Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR

ASHTAR

LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 Empty
MessageSujet: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyMer 27 Aoû 2014, 19:49

Rappel du premier message :

Le sujet de l'heure est l’État Islamique ...
Aussi j'ai pensé d'ouvrir un vrai débat sur les assises de l’État Islamique tel qu'Allah l'aurait établi et son prophète l'aurait dirigé .

[5.49] Juge alors parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, et prends garde qu'ils ne tentent de t'éloigner d'une partie de ce qu'Allah t'a révélé. Et puis, s'ils refusent (le jugement révélé) sache qu'Allah veut les affliger [ici-bas] pour une partie de leurs péchés. Beaucoup de gens, certes, sont des pervers.

[5.50] Est-ce donc le jugement du temps de l'Ignorance qu'ils cherchent? Qu'y a-t-il de meilleur qu'Allah, en matière de jugement pour des gens qui ont une foi ferme?

[38.26] ‹Ô David, Nous avons fait de toi un calife sur la terre. Juge donc en toute équité parmi les gens et ne suis pas la passion: sinon elle t'égarera du sentir d'Allah›. Car ceux qui s'égarent du sentir d'Allah auront un dur châtiment pour avoir oublié le Jour des Comptes.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:05

ASHTAR a écrit:
Ansar Ash-Shariah a écrit:

en l’occurrence la religion musulmane modérée ***Alerte Bid'ah***

ALERTE à l'ignorance ! La modération mon cher est bien indiqué dans le coran et la sunna :

[143] C’est ainsi que Nous avons fait de vous une communauté du juste milieu afin que vous soyez témoins parmi les hommes et que le Prophète vous soit témoin

خير الامور اوساطها" le meilleur des chose le juste milieu ".

لا افراط ولا تفريط

C'est ton juste milieux, pas celui du Coran.
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:16

Wahshy a écrit:
ok envoie une carte postale

C'est pire

Je dis en le croyant La ilaha illa Allah :
-Je suis pour toi un mécréant ?
-Devrais-je être tué si je pense pas que tout ce que tu dis est la vraie bidaa ?

Une réponse ?
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:19

ASHTAR a écrit:
Wahshy a écrit:
ok envoie une carte postale

C'est pire

-Devrais-je être tué si je pense pas que tout ce que tu dis est la vraie bidaa ?

Une réponse ?

Je pense que tu deviens fébrile, m'accusant de choses que je n'ai pas dite
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:33

ASHTAR a écrit:

C'est pire

Une réponse ?

Je ne t'accuse de rien ,je te demande une réponse pas un jugement .Merci .
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:39

ASHTAR a écrit:
ASHTAR a écrit:

Une réponse ?

Le Nationalisme t'aveugle, voîla ma réponse.
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:47

ASHTAR a écrit:

Ma nation est la terre ,et ma oumma est islamique .
Que pourra me faire SM Mohamed VI demain devant Allah ? Rien ,son père était encore plus sévère et intrinsèque ,et il est parti vers la rencontre d'Allah !

Je suis pour ce que je crois bien pour la oumma pour le moment ,je ne suis pas un révolutionnaire ...j'ai été tenté par le marxisme et j'était révolté contre les disparité sociale dans ma jeunesse ,j'ai fais les sciences politique pour cela ...mais après de mure reflexion ,je vois que certain lancent des paroles les croyants simple et juste ,mais il s"agit de la destiné de la oumma ,nous devons trop bien réflechir et encore ....avoir un vrai bagage de savants musulmans !
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:52

ASHTAR a écrit:
ASHTAR a écrit:

Ma nation est la terre ,et ma oumma est islamique .
Que pourra me faire SM Mohamed VI demain devant Allah ? Rien ,son père était encore plus sévère et intrinsèque ,et il est parti vers la rencontre d'Allah !

Je suis pour ce que je crois bien pour la oumma pour le moment ,je ne suis pas un révolutionnaire ...j'ai été tenté par le marxisme et j'était révolté contre les disparité sociale dans ma jeunesse ,j'ai fais les sciences politique pour cela ...mais après de mure reflexion ,je vois que certain lancent des paroles les croyants simple et juste ,mais il s"agit de la destiné de la oumma ,nous devons trop bien réflechir et encore ....avoir un vrai bagage de savants musulmans !

Ma Nation est la Oummah et elle deviendrai bi idznillah, islamique
Qui sait ? Es-tu omniscient ? Tu t'attribues les attributs d'Allah......
*Amy*

*Amy*

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:54

*Amy* a écrit:

Tu as un facebook ?

Non

Comment veux-tu que je te montre mes preuves alors ?

Je ne vois pas le rapport avec facebook. Ces mêmes preuves que t'as sur facebook tu peux les mettre ici. Un texte, tu fais copier-coller. Une image, une vidéo, tu la postes. Pas si compliqué que ça.
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 21:59

*Amy* a écrit:
*Amy* a écrit:

Non

Je ne vois pas le rapport avec facebook. Ces mêmes preuves que t'as sur facebook tu peux les mettre ici. Un texte, tu fais copier-coller. Une image, une vidéo, tu la postes. Pas si compliqué que ça.

Je ne peux pas emmener un Algérien et sa femme mdr
*Amy*

*Amy*

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 22:00

Le califat pacifique  choisi par tous les musulmans tant attendu enfin instauré, programmes-tu d'émigrer en Irak pour vivre sous son régne paradisiaque et d'enfin pouvoir délaisser le pays mécréant ( canada ) où tu vis ?

On arrete mes amis les discussion entre musulmans sauf par MP ,c'est contre la charte du forum Merci de Comprendre AS
.

Dernière édition par *Amy* le Jeu 28 Aoû 2014, 22:43, édité 1 fois
*Amy*

*Amy*

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 22:02

*Amy* a écrit:

Cet algérien dont tu m'as parlé dont la femme est nigériane ? Tu m'en avais parlé à propos de Boko Haram, quel rapport avec le califat ?

On arrête mes amis les discussions entre musulmans sauf par MP ,c'est contre la charte du forum Merci de Comprendre AS
.
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 22:03

*Amy* a écrit:
*Amy* a écrit:

Cet algérien dont tu m'as parlé dont la femme est nigériane ? Tu m'en avais parlé à propos de Boko Haram, quel rapport avec le califat ?

J'ai débattu avec lui, tu en feras de même
captainflam

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 22:23

ma nation est l'islam,ma oumma est l'islam,,mon drapeau est l'Islam,mon identité spirituelle,politique,idéologique est l'islam

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ». (Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)
Il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)

le prophete (saw) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘açabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la’açabiyah, ou qui meurt pour la ‘açabiyah ». (rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, il( saw) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Muslim & Boukhari)
Wahshy

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 22:50

captainflam a écrit:
ma nation est l'islam,ma oumma est l'islam,,mon drapeau est l'Islam,mon identité spirituelle,politique,idéologique est l'islam

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘assabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la ‘assabiyah, ou qui meurt pour la ‘assabiyah ». (Rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Rapporté par Muslim et al Boukhari)

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Celui qui lutte, sous un drapeau en faveur d’une cause partisane ou qui répond à l’appel d’une cause partisane ou pour aider une cause partisane et meurt par la suite, sa mort est une mort pour la cause de la jahiliya ».

Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit : « Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noir qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (ignorance) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière ».
(Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud)
Il (salla Allahou ‘alayhi wa salam) dit également : « Certes Allah a extirpé de vous, la fierté de l’arrogance de l’âge de la jahiliya et la glorification des ancêtres. Maintenant les gens sont de deux sortes. Soit des croyants qui sont conscients, soit des transgresseurs qui agissent mal. Vous êtes tous les enfants d’Adam et Adam a été crée à partir de l’argile. Les gens devraient renoncer à leur fierté de la nation car c’est un appel parmi les appels de l’Enfer. S’ils n’y renoncent pas, Allah -Ta‘ala- les considérera plus vils que les plus simples vers qui se frayent un chemin à travers les excréments. » (Rapporté par Abou Daoud et At-Tirmidhi)

le prophete (saw) a dit : « N’est pas des nôtres celui qui appelle à al ‘açabiyah [nationalisme / tribalisme...] qui combat pour la’açabiyah, ou qui meurt pour la ‘açabiyah ». (rapporté par Abou Daoud)

Dans un autre hadith, il( saw) dit : « Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture » (Muslim & Boukhari)

Si la paix est de règle et la guerre, une exception, alors on dira que la guerre n'est légitime au regard de l'Islam que dans deux cas :

- Dans le cas où les musulmans doivent défendre leur personne, leur honneur, leurs biens ou leur nation. Dieu dit : {Combattez sur le chemin de Dieu ceux qui vous combattent, sans pour autant commettre d'agression : Dieu déteste les agresseurs.} S.2, V.190 Abû Dâwûd, at-Tirmidhî et an-Nasâ'î rapportèrent d'après Sa'îd Ibn Zayd, que le Prophète (sws) a dit : "Qui est tué pour son bien, est mort en martyr ; qui est tué pour sa personne, est mort en martyr ; qui est tué pour sa religion, est mort en martyr ; qui est mort pour sa famille, est mort en martyr." Dieu dit : {Il ferait beau voir que nous ne combattions pas sur le chemin de Dieu, après avoir été exilés de nos demeures et de nos fils !} S.2, V.246

- Dans le cas où les musulmans doivent défendre la prédication islamique contre ceux qui veulent l'étouffer, soit en malmenant ceux qui y adhèrent, soit en empêchant ceux qui désirent se convertir de pouvoir le faire, soit en interdisant aux prédicateurs musulmans de transmettre le message divin.
Témoignent de cela les preuves suivante : Dieu dit : {Combattez sur le chemin de Dieu ceux qui vous combattent, mais ne commettez pas d'agression : Dieu déteste les agresseurs. Tuez-les où vous les aurez accrochés. Evincez-les d'où ils vous ont évincés. Car le trouble est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas auprès du Sanctuaire consacré, à moins qu'ils ne vous le disputent par un combat. S'ils le faisaient, alors combattez-les pareillement. - Telle soit la récompense des mécréants. Cependant, s'ils en finissaient, alors Dieu est Tout pardon, Miséricordieux. Ainsi combattez-les jusqu'à ce que qu'il n'y ait plus de trouble, et que la religion soit rendue à Dieu. - Cependant s'ils en finissaient, alors plus d'offensive, sinon contre des iniques} S.2, V190-193. Ces versets comprennent les points suivants :

L'ordre de combattre ceux qui font montre d'agression, afin qu'ils en finissent. En effet, combattre pour défendre sa personne est légitime au regard de toutes les lois et toutes les doctrines. Ceci ressort clairement de cette parole divine : {Combattez que le chemin de Dieu ceux qui vous combattent.}

L'interdiction de combattre ceux qui ne font pas montre d'agression, car Dieu interdit l'agression, la démesure et l'injustice : {Ne commettez pas d'agression, Dieu déteste les agresseurs.} Si l'interdiction de commettre l'agression est motivée par le fait que Dieu n'aime pas les agresseurs, ceci prouve que cette interdiction est péremptoire (muhkam) et non susceptible d'abrogation, car commettre une agression est une injustice et Dieu déteste les injustes.

Le but de cette guerre légale est d'empêcher que les croyants et les croyantes subissent le trouble, qu'on leur cause préjudice, et de les laisser libres de pratiquer leur religion. Dieu dit : {Qu'avez-vous à vous abstenir de combattre sur le chemin de Dieu, quand il est tant d'opprimés d'entre les hommes et les femmes et les enfants à dire : "Notre Seigneur, fais-nous sortir de cette ville aux habitants iniques. Commets-nous de Ton sein un protecteur. Commets-nous de Ton sein un secourant !} S. 4 , V.75. Ce verset comprend deux motifs de combattre :

- combattre pour la cause de Dieu, but que se fixe la religion afin de faire cesser le trouble et que la religion soit rendue à Dieu ;

- et combattre pour la cause des opprimés, ces convertis de La Mecque qui n'avaient pas pu rejoindre le Prophète (sws) à Médine, et qui, malmenés par les Qurayshites, demandaient du secours. Or, ces opprimés ne sauraient faire l'économie d'une protection contre le mal des injustes, ni d'une protection qui leur permette de professer la doctrine qu'ils veulent.

Dieu dit : {S'ils se tiennent à l'écart de vous, sans vous combattre, et vous lancent la paix, Dieu ne vous laisse plus contre eux de chemin} S. 4, V. 90. Ainsi, ceux qui n'ont pas combattu leur peuple, n'ont pas combattu les musulmans et se sont tenus à l'écart des belligérants par désir réel de paix, ceux-là, Dieu ne confère aux musulmans aucun droit de les combattre. Dieu dit : {S'ils penchent pour la paix, penches-y toi-même, sans cesser de faire confiance à Dieu, qui est l'Entendant, le Connaissant. S'ils veulent te duper, qu'il te suffise de Dieu} S. 8, V. 61-62. Dans ce verset, on trouve l'injonction de pencher pour la paix quand l'ennemi penche pour elle, même s'ils ne font cela que par ruse.
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 22:59

Celui qui meurt sous un drapeau douteux (inconnu) appelle à un groupe( açabiya)ou demande victoire à un groupe ,sa mort est comme préislamique (jahiliya ) Mouslim

-  من قُتِلَ تحتَ رايةٍ عميّةٍ ، يدعو عصبيّةً ، أو ينصُر عصبيّةً ، فقتلةٌ جاهلية
الراوي: جندب بن عبدالله المحدث: مسلم - المصدر: صحيح مسلم - الصفحة أو الرقم: 1850

خلاصة حكم المحدث: صحيح

Celui qui sort de l’obéissance et sort de la Jamaa (des musulmans) s'il meurt ,il mourra sans religion(jahiliya),et celui qui combat sous un drapeau douteux ,se met en colère pour un groupe ou appelle à un groupe sa mort est jahiliya (sans religion),et celui qui sort contre ma oumma tuant son pieux et son pervers ,et qui ne laisse pas son croyant tranquille,et qui ne respecte les detenteurs de pactes ,il n'est pas de moi et je ne suis pas de lui .
Mouslim

من خرج من الطاعةِ ، وفارقَ الجماعةَ ، فماتَ ، ماتَ ميتةً جاهليّةً . ومن قاتلَ تحتَ رايةٍ عميّةٍ ، يغضبُ لعُصبةٍ ، أو يدعو إلى عُصبةٍ ، أو ينصر عُصْبةً ، فقتلِ ، فقتلةُ جاهليّةٌ . ومن خرج على أمّتي ، يضربُ بَرّها وفاجِرها . ولا يتحاشَ من مؤمِنِها ، ولا يَفي لِذِي عهدٍ عهْدهُ ، فليس مني ولستُ منهُ . وفي رواية : لا يتحاشى من مؤمنها
الراوي: أبو هريرة المحدث: مسلم - المصدر: صحيح مسلم - الصفحة أو الرقم: 1848
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:11

ASHTAR a écrit:

Celui qui meurt sous un drapeau douteux (inconnu) appelle à un groupe( açabiya)ou demande victoire à un groupe ,sa mort est comme préislamique (jahiliya ) Mouslim

-  من قُتِلَ تحتَ رايةٍ عميّةٍ ، يدعو عصبيّةً ، أو ينصُر عصبيّةً ، فقتلةٌ جاهلية
الراوي: جندب بن عبدالله المحدث: مسلم - المصدر: صحيح مسلم - الصفحة أو الرقم: 1850

Celui qui sort de l’obéissance et sort de la Jamaa (des musulmans) s'il meurt ,il mourra sans religion(jahiliya),et celui qui combat sous un drapeau douteux ,se met en colère pour un groupe ou appelle à un groupe sa mort est jahiliya (sans religion),et celui qui sort contre ma oumma tuant son pieux et son pervers ,et qui ne laisse pas son croyant tranquille,et qui ne respecte les detenteurs de pactes ,il n'est pas de moi et je ne suis pas de lui .
Mouslim

من خرج من الطاعةِ ، وفارقَ الجماعةَ ، فماتَ ، ماتَ ميتةً جاهليّةً . ومن قاتلَ تحتَ رايةٍ عميّةٍ ، يغضبُ لعُصبةٍ ، أو يدعو إلى عُصبةٍ ، أو ينصر عُصْبةً ، فقتلِ ، فقتلةُ جاهليّةٌ . ومن خرج على أمّتي ، يضربُ بَرّها وفاجِرها . ولا يتحاشَ من مؤمِنِها ، ولا يَفي لِذِي عهدٍ عهْدهُ ، فليس مني ولستُ منهُ . وفي رواية : لا يتحاشى من مؤمنها
الراوي: أبو هريرة المحدث: مسلم - المصدر: صحيح مسلم - الصفحة أو الرقم: 1848
Et ?
SiratMoustaqim

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:16

ASHTAR a écrit:

Mouslim
Akhi ne me dis pas que tu veuilles appliquer ces hadiths à la Dawla ??????
Ils combattent sous le drapeau noir de La Illaha IllalAh, ce n'est pas un drapeau douteux ...... Al hamdoulilah il gouverne avec la charia, ce sont quasi les seuls .... Les drapeaux douteux sont les drapeaux tawaghites des pays arabes , drapeaux du nationalisme, le drapeau du Tawhid vient écraser tous ces drapeaux pour mettre en place un état islamique ou la parole d'Allah est la plus haute ..
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:22

[23-52] Et soyez certains que cette communauté religieuse, qui est la vôtre, ne forme qu’une seule et même communauté, et que c’est Moi, votre Seigneur, que vous devez craindre !» [23-53] Mais ils se sont divisés en sectes ; et chaque secte se mit à se prévaloir de sa doctrine. [23-54] Laisse-les pour un temps dans leur erreur !

وَإِنَّ هَذِهِ أُمَّتُكُمْ أُمَّةً وَاحِدَةً وَأَنَا رَبُّكُمْ فَاتَّقُونِ (52) فَتَقَطَّعُوا أَمْرَهُم بَيْنَهُمْ زُبُرًا كُلُّ حِزْبٍ بِمَا لَدَيْهِمْ فَرِحُونَ (53) فَذَرْهُمْ فِي غَمْرَتِهِمْ حَتَّى حِينٍ (54)

*Amy*

*Amy*

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:44

SiratMoustaqim a écrit:
ASHTAR a écrit:

Mouslim
Ils combattent sous le drapeau noir de La Illaha IllalAh, ce n'est pas un drapeau douteux ...... Al hamdoulilah il gouverne avec la charia, ce sont quasi les seuls .... Les drapeaux douteux sont les drapeaux tawaghites des pays arabes , drapeaux du nationalisme, le drapeau du Tawhid vient écraser tous ces drapeaux pour mettre en place un état islamique ou la parole d'Allah est la plus haute ..

Et pourquoi la couleur noir, couleur de la mort ? Il faut combattre pour la vie et non pour la mort
SiratMoustaqim

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:54

*Amy* a écrit:

Et pourquoi la couleur noir, couleur de la mort ? Il faut combattre pour la vie et non pour la mort

............................................je m'abstiendrais de répondre, on touche le fond ................................................
captainflam

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:56

*Amy* a écrit:
SiratMoustaqim a écrit:
ASHTAR a écrit:

Mouslim

qui a dit que la couleur noir était la couleur de la mort? l'islam non les mécréants selon leur "superstitions oui le drapeau noir tu tawhid est la bannière du prophète muhammad il existe aussi en fond blanc ...les nationalistes sont aveuglés par leur religion le nationalisme certains se disent musulman mais dans leur coeur le nationalisme passe avant tout
captainflam

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 23:58

SiratMoustaqim a écrit:

*Amy* a écrit:

............................................je m'abstiendrais de répondre, on touche le fond ................................................

quand on n'assimile le noir a la mort c'est un signe d'une certaine ignorance de l'islam ,il fait allusion a des superstitions mécréante et il ne s'en rend même pas compte ....
captainflam

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:03

SiratMoustaqim a écrit:
ASHTAR a écrit:

Mouslim

les nationalistes n’abandonneront jamais leur drapeau national au profit du drapeau du tawhid(monothéisme pur) banniére unifié du monde islamique ,le califat.... ils ne veulent pas suivre la tradition du prophète Muhammad ,un nationaliste marocain,algérien,tunisien,syrie,irakien,turc etc a fait de son drapeau une divinité mais certains ne s'en rendent meme pas compte demande a un de ses nationaliste de renier leur drapeau,de renier leur frontière nationale au profit du califat et du drapeau du prophète muhammad ils te diront jamais "ma patrie,ma patrie bla bla bla "

Dernière édition par captainflam le Ven 29 Aoû 2014, 00:06, édité 1 fois
SiratMoustaqim

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:03

captainflam a écrit:
*Amy* a écrit:
SiratMoustaqim a écrit:

qui a dit que la couleur noir était la couleur de la mort? l'islam non les mécréants selon leur "superstitions oui le drapeau noir tu tawhid est la bannière du prophète muhammad il existe aussi en fond blanc ...les nationalistes sont aveuglés par leur religion le nationalisme certains se disent musulman mais dans leur coeur le nationalisme passe avant tout

Surtout que les hadiths parlent de bannières noires qui émergeront à la fin des temps et que le Mahdi combattra sous des bannières noires ...........
captainflam

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:10

SiratMoustaqim a écrit:
captainflam a écrit:
*Amy* a écrit:

Surtout que les hadiths parlent de bannières noires qui émergeront à la fin des temps et que le Mahdi combattra sous des bannières noires ...........

oui tu as raison mais tu sais la religion"nationalisme" a égaré beaucoup de musulman ... je suis francais d'origine algérienne tu peux pas savoir a quelle point je me fous du drapeau tricolore et du drapeau algérien ,ses drapeaux ne me feront jamais entré au paradis ,je précise que me foutre de ses drapeaux ne signifie pas ne pas avoir de l'affection pour ses pays mais je ne fais pas de ses drapeaux "une arme idéologique" jamais je me battrais pour un drapeau autre que celui de l'islam je ne me battrais jamais pour leur doctrine puante "le nationalisme"
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:11

*Amy* a écrit:
SiratMoustaqim a écrit:
ASHTAR a écrit:

Mouslim

Protèger la Dounya ? Que dirais-tu à Allah swt à Akhirat ? Disant que tu as préfèré la Dounya à Jannah? mdrr Je vais répêter la citation du Sheykh Oussama Ibn Laden: As-tu peur de la mort, quand ton paradis y réside ? L'Imam Al-Awlaki a dit: Tu vas finir par mourir un jour ou l'autre, c'est à toi de decider la façon, soit tu meurts en lâche (Jahhanam) Soit tu meurts en Martyr (Jannah)
SiratMoustaqim

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:15

captainflam a écrit:

oui tu as raison mais tu sais la religion"nationalisme" a égaré beaucoup de musulman ... je suis francais d'origine algérienne tu peux pas savoir a quelle point je me fous du drapeau tricolore et du drapeau algérien ,ses drapeaux ne me feront jamais entré au paradis ,je précise que me foutre de ses drapeaux ne signifie pas ne  pas  avoir de l'affection pour ses pays mais je ne fais pas de ses drapeaux "une arme idéologique" jamais je me battrais pour un drapeau autre que celui de l'islam je ne me battrais jamais pour leur doctrine puante "le nationalisme"

Exactement, je suis d'origine syrienne et je me contrefiche du drapeau syrien ...
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:18

SiratMoustaqim a écrit:
captainflam a écrit:

oui tu as raison mais tu sais la religion"nationalisme" a égaré beaucoup de musulman ... je suis francais d'origine algérienne tu peux pas savoir a quelle point je me fous du drapeau tricolore et du drapeau algérien ,ses drapeaux ne me feront jamais entré au paradis ,je précise que me foutre de ses drapeaux ne signifie pas ne  pas  avoir de l'affection pour ses pays mais je ne fais pas de ses drapeaux "une arme idéologique" jamais je me battrais pour un drapeau autre que celui de l'islam je ne me battrais jamais pour leur doctrine puante "le nationalisme"

Exactement, je suis d'origine syrienne et je me contrefiche du drapeau syrien ...

Je suis d'origine Franco-Algonquin, et je ne me battrais jamais pour un morceau de pain avec du sirop d'erable

Dernière édition par Ansar Ash-Shariah le Ven 29 Aoû 2014, 00:20, édité 1 fois
captainflam

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:19

les ennemis de l'Islam ont fait chuter le califat pour diviser le monde islamique en état nation ,les empires coloniaux ont crée des frontières entre musulman pour éviter tout unification ,ils ont utiliser le nationalisme pour diviser les musulmans qu'est ce qui fait la faiblesse du monde islamique ? sa division les frontières les mécréants savaient très bien qu'en imposant aux musulmans des états nations ils allaient crée le sentiment nationaliste et ce sentiment a crée notre faiblesse si les musulmans étaient réuni autour de la tradition du prophète un seul super état islamique ayant une seul bannière celle du tawhid(monothéisme pur") un état unifié sans frontière ayant pour seul souverain ALLAH et pour constitution le Coran je vous l'assure en une semaine la Palestine serait libéré et aucun pays mécréant oserait envahir une terre islamique et nos richesses n'iraient pas dans la poche des impérialistes sionisé
captainflam

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:20

SiratMoustaqim a écrit:
captainflam a écrit:

sa fait plaisir
captainflam

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:21

SiratMoustaqim a écrit:
captainflam a écrit:

Je suis d'origine Franco-Algonquin, et je ne me battrais pour un morceau de pain avec du sirop d'erable

sa fait plaisir ... les musulmans doivent savoir que leur états nations ,ses satanés frontières ont été imposer par les occidentaux pour nous affaiblir
captainflam

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:23

qu'ont fouttent ses frontières en l'air tout les musulmans sont chez eux en terre d'islam pas de visa pour aller dans le cham ,pas de visa pour aller au magreb,en arabie ,en indonésie etc
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:25

captainflam a écrit:
qu'ont fouttent ses frontières en l'air tout les musulmans sont chez eux en terre d'islam pas de visa pour aller dans le cham ,pas de visa pour aller au magreb,en arabie ,en indonésie etc

Jihad Fisabilillah
captainflam

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:25

quand je suis allait en algérie j'avais les larmes aux yeux quand je voyais une frontière avec le maroc ,une frontière entre musulman honteux satané nationalisme
captainflam

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:27

salam et bonne nuit a tous longue vie au califat et la poubelle l'héritage coloniale des occidentaux sionisé leurs frontières on va les mettre a la poubelle mon frère du maroc est chez lui en algérie et vice versa pas de visa pas de frontiere un seul drapeau celui de l'islam
SiratMoustaqim

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:32

captainflam a écrit:
salam et bonne nuit a tous longue vie au califat et la poubelle l'héritage coloniale des occidentaux sionisé leurs frontières on va les mettre  a la poubelle mon frère du maroc est chez lui en algérie et vice versa pas de visa pas de frontiere un seul drapeau celui de l'islam

Wa'Aleykoum Salam, bonne nuit akhi .
Bi ithnillah
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 00:36

Notre message sera le plus haut, la loi d'Allah sera au dessus de tous les lois.
Wahshy

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 01:58

paix a vous 
j'avoue votre sincerite pour Allah swtl et le souhait d'une renaissance des valeurs islamiques de justice et d'equite basee sur le Coran et Sa sounnah.
Un croyant ne peut que souhaiter ce retour a la religion d' Allah swtl  
Mon approche etait de mettre un doute a l'authenticité et a la veracite de ce Pseudo Khalifat et Khalif 
Pour l'instant seul Allah swtl sait .
Et que pour''nous''en tant que simple croyant pratiquant chacun peut emettre un doute ou quoique ce soit TANT qu'Allah swtl n'a pas encore distingue l'evidence au doute, et que la oumma ne se soit prononce et unifie ...

Qui vous dit qu'il boss pas pour les americo sioniste wahhabite saoudite quatarite et leur remodelage du moyen orient ???
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 03:55

Si le prophète saws avait dit : « Il m’a été ordonné de combattre les gens jusqu’à qu’ils témoignent de l’unicité divine. Si ces derniers obtempèrent alors je me porte garant de protéger leur sang et leur bien, et leur jugement appartiendra qu’à Allah ! » (Sahih Boukhari),Il nous a aussi encouragé à éviter du mieux que l’on pouvait à participer à des conflits qui opposent les musulmans entre eux .

«Il y aura dans le futur des troubles durant lesquels celui qui est assis sera meilleur que celui qui est debout. Celui qui est debout dans ces troubles sera meilleur que celui qui marche. Celui qui y marche sera meilleur que celui qui court». Ils ont dit au Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) : Ô messager d'Allah, que faire si on rentre chez moi et que la personne tend sa main pour me tuer ? Le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a alors dit : «Sois comme le fils de Adam » Mousnad Ahmad, authentifié par Albani.

Dans cette tradition, notre Prophète nous encourage même à copier l’exemple d’Abel quand son frère Cain l’a tué : « Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers. »[5-28] Car il est évidemment préférable de se faire tuer injustement que de prendre le risque de tuer un croyant puisqu’Allah a dit : « Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l'Enfer, pour y demeurer éternellement. Allah l'a frappé de Sa colère, l'a maudit et lui a préparé un énorme châtiment. »[4-93]

« Il est établi, par différentes voies que le prophète a ordonné de combattre les khawaridjs.
Dans les deux sahihs, Ali rapporte : « J'ai entendu le Prophète dire : vers la fin des temps surgiront des jeunes gens aux rêves chimériques, qui proféreront les paroles les meilleures, mais dont la foi n'ira pas plus loin que le gosier. Ils quitteront la religion comme la flèche quitte l'arc. Partout où vous les trouverez, tuez-les. Celui qui les tuera sera récompensé le jour du jugement. »

Dans une autre version rapportée par Mouslim, Ali dit aussi : « J'ai entendu le Prophète dire : « des gens sortiront de ma communauté. Ils réciteront le Coran et votre récitation n'approchera en rien de la leur. Votre prière de même ne sera rien à côté de la leur, ni votre jeûne en comparaison du leur. Ils réciteront le Coran en s'imaginant qu'il est pour eux, alors qu'en réalité il les condamne. Leur récitation n'ira pas plus loin que leur gosier. Ils quitteront la religion comme la flèche quitte l'arc. Si les troupes qui se trouvent devant eux viennent à savoir avec quelle sévérité le Prophète les a condamnés, elles les attaqueraient avec acharnement. »

Abu Sa'id rapporte que le Prophète a dit : « au sujet de ce hadith : « Ces gens-là tueront les croyants et laisseront en paix les idolâtres. Si je vis jusqu'à eux, je les tuerai tous jusqu'au dernier, comme les gens de Ad ont été exterminés. » L'authenticité de ce hadith est universellement reconnue.

Dans une version rapportée par Mouslim, le Prophète dit : « ma communauté se scindera en deux partis. Entre ces deux partis surgiront des hérétiques. Celui des deux partis qui aura le droit pour lui se chargera de les tuer. » Or, ces hérétiques sont ceux-là mêmes que l'émir des croyants Ali a massacrés, lors de la scission entre les irakiens et les syriens et qui s'appellent les harouriya. Le Prophète a ainsi montré que chacun de ces deux partis, qui se faisaient la guerre, appartenait à sa communauté, mais que les partisans de Ali avaient le droit pour eux. Il n'a ordonné de combattre que ces hérétiques qui étaient sortis de l'Islam, s'étaient séparés de la communauté et avaient rendu licites le sang et les biens des autres musulmans. »

Ainsi, ceux qui méritent d’être combattus dans la fitna actuelle qui opposent les jihadistes entre eux sont ceux qui tuent puisqu’excommuniant, et qui ne tuent pas soit par ou pour :

- affiliation et effet de groupe
- sauver leurs vies,
- se défendre d’une attaque fatale
- éradiquer une fitna nuisible à l’unité et la victoire de la vérité !
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 03:56

« Le Prophète envoya Miqdad ibn el Aswad en expédition militaire, quand ils sont arrivés, le peuple s’était enfui. Mais un homme resta avec une possession du butin avec lui et dit : « Je témoigne qu’il n’y a aucune divinité en dehors d’Allah » mais Miqdad s’approcha de lui et le tua. Un des hommes présent lui dit : « As-tu tué une personne qui témoigne de l’unicité d’Allah ? Par Allah, j’informerais le Prophète. Puis quand ils arrivèrent auprès du Prophète, ils dirent : « Ô messager d’Allah ! Un homme a témoigné de l’unicité d’Allah et Miqdad l’a tué ! Il répondit : « Appelez-moi Miqdad. Ô Miqdad as-tu tué un homme qui témoigne de l’unicité d’Allah ? Comment vas-tu te justifier demain avec ce témoignage ? » C’est ainsi que le verset fut donc révélé : «Ô les croyants ! Lorsque vous sortez pour lutter dans le sentier d'Allah, voyez bien clair et ne dites pas à quiconque vous adresse le salâm : « Tu n'es pas croyant », convoitant les biens de la vie d'ici-bas. Or c'est auprès d'Allah qu'il y a beaucoup de butin. C'est ainsi que vous étiez auparavant ; puis Allah vous a accordé Sa grâce. Voyez donc bien clair. Allah est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites»[4] Le Prophète dit lors : c’était un homme qui cachait sa foi parmi les mécréants, puis quand il a fait ressortir sa croyance tu l'as tué alors que tu faisais la même chose à la Mecque !»

Dans un autre Hadith, Oussama Ibn Zayd, à l’occasion d’une bataille, avait tranché la tête d’un ennemi qui à la vue du sabre avait dit : « La ilaha illa Allah » - Le Prophète, a dit à Oussama Ibn Zayd : « L’as-tu tué alors qu’il a dit la ilaha illa Allah ? » Et Oussama Ibn Zayd, de rétorquer : « Mais, ô Messager d’Allah, il ne l’a dit que par peur du sabre ! » - Le Prophète riposta : « As-tu ouvert son cœur pour savoir s’il croyait sincèrement ou non ? » (Sahih Mouslim)

Selon Ibn Taymiyya :« Il n’y a pas de divergence entre les musulmans lorsqu’un ennemi de guerre se convertit à la vue du sabre ; son Islam est valide et son repentir de la mécréance est accepté, même si la situation indique que son cœur s’oppose à ce qu’il laisse paraître ! »

Donc je rejettent ceux qui excommunient de manière illégitime comme nous pouvons le voir actuellement en Syrie, dans les horribles assassinats et exécutions sommaires réalisées par un groupe déviant, qui au lieu de s’attaquer aux mécréants qui ont envahi l’Irak a orienté ses armes sur ses compagnons de guerre,qui en actes se laissent guider par le diable dans leur amour pour la cruauté, dans leur attaque d’innocents, quand ils pensent à tort que plus c’est cruel et terrorisant plus c’est islamique !
SiratMoustaqim

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2014, 11:10

Wahshy a écrit:
paix a vous 
j'avoue votre sincerite pour Allah swtl et le souhait d'une renaissance des valeurs islamiques de justice et d'equite basee sur le Coran et Sa sounnah.
Un croyant ne peut que souhaiter ce retour a la religion d' Allah swtl  
Mon approche etait de mettre un doute a l'authenticité et a la veracite de ce Pseudo Khalifat et Khalif 
Pour l'instant seul Allah swtl sait .
Et que pour''nous''en tant que simple croyant pratiquant chacun peut emettre un doute ou quoique ce soit TANT qu'Allah swtl n'a pas encore distingue l'evidence au doute, et que la oumma ne se soit prononce et unifie ...

Qui vous dit qu'il boss pas pour les americo sioniste wahhabite saoudite quatarite et leur remodelage du moyen orient ???

Salam aleykoum, si tu doutes invoque Allah pour qu'il te montre la vérité, fais des prières de consultations .

Le porte parole de l'état islamique Al Adnani avait dans un audio fait cette doua ou on ne pourrait que dire "Amine" :

"Ô Allah si cette état est un état de khawarij, brise lui le dos, tue ses dirigeants, fait tomber sa bannière et guide ses soldats"

"Ô Allah si l'état Islamique gouverne avec le Coran et la Sunnah de ton Prophète et combat tes ennemies raffermie le, renforce le, secours le, consolide le sur terre et fait en un Califat sur la voie Prophétique...."dites Amine ô vous les musulmans"

Enfin quand je vois les américains bombardaient l'état islamique et armaient les kurdes pour combattre l'EI et aussi quand je vois que le ministre saoudien des affaires religieuses demandaient aux imams d'invoquer contre l'EI, puis aussi lorsque le roi saoudien a donné 1 milliards à l'armée libanaise pour faire face à l'EI, la théorie du complot je la mets de côté ...

ASHTAR a écrit:

Dans une autre version rapportée par Mouslim, Ali dit aussi : « J'ai entendu le Prophète dire : « des gens sortiront de ma communauté. Ils réciteront le Coran et votre récitation n'approchera en rien de la leur. Votre prière de même ne sera rien à côté de la leur, ni votre jeûne en comparaison du leur. Ils réciteront le Coran en s'imaginant qu'il est pour eux, alors qu'en réalité il les condamne. Leur récitation n'ira pas plus loin que leur gosier. Ils quitteront la religion comme la flèche quitte l'arc. Si les troupes qui se trouvent devant eux viennent à savoir avec quelle sévérité le Prophète les a condamnés, elles les attaqueraient avec acharnement. »

Abu Sa'id rapporte que le Prophète a dit : « au sujet de ce hadith : « Ces gens-là tueront les croyants et laisseront en paix les idolâtres. Si je vis jusqu'à eux, je les tuerai tous jusqu'au dernier, comme les gens de Ad ont été exterminés. » L'authenticité de ce hadith est universellement reconnue.

Salam aleykoum,
Ah bon L'état islamique a laissé en paix les idolâtres ?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :    LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna : - Page 4 Empty

LE CALIFA D'ALLAH SUR TERRE selon le coran et la sunna :
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant