Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le Deal du moment :
2 JEUX DE SOCIÉTÉ ACHETÉS : LE ...
Voir le deal

Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  Empty
MessageSujet: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:23

Ansar Ash-Shariah a écrit:
http://www.lesoir.be/640714/article/actualite/monde/2014-08-30/netanyahou-affirme-avoir-cesse-conflit-gaza-en-raison-l-avancee-l-etat-islamique

Netanyahou affirme avoir cessé le conflit à Gaza en raison de l’avancée de l’Etat islamique

Idriss a écrit:

Non tu es sérieux là?
Tu me reproches de citer un proverbe chinois d'avoir des mécréants comme référence  et tu cites Netanyahou ? Depuis quand tu es aussi chargé de propager la propagande sioniste?

Si c'était vrai Netanyahou se garderait bien de le dire! Il se sert juste de vous pour  minimiser le Hamas...
Netanyahou  passe son temps à [......], quand les il savait que les 4 ado israéliens étaient déjà mort il faisait semblant de les chercher pour emprisonner tous les membre du Hams qui lui tombait sous la main..quand il y a eu une trêve humanitaire un vendredi  pendant le bombardement de Gazail a fait croire que le Hamas avait enlevé un de ses soldats et il a bombardé une école...Même Obama l' a cru et le dimanche il a enterrè son soldat discrètement...

Il a avoué comme j'avais dit il y a trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:35

Si le boycott des produits israéliens étaient responsable de la cessassions des hostilités à Gaza tu crois que Netanyahou viendrait l'avouer à la télé?

( http://www.halalbook.fr/actufiche-15-3181.html?Boycott-des-produits-isra%C3%A9liens-en-Europe%C2%A0-80-usines-menac%C3%A9es-de-fermeture-en-Isra%C3%ABl%C2%A0!)

Et là il avoue et cela ne t'étonne pas ? A part qu'il te dis ce que tu as envie de croire qu'est-ce qu'il existe comme argument pour prouver que pour une fois Netanyahou dit la vérité?

Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:39

Idriss a écrit:

Si le boycott des produits israéliens étaient responsable de la cessassions des hostilités à Gaza  tu crois que Netanyahou viendrait l'avouer à la télé?

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là il avoue et cela ne t'étonne pas ? A part qu'il te dis ce que tu as envie de croire qu'est-ce qu'il existe comme argument pour prouver que pour une fois Netanyahou dit la vérité?  

Eh mon cher, tu sais combien d'argents les États-Unis donnent d'argent à Israël ? Savais-tu que le Sénat américain est remplis de juifs ? (Aucun racisme, juste un fait)

rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:41

Je déplace , ce sujet dans le nouveau forum créé par notre frère NOTNAF à cette intention !! Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  871642
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:03

Citation :
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a affirmé samedi à la télévision qu’Israël avait accepté de cesser les hostilités à Gaza pour garder des ressources faces à d’autres menaces régionales potentielles. «Nous avons combattu 50 jours et nous aurions pu combattre 500 jours, mais nous sommes dans une situation où nous avons l’Etat islamique aux portes de la Jordanie, Al-Qaïda dans le Golan et le Hezbollah à la frontière avec le Liban», a déclaré M. Netanyahu lors d’un entretien à la télévision publique israélienne diffusé samedi soir. «Nous avons décidé de ne pas nous embourber dans Gaza, (...) nous avons décidé de nous limiter à notre objectif: ramener le calme aux citoyens d’Israël», a-t-il ajouté.

Après plusieurs trêves unilatérales ou bilatérales avortées, les deux camps ont fini par s’entendre mardi sur un cessez-le-feu illimité mettant un terme à 50 jours de guerre qui ont fait 2.143 morts côté palestinien et 71 côté israélien.

Nétanyahou a écrit:

nous avons l’Etat islamique aux portes de la Jordanie, Al-Qaïda dans le Golan et le Hezbollah à la frontière avec le Liban

Oui mais comme l'EIIL combat Al-Qaïda et le Hezbollah... c'est pas très sérieux comme argument...

Le Hezbollah qui avait mis en difficulté très sérieusement l'armée israélienne en 2006...trop occupé à combattre en Syrie ...
L'EIIL et Al-qaIda s'entretuent ...

Combien L'EIIL a-t-il tué de combattants du Hezbollah en Syrie? Des centaines ?
Combien l'EIIL a-t-il tué de combattants restés fidéle à allégeance à  Al-Qaïda ? Des centaines ?
Combien l'EIIL a-t-il tué de Soldats de l'armée israélienne? zéro?
Combien  l'EIIL a-t-il tué de civiles syriens ou irakiens musulmans ou non? Des milliers?
Combien l'EIIL a-t-il tué de civils israéliens? Zéro?

En fait pour tué 2143 palestiniens Nétanyahou a sacrifié perdu  71 israéliens ...Et les combattants de l'EIIL font le même travail sur une plus grande échelle sans que cela ne lui coute rien , ni en homme ni en argent!

Certains affirme que l'EIIL  est une création d’Israël  , d'autres que l'EIIL c'est dévellopé avec son soutien :

Citation :
« la seule solution pour protéger l’État juif est de lui créer un ennemi à ses frontières, mais en le dirigeant contre les états islamiques qui s’opposent à sa présence. » Une opération secrète dénommée « Nid de frelons ».  http://oumma.com/203017/revelations-de-snowden-usa-aident-israel-recrutent-dj

Je ne sais pas si c'est vrai , je ne suis pas trop porté sur les complots...
Mais complots ou pas complot le résultat est la même : vous l'EIIL travail pour ou malgré lui  en faveur des sionistes israéliens
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:09

Idriss a écrit:
Citation :
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a affirmé samedi à la télévision qu’Israël avait accepté de cesser les hostilités à Gaza pour garder des ressources faces à d’autres menaces régionales potentielles. «Nous avons combattu 50 jours et nous aurions pu combattre 500 jours, mais nous sommes dans une situation où nous avons l’Etat islamique aux portes de la Jordanie, Al-Qaïda dans le Golan et le Hezbollah à la frontière avec le Liban», a déclaré M. Netanyahu lors d’un entretien à la télévision publique israélienne diffusé samedi soir. «Nous avons décidé de ne pas nous embourber dans Gaza, (...) nous avons décidé de nous limiter à notre objectif: ramener le calme aux citoyens d’Israël», a-t-il ajouté.

Après plusieurs trêves unilatérales ou bilatérales avortées, les deux camps ont fini par s’entendre mardi sur un cessez-le-feu illimité mettant un terme à 50 jours de guerre qui ont fait 2.143 morts côté palestinien et 71 côté israélien.

Nétanyahou a écrit:

nous avons l’Etat islamique aux portes de la Jordanie, Al-Qaïda dans le Golan et le Hezbollah à la frontière avec le Liban

Oui mais comme l'EIIL combat Al-Qaïda et le Hezbollah... c'est pas très sérieux comme argument...

Le Hezbollah qui avait mis en difficulté très sérieusement l'armée israélienne en 2006...trop occupé à combattre en Syrie ...
L'EIIL et Al-qaIda s'entretuent ...

Combien L'EIIL a-t-il tué de combattants du Hezbollah en Syrie? Des centaines ?
Combien l'EIIL a-t-il tué de combattants restés fidéle à allégeance à  Al-Qaïda ? Des centaines ?
Combien l'EIIL a-t-il tué de Soldats de l'armée israélienne? zéro?
Combien  l'EIIL a-t-il tué de civiles syriens ou irakiens musulmans ou non? Des milliers?
Combien l'EIIL a-t-il tué de civils israéliens? Zéro?

En fait pour tué 2143 palestiniens Nétanyahou a sacrifié perdu  71 israéliens ...Et les combattants de l'EIIL font le même travail sur une plus grande échelle sans que cela ne lui coute rien , ni en homme ni en argent!

Certains affirme que l'EIIL  est une création d’Israël  , d'autres que l'EIIL c'est dévellopé avec son soutien :

Citation :
« la seule solution pour protéger l’État juif est de lui créer un ennemi à ses frontières, mais en le dirigeant contre les états islamiques qui s’opposent à sa présence. » Une opération secrète dénommée « Nid de frelons ».  http://oumma.com/203017/revelations-de-snowden-usa-aident-israel-recrutent-dj

Je ne sais pas si c'est vrai , je ne suis pas trop porté sur les complots...
Mais complots ou pas complot le résultat est la même : vous l'EIIL travail pour ou malgré lui  en faveur des sionistes israéliens

Premièrement, c'est Al-Qaeda qui attaque l'EIIL,il faut bien qu'ils se défendent

Le seule groupe qui peut toucher à Israël est Jabhat An-Nosra

Pour les soldats, l'EIIL en a tué des milliers, juste-là, un frère s'est sacrifié et a tué 200 kurdes et blesser beaucoups d'autres

Tu connais le mot Sabr ?

Ça été dit par Snowden sur Twitter que ceci était faux, c'est une propagande chiite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:24

Eh mon cher, tu sais combien d'argents les États-Unis donnent d'argent à Israël ? Savais-tu que le Sénat américain est remplis de juifs ? (Aucun racisme, juste un fait)

Tu m'apprend quelque chose là, je vois que tu es bien informé...Plus que de juifs ( tous ne sont pas sioniste loin de là)  le probléme c'est les américains qui ont la double nationalité israélienne :
responsables politiques américain ayant double nationalité israélienne américaine  :

C'est un sioniste qui m'a donné cette liste et qui s'en vante , par contre quand je lui parle de Boycott je ne sais pas pourquoi , mais cela l'énerve ...

Le terrorisme et la violence n' a jamais fait que renforcer les sionistes en Israël au point que les extrémistes israéliens ont souvent su la provoquer pour se renforcer...
Par contre tous ce qui est mouvement de boycott les a toujours affaibli...
Qui va acheter le lait produit dans les territoire occupés? Les américains peut-être?
Les exemples sont très nombreux tu veux que j'ouvre un sujet ?
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:25

Idriss a écrit:

Tu m'apprend quelque chose là, je vois que tu es bien informé...Plus que de juifs ( tous ne sont pas sioniste loin de là)  le probléme c'est les américains qui ont la double nationalité israélienne :
responsables politiques américain ayant double nationalité israélienne américaine  :

C'est un sioniste qui m'a donné cette liste et qui s'en vante , par contre quand je lui parle de Boycott je ne sais pas pourquoi , mais cela l'énerve ...

Le terrorisme et la violence n' a jamais fait que renforcer les sionistes en Israël au point que les extrémistes israéliens ont souvent su la provoquer pour se renforcer...
Par contre tous ce qui est mouvement de boycott  les a toujours affaibli...
Qui va acheter le lait produit dans les territoire occupés? Les américains peut-être?
Les exemples sont très nombreux tu  veux que j'ouvre un sujet ?

Je ne sais pas si tu le sais mais

•Representative Gary Ackerman (New York)
•Representative John H. Adler (New Jersey)
•Representative Shelley Berkley (Nevada)
•Representative Howard Berman (California)
•Representative Steve Cohen (Tennessee)
•Representative Susan Davis (California)
•Representative Eliot Engel (New York)
•Representative Bob Filner (California)
•Representative Barney Frank (Massachusetts)
•Representative Gabrielle Giffords (Arizona)
•Representative Alan Grayson (Florida)
•Representative Jane Harman (California)
•Representative Paul Hodes (New Hampshire)
•Representative Steve Israel (New York)
•Representative Steve Kagen (Wisconsin)
•Representative Ronald Klein (Florida)
•Representative Sander Levin (Michigan)
•Representative Nita Lowey (New York)
•Representative Jerry Nadler (New York)
•Representative Jared Polis (Colorado)
•Representative Steve Rothman (New Jersey)
•Representative Jan Schakowsky (Illinois)
•Representative Adam Schiff (California)
•Representative Allyson Schwartz (Pennsylvania)
•Representative Brad Sherman (California)
•Representative Debbie Wasserman Schultz (Florida)
•Representative Henry Waxman (California)
•Representative Anthony Weiner (New York)
•Representative John Yarmuth (Kentucky)

Ce sont tous des juifs.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:32

Pour les soldats, l'EIIL en a tué des milliers, juste-là, un frère s'est sacrifié et a tué 200 kurdes et blesser beaucoup d'autres

C'est quoi la religion des kurdes? Tu fait comme les mécréants quand c'est des terroristes tu les appelle musulmans et quand c'est des musulmans qui défendent leur terre tu les appelles Kurdes?

Ça été dit par Snowden sur Twitter que ceci était faux, c'est une propagande chiite.
Tu sais je t'ai dit que j'étais pas fan de complots , et que vrai ou faux  dans le fond cela revenait au même ...Si les sionistes l'on pas fait , ils auraient peut-être du la faire tu ne crois pas ?
Par contre si tu as une source pour le démenti de Snowden  cela m’intéresse  ( d’ailleurs prend l'habitude de sourcer tes affirmations s'il te plait)
Pour la propagande chiite c'est Snowden ou toi qui le dit?

Dernière édition par Idriss le Dim 31 Aoû 2014 - 18:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:41

liste :

Oui j'avais remarqué aussi! Souvent les sionistes israéliens  sont juifs...Mais tous les juifs ne sont pas sionistes donc ce qui les caractérise c'est pas leur judaïté mais leur attachement à Israël!
C'est comme si tu me disais : "Je ne sais pas si tu le sais mais ils sont tous circoncis!" Mais bon tous les circoncis ne sont pas sionistes à ce que je sache...Juif comme circoncis n'est pas un critère pertinent dans cette affaire comprends-tu?

Il faut être rigoureux , pas faire des amalgames inutiles , cela conduit à fausser ces raisonnements et de dérapage en dérapage on se retrouve à soutenir une aberration comme l'EIIL...
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:46

Idriss a écrit:

Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  987275  très belle réflexion frère Idriss
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:50

Idriss a écrit:

liste :

Oui j'avais remarqué aussi!  Souvent les sionistes israéliens  sont juifs...Mais tous les juifs ne sont pas sionistes donc ce qui les caractérise c'est pas leur judaïté mais leur attachement à Israël!
C'est comme si tu me disais : "Je ne sais pas si tu le sais mais ils sont tous circoncis!" Mais bon tous les circoncis ne sont pas sionistes à ce que je sache...Juif comme circoncis n'est pas un critère pertinent dans cette affaire comprends-tu?

Il faut être rigoureux , pas faire des amalgames inutiles , cela conduit à fausser ces raisonnements et de dérapage en dérapage on se retrouve à soutenir une aberration comme l'EIIL...

Tu peux aussi bien remplacer mon juif par Israëlien.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:14

SKIPEER a écrit:
Idriss a écrit:

Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  987275  très belle réflexion frère Idriss

J'approuve !...
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:58

Idriss a écrit:

Et bien non!!!!!?????? Cela ne veut strictement rien dire ce que tu dis , désolé! Ou bien explique parce que là tu m’inquiètes! C'était une tentative d'être drôle?

Enfin bref!
Si non en effet Snowden a bien démenti : https://twitter.com/ggreenwald/status/498480195368935424

Tu vois je sais garder un esprit critique...
Par contre je n'ai toujours par compris pourquoi après avoir été arrêté en 2005 par les forces américaines et envoyé dans le camp de détention de Bucca, Abou Bakr al-Baghdadi a été finalement relâché en 2009? Pour bonne conduite?
Les américains ont gardé des innocents en prison, transféré a guantanamo des gamins qui gardaient les moutons en Afghanistan , et ils en tiennent un vrai dangereux djihadiste terroriste et ils le libère! Tu y comprend quelque chose?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:52

Idriss a écrit:

Idriss a écrit:

Et bien non!!!!!?????? Cela ne veut strictement rien dire ce que tu dis , désolé! Ou bien explique parce que là tu m’inquiètes! C'était une tentative d'être drôle?

Enfin bref!
Si non en effet  Snowden a bien démenti

Par contre je n'ai toujours par compris pourquoi après avoir été arrêté en 2005 par les forces américaines et  envoyé dans le camp de détention de Bucca,  Abou Bakr al-Baghdadi a été finalement relâché en 2009? Pour bonne conduite?
Les américains ont gardé des innocents en prison, transféré a guantanamo des gamins qui gardaient les moutons en Afghanistan , et ils en tiennent un vrai dangereux djihadiste terroriste et ils le libère! Tu y comprend quelque chose?

Je voulais dire, que quand je disais juif, je voulais dire ceux qui sont citoyens d'Israel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:26

Khaled Ibn Al-Walid a écrit:

Je voulais dire, que quand je disais juif, je voulais dire ceux qui sont citoyens d'Israel

OK ....Cela manque de précisions mais d'accord ( il y a des palestiniens musulmans qui ont la nationalité Israélienne..D'ailleurs les ultra-sionistes réclament que la nationalité israélienne leur soit retiré...Tu me diras un musulman ne devrait pas avoir la nationalité israélienne...Au moins eux sont utile là où il sont pour mettre les sionistes devant leurs contradictions et leurs mensonges...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:34

Idriss a écrit:

Si non en effet  Snowden a bien démenti : https://twitter.com/ggreenwald/status/498480195368935424

Par contre je n'ai toujours par compris pourquoi après avoir été arrêté en 2005 par les forces américaines et  envoyé dans le camp de détention de Bucca,  Abou Bakr al-Baghdadi a été finalement relâché en 2009? Pour bonne conduite?

Donc je ne suis toujours pas fan des complots et ce cheikh Nabil Naiim dit des choses que je trouve douteuses ...Mais  pour ce qui est d’Israël pour lui il n'y a pas beaucoup de doutes...

captainflam

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:22

Quand le califat aura une frontière avec "l'entité sioniste " quand le califat aura vaincu ses ennemis en Irak,Syrie ,quand le califat aura stabilisé son état on verra la tête de ceux qui passent leurs temps a vouloir discréditer le califat quand l'entité sioniste serat visé par le califat.... avant de pouvoir attaquer l'entité sioniste il faut bien avoir une frontière avec cette entité ........ nous voyons que l'armée de assad a protégé la frontière israélienne avec férocité alors qu'une parti du golan syrien est occupée par l'entité sioniste... la frontière du golan vient juste de tomber ,c'est al nosra qui essaie de la controller ,le califat n'a pas encore de frontière avec l'entité sioniste ... donc ceux qui déclarent pourquoi le califat n'a pas encore frapper l'entité sioniste sont de piètre stratège ,ils n'ont aucune connaissance de la géostratégie .... tout ceux qui s'opposent au califat passeront leur temps a vouloir discréditer le califat .....c'est une perte de temps le califat avancera ..... continuer a soutenir les tyrans du monde islamique tyrans qui n'ont que passer leur temps a se prostitué devant l'entité sioniste ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:06

captainflam fin géostratége a écrit:
quand le califat aura vaincu ses ennemis en Irak,Syrie

liste non exhaustive des ennemis du califat en Irak et en Syrie:

Les shiites Syriens , Irakien + Iraniens
Les chrétiens
Les zaidites
les kurdes
Les rebelles syriens et leurs allier islamistes
Les djihadistes d'al nosra restés fidèles à al qaïda
Les baasistes syriens
Le hezbolah
Les fréres musulmans
Les laïc du parti baas, les communistes
Les musulmans de bases qui ne se reconnaissent pas dans l'EEIL

Donc dans quelques centaines de milliers de morts ....Et pendant ce temps là Israël pourra conter les points ...

Quand il y a eu la révolution iranienne en 1979 les américains ont poussé l'Irak à attaquer et ont soutenus Saddam, lui ont donné des photo satellite ...etc  Mais pour que la guerre dure un peu  ils ont vendu des armes à l'Iran : bilan 500 000 à 1 200 000 morts selon les sources...

Dernière édition par Idriss le Lun 1 Sep 2014 - 19:42, édité 1 fois (Raison : orthographe)
captainflam

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:32

Idriss a écrit:
captainflam fin géostratége a écrit:
quand le califat aura vaincu ses ennemis en Irak,Syrie

liste non exhaustive des ennemis du califat en Irak et en Syrie:

Les shiites Syriens , Irakien + Iraniens
Les chrétiens
Les zaidites
les kurdes
Les rebelles syriens et leurs allier islamistes
Les djihadistes d'al nosra restés fidèles à al qaïda
Les baasistes syriens
Le hezbolah
Les fréres musulmans
Les laïc du parti baas, les communistes
Les musulmans de bases qui ne se reconnaissent pas dans l'EEIL

Donc dans quelques centaines de milliers de morts ....Et pendant se temps là Israël pourra conter les points ...

Quand il y a eu la révolution iranienne en 1979 les américains ont poussé l'Irak à attaquer et ont soutenus Saddam, lui ont donné des photo satellite ...etc Mais pour que la guerre dure un peu ils ont vendu des armes à l'Iran : bilan 500 000 à 1 200 000 morts selon les sources...

ta liste est fallacieuse al nosra,frère musulman ne sont pas des ennemis ils sont en désaccords pour le reste les chrétiens ne sont pas leur ennemi sauf ceux qui les combattent ,si tu ne lève pas le glaive a leur encontre pas de soucis ... le califat a réseau de ne pas s'allier a des communiste,des laïques,des baasistes ,au pkk kurde etc etc idéologiquement ce sont des ennemis mais toi tu fais dans les nations unies ,united color of beneton ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:18

captainflam a écrit:

ta liste est fallacieuse al nosra,frère musulman ne sont pas des ennemis ils sont en désaccords

Drôle de façon de régler les désaccords...

Avril 2014:
Citation :
Un commando du de l'État islamique en Irak et au Levant (EIIL) a assassiné le chef du front djihadiste Al-Nosra et sa famille à Idleb, dernier épisode de la lutte fratricide qui déchire depuis janvier la rébellion syrienne, a indiqué une ONG mercredi.

Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), quatre membres de l'EIIL ont pénétré mardi soir dans sa maison à Ras al-Hosn et commis un carnage. Ils ont abattu l'«émir» (chef) d'Al-Nosra de la province septentrionale d'Idleb, Abou Mohammad al-Ansari, sa femme, sa fille ainsi que son frère et sa nièce.

Juillet 2014
Citation :
d’Abu Hazem, chef du Front Al-Nosra à Deir Ezzor, tué lors de la prise de la ville, le 14 juillet. Après l’annonce de sa mort, un activiste de l’EIIL dans la zone a posté les photos de son cadavre sur les réseaux sociaux. Il explique qu’Abu Hazem a été tué par balle alors qu’il tentait de fuir la ville après que l’EIIL en a pris le contrôle.

Aout 2014
Citation :
L'émir d'Al-Nosra à Idleb, Yaaqoub al-Omar, a été tué dans la nuit de vendredi à samedi lorsqu'une bombe a explosé dans sa voiture stationnée près de sa maison dans la localité de Khan al-Soubol", a indiqué l'OSDH, ajoutant que deux de ses fils avaient été blessés.

Agé d'une quarantaine d'années, Yaaqoub al-Omar avait succédé à Abou Mohammed al-Ansari, tué en avril par des combattants de l'Etat islamique

Bon çà c'est pour les chef...pour la troupe les affrontements entre djihadistes rivaux ont fait environ 6000 morts..
Mais c'est vrai aussi qu'un certain nombre parmi les survivants ont rejoints l'EIIL , s'entretuer est donc bien une méthode efficace de dépasser les désaccords...
C'est pas comme cela que l'on construit un état
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:24

captainflam a écrit:

le califat a réseau de ne pas s'allier a des communiste,des laïques,des baasistes ,au pkk kurde etc etc idéologiquement ce sont des ennemis mais toi tu fais dans les nations unies ,united color of beneton ...

Je ne fait que la liste de vos ennemis...Mais comme vous avez été élevé à l'école de Bush : " qui n'est pas avec moi est contre moi" vous n'avez pas d'autre alternative que les tuer et comme ils n'ont pas l'intention de se laisser tuer ...Vous n’êtes pas encore à la frontière israélienne!
captainflam

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:34

Idriss a écrit:
captainflam a écrit:

ta liste est fallacieuse al nosra,frère musulman ne sont pas des ennemis ils sont en désaccords

Avril 2014:
Citation :
Un commando du de l'État islamique en Irak et au Levant (EIIL) a assassiné le chef du front djihadiste Al-Nosra et sa famille à Idleb, dernier épisode de la lutte fratricide qui déchire depuis janvier la rébellion syrienne, a indiqué une ONG mercredi.

Selon l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), quatre membres de l'EIIL ont pénétré mardi soir dans sa maison à Ras al-Hosn et commis un carnage. Ils ont abattu l'«émir» (chef) d'Al-Nosra de la province septentrionale d'Idleb, Abou Mohammad al-Ansari, sa femme, sa fille ainsi que son frère et sa nièce.

Juillet 2014
Citation :
d’Abu Hazem, chef du Front Al-Nosra à Deir Ezzor, tué lors de la prise de la ville, le 14 juillet. Après l’annonce de sa mort, un activiste de l’EIIL dans la zone a posté les photos de son cadavre sur les réseaux sociaux. Il explique qu’Abu Hazem a été tué par balle alors qu’il tentait de fuir la ville après que l’EIIL en a pris le contrôle.

Aout 2014
Citation :
L'émir d'Al-Nosra à Idleb, Yaaqoub al-Omar, a été tué dans la nuit de vendredi à samedi lorsqu'une bombe a explosé dans sa voiture stationnée près de sa maison dans la localité de Khan al-Soubol", a indiqué l'OSDH, ajoutant que deux de ses fils avaient été blessés.

Agé d'une quarantaine d'années, Yaaqoub al-Omar avait succédé à Abou Mohammed al-Ansari, tué en avril par des combattants de l'Etat islamique

Bon çà c'est pour les chef...pour la troupe les affrontements entre djihadistes rivaux ont fait environ 6000 morts..
Mais c'est vrai aussi qu'un certain nombre parmi les survivants ont rejoints l'EIIL , s'entretuer est donc bien une méthode efficace de dépasser les désaccords...
C'est pas comme cela que l'on construit un état

le fait de s'affronter ne signifie point ne pas avoir les mêmes objectif c'est juste un conflit concernant la "gouvernance " conflit regrettable bien entendu mais je n'ai aucune inquiétude que al nosra avec le temps fera allégeance au califat
captainflam

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:36

Idriss a écrit:
captainflam a écrit:

le califat a réseau de ne pas s'allier a des communiste,des laïques,des baasistes ,au pkk kurde etc etc idéologiquement ce sont des ennemis mais toi tu fais dans les nations unies ,united color of beneton ...

Je ne fait que la liste de vos ennemis...Mais comme vous avez été élevé à l'école de Bush : " qui n'est pas avec moi est contre moi" vous n'avez pas d'autre alternative que les tuer et comme ils n'ont pas l'intention de se laisser tuer ...Vous n’êtes pas encore à la frontière israélienne!

nous sommes point de l'école de bush mais de l'école islamique bush est une vermine ... notre école nous interdit la contrainte tu as le droit d’être contre moi idéologiquement mais si tu me combats je te combats ...notre école ce n'est pas les nations unies (onu)
captainflam

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:22

L'urgence des Saoudiens face à l'Etat islamique

L’Arabie Saoudite s'inquiète de l'influence grandissante de l'État Islamique.

Les loups sont aux portes du royaume. Les Saoudiens sont plus que jamais inquiets de l'influence grandissante de l'État Islamique (EI). L'Arabie saoudite, accusée par Bagdad de financer la mouvance djihadiste, a décidé d'envoyer 30.000 militaires saoudiens à la frontière irakienne, début juillet. Pas plus tard que le 19 août, le grand mufti d'Arabie saoudite, Abdel Aziz Al-Cheikh, a pris une position violente et sans précédent, qualifiant l'État islamique et Al-Qaida "d'ennemis numéro un de l'islam", les accusant de n'avoir "rien à voir avec l'islam". Le haut dignitaire religieux a également mis en garde les jeunes Saoudiens qui répondraient à l'appel au djihad lancé par des "pervertis" et "ignorants hostiles à l'islam". La chasse à l'EI est lancée. Huit "agents recruteurs" de jeunes candidats au djihad ont été arrêtés cette semaine. Ils sont passibles de peines de trois à vingt ans de prison.

Pour les autorités saoudiennes, la lutte contre l'islamisme radical est une priorité nationale. Depuis les attentats de 2003-2006 perpétrés dans le royaume par Al-Qaida, les autorités ont mis en place des centres de "réhabilitation" pour les repentis du djihadisme. Le premier, créé en 2006 à Al-Thumama, dans la banlieue de Riyad, a essentiellement accueilli des prisonniers de Guantánamo. Mais depuis, cinq autres ont été créés pour les djihadistes qui reviennent d'Irak ou de Syrie. Selon le général Mansour Al-Turki, porte-parole du ministère saoudien de l'Intérieur, 10 % des pensionnaires replongent dans l'islamisme radical. La liste d'attente pour intégrer ces centres est longue. Plus de 4.000 terroristes sont actuellement prisonniers en Arabie saoudite, et cette liste s'allonge de jour en jour. Pour être libérés, ils doivent obligatoirement passer par l'un de ces établissements.
Rapprochement avec l'Iran

Parallèlement, le combat diplomatique continue. Réunis à Djedda lundi dernier, cinq pays arabes – Arabie saoudite, Qatar, Jordanie, Émirats arabes unis et Égypte – se sont mis d'accord sur la nécessité de lutter contre les djihadistes de l'EI, qui traitent les dirigeants du Golfe de "mécréants". L'Arabie saoudite a même décidé d'aller plus loin en recevant le même jour le vice-ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein Amir-Abdollahian. Une rencontre qualifiée de "positive et constructive" par le chef de la diplomatie saoudienne, Saoud Al-Fayçal, qui accompagnera le prince héritier Salmane à Paris, lundi. Ce dernier, également ministre de la Défense, s'entretiendra mercredi avec son homologue français, Jean-Yves Le Drian. Il sera question de livraisons d'armes, mais cette fois-ci au Liban. Un contrat financé par Riyad pour acheter des armes françaises à destination de l'armée libanaise, notoirement sous-équipée pour lutter contre les djihadistes à sa frontière avec la Syrie, attend depuis plus de six mois d'être concrétisé. Retardé pour de sombres histoires de commissions, il devrait être, selon une source informée, finalisé au cours de cette visite.

Clarence Rodriguez, correspondante à Riyad (Arabie Saoudite) avec François Clemenceau - Le Journal du Dimanche

Kerry appelle à une "coalition de nations" pour combattre l'Etat islamique

AFP Publié le samedi 30 août 2014 à 07h28 - Mis à jour le samedi 30 août 2014 à 07h28

Share on print
Share on email
More Sharing Services
5

L'Etat islamique a exécuté plus de 160 soldats syriens
Le bourreau de James Foley identifié?

International

Le secrétaire d'Etat américain John Kerry a plaidé vendredi en faveur d'une large coalition mondiale pour lutter contre les jihadistes de l'Etat islamique en Irak et en Syrie.

A une semaine d'un sommet de l'Otan au Pays de Galles du 4 au 5 septembre, le chef de la diplomatie appelle dans un tribune dans le New York Times à une "réaction conjuguée conduite par les Etats-Unis et la plus large coalition de nations possible".

John Kerry explique qu'il cherchera, en compagnie du secrétaire à la Défense Chuck Hagel, à former cette coalition lors des discussions avec ses partenaires occidentaux en marge du sommet.

Il ajoute que le président américain Barack Obama proposerait une stratégie contre l'Etat islamique lors d'une réunion du Conseil de sécurité de l'Onu, dont les Etats-Unis prennent la présidence en septembre.

"Nous profiterons de cette occasion pour continuer à former une large coalition et souligner le danger constitué par les combattants terroristes étrangers, notamment ceux qui ont rejoint l'EI", soutient M. Kerry.

Il estime que cette coalition doit pouvoir recourir aux moyens "politiques, humanitaires, économiques, juridiques et de renseignement afin d'appuyer l'action militaire".

A l'issue du sommet de l'Otan, précise-t-il, il se rendra avec Chuck Hagel au Moyen-Orient afin de rallier davantage de soutiens "parmi les pays qui sont le plus directement menacés".

"Nous ne permettrons pas au cancer de l'EI de s'étendre à d'autres pays. Le monde peut affronter ce fléau, et au bout du compte le vaincre", estime-t-il.

du beau monde contre le califat ... tout la vermine unifié .......
Sun Back

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyMar 2 Sep 2014 - 5:19

captainflam a écrit:

du beau monde contre le califat ... tout la vermine unifié .......

de leur point de vue c'est le califat la vermine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:03

Citation :
"Et quiconque tue un croyant volontairement sa rétribution sera l'enfer ou il demeurera éternellement et Allah sera en colère contre lui, le maudira et lui préparera un châtiment douloureux".  (Les Femmes, v.93).

Idriss a écrit:
captainflam a écrit:

Spoiler:

captainflam a écrit:
le fait de s'affronter ne signifie point ne pas avoir les mêmes objectif  c'est juste un conflit concernant la "gouvernance " conflit regrettable bien entendu mais je n'ai aucune inquiétude que al nosra avec le temps fera allégeance au califat

Juste un conflit de gouvernance! Vous régler les conflits de gouvernances en tuant les opposant jusqu'à ce qu'ils facent allégeance!
Et vous voudriez que nous nous rangions sous votre drapeau !
Il y a un détail qui doit me manquer: quel est le verset , le hadith qui permet à un musulman de tuer un autre musulman ainsi que sa femme et sa fille son frère en cas de conflit concernant la gouvernance.?

Dois-je combattre avec un homme pour son pouvoir alors que cela résultera dans la perte de ma religion ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:57

captainflam a écrit:

nous sommes point de l'école de bush mais de l'école islamique bush est une vermine ... notre école nous interdit la contrainte tu as le droit d’être contre moi idéologiquement mais si tu me combats je te combats ...notre école ce n'est pas les nations unies (onu)

La takfirisme fait-il parti de votre école soit-disante islamique?

Jabhat Nusra sont apostats, le peuple syrien et Jabha Islamiya sont de mécréance originelle!!

Juste un conflit concernant la gouvernance ? Tu es sur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:50

Citation :
Les islamistes syriens se rapprochent de la frontière israélienne

Dans le même temps Israël a accueilli près de 120 blessés syriens.

Les blessés syriens affluent en Israël pour y être soignés

Dans le même temps, le nombre de civils syriens bléssés et soignés en Israël augmente chaque jour. Au cours des deux derniers jours, 17 civils sont arrivés dans les hopitaux israéliens proches de la frontière de la Syrie rejoindre la centaine de Syriens qui y sont déjà soignés.
L’Etat d’Israël a autorisé à 17 Syriens d’entrer dans le pays pour recevoir des soins médicaux après avoir été grièvement blessés de l’autre côté de la frontière; selon le site d'informations en ligne Times of Israel.

Depuis le mois de février, plus de 100 civils syriens ont été admis dans des hôpitaux israéliens pour recevoir des soins. Beaucoup de cas moins graves ont également été traités par les équipes médicales israéliennes dans un hôpital de campagne de Tsahal installé sur le plateau du Golan.
Israël a déclaré qu'il offrirait des soins dans le cadre d’une aide humanitaire, tout en s'efforçant de rester en dehors de la guerre civile syrienne, qui a fait d'ores et déjà plus de 100.000 morts depuis mars 2011.

Le Dr Yaakov Ferbstein, directeur de l’hôpital de Poriya, a déclaré dimanche soir que les patients syriens sous sa responsabilité reçoivent exactement le même traitement que les autres. "Cet hôpital ne fait aucune distinction quant à l’identité et l’origine des blessés. Nous donnons les meilleurs soins possibles à tous les patients blessés", a-t-il déclaré à Aroutz 10.

L'identité des Syriens traités en Israël est toutefois tenue secrète car ils risqueraient de subir des représailles à leur retour dans leur pays où leur famille pourraient être inquiétées.

Il semblerait d’après certaines sources que des djihadistes soient soignés par  des équipes médicales israéliennes ! Info ou intox ?
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:25

Idriss a écrit:
Citation :

Dans le même temps, le nombre de civils syriens bléssés et soignés en Israël augmente chaque jour. Au cours des deux derniers jours, 17 civils sont arrivés dans les hopitaux israéliens proches de la frontière de la Syrie rejoindre la centaine de Syriens qui y sont déjà soignés.
L’Etat d’Israël a autorisé à 17 Syriens d’entrer dans le pays pour recevoir des soins médicaux après avoir été grièvement blessés de l’autre côté de la frontière; selon le site d'informations en ligne Times of Israel.

Depuis le mois de février, plus de 100 civils syriens ont été admis dans des hôpitaux israéliens pour recevoir des soins. Beaucoup de cas moins graves ont également été traités par les équipes médicales israéliennes dans un hôpital de campagne de Tsahal installé sur le plateau du Golan.
Israël a déclaré qu'il offrirait des soins dans le cadre d’une aide humanitaire, tout en s'efforçant de rester en dehors de la guerre civile syrienne, qui a fait d'ores et déjà plus de 100.000 morts depuis mars 2011.

Le Dr Yaakov Ferbstein, directeur de l’hôpital de Poriya, a déclaré dimanche soir que les patients syriens sous sa responsabilité reçoivent exactement le même traitement que les autres. "Cet hôpital ne fait aucune distinction quant à l’identité et l’origine des blessés. Nous donnons les meilleurs soins possibles à tous les patients blessés", a-t-il déclaré à Aroutz 10.

L'identité des Syriens traités en Israël est toutefois tenue secrète car ils risqueraient de subir des représailles à leur retour dans leur pays où leur famille pourraient être inquiétées.

Il semblerait d’après certaines sources que des djihadistes soient soignés par  des équipes médicales israéliennes ! Info ou intox ?

comment fait t on la différence entre un blessé djihadiste et un blessé civil ?
el badadi

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:13

Idriss a écrit:
Citation :

oui et que le calife est a la fois un agent du mossad,de la ciao,de l'iran,de assad , il parait que le calife soit venu de la planète saturne et surtout il parait que le calife tout les soirs fait cuire dans une marmite géante des enfants chrétien ...il semblerait aussi qu'il soit responsable d'une boutique de luxe a los angeles il aurait une boutique de montre ......
el badadi

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:20

Idriss a écrit:
captainflam a écrit:

La takfirisme fait-il parti de votre école soit-disante islamique?

Jabhat Nusra sont apostats, le peuple syrien et Jabha Islamiya sont de mécréance originelle!!

Juste un conflit concernant la gouvernance ? Tu es sur?
Tu n'est pas obliger d'inventer des qualificatifs pour discréditer ton interlocuteur ,assad,les chiites,les tyrans du monde islamique etc ont crée cette formule "de takfiriste" pour discréditer leur opposant ... je suis Musulman de l'école du prophète Muhammad point voila mon identité spirituelle ....oui al nosra et le califat ont une divergence sur la gouvernance ,ses deux entités ont les mêmes objectif mais ils divergent sur certaines méthodes .... al nosra avant cette dissension était honnis par ta personne donc fais pas semblant d'etre leur "protecteur .... al nosra et le califat sont toujours en contact je n'ai aucune crainte de leur réconciliation c'est une question de temps .... évite la calomnie dans le débat ...ne qualifie pas les gens de choses qu'ils ne sont pas ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 8 Sep 2014 - 17:37

Pourquoi l’État islamique se fiche de la résistance palestinienne
le 8. septembre 2014 - 0:29

L’État Islamique ne considère pas la lutte contre Israël comme d’actualité et réclame plutôt et en premier « l’épuration » du monde islamique, ce qui à ses yeux comprend le Hamas.

http://oumma.com/211303/letat-islamique-se-fiche-de-resistance-palestinienne

Article:

penseur libre

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:00

Idriss a écrit:

liste :

Oui j'avais remarqué aussi!  Souvent les sionistes israéliens  sont juifs...Mais tous les juifs ne sont pas sionistes donc ce qui les caractérise c'est pas leur judaïté mais leur attachement à Israël!
en effet tous les juifs ne sont pas sionistes , mais je ne vois pas ces juifs non sionistes se battrent ou denoncer quoi que ce soit a part quelques courageux mais ils sont tres peu tout simplement parce qu'ils sont tribalistes et se considerent comme une ethnie aussi. certains sont juifs athée et d'autres juifs religieux mais tous juifs selon eux , ce qui prouve que ca n'est pas une religion ouverte et respectueuse avec des valeurs universelles . essaie de te convertir au judaisme et d'etre accepte par cette communauté et tu verras les difficultes que tu rencontreras car on est juif par le sang , ce qui me rappelle une certaine ideologie . J'énonce des faits et perso je n'ai rien contre cette communaute qui ne souhaite pas s'ouvrir aux autres, ca les concernent . Seulement quand ils ont en plus une ideologie qu'est le sionisme qui a un projet de domination mondial sur tous les autres peuples , qui prone le metissage des peuples sous de fausses raisons de tolerance alors qu'ils ne l'appliquent pas pour eux meme et qui se permettent de donner des leçons de tolerance a tout le monde alors qu'eux meme font l'inverse , la ca me derange tu vois . et oui le judaisme est le berceau du sionisme , il y a une relation indissociable entre eux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:34

penseur libre a écrit:
Idriss a écrit:

liste :

en effet tous les juifs ne sont pas sionistes , mais je ne vois pas ces juifs non sionistes se battrent ou denoncer quoi que ce soit a part quelques courageux mais ils sont tres peu tout simplement parce qu'ils sont tribalistes et se considerent comme une ethnie aussi. certains sont juifs athée et d'autres juifs religieux mais tous juifs selon eux , ce qui prouve que ca n'est pas une religion ouverte et respectueuse avec des valeurs universelles . essaie de te convertir au judaisme et d'etre accepte par cette communauté et tu verras les difficultes que tu rencontreras car on est juif par le sang , ce qui me rappelle une certaine ideologie . J'énonce des faits et perso je n'ai rien contre cette communaute qui ne souhaite pas s'ouvrir aux autres, ca les concernent . Seulement quand ils ont en plus une ideologie qu'est le sionisme qui a un projet de domination mondial sur tous les autres peuples , qui prone le metissage des peuples sous de fausses raisons de tolerance alors qu'ils ne l'appliquent pas pour eux meme et qui se permettent de donner des leçons de tolerance a tout le monde alors qu'eux meme font l'inverse , la ca me derange tu vois . et oui le judaisme est le berceau du sionisme , il y a une relation indissociable entre eux

Libre penseur
Il y a des erreurs de balises , la partie surlignée en bleu n'est pas de moi . Merci d'éditer le message et de rectifier. Il est assez désagréable de se voir attribuer les mots d'un autre.
Si non un commentaire sur la partie en bleu?
Merci.
penseur libre

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:37

[quote="Idriss"]
penseur libre a écrit:
Idriss a écrit:

[/color]Il faut être rigoureux , pas faire des amalgames inutiles , cela conduit à fausser ces raisonnements et de dérapage en dérapage on se retrouve à soutenir une aberration comme l'EIIL...

Libre penseur
Il y a des erreurs de balises , la partie surlignée en bleu n'est pas de moi . Merci d'éditer le message et de rectifier. Il est assez désagréable de se voir attribuer les mots d'un autre.
Si non un commentaire sur la partie en bleu?
Merci.
[/quote
[color=#0000FF]en effet tous les juifs ne sont pas sionistes , mais je ne vois pas ces juifs non sionistes se battrent ou denoncer quoi que ce soit a part quelques courageux mais ils sont tres peu tout simplement parce qu'ils sont tribalistes et se considerent comme une ethnie aussi. certains sont juifs athée et d'autres juifs religieux mais tous juifs selon eux , ce qui prouve que ca n'est pas une religion ouverte et respectueuse avec des valeurs universelles . essaie de te convertir au judaisme et d'etre accepte par cette communauté et tu verras les difficultes que tu rencontreras car on est juif par le sang , ce qui me rappelle une certaine ideologie . J'énonce des faits et perso je n'ai rien contre cette communaute qui ne souhaite pas s'ouvrir aux autres, ca les concernent . Seulement quand ils ont en plus une ideologie qu'est le sionisme qui a un projet de domination mondial sur tous les autres peuples , qui prone le metissage des peuples sous de fausses raisons de tolerance alors qu'ils ne l'appliquent pas pour eux meme et qui se permettent de donner des leçons de tolerance a tout le monde alors qu'eux meme font l'inverse , la ca me derange tu vois . et oui le judaisme est le berceau du sionisme , il y a une relation indissociable entre eux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?    Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?  Empty

Rapport entre l'EIIL et les sionistes israéliens ?
Page 1 sur 1