non, mais dis-moi, tu l'as bien vu, mon ami, j'en crois pas mes yeux de pinson !!!!

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:11

pinson a écrit:
ASHTAR a écrit:
pinson a écrit:

Satanée Chats !

Et celui-là; l'ami, tu l'as vu, non, mais dis-moi, tu l'as bien vu, mon ami, j'en crois pas mes yeux de pinson !!!!

Coucou Pinson qu'il est mignon ce petit chat !!!! il sait se défendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.dialogueislam-chretien.com
pinson

pinson

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:32

rosedumatin a écrit:
pinson a écrit:
ASHTAR a écrit:
pinson a écrit:

Satanée Chats !

Coucou Pinson qu'il est mignon ce petit chat !!!! il sait se défendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais non, amie Rose, il vise les petits pinsons du jatdin !!! lol!
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:56

pinson a écrit:
ASHTAR a écrit:
pinson a écrit:

Satanée Chats !

Bonjour l'ami
j'ai déjà vu ce chat ,mais celui là il pose pour un film ne crains rien!descends de ta branche et fait nous un de tes beaux remarques .Merci

amicalement
ysov

ysov

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptySam 25 Sep 2010, 21:35

ASHTAR a écrit:
pinson a écrit:
ASHTAR a écrit:

Satanée Chats !

Bonjour l'ami
j'ai déjà vu ce chat ,mais celui là il pose pour un film ne crains rien!descends de ta branche et fait nous un de tes beaux remarques .Merci

amicalement

Alors pour te rendre service, je vais mettre en marche ma machine à voyager dans le temps et ramener un inquisiteur efficace ayant organisé une
multitude de bûchers contre les chats durant la Renaissance...

Mais j'y pense pinson, tu pourrais même aller nicher en Iran, car il y a longtemps maintenant que le chat d'Iran n.y est plus...

Bref, dans la vie, vaut mieux prendre les CHoses en Riant, et non prendre les Roses en CHiant!!!
ysov

ysov

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptySam 25 Sep 2010, 22:40

chrisredfeild a écrit:

Mais non. Il n'y a pas deux bras comme ombrage, mais l'ombrage du haut démontre sa tête et à côté c'est l'ombre de son oreille. Son bras droit (gauche pour nous) laisse
entrevoir une partie de son ombrage car un peu distancé de la pierre, alors que son bras gauche (droite pour nous) ne peut avoir d'ombrage car pratiquement touchant la
pierre derrière.

C'est iblis faisant un petit coucou!

Ou bien Bush en vacance visitant cette région? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptySam 25 Sep 2010, 23:28

Si l'on vient a retrouver une sirène ,non pas un sonnette d'alarme ,mais cet être mi femme mi poisson que les grecs d'antan rencontrait en plein mer
il est question de faire une fatwa quant a sa chaire ,est elle licite ou illicite ,non en mariage mais a faire des tajine de poisson comme ce tajine délicieux que je viens de manger au repas de midi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette pauvre sirène est né avec une malformation,elle n'est pas aquatique et nécéssite une opération de séparation des pieds en forme de queue!

ysov

ysov

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptySam 25 Sep 2010, 23:31

ASHTAR a écrit:
Si l'on vient a retrouver une sirène ,non pas un sonnette d'alarme ,mais cet être mi femme mi poisson que les grecs d'antan rencontrait en plein mer
il est question de faire une fatwa quant a sa chaire ,est elle licite ou illicite ,non en mariage mais a faire des tajine de poisson comme ce tajine délicieux que je viens de manger au repas de midi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette pauvre sirène est né avec une malformation,elle n'est pas aquatique et nécéssite une opération de séparation des pieds en forme de queue!

Imagines, si Ulysse revenait au 21e siècle? Il tuerait ce chirurgien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ysov

ysov

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha EmptyDim 26 Sep 2010, 01:33

Quel est l'animal le plus malheureux de la terre?????????

C'est l'éléphant!

Car quand Dieu l'a crée, il l'a trompé, avec défenses d'ivoires (défense d'y voir)!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha   une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha Empty

une Créature étrange apparu hier à Qatar - Doha
Page 1 sur 1