Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
-50%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
29.99 € 59.99 €
Voir le deal
-49%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
32.99 € 64.49 €
Voir le deal

le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Salomon

Salomon

le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 Empty
MessageSujet: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyMar 05 Aoû 2014, 16:18

Rappel du premier message :

05.09.2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je précise que c'est l'ancien émir qui s'exprime le frère d'arme du nouveau calife
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 21:31

Calife10 a écrit:
gerard2007 a écrit:
Calife10 a écrit:

Tu as des lacunes en science coranique lors d'une guerre quand tu as vaincu ton ennemi que fais tu des civils ? tu n'as pas le droit en Islam de maltraité des prisonniers de guerre ,tu n'as pas le droit d'en faire tes esclaves au sens occidental du terme en islam les prisonniers de guerre deviennent des serviteurs puis l'Islam nous ordonne de les libérer concernant les abus sexuel cela est impossible car la relation de chair ne peut se faire que dans le cadre du mariage et le mariage en Islam doit être consentant ..quand le prophète Muhammad a conquis la Mecque les habitants ne furent point privé de leur libertés ,quand son compagnon  Omar a conquis Jérusalem pareillement,quand les musulmans ont crée l'empire d’Andalousie les non musulman étaient libre   donc tu est beaucoup dans le fantasme car a la base tu as des préjugés sur l'Islam c'est ton ignorance qui fabrique tes fantasmes

voila le dernier sermon du prophète lis le

Ce discours a été prononcé le neuvième jour de dhul hija de l’an 10 après la hijra dans la vallée de Uranah près du mont Arafat devant des milliers de compagnons qu’Allah les agréé. Le prophète salallahou ‘aleyhi wa salam a prononcé ces mots peu de temps avant sa mort, et alors qu’il faisait le pèlerinage (Hajj) à la Mecque.  Après avoir loué et remercié Allah , le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a déclaré :

« Ô peuple!  Écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Écoutez, donc, ce que je vous dis avec beaucoup d’attention et transmettez ce message à ceux qui ne pouvaient être présents parmi nous aujourd’hui.

« Ô peuple!  Tout comme vous considérez ce mois, ce jour, cette cité comme sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque musulman comme sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous qu’en vérité, vous rencontrerez votre Seigneur et qu’effectivement, Il vous demandera compte de vos actes.  Dieu vous a défendu de pratiquer l’usure [de prendre ou payer de l’intérêt], donc tout intérêt non-payé sera maintenant annulé.  Votre capital, cependant, vous revient.  Vous n’infligerez ni d’endurerez aucune injustice.  Dieu a décidé de rendre l’intérêt illicite, et tout intérêt qui était dû à Abbas ibn Abd’al Mouttalib sera maintenant annulé.

« Méfiez-vous de Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamais vous amener à commettre les grands péchés; attention, donc, à ne pas le suivre dans les péchés mineurs.

« Ô peuple!  Il est vrai que vous avez certains droits à l’égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous.  Souvenez-vous que c’est par la permission de Dieu que vous les avez prises pour épouses et que c’est Dieu qui vous les a confiées.  Si elles respectent vos droits, alors à elles appartient le droit d’être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles, car elles sont vos partenaires et elles sont dévouées envers vous. Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas, et qu’elles ne commettent jamais l’adultère.

« Ô peuple!  Écoutez-moi bien : adorez Dieu, faites vos cinq prières quotidiennes, jeûnez pendant le mois de Ramadan, et donnez votre richesse en zakat.  Accomplissez le Hajj si vous en avez les moyens.  Toute l’humanité descend d’Adam et Ève.  Un Arabe n’est point supérieur à un non-Arabe, et un non-Arabe n’est point supérieur à un Arabe; et les Blancs ne sont point supérieurs aux Noirs, de même que les Noirs ne sont point supérieurs aux Blancs.  Aucune personne n’est supérieure à une autre, si ce n’est en piété et en bonnes actions. Vous savez que chaque musulman est le frère de tous les autres musulmans.  Vous êtes tous égaux.  Vous n’avez aucun droit sur les biens appartenant à l’un de vos frères, à moins qu’on ne vous ait fait un don librement et de plein gré.  Par conséquent, ne soyez pas injustes les uns envers les autres.

« Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et répondrez de vos actes.  Prenez garde, donc, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort.  Ô peuple!  Aucun prophète ni messager ne viendra après moi, et aucune nouvelle religion ne naîtra. »

« Raisonnez bien, ô peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et mon exemple, la Sounnah. Et si vous les suivez, jamais vous ne vous égarerez.

« Que tous ceux qui m’écoutent transmettent ce message à d’autres, et ceux-là à d’autres encore; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m’écoutent directement.  Sois témoin, ô Dieu, que j’ai transmis Ton message à Tes serviteurs. »

Le Prophète salallahou ‘aleyhi wa salam se tenait près du sommet de Arafat, il termina son sermon puis le verset suivant lui fut révélé :

« … Aujourd’hui, J’ai parfait votre religion pour vous et J’ai accompli Mon bienfait sur vous.  Et J’ai choisi l’islam comme religion pour vous. » (Coran 5:3)

vous êtes musulmans et pourtant vous n'y connaissait rien .
votre livre dit tout et son contraire , votre prophète a fait tout et son contraire , vous êtes perdu !!!
les 900 prisonniers juifs que votre prophète a fait décapiter enfants compris , c'est quoi des prisonniers spéciaux ????????
arretez de dire n'importe quoi

C'est sûrement vous qui aller nous apprendre l'Islam ? quand on maîtrise les connaissances basique de l'Islam on sait que le Coran ne dit pas tout et son contraire ... le prophète Muhammad n'a jamais tué d'enfants car c'est une abomination la tribu Juive a laquelle vous faites allusion a rompu un pacte et a déclaré la guerre au prophète quand on déclare une guerre injuste on n'assume les conséquences et le prophète leur a bien fait comprendre ce que serait les conséquences d'une seconde trahison il ne faut pas vous exprimer sans science Gerard ,la théologie c'est une science ...

tu fais erreur mon cher Calife , ils n'ont jamais déclaré la guerre , votre prophète pensait qu'il allaient se retourner contre lui et les a attaqué .
il a gagné , et qu'a t'il fait des 900 prisonniers qu'il devait traités convenablement d’après votre coran ? il les a égorgé , parmi les égorgés il y avait des pubère , pubère sait tu ce que cela veut dire ?
son excuse !! bidon comme d'habitude il a appliqué la thora , thora qu'il dit falsifié , tout et son contraire je persiste

ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 21:39

gerard2007 a écrit:

je pense que tu deviendra chrétien tu es plein de mensuetude

111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès  

"Un chrétien " dans le sens de disciple de jésus ,je le suis...car je crois en lui .

Pour le Dieu qui a besoin d'argent pour combattre les ennemis des musulmans et u prophète et le combattent ...Dans l'histoire de Moise les juifs l'on bien dit !

[5.22] Ils dirent: ‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons›.

[5.23] Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent: ‹Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants›.

[5.24] Ils dirent: ‹Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes›.

[5.25] Il dit: ‹Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers›.

[5.26] Il (Allah) dit: ‹Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers›.

Et devine ce que les musulmans ont dit au prophète lorsqu'il leur a dit qu'Allah leur dit...... :

[22.39] Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir -

[22.40] ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: ‹Allah est notre Seigneur›. - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Il ont dit ,Ô messager d'Allah ne te diront pas ce que le peuple de Moise a dit à Moise "Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux" ,Mais Va toi et ton seigneur combattez ,nous combattront avec vous !"
gerard2007

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 21:51

ASHTAR a écrit:
gerard2007 a écrit:

je pense que tu deviendra chrétien tu es plein de mensuetude

111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d'Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C'est une promesse authentique qu'Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l'évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu'Allah à son engagement? Réjouissez-vous donc de l'échange que vous avez fait : Et c'est là le très grand succès  

"Un chrétien " dans le sens de disciple de jésus ,je le suis...car je crois en lui .

Pour le Dieu qui a besoin d'argent pour combattre les ennemis des musulmans et u prophète et le combattent ...Dans l'histoire de Moise les juifs l'on bien dit !

[5.22] Ils dirent: ‹Ô Moïse, il y a là un peuple de géants. Jamais nous n'y entrerons jusqu'à ce qu'ils en sortent. S'ils en sortent, alors nous y entrerons›.

[5.23] Deux hommes d'entre ceux qui craignaient Allah et qui étaient comblés par Lui de bienfaits dirent: ‹Entrez chez eux par la porte; puis quand vous y serez entrés, vous serez sans doute les dominants. Et c'est en Allah qu'il faut avoir confiance, si vous êtes croyants›.

[5.24] Ils dirent: ‹Moïse! Nous n'y entrerons jamais, aussi longtemps qu'ils y seront. Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux. Nous restons là où nous sommes›.

[5.25] Il dit: ‹Seigneur! Je n'ai de pouvoir, vraiment, que sur moi- même et sur mon frère: sépare-nous donc de ce peuple pervers›.

[5.26] Il (Allah) dit: ‹Eh bien, ce pays leur sera interdit pendant quarante ans, durant lesquels ils erreront sur la terre. Ne te tourmente donc pas pour ce peuple pervers›.

Et devine ce que les musulmans ont dit au prophète lorsqu'il leur a dit qu'Allah leur dit...... :

[22.39] Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir -

[22.40] ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient: ‹Allah est notre Seigneur›. - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Il ont dit ,Ô messager d'Allah ne te diront pas ce que le peuple de Moise a dit à Moise "Va donc, toi et ton Seigneur, et combattez tous deux" ,Mais Va toi et ton seigneur combattez ,nous combattront avec vous !"

si ces versets te console de voir ce dieu quémander de l'argent , et le troquer contre son paradis je te le laisse mon cher ASHTAR
ne comprend tu pas que tous les autoproclamés prophètes ont usé des mêmes ruses , argent et femmes !!
pour toi te reste plus qu'a suivre entièrement jésus puisque tu as besoin pour ton équilibre de suivre une religion .

ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 22:06

gerard2007 a écrit:

son excuse !! bidon comme d'habitude il a appliqué la thora , thora qu'il dit falsifié , tout et son contraire je persiste

“ Abdullah b. ’Umar rapporte qu’un juif et une juive ont été amenés devant le messager d’Allah pour avoir commis l’adultère. Le messager d’Allah vint voir les juifs et leur dit : - Que trouve-t-on dans la Torah pour celui qui commet l’adultère ?
Ils dirent :
- On noircit leur visages et on les fait monter ensemble sur un âne avec leurs visages tournés dans des directions opposées, et ensuite on les promène dans la ville.
Il dit :
- Amenez la Torah pour vérifier si vous avez raison.
Ils l’ont amenée et l’ont récitée jusqu’au verset qui concerne la lapidation; la personne qui lisait a mis sa main sur ce verset et a lu ce qui n’était pas masqué par sa main. Abdullah b. Salim qui était avec le messager d’Allah dit :
- Ordonne lui d’enlever sa main.
Il l’enleva et il y avait à la place le verset relatif à la lapidation. Alors l’envoyé d’Allah prononça son jugement et ordonna que les deux personnes soient lapidées à mort. Abdullah b. ’Umar dit :
- J’étais un de ceux qui les ont lapidés et j’ai vu l’homme protéger la femme avec son corps. ” (récit d’Abdullah ibn Umar, Muslim XVII 4211)
L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ”
(récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216)
vivia

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 22:38

Idriss a écrit:
vivia a écrit:

Maintenant le monde SAIT. L'EI est à l'Islam ce que la nazisme a été au christianisme. C'est à dire que l'EI n'est PAS musulman. C'est une idéologie malade, de la psychopathie de masse, le mystère du Mal...
Il faut arrêter de dire qu'on ne sait pas ce qui se passe. On n'en a pas le droit, c'est une insulte aux victimes et une insulte à l'Islam.

Abdullah a écrit:

Qui serait derrière tout ça d'après toi ? Qui a intérêt à laisser pourrir cette situation en Irak ?
La haine entre les sunnites et les chiites sert Israël, c'est sûr. Mais cette situation en Irak est dangereuse pour l'Occident.  C'est un nid à terroristes ( question pratique en oubliant le fait que l'EI martyrise les populations musulmanes, chrétiennes et yazidis du coin.)

Pour reprendre la comparaison de vivia avec le Nazisme. Les capitalistes , et en particulier la noblesse allemande et la grande bourgeoisie avaient peur des mouvements révolutionnaires ouvriers  de type communistes...Aussi ils ont pensé que le nazisme les débarrasserait des communistes et qu’après ils reprendraient les choses en main...Mais ils se sont laissé un peu déborder...
Oui, au moyen orient, il y a depuis la création d’Israël beaucoup de manipulations
...Pour contrer le nationalisme  et le panarabisme de type Nasérien  les islamistes type Fréres musulmans ont été favorisés...Pour affaiblir le Fatha que Yasser Arafat Israël a favorisé l'émergence du Hamas...Pour contrer l'islam révolutionnaire , en particulier après la révolution iranienne, le wahhabisme à été favorisé par l'occident ....Les stratèges en géopolitique occidentaux  le disait ouvertement  dans les années 80 sans ce cacher : je me souvient avoir lu mot pour mot "le wahabisme est  meilleur rempart de l'occident contre l'islam révolutionnaire "  et très utile dans la lutte contre le communisme durant la guerre froide...résultat l'idéologie wahhabite sert de socle à l'idéologie djihadiste...Les financements aussi viennent si ce n'est de l'état saoudien lui-même de riches investisseurs saoudiens imprégné de l'idéologie wahhabite .

Bon dire que le rempart de l'occident c'est retourné contre lui et est devenu sa principale menace, ce serait donné une importance et un pouvoir aux djihadistes qu'ils n'ont pas ...Mac do et coca-cola  tuent plus d'occidentaux chaque années que les djihadistes ne le feront jamais...le désordre apparent qu'il mettent permet au désordre  mondiale de se maintenir..Imaginé si le monde était en paix , les peuples finiraient peut-être par demander des comptes à ceux qui usent et abusent du systéme...Mais comme nous sommes au bord de la troisième guerre mondiale , que la menace islamiste est là de partout , les peuples doivent se ranger bien gentiment sous les bannières de leurs pays, se taire et serrer les dents , on verra après ...
Mais en attendant pendant que nous en bas nous attendons des jours meilleurs en haut les affaires continuent ...
Spoiler:

...les affaires continuent et nous n'appliquons pas la charia aux banques, nous laissons le tiers monde mourir de faim...
Calife10

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:04

gerard2007 a écrit:
Calife10 a écrit:
gerard2007 a écrit:

vous êtes musulmans et pourtant vous n'y connaissait rien .
votre livre dit tout et son contraire , votre prophète a fait tout et son contraire , vous êtes perdu !!!
les 900 prisonniers juifs que votre prophète a fait décapiter enfants compris , c'est quoi des prisonniers spéciaux ????????
arretez de dire n'importe quoi

C'est sûrement vous qui aller nous apprendre l'Islam ? quand on maîtrise les connaissances basique de l'Islam on sait que le Coran ne dit pas tout et son contraire ... le prophète Muhammad n'a jamais tué d'enfants car c'est une abomination la tribu Juive a laquelle vous faites allusion a rompu un pacte et a déclaré la guerre au prophète quand on déclare une guerre injuste on n'assume les conséquences et le prophète leur a bien fait comprendre ce que serait les conséquences d'une seconde trahison il ne faut pas vous exprimer sans science Gerard ,la théologie c'est une science ...

tu fais erreur mon cher Calife , ils n'ont jamais déclaré la guerre , votre prophète pensait qu'il allaient se retourner contre lui et les a attaqué .
il a gagné , et qu'a t'il fait des 900 prisonniers qu'il devait traités convenablement d’après votre coran ? il les a égorgé , parmi les égorgés il y avait des pubère , pubère sait tu ce que cela veut dire ?

Tu est dans la subjectivité puis tu inventes beaucoup de chose on peut pas débattre si on refuse d'admettre les faits ,tu est dans le combat ... combat qui consiste a diaboliser l'Islam quoi qu'on te présente qui irait contre ton plan de désinformation tu le nieras je ne veux pas perdre mon énergie dans ce genre de "combat" de coq
gerard2007

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:12

ASHTAR a écrit:
gerard2007 a écrit:

“ Abdullah b. ’Umar rapporte qu’un juif et une juive ont été amenés devant le messager d’Allah pour avoir commis l’adultère. Le messager d’Allah vint voir les juifs et leur dit : - Que trouve-t-on dans la Torah pour celui qui commet l’adultère ?
Ils dirent :
- On noircit leur visages et on les fait monter ensemble sur un âne avec leurs visages tournés dans des directions opposées, et ensuite on les promène dans la ville.
Il dit :
Ils l’ont amenée et l’ont récitée jusqu’au verset qui concerne la lapidation; la personne qui lisait a mis sa main sur ce verset et a lu ce qui n’était pas masqué par sa main. Abdullah b. Salim qui était avec le messager d’Allah dit :
Il l’enleva et il y avait à la place le verset relatif à la lapidation. Alors l’envoyé d’Allah prononça son jugement et ordonna que les deux personnes soient lapidées à mort. Abdullah b. ’Umar dit :
- J’étais un de ceux qui les ont lapidés et j’ai vu l’homme protéger la femme avec son corps. ” (récit d’Abdullah ibn Umar, Muslim XVII 4211)
L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un juif et sa femme. ”

tu es difficile a cerner ASHTAR , tu me met ce hadiths comme s'il était une explication positive pour toi .
alors que ce verset se retourne contre ton prophète , et prouve que la thora n'etait pas falsifié comme le dit votre coran , puisque ton prophete applique ses textes (ignoble) pour justifier ce crime .
tout et son contraire ca continue
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:18

gerard2007 a écrit:
ASHTAR a écrit:
gerard2007 a écrit:

Ils dirent :
Il dit :

tu  es difficile a cerner ASHTAR , tu me met ce hadiths comme s'il était une explication positive pour toi .
alors que ce verset se retourne contre ton prophète , et prouve que la thora n'etait pas falsifié comme le dit votre coran , puisque ton prophete   applique ses textes (ignoble) pour justifier ce crime .

Deux religions que se ressembles la fausse est apparente .
gerard2007

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:30

ASHTAR a écrit:
gerard2007 a écrit:
ASHTAR a écrit:

Ils dirent :
Il dit :

tu  es difficile a cerner ASHTAR , tu me met ce hadiths comme s'il était une explication positive pour toi .
alors que ce verset se retourne contre ton prophète , et prouve que la thora n'etait pas falsifié comme le dit votre coran , puisque ton prophete   applique ses textes (ignoble) pour justifier ce crime .

Deux religions que se ressembles la fausse est apparente   .

la je suis d'accord avec toi , si ton prophète applique les lois de la thora , c'est qu'il sait que sa religion est fausse
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 23:39

gerard2007 a écrit:
ASHTAR a écrit:
gerard2007 a écrit:

Deux religions que se ressembles la fausse est apparente   .

la je suis d'accord avec toi , si ton prophète applique les lois de la thora , c'est qu'il sait que sa religion est fausse
2 contre un ,t'es KO ,mon cher Gérard et en plus ils utilisent les armes contre les idolâtres tous les deux ! lol! clown 
Musashi974

Musashi974

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014, 03:42

Ah ben tiens, qui revoilà! Le retour de Arya sur le forum! Dis donc, c'est retour vers le futur ces dernier temps, on se croirait revenu 1 an arrière... avec le retour du meilleur mais aussi du pire lol!
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014, 07:49

Quel pugilat verbal !
Ou est la place de Dieu dans ce pugilat?
Avez vous conscience que l'on parle dans nos débat de DIEU?
Musashi974

Musashi974

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014, 23:41

Citation :
¸
Dieu ? Le sujet nest pas l'EI ?
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyVen 22 Aoû 2014, 23:58

gerard2007 a écrit:
Irak : des dizaines de Yézidis massacrés par l'Etat islamique à Kocho

"Il y avait des cadavres partout"

Début août, les jihadistes de l'Etat islamique (EI) se sont emparés de plusieurs villes et villages yazidis et chrétiens dans la province de Ninive, près de la région autonome du Kurdistan, poussant à la fuite des dizaines de milliers de personnes.

Harim Kamal Agha, un haut responsable de l'Union patriotique du Kurdistan (UPK) dans la province de Dohuk, frontalière de celle de Ninive, a fait état de 81 morts, ajoutant que les assaillants avaient conduit les femmes dans des centres de détention qu'ils contrôlent.

Mohsen Tawwal, un combattant yézidi, a affirmé à l'AFP par téléphone avoir vu un grand nombre de corps dans le village. "On a réussi à pénétrer dans une partie de Kocho, où les habitants étaient assiégés, mais on est arrivé trop tard", a-t-il dit. "Il y avait des cadavres partout. On a seulement réussi à emmener deux personnes vivantes, tous les autres ont été tuées", a-t-il dit.

les musulmans qui ont en horreur l'injustice ou sont ils ?

je ne condamne pas
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 06:26

chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:

Début août, les jihadistes de l'Etat islamique (EI) se sont emparés de plusieurs villes et villages yazidis et chrétiens dans la province de Ninive, près de la région autonome du Kurdistan, poussant à la fuite des dizaines de milliers de personnes.

Harim Kamal Agha, un haut responsable de l'Union patriotique du Kurdistan (UPK) dans la province de Dohuk, frontalière de celle de Ninive, a fait état de 81 morts, ajoutant que les assaillants avaient conduit les femmes dans des centres de détention qu'ils contrôlent.

Mohsen Tawwal, un combattant yézidi, a affirmé à l'AFP par téléphone avoir vu un grand nombre de corps dans le village. "On a réussi à pénétrer dans une partie de Kocho, où les habitants étaient assiégés, mais on est arrivé trop tard", a-t-il dit. "Il y avait des cadavres partout. On a seulement réussi à emmener deux personnes vivantes, tous les autres ont été tuées", a-t-il dit.

je ne condamne pas

Donc tu es complice.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 06:30

Musashi974 a écrit:
Citation :
¸
Dieu ? Le sujet nest pas l'EI ?

Oui Mais l' E I agit au nom de Dieu la est la faille, l'erreur, l'insoutenable .
L'E I est une verrue au sein de l'Islam.

Toutes formes de massacres au nom d'un idéale quel-qu’ils soient chrétiens, islamique, juifs est une atteinte à l'honneur de Dieu.

L'EI et son calife d’opérette ne sont que parce qu'il ont du fric.
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 07:53

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:
gerard2007 a écrit:

je ne condamne pas

Donc tu es complice.

Complice, tant qu'on ne fait pas partie des transgresseurs.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 08:38

Ansar Ash-Shariah a écrit:
ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:

je ne condamne pas

Donc tu es complice.

Le complice est celui qui agit avec et aussi celui qui est indifférant et qui n'agit pas contre les transgresseurs.
Il y a donc le complice de fait celui qui est d'accord et la complicité du silence même si celui qui ne dit rien n'est pas d'accord avec les transgresseurs.

Le complicité du silence est bien souvent plus dangereuse .
Elle est sournoise, rampante, prête à agir par ce qu'on a peur.
Et souvent on va se mettre en compromis avec ceux que nous n'approuvons pas par fatalisme et manque de courage.

Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 08:40

ChrisLam a écrit:
ChrisLam a écrit:

Donc tu es complice.

Le complice est celui qui agit avec et aussi celui qui est indifférant et qui n'agit pas contre les transgresseurs.
Il y a donc le complice de fait celui qui est d'accord et la complicité du silence même si celui qui ne dit rien n'est pas d'accord avec les transgresseurs.

Et souvent on va se mettre en compromis avec ceux que nous n'approuvons pas par fatalisme et manque de courage.

Merci de la définition du mot complice mon cher Spielberg

Pourquoi je condamnerais un groupe qui combats les transgresseurs ?
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 08:45

Arya a écrit:
Code:
Vous dites que Allah n'existe pas, mais vous n'avez aucune preuve de ça, vous viendrez quand vous aurez une preuve

Pas plus que vous ! En attentant, je ne crois pas à un bouquin qui me donne pour injonction de dominer le monde quitte à tuer des innocents pour gagner un hypothétique paradis.

Le Coran est une preuve du divin

Quand je lis le verset 56 de la sourate 4 -- je vais de nouveau me répéter--, je vois le contraire : le Texte coranique ne peut pas être divin !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 09:04

ChrisLam a écrit:

Tu serais donc d'accord de créer un califat au Canada et mettre dehors les chrétiens qui y sont depuis pas mal de temps...... Rolling Eyes Rolling Eyes ....???? !!!! .......
Je te souhaite bien du plaisir.!
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 09:17

ChrisLam a écrit:
ChrisLam a écrit:

Donc tu es complice.

Ce groupe est condamné par toutes les autorités musulmanes, et, de ce fait, nous avons décidé de BANNIR tout intervenant faisant l'apologie de ce groupe sectaire et violent !

Lis mon mesage d'hier à 17 : 12 :

http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 09:48

ChrisLam a écrit:

Citation :

je ne condamne pas

Donc tu es complice.

voit le comme tu veut

je ne condamne pas

quand au complice....je ne sait pas si c moi ou c toi , puisque tu es avec le clan Obama qui a détruit la syrie et qui a fait en sorte  que ce que vous voulez que je condamne naisse

donc,

je ne condamne pas
  puisque condamner revient a dire que je suis contre vous, or , vous ne voulez pas que je soit contre vous, n'est ce pas?

Wink
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 09:56

mario-franc_lazur a écrit:

Ce groupe est condamné par toutes les autorités musulmanes, et, de ce fait, nous avons décidé de BANNIR tout intervenant faisant l'apologie de ce groupe sectaire et violent !

donc il faut bannir tout les juifs et tout les pro Obama et holland et sarkousy
Wahshy

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 11:06

Qui finance l'EIL ?
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 12:11

Wahshy a écrit:
Qui finance l'EIL ?

Bonne question ?
On attend les réponses.

ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 21:20

ChrisLam a écrit:
Wahshy a écrit:
Qui finance l'EIL ?

Bonne question ?
On attend les réponses.

Mais c'est flagrant ...Obama n'a t il pas declaré que des armes américaine ont été infiltré à l'EI ?
Infiltré ou donné pour que l'EI fait la sale besogne des USA en se debarassant des musulmans et meme des gouvernements en place pour prendre le petrole gratuitement ?
Alors que des armes Israeliennes ont été aussi trouvé par le gouvernement de l'Irac dans des epot de l'EI !

C'est clair...ces mercenaires de toute part sont paye par Israel et les USA .
Wahshy

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptySam 23 Aoû 2014, 23:36

Dieu seul sait

mais politiquement le conflit sert les interets americo-sioniste dans leur Remodelage du moyen-orient annonce, et le new mondial order. le but etant de creer plusieurs etats satellites dans une partie de la turqie syrie et iraq actuelle afin bien sur d'etirer un plus leur domination sur cette region du globe .

religieusement c'est les pays du golf saoudites, quatar, emirats allies des americo-sioniste qui prennent le relais dans cette partie du globe pour rééquilibrer les forces en présence voyant se profiler la menace chites.

Donc on pourrait dire que c est un conflit d'interet et de domination.
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 00:58

Wahshy a écrit:
Qui finance l'EIL ?

Des sheykhs dans la péninsule arabique.
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 00:59

ChrisLam a écrit:

On suit les salaf salih, pas les madkhalistes.
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 01:00

Arya a écrit:
Code:
Vous dites que Allah n'existe pas, mais vous n'avez aucune preuve de ça, vous viendrez quand vous aurez une preuve

Pas plus que vous ! En attentant, je ne crois pas à un bouquin qui me donne pour injonction de dominer le monde quitte à tuer des innocents pour gagner un hypothétique paradis.

Quand je lis le verset 56 de la sourate 4 -- je vais de nouveau me répéter--, je vois le contraire : le Texte coranique ne peut pas être divin !

Les ignorants ne peuvent et ne veulent pas comprendre.
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 01:11

Arya a écrit:
Code:

Wahshy

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 01:17

Des cheikhs comme ça y a rien d'autre, 
ce serait pas des emirs ? 
et ces cheikhs, ils chantent pas en palestine, y a pas de concert labas, meme pas un petit orchestre ???
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 03:10

Wahshy a écrit:
Des cheikhs comme ça y a rien d'autre, 
ce serait pas des emirs ? 
et ces cheikhs, ils chantent pas en palestine, y a pas de concert labas, meme pas un petit orchestre ???

Islamiquement parler, même Moullah Omar est plus haut-placé que les savants.
gerard2007

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 13:32

vous comprenez , mais ne voulez pas voir que c'est une menace humaine pour enrôler par la peur .
un dieu comme , nous vous le laissons . pour les ignares

[4:56] Sûrement, ceux qui mécroient en nos révélations, nous les condamnerons au feu de l'Enfer. Chaque fois que leurs peaux seront brûlées, nous leur donnerons de nouvelles peaux. Ainsi, ils souffriront continuellement. DIEU est Tout-Puissant, Le Plus Sage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 14:12

Tant qu'il n'y aura pas de vrai preuves, je ne condamnerais pas.

Qu'est-ce qui serait une vrai preuve pour toi? Merci
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 14:18

gerard2007 a écrit:

vous comprenez , mais ne voulez pas voir que c'est une menace humaine pour enrôler par la peur .
un dieu comme , nous vous le laissons . pour les ignares

[4:56] Sûrement, ceux qui mécroient en nos révélations, nous les condamnerons au feu de l'Enfer. Chaque fois que leurs peaux seront brûlées, nous leur donnerons de nouvelles peaux. Ainsi, ils souffriront continuellement. DIEU est Tout-Puissant, Le Plus Sage.

Tu sais ceux qui font l'enfer terrestre ou supporte ceux qui on toujours créé cet enfer (Hiroshima & Nagasaki ...,ceux qui tuent pour reduire la oumma musulmane pour qu'il ne font plus de nation homogène et ne peuvent se regrouper sur un déal unique car il ont ressenti la montée de l'Islam par des études approfondie ,d'autant que cet islam était absent juste quelques decenies,ceux là meritent plus que l'enfer terrestre ,mais un enfer éternel ,et il l'ont bien mérité !

"Puis la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu". Apocalypse 20:14-15.
Daniel 12:2 Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l’opprobre, pour la honte éternelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 14:20

Explique inch'allah !
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 16:44

Idriss a écrit:

Explique inch'allah !

C'est un Émir, il est plus haut placé que les savants.
Wahshy

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:08

Idriss a écrit:

Explique inch'allah !

C'est un Émir, il est plus haut placé que les savants.[/quote

et qui te le dit que c'est emir ?
quelles sont les criteres pour etre considerer emir ?
Saladin1

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 EmptyDim 24 Aoû 2014, 18:10

Wahshy a écrit:
Qui finance l'EIL ?

Des mécènes pieux puis l'état islamique s'auto finance ... l'état islamique comme son nom l'indique est un état
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)   le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH) - Page 7 Empty

le califat de l'Etat Islamique en Iraq (DAESH)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant