Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Bombardement d'Israël sur le Liban

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 Empty
MessageSujet: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 3:13

Rappel du premier message :

Israël pilonne le sud du Liban avec 15 obus en réponse aux tirs de roquettes sur Israël, une source de sécurité libanaise a déclaré hier soir.

La source, qui a préféré ne pas être nommé, l' Anadolu agence de nouvelles que Israël pilonne la ville d'Al-Jarmaq dans le sud du Liban en réponse à des tirs de roquettes par des sources non identifiées en Israël.

Aucune information n'était immédiatement disponible de la israélien ou les côtés libanaises sur l'existence de dommages matériels ou des pertes.

L'armée israélienne a tiré plusieurs obus d'artillerie sur la ville de Abataisheh dans le sud du Liban, le samedi soir, en réponse aux tirs de roquettes sur Israël.

Personne n'a revendiqué la responsabilité de tirs de roquettes du Liban ou les motifs de l'opération; Cependant, les incidents ont coïncidé avec la guerre israélienne contre la bande de Gaza qui a jusqu'ici coûté la vie à 2133 Palestiniens dont 578 enfants, 261 femmes et 102 personnes âgées ainsi que blessant près de 11.000 autres, selon le ministère palestinien de la Santé...........

Combien de chrétiens et de musulmans pensez-vous que Israël a tué avec ses missiles ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
morgankari77

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 9:55

Ansar Ash-Shariah a écrit:
morgankari77 a écrit:

C'est la vérité que tu le veules ou non

Bien sûr que c'est la vérité, y'en a  que pour vous la vérité. Des arbres qui parlent, l'âne qui voit le diable, la terre créer sur le dos d'un immense poisson, la lune divisée en deux, Adam Musulman jusqu'à Mohamed, et Mohamed prophète incapable de faire le moindre miracle, sinon décapiter, piller, prendre de force et j'en passe. Mais pour vous c'est normal, tout est toujours normal venant de vous. Comme moi je trouve normal l'incapacité qu'à ton cerveau de faire la différence entre bien et mal. T'inquiète, je comprends, çà av avec ta nature

Donnes-moi ta définition de bien et de mal

Bah regarde juste autour de toi, qui apporte le malheur sur terre en ce moment? Qui est l'auteur de presque tous les maux?
morgankari77

morgankari77

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 10:07

turabdin a écrit:
morgankari77 a écrit:

C'est la vérité que tu le veules ou non

Bien sûr que c'est la vérité, y'en a  que pour vous la vérité. Des arbres qui parlent, l'âne qui voit le diable, la terre créer sur le dos d'un immense poisson, la lune divisée en deux, Adam Musulman jusqu'à Mohamed, et Mohamed prophète incapable de faire le moindre miracle, sinon décapiter, piller, prendre de force et j'en passe. Mais pour vous c'est normal, tout est toujours normal venant de vous. Comme moi je trouve normal l'incapacité qu'à ton cerveau de faire la différence entre bien et mal. T'inquiète, je comprends, çà av avec ta nature
mes gerard na tu pas entendu parler des miracle de mohamed prodijieux

Les miracles accomplis par  Mohammed

LA SCISSION DE La LUNE

LES MIRACLES DU PROPHÈTE MOHAMED RELATIFS A L'AUGMENTATION DE LA NOURRITURE

Des morceaux de Pain pour 70 personnes

130 personnes Pour Le foie d'une brebis

LES MIRACLES MOHAMMED RELATIFS A L'EAU

L'eau jaillit entre les doigts du prophète calmant la soif de 1400 hommes

L'eau jaillit entre les doigts du prophète pour que 90 hommes font leurs ablutions:

LES MIRACLES MUHAMMED AVEC DES PERSONNES MALADES ET BLESSEES

La guérison de l'œil de Ali avant la bataille de Khaybar

La guérison de la jambe de Salama par la salive du prophète

LES ANIMAUX ET LES BETES ATTESTENT DE LA VERACITE DU PROPHÈTE

Un loup qui parle

Le brebis parle au prophète

MIRACLES  AVEC DES PIERRES ET DES OBJETS INANIMES

La nourriture glorifie Dieu

Les roche disant :" Que la paix soit sur toi oh messager de Dieu"

Un Tronc de palmier pleure car le prophète l'a quitté

L'arbre atteste qu'il n'est qu'un Dieu et que Mohammed est son messager:

Les Anges Gabriel et Michael combattent à coté DE Mohammed

Moïse n'était pas né prophète, mais Dieu l'avait choisi bien avant d'être dans le ventre de sa mère, car il avait déjà promis un libérateur au peuple Hébreux, esclave en Égypte. Jésus pareil, sa venue fût annoncée, avant même que l'Ange apparaisse à Marie (Sa Mère). Et Mohamed, qui l'annonça? Il est le seul prophète a avoir abuser des femmes, jusqu'a marier sa belle-fille, et allant même jusqu'a marier une enfant de 6ans, pour la mettre sur sa couche à 9ans. Y'a t-il eu un prophète ayant des esclaves, à part Mohamed? Il y'a t-il eu un prophète ayant fait la guerre, tuer, décapiter, lapider, exterminer à part Mohamed? Y'a t-il eu un prophète ayant contredit les écritures sacrées et tout déformer des origines d'autres prophètes à part Mohamed?
Mohamed est un grand prophète, qui a bien été visité par un ange. Mais ce qu'il ignorait, c'est que cet dit ange, provenait pas de Dieu. Mohamed n'a rien qui le référerait à un prophète avant lui. Ce qui n'en fait pas un vrai prophète. Et de plus, il ne fait partie de l'ordre de lignée prophétique, même si absurdement il s'est accaparé les prophètes de la lignée d'Isaac, alors que lui st (Il paraitrait) de la lignée d’Ismaël, laquelle Dieu n'a pas signer d'alliance, et n'a donc promis aucun prophète. Mais il faut reconnaitre qu'il est le plus grand de tous les faux prophètes.
tt

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 10:10

morgankari77 a écrit:
turabdin a écrit:
morgankari77 a écrit:

LA SCISSION DE La LUNE

L'eau jaillit entre les doigts du prophète pour que 90 hommes font leurs ablutions:

Un loup qui parle

Moïse n'était pas né prophète, mais Dieu l'avait choisi bien avant d'être dans le ventre de sa mère, car il avait déjà promis un libérateur au peuple Hébreux, esclave en Égypte. Jésus pareil, sa venue fût annoncée, avant même que l'Ange apparaisse à Marie (Sa Mère). Et Mohamed, qui l'annonça? Il est le seul prophète a avoir abuser des femmes, jusqu'a marier sa belle-fille, et allant même jusqu'a marier une enfant de 6ans, pour la mettre sur sa couche à 9ans. Y'a t-il eu un prophète ayant des esclaves, à part Mohamed? Il y'a t-il eu un prophète ayant fait la guerre, tuer, décapiter, lapider, exterminer à part Mohamed? Y'a t-il eu un prophète ayant contredit les écritures sacrées et tout déformer des origines d'autres prophètes à part Mohamed?
Mohamed est un grand prophète, qui a bien été visité par un ange. Mais ce qu'il ignorait, c'est que cet dit ange, provenait pas de Dieu. Mohamed n'a rien qui le référerait à un prophète avant lui. Ce qui n'en fait pas un vrai prophète. Et de plus, il ne fait partie de l'ordre de lignée prophétique, même si absurdement il s'est accaparé les prophètes de la lignée d'Isaac, alors que lui st (Il paraitrait) de la lignée d’Ismaël, laquelle Dieu n'a pas signer d'alliance, et n'a donc promis aucun prophète. Mais il faut reconnaitre qu'il est le plus grand de tous les faux prophètes.

Le défaut des miracles de l'Islam est qu'on démontre sans difficulté qu'ils n'ont pas eu lieu.
morgankari77

morgankari77

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 10:25

tt a écrit:
morgankari77 a écrit:
turabdin a écrit:

LA SCISSION DE La LUNE

Un loup qui parle

Le défaut des miracles de l'Islam est qu'on démontre sans difficulté qu'ils n'ont pas eu lieu.

Faut pas s'en faire, autant les laisser dans leur ignorance qu'ils aiment bien. Du moment où la parole du Christ leurs a été annoncé, c'est déjà çà. Maintenant, croit celui qui veut. Jésus recommande à tous de le suivre, mais ne force personne. Contrairement à Mohamed qui a obliger tous à le suivre, sous peine d'être pris pour ennemi. Donc, a exécuté. Où est l'amour dans çà? où est la tolérance?
*Amy*

*Amy*

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 14:03

morgankari77 a écrit:

Puisque le Hamas aime faire la guerre à Israel, pourquoi se cacher derrière des civils ou lancer des roquettes depuis des emplacements peuplés de civils? S'ils veulent vraiment en finir avec Israel, et se disent martyr de cause, et combattants aguerris, bah qu'ils foncent jusqu'à la frontière. Le vrai soldat c'est celui qui se cache pas derrière un civil, mais qui va à l'encontre de son ennemi avec ses bonbons dans le caleçon !! Les terroristes du Hamas n'ont pas assez de bonbons pour le faire, sinon que blabler dans la propagande imbécile et stupide

Je ne pense pas que tous ces soldats israéliens tués soient morts par roquettes...

morgankari77 a écrit:

Tu supportes l'Israël, tu n'as vraiment rien à dire sur qui est oppresseur et qui est oppressé

Je ne suis supporter de personne. Mais tu réfléchis ou pas toi? C'est Israël qui est entouré d'ennemis, pas l'inverse. Et à ton avis, lequel se doit de se sentir en insécurité? Israël, ou les arabes autour de lui?

Et c'est Israël aussi qui est venu s'implanter sans rien demander au beau milieu des pays arabes. Qu'elle se plaint pas après. Mais sans USA, Grande-Bretagne, France et compagnie, Israel n'existerai même pas. Si elle a toutes ses armes et cette puissance, c'est sûr que c'est pas du néant que ça vient. Mais la situation actuelle arrange bien les occidentaux. Israel fait leur boulot à leur place.

morgankari77 a écrit:

Faut pas s'en faire, autant les laisser dans leur ignorance qu'ils aiment bien. Du moment où la parole du Christ leurs a été annoncé, c'est déjà çà. Maintenant, croit celui qui veut. Jésus recommande à tous de le suivre, mais ne force personne. Contrairement à Mohamed qui a obliger tous à le suivre, sous peine d'être pris pour ennemi. Donc, a exécuté. Où est l'amour dans çà? où est la tolérance?

Sommes-nous destinés à l'enfer (selon toi) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 5:11

Sauf une chose à ne pas oublier : la terre, c'est Dieu qui l'a donnée à Israël !

Donc, dire qu'israël, c'est rien, c'est un peu perdre la mémoire.
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 8:23

girouette a écrit:
Sauf une chose à ne pas oublier : la terre, c'est Dieu qui l'a donnée à Israël !

Je ne sais pas si tu le sais, mais Dieu a enlever les juifs de leur terres....
gerard2007

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 8:38

girouette a écrit:

si ton dieu impuissant avait levé la terre aux juifs , ils n'y serait pas aujourd’hui hui .
hors ils y sont , ils sont protégé par le vrais dieu qui les a rendu puissant en 60 ans .
aprés 2000 ans d'exil , il a tenu sa promesse en les ramenant sur leur terre , que peu tu y faire ?
c'est la volonté de dieu , accepte
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 8:41

gerard2007 a écrit:
girouette a écrit:

si ton dieu impuissant avait levé la terre aux juifs , ils n'y serait pas aujourd’hui hui  .
hors ils y sont , ils sont protégé par le vrais dieu qui les a rendu puissant en 60 ans .
aprés 2000 ans d'exil , il a tenu sa promesse en les ramenant sur leur terre , que peu tu y faire ?

Je ne sais pas si tu le sais, mais la Thorah, dieu n'a jamais promis Israël aux athées mdr
gerard2007

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 8:43

gerard2007 a écrit:

si ton dieu impuissant avait levé la terre aux juifs , ils n'y serait pas aujourd’hui hui  .

Je ne sais pas si tu le sais, mais la Thorah, dieu n'a jamais promis Israël aux athées mdr

il a promis aux peuple juifs , et a tenu parole , car notre dieu tien parole lui ce n'est pas Allah !!!
ce peit peuple qui est indestructible , depuis 1400 ans vous voulez les detruires , finalité c'est eux qui vous detruirons
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 8:44

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:

il a promis aux peuple juifs , et a tenu parole , car notre dieu tien parole lui ce n'est pas Allah !!!
ce peit peuple qui est indestructible , depuis 1400 ans vous voulez les detruires , finalité c'est eux qui vous detruirons

Maintenant je vois que tu es un sioniste hypocrite.

Je ne parle pas au Hypocrite, au revoir
gerard2007

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 8:46

gerard2007 a écrit:

Maintenant je vois que tu es un sioniste hypocrite.

Je ne parle pas au Hypocrite, au revoir

tu evites le debat theologique ? ton Allah a peur de mon dieu ?
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 13:44

[17.4] Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: ‹Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive›.
[17.5] Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
[17.6] Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux:
[17.7] ‹Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]›. Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
[17.8] Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

Où peut t-on situer les fils d’Israël selon ces versets ?
gerard2007

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 15:19

ASHTAR a écrit:
[17.4] Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre: ‹Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive›.
[17.5] Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
[17.6] Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux:
[17.7] ‹Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]›. Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
[17.8] Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.

Où peut t-on situer les fils d’Israël selon ces versets ?

selon les versets que tu me donnes (coran ) c'est pas trés clair .
selon la bible le retour d'israel est une promesse , la terre redonnera ses fruits .
je pense que la promesse est tenu ?
Julie
Moderateur
Moderateur
Julie

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 EmptySam 30 Aoû - 15:41

Je déplace ce sujet dans la section actualités .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombardement d'Israël sur le Liban   Bombardement d'Israël sur le Liban - Page 4 Empty

Bombardement d'Israël sur le Liban
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4