Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES. MERCI

COVID 19 : RESTER CHEZ SOI C' EST SAUVER DES VIES
Le Deal du moment : -60%
VARTA Chargeur 4H Lcd Plug AAA/AA9V USB/4 AA
Voir le deal
11.98 €

 

 L'état islamique ou la dictature installée

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gerard2007




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 10:35

Rappel du premier message :

Deux jours après leur conquête de Mossoul, en Irak, le groupe jihadiste distribuait une «charte» instituant la terreur dans la population.


C’est une charte d’épouvante que l’Etat islamique en Irak et au Levant, Daech comme on l’appelle dans la région qui est son acronyme en arabe, a fait distribuer à Mossoul après la conquête de la ville, le 11 juin. Seize articles terrifiants qui organisent la vie du million et demi d’habitants que compte actuellement la ville.

Dans son article 5, elle promet à ceux qui «détruisent la terre», entendez ceux qui s’opposent à la volonté de Dieu, «l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil», avant, bien sûr, la géhenne éternelle.

Dans son article 8, elle interdit l’usage de l’alcool, du tabac et des drogues. Les femmes devront sortir le visage et le corps complètement couverts par un niqab, à la condition que «le déplacement soit nécessaire», autorisé par le père, le frère ou le mari, et accompagné de l’un d’eux.

L'article 10 interdit désormais toute manifestation publique, sous prétexte qu'elles sont contraires à l'islam.

L'article 13 s’adresse, lui, aux statues auxquelles elle promet la destruction du fait qu’elles étaient adorées avant l’islam. Il se fonde notamment sur la destruction par Mohamed de 360 statures à La Mecque et sur la sourate Al-Maeda : «O les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.». Ce qui fait craindre que Daech s’attaque au site archéologique de Ninive, l’un des plus beaux du Moyen-Orient.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerard2007




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 10:02

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:


vous aimez les ténèbres , femmes enfermés , monuments détruits et tout le tralala .
surtout chez les autres  

Non ce qui t'agace c'est qu'une civilisation rejette ton modèle de civilisation..... cela t'insupportes d’où ton grand intérêt a ce qui se passe au sein de cette civilisation Islamique ... tu devras apprendre a accepter que le Monde Islamique a certaines valeurs spécifique opposer aux tiennes au sein de cette civilisation le seul patron c'est "Dieu" seul ses lois sont la légitimité  .... l'empire Musulman le califat renaîtra c'est une promesse d'ALLAH (Dieu) cela peut te déranger mais que tu le veuilles ou pas quand ALLAH décrète tu ne peux aller contre son décret .... tu devrais plutôt t'occuper du chômage,des logements  en France,de la corruption des partis politique ,de la décadence régnante mariage sodo lebesbienne etc .... Je pense que ton comportement est lié a un complexe vis a vis de la civilisation Islamique ..... en quoi cela te concerne si les Musulmans souhaitent vivre dans le califat et sous l'autorité de Dieu? ......... Nous savons que la ré-instauration du califat entraînera des troubles car pour que le califat renaisse il faut faire chuter les tyrans,les rois,présidents qui refusent de laisser leur trônes  ,il faut détruire les états nations dans le monde Musulman car pas de frontière au sein du califat donc il faut détruire les frontières issu du colonialisme et nous savons que les occidentaux,les sionistes aideront les tyrans a préserver leurs trônes......  

ton rêve se réalise , Abou Bakr al Baghdadi se proclame CALIFE  .

personnellement je me fou de savoir si les musulman vont pouvoir instaurer le califat .
la seule chose qui me gêne est que pour faire tomber toutes les frontières il faudra passer par des millions de morts .
après la mort du prophète le califat a été instauré  , et ça n'a pas marché .
Abou Bakr3
Omar
Othman
Ali
deux cents ans après l'hégire, le monde musulman est divisé en trois califats indépendants.
ca part en vrille !!!!!!!!!!!!!!!!

   celui d'Orient, dont le siège fut d'abord à Médine au cours des trois premiers califats, ensuite à Koufa en Irak jusqu'à la mort d'Ali, puis à Damas sous la famille des Omeyyades, et à Bagdad sous celle des Abbassides ; il dura 626 ans (632-1258) ; califat unique à ses débuts, certains territoires s'affranchirent par la suite de son autorité en se constituant comme califats concurrents ;
   celui d'Égypte ou des Fatimides, qui fut fondé en 909 par Ubayd Allah al-Mahdi, descendant de Fatima, fille de Mohamed, et qui fut renversé en 1171 par Saladin.
   celui de Cordoue, issu d'un émirat fondé à Cordoue en 756 par Abdérame, de la famille des Omeyyades, et démembré en 1031;

Les califes furent d'abord élus mais, dès la fin du Ier siècle de l'hégire, Muawiya Ier (ou Moavian, Muawiyya), le premier calife Omeyyade, abolit l'élection et rendit le califat héréditaire dans sa famille. Ils perdirent toute puissance temporelle depuis la création de l'Emir-al-Omrah (935). Il y eut pourtant des califes jusqu'en 1516; en cette année, le sultan ottoman Selim Ier se fit céder le califat par le dernier abbasside, Al-Mutawakkil III. Selim Ier fit transporter les reliques de Mohamed et des quatre premiers califes à Constantinople comme symboles de sa position califale.

L'autorité califale fut à partir de cette date assurée par la Dynastie ottomane jusqu'à ce que Kemal Atatürk abolisse le califat en 1924, deux ans après avoir aboli le sultanat.
Portrait du dernier calife Abdulmecit II Khan de l'Empire ottoman.

Le 101ème et dernier calife fut Abdülmecit II.


AU TOTAL 101 CALIFES  en quoi le 102 eme fera mieux que les autres a part s'en mettre plein les fouilles .

tu ne veux pas admettre que ça marche pas puisque tu crois dur comme fer que dieu souhaite le califat

concernant mon complexe , je pense que tu fais un transfert , l'impuissance des états islamique par apport aux états occidentaux te mine .
tu ne comprend pas , comment vous les hommes de la vrais religion , les hommes de dieu , pouvez rester a l’arrière garde de ces société mécréante
votre égo est touché , il doit y avoir un problème , dieu nous a promis réussite et nous sommes a la queue .

effectivement il y a des problèmes en France , mais pour le moment l'on a jamais vu des  français prendre des bateaux de fortune au peril de leur vie  pour partir en terre islamique .

effectivement il y a des homos des lesbiennes , comme chez vous d'ailleurs , pas plus et pas moins .
la seule différence est que chez nous ils sont libre et n'ont pas besoin d’être hypocrite pour vivre leur vie .


Dans le royaume, les homosexuels sont tolérés... mais priés de rester discrets. Certains, pourtant, commencent à faire leur coming-out.

Mi-janvier, le village marocain de Sidi Ali Ben Hamdouch a accueilli le moussem, festival traditionnel qui marque l'anniversaire de la naissance du prophète Mohammed. Dans cette petite localité située près de l'ancienne capitale impériale de Meknès, des milliers d'adeptes de la confrérie des Hmadcha sont mêlés à une foule hétéroclite de visiteurs et de touristes d'un genre "particulier". Depuis quelques années, des homosexuels s'y rassemblent et profitent de l'esprit du festival pour afficher leur "déviance", et même, selon la rumeur, célébrer des mariages gays. La fête, propice aux travestissements, permet en effet une inversion des rôles sexuels, et les hommes peuvent s'y habiller en femmes.

déçu mon cher SALOMON ????

LE MUSULMAN lambda souhaite pouvoir nourrir sa famille , éduquer ses enfants , envoyer ses fils et filles a l’école , pouvoir avoir un logement vivre libre .
il n'a que faire de votre folie , vous avez été berné par un homme mais vous ne voulez pas l'admettre quitte a faire tuer des millions d hommes et de femmes , vous avez une lourde responsabilité .
le nouveau CALIFE d 'irak a instauré 70 coup de fouet pour celui qui fume , ça commence bien .
je pense que tu es ( avec tout le respect que je te dois ) masochiste , tu aime le fouet , les autres non .
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:30

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:


vous aimez les ténèbres , femmes enfermés , monuments détruits et tout le tralala .
surtout chez les autres  

Non ce qui t'agace c'est qu'une civilisation rejette ton modèle de civilisation..... cela t'insupportes d’où ton grand intérêt a ce qui se passe au sein de cette civilisation Islamique ... tu devras apprendre a accepter que le Monde Islamique a certaines valeurs spécifique opposer aux tiennes au sein de cette civilisation le seul patron c'est "Dieu" seul ses lois sont la légitimité  .... l'empire Musulman le califat renaîtra c'est une promesse d'ALLAH (Dieu) cela peut te déranger mais que tu le veuilles ou pas quand ALLAH décrète tu ne peux aller contre son décret .... tu devrais plutôt t'occuper du chômage,des logements  en France,de la corruption des partis politique ,de la décadence régnante mariage sodo lebesbienne etc .... Je pense que ton comportement est lié a un complexe vis a vis de la civilisation Islamique ..... en quoi cela te concerne si les Musulmans souhaitent vivre dans le califat et sous l'autorité de Dieu? ......... Nous savons que la ré-instauration du califat entraînera des troubles car pour que le califat renaisse il faut faire chuter les tyrans,les rois,présidents qui refusent de laisser leur trônes  ,il faut détruire les états nations dans le monde Musulman car pas de frontière au sein du califat donc il faut détruire les frontières issu du colonialisme et nous savons que les occidentaux,les sionistes aideront les tyrans a préserver leurs trônes......  

ton rêve se réalise , Abou Bakr al Baghdadi se proclame CALIFE  .

Merci non il ne s'est pas proclamer il a été désigné par une "choura" par un vote
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:42

Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:


Non ce qui t'agace c'est qu'une civilisation rejette ton modèle de civilisation..... cela t'insupportes d’où ton grand intérêt a ce qui se passe au sein de cette civilisation Islamique ... tu devras apprendre a accepter que le Monde Islamique a certaines valeurs spécifique opposer aux tiennes au sein de cette civilisation le seul patron c'est "Dieu" seul ses lois sont la légitimité  .... l'empire Musulman le califat renaîtra c'est une promesse d'ALLAH (Dieu) cela peut te déranger mais que tu le veuilles ou pas quand ALLAH décrète tu ne peux aller contre son décret .... tu devrais plutôt t'occuper du chômage,des logements  en France,de la corruption des partis politique ,de la décadence régnante mariage sodo lebesbienne etc .... Je pense que ton comportement est lié a un complexe vis a vis de la civilisation Islamique ..... en quoi cela te concerne si les Musulmans souhaitent vivre dans le califat et sous l'autorité de Dieu? ......... Nous savons que la ré-instauration du califat entraînera des troubles car pour que le califat renaisse il faut faire chuter les tyrans,les rois,présidents qui refusent de laisser leur trônes  ,il faut détruire les états nations dans le monde Musulman car pas de frontière au sein du califat donc il faut détruire les frontières issu du colonialisme et nous savons que les occidentaux,les sionistes aideront les tyrans a préserver leurs trônes......  

ton rêve se réalise , Abou Bakr al Baghdadi se proclame CALIFE  .

Merci non il ne s'est pas proclamer il a été désigné par une "choura" par un vote

donc c'est la 102 eme tentative .
il va instaurer les ténèbres je pense que seul FREUD peu l'analyser .

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:46

gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:


Non ce qui t'agace c'est qu'une civilisation rejette ton modèle de civilisation..... cela t'insupportes d’où ton grand intérêt a ce qui se passe au sein de cette civilisation Islamique ... tu devras apprendre a accepter que le Monde Islamique a certaines valeurs spécifique opposer aux tiennes au sein de cette civilisation le seul patron c'est "Dieu" seul ses lois sont la légitimité  .... l'empire Musulman le califat renaîtra c'est une promesse d'ALLAH (Dieu) cela peut te déranger mais que tu le veuilles ou pas quand ALLAH décrète tu ne peux aller contre son décret .... tu devrais plutôt t'occuper du chômage,des logements  en France,de la corruption des partis politique ,de la décadence régnante mariage sodo lebesbienne etc .... Je pense que ton comportement est lié a un complexe vis a vis de la civilisation Islamique ..... en quoi cela te concerne si les Musulmans souhaitent vivre dans le califat et sous l'autorité de Dieu? ......... Nous savons que la ré-instauration du califat entraînera des troubles car pour que le califat renaisse il faut faire chuter les tyrans,les rois,présidents qui refusent de laisser leur trônes  ,il faut détruire les états nations dans le monde Musulman car pas de frontière au sein du califat donc il faut détruire les frontières issu du colonialisme et nous savons que les occidentaux,les sionistes aideront les tyrans a préserver leurs trônes......  

ton rêve se réalise , Abou Bakr al Baghdadi se proclame CALIFE  .

personnellement je me fou de savoir si les musulman vont pouvoir instaurer le califat .
la seule chose qui me gêne est que pour faire tomber toutes les frontières il faudra passer par des millions de morts .
après la mort du prophète le califat a été instauré  , et ça n'a pas marché .
Abou Bakr3
Omar
Othman
Ali
deux cents ans après l'hégire, le monde musulman est divisé en trois califats indépendants.
ca part en vrille !!!!!!!!!!!!!!!!

   celui d'Orient, dont le siège fut d'abord à Médine au cours des trois premiers califats, ensuite à Koufa en Irak jusqu'à la mort d'Ali, puis à Damas sous la famille des Omeyyades, et à Bagdad sous celle des Abbassides ; il dura 626 ans (632-1258) ; califat unique à ses débuts, certains territoires s'affranchirent par la suite de son autorité en se constituant comme califats concurrents ;
   celui d'Égypte ou des Fatimides, qui fut fondé en 909 par Ubayd Allah al-Mahdi, descendant de Fatima, fille de Mohamed, et qui fut renversé en 1171 par Saladin.
   celui de Cordoue, issu d'un émirat fondé à Cordoue en 756 par Abdérame, de la famille des Omeyyades, et démembré en 1031;

Les califes furent d'abord élus mais, dès la fin du Ier siècle de l'hégire, Muawiya Ier (ou Moavian, Muawiyya), le premier calife Omeyyade, abolit l'élection et rendit le califat héréditaire dans sa famille. Ils perdirent toute puissance temporelle depuis la création de l'Emir-al-Omrah (935). Il y eut pourtant des califes jusqu'en 1516; en cette année, le sultan ottoman Selim Ier se fit céder le califat par le dernier abbasside, Al-Mutawakkil III. Selim Ier fit transporter les reliques de Mohamed et des quatre premiers califes à Constantinople comme symboles de sa position califale.

L'autorité califale fut à partir de cette date assurée par la Dynastie ottomane jusqu'à ce que Kemal Atatürk abolisse le califat en 1924, deux ans après avoir aboli le sultanat.
Portrait du dernier calife Abdulmecit II Khan de l'Empire ottoman.

Le 101ème et dernier calife fut Abdülmecit II.


AU TOTAL 101 CALIFES  en quoi le 102 eme fera mieux que les autres a part s'en mettre plein les fouilles .

tu ne veux pas admettre que ça marche pas puisque tu crois dur comme fer que dieu souhaite le califat

concernant mon complexe , je pense que tu fais un transfert , l'impuissance des états islamique par apport aux états occidentaux te mine .
tu ne comprend pas , comment vous les hommes de la vrais religion , les hommes de dieu , pouvez rester a l’arrière garde de ces société mécréante
votre égaux est touché , il doit y avoir un problème , dieu nous a promis réussite et nous sommes a la queue .

effectivement il y a des problèmes en France , mais pour le moment l'on a jamais vu des  français prendre des bateaux de fortune au peril de leur vie  pour partir en terre islamique .

effectivement il y a des homos des lesbiennes , comme chez vous d'ailleurs , pas plus et pas moins .
la seule différence est que chez nous ils sont libre et n'ont pas besoin d’être hypocrite pour vivre leur vie .


Dans le royaume, les homosexuels sont tolérés... mais priés de rester discrets. Certains, pourtant, commencent à faire leur coming-out.

Mi-janvier, le village marocain de Sidi Ali Ben Hamdouch a accueilli le moussem, festival traditionnel qui marque l'anniversaire de la naissance du prophète Mohammed. Dans cette petite localité située près de l'ancienne capitale impériale de Meknès, des milliers d'adeptes de la confrérie des Hmadcha sont mêlés à une foule hétéroclite de visiteurs et de touristes d'un genre "particulier". Depuis quelques années, des homosexuels s'y rassemblent et profitent de l'esprit du festival pour afficher leur "déviance", et même, selon la rumeur, célébrer des mariages gays. La fête, propice aux travestissements, permet en effet une inversion des rôles sexuels, et les hommes peuvent s'y habiller en femmes.

déçu mon cher SALOMON ????

LE MUSULMAN lambda souhaite pouvoir nourrir sa famille , éduquer ses enfants , envoyer ses fils et filles a l’école , pouvoir avoir un logement vivre libre .
il n'a que faire de votre folie , vous avez été berné par un homme mais vous ne voulez pas l'admettre quitte a faire tuer des millions d hommes et de femmes , vous avez une lourde responsabilité .
le nouveau CALIFE d 'irak a instauré 70 coup de fouet pour celui qui fume , ça commence bien .
je pense que tu es ( avec tout le respect que je te dois ) masochiste , tu aime le fouet , les autres non .

 



 

Le califat est notre structure étatique décrété par ALLAH et son prophète Muhammad et par cette structure l'empire Musulman ,la civilisation Islamique été la plus grande du monde ,l'empire Musulman a dominer le monde grâce au califat .... le califat ne sera que bénéfique aux Musulmans car depuis sa chute c'est un désastre division du monde Musulman donc affaiblissement géopolitique,économique,militaire ,le monde Musulman depuis la chute du califat est la cible des impérialistes américano sioniste ....... vue la situation du monde Islamique depuis la chute du califat sa ne peut pas etre pire ... la démocratie,le socialisme,le nationalisme,le communisme,laicité etc toute ses doctrines souvent issu d'occident ont été une cata pour la civilisation Musulmane ...... les Musulmans seront a nouveau la première puissance mondiale grâce au califat et le monde ira mieux avec un telle contre poids .... puissance ne veut pas dire guerre en Islam mais paix ....... bien entendu le califat a repris naissance hier maintenant reconstituer l'ensemble du califat au niveau territoriale historique sera long car les dictateurs,les tyrans du monde Islamique soutenu par l'occident sionisé soutiendra les dictateurs a préserver leur trônes ..... les Musulmans seront plus heureux plus fort sous le califat .......je pense que chaque civilisation a pour ambition de rendre heureux ses enfants ... le califat et le monde occidentale peuvent très bien cohabiter si l'occident n'interfère pas dans les affaires du monde Islamique

Ne dis pas que le califat n'a pas marché l'histoire prouve le contraire pendant 15 siécle le monde Musulman a dominer le monde dans tout les domaines soit un peu objectif ,un calife a même sauvé la vie de francois premier .... ensuite bien entend qu'il y a eu des tensions dans l'histoire au sein de l'empire Musulman et alors .... cela n'annule pas la grandeur de l'empire ... tu sais le califat sera bénéfique pour les non Musulmans également la face du monde changera positivement il ne faut pas etre dans les fantasmes ....... déja première mesure économique interdiction de l'usure imagine la tete des banquiers a wall street et a la city ...........
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:49

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:


ton rêve se réalise , Abou Bakr al Baghdadi se proclame CALIFE  .

Merci non il ne s'est pas proclamer il a été désigné par une "choura" par un vote

donc c'est la 102 eme  tentative .
il va instaurer les ténèbres je pense que seul FREUD peu l'analyser .


Oui c'est pour cela que le califat l'empire Musulman a été le plus grand dans tout les domaines c'était sûrement les ténèbres ....le monde se bousculer pour venir apprendre au sein de l'empire Islamique ....... ensuite tout dépend de ton idéologie pour un usurier,un sataniste,un libertin oui tu as raison la le califat pour lui c'est un cauchemar ......... franchement citer Freud le prendre pour exemple c'est affligeant un abruti ,escroc ,drogué ,décadent .... tu connais sa vie ? et en occident ils sont fiers de le prendre pour exemple .......
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:55

Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:


ton rêve se réalise , Abou Bakr al Baghdadi se proclame CALIFE  .

personnellement je me fou de savoir si les musulman vont pouvoir instaurer le califat .
la seule chose qui me gêne est que pour faire tomber toutes les frontières il faudra passer par des millions de morts .
après la mort du prophète le califat a été instauré  , et ça n'a pas marché .
Abou Bakr3
Omar
Othman
Ali
deux cents ans après l'hégire, le monde musulman est divisé en trois califats indépendants.
ca part en vrille !!!!!!!!!!!!!!!!

   celui d'Orient, dont le siège fut d'abord à Médine au cours des trois premiers califats, ensuite à Koufa en Irak jusqu'à la mort d'Ali, puis à Damas sous la famille des Omeyyades, et à Bagdad sous celle des Abbassides ; il dura 626 ans (632-1258) ; califat unique à ses débuts, certains territoires s'affranchirent par la suite de son autorité en se constituant comme califats concurrents ;
   celui d'Égypte ou des Fatimides, qui fut fondé en 909 par Ubayd Allah al-Mahdi, descendant de Fatima, fille de Mohamed, et qui fut renversé en 1171 par Saladin.
   celui de Cordoue, issu d'un émirat fondé à Cordoue en 756 par Abdérame, de la famille des Omeyyades, et démembré en 1031;

Les califes furent d'abord élus mais, dès la fin du Ier siècle de l'hégire, Muawiya Ier (ou Moavian, Muawiyya), le premier calife Omeyyade, abolit l'élection et rendit le califat héréditaire dans sa famille. Ils perdirent toute puissance temporelle depuis la création de l'Emir-al-Omrah (935). Il y eut pourtant des califes jusqu'en 1516; en cette année, le sultan ottoman Selim Ier se fit céder le califat par le dernier abbasside, Al-Mutawakkil III. Selim Ier fit transporter les reliques de Mohamed et des quatre premiers califes à Constantinople comme symboles de sa position califale.

L'autorité califale fut à partir de cette date assurée par la Dynastie ottomane jusqu'à ce que Kemal Atatürk abolisse le califat en 1924, deux ans après avoir aboli le sultanat.
Portrait du dernier calife Abdulmecit II Khan de l'Empire ottoman.

Le 101ème et dernier calife fut Abdülmecit II.


AU TOTAL 101 CALIFES  en quoi le 102 eme fera mieux que les autres a part s'en mettre plein les fouilles .

tu ne veux pas admettre que ça marche pas puisque tu crois dur comme fer que dieu souhaite le califat

concernant mon complexe , je pense que tu fais un transfert , l'impuissance des états islamique par apport aux états occidentaux te mine .
tu ne comprend pas , comment vous les hommes de la vrais religion , les hommes de dieu , pouvez rester a l’arrière garde de ces société mécréante
votre égaux est touché , il doit y avoir un problème , dieu nous a promis réussite et nous sommes a la queue .

effectivement il y a des problèmes en France , mais pour le moment l'on a jamais vu des  français prendre des bateaux de fortune au peril de leur vie  pour partir en terre islamique .

effectivement il y a des homos des lesbiennes , comme chez vous d'ailleurs , pas plus et pas moins .
la seule différence est que chez nous ils sont libre et n'ont pas besoin d’être hypocrite pour vivre leur vie .


Dans le royaume, les homosexuels sont tolérés... mais priés de rester discrets. Certains, pourtant, commencent à faire leur coming-out.

Mi-janvier, le village marocain de Sidi Ali Ben Hamdouch a accueilli le moussem, festival traditionnel qui marque l'anniversaire de la naissance du prophète Mohammed. Dans cette petite localité située près de l'ancienne capitale impériale de Meknès, des milliers d'adeptes de la confrérie des Hmadcha sont mêlés à une foule hétéroclite de visiteurs et de touristes d'un genre "particulier". Depuis quelques années, des homosexuels s'y rassemblent et profitent de l'esprit du festival pour afficher leur "déviance", et même, selon la rumeur, célébrer des mariages gays. La fête, propice aux travestissements, permet en effet une inversion des rôles sexuels, et les hommes peuvent s'y habiller en femmes.

déçu mon cher SALOMON ????

LE MUSULMAN lambda souhaite pouvoir nourrir sa famille , éduquer ses enfants , envoyer ses fils et filles a l’école , pouvoir avoir un logement vivre libre .
il n'a que faire de votre folie , vous avez été berné par un homme mais vous ne voulez pas l'admettre quitte a faire tuer des millions d hommes et de femmes , vous avez une lourde responsabilité .
le nouveau CALIFE d 'irak a instauré 70 coup de fouet pour celui qui fume , ça commence bien .
je pense que tu es ( avec tout le respect que je te dois ) masochiste , tu aime le fouet , les autres non .

 



 

Le califat est notre structure étatique décrété par ALLAH et son prophète Muhammad et par cette structure l'empire Musulman ,la civilisation Islamique été la plus grande du monde ,l'empire Musulman a dominer le monde grâce au califat .... le califat ne sera que bénéfique aux Musulmans car depuis sa chute c'est un désastre division du monde Musulman donc affaiblissement géopolitique,économique,militaire ,le monde Musulman depuis la chute du califat est la cible des impérialistes américano sioniste ....... vue la situation du monde Islamique depuis la chute du califat sa ne peut pas etre pire ... la démocratie,le socialisme,le nationalisme,le communisme,laicité etc toute ses doctrines souvent issu d'occident ont été une cata pour la civilisation Musulmane ...... les Musulmans seront a nouveau la première puissance mondiale grâce au califat et le monde ira mieux avec un telle contre poids .... puissance ne veut pas dire guerre en Islam mais paix ....... bien entendu le califat a repris naissance hier maintenant reconstituer l'ensemble du califat au niveau territoriale historique  sera long car les dictateurs,les tyrans du monde Islamique soutenu par l'occident sionisé soutiendra les dictateurs a préserver leur trônes ..... les Musulmans seront plus heureux plus fort sous le califat .......je pense que chaque civilisation a pour ambition de rendre heureux ses enfants ... le califat et le monde occidentale peuvent très bien cohabiter si l'occident n'interfère pas dans les affaires du monde Islamique

Ne dis pas que le califat n'a pas marché l'histoire prouve le contraire pendant 15 siécle le monde Musulman a dominer le monde dans tout les domaines soit un peu objectif ,un calife a même sauvé la vie de francois  premier .... ensuite bien entend qu'il y a eu des tensions dans l'histoire au sein de l'empire Musulman et alors .... cela n'annule pas la grandeur de l'empire ... tu sais le califat sera bénéfique pour les non Musulmans également la face du monde changera positivement il ne faut pas etre dans les fantasmes ....... déja première mesure économique interdiction de l'usure imagine la tete des banquiers a wall street et a la city ...........

libre a toi de rêver , nous verrons bien .
première mesure interdiction de l'usure ?
plus personne ne prêtera et le pauvre qui grâce au crédit pouvaient devenir propriétaire , il restera sans logis .
le crédit a participer au développement du bien être de l'individu , qui peut se payer un véhicule cash ou une maison cash ?
qui a intérêt de prêter de l'argent sans intérêt , sachant que placer ailleurs il va avoir des intérêts ?
c'est le début de la fin
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 12:58

mario-franc_lazur a écrit:
Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:



Je crains que les Musulmans ne soient en train de creuser leur tombe , sans,  hélas pour eux ! en être conscients !

Conscient de quoi ?De l’autodétermination ?T'inquiète pas les musulmans d'Iraq n'ont pas de conseils à recevoir de toi il savent de qu'ils qu'ils font ce sont des hommes contrairement aux catholiques qui se taisent depuis des années en France .Cela fait des années que les sunites se font massacrés par ces racailles de chiites !Al HamdouLILLAH la tendance s'inverse et pour les chrétiens bah qu'ils aillent dans les territoires occupés où en France ...



Il faudra instituer un impôt de protection pour le pseudonommé MISANTHROPE, habitant en France - Lyon ...

Car "protection moyennant finances" , cela rappelle les moeurs de la mafia ! Aimerais-tu devoir être protégé à Lyon par des groupes mafieux ? Et si tu paies pas, on fait sauter ta maison !.... lol! 


Une foi qui s'appuie sur le pouvoir de l'argent, ça me rend perplexe. je pensai que l'argent était la religion des mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
gerard2007




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 13:05

Tonton a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Le misanthrope a écrit:


Conscient de quoi ?De l’autodétermination ?T'inquiète pas les musulmans d'Iraq n'ont pas de conseils à recevoir de toi il savent de qu'ils qu'ils font ce sont des hommes contrairement aux catholiques qui se taisent depuis des années en France .Cela fait des années que les sunites se font massacrés par ces racailles de chiites !Al HamdouLILLAH la tendance s'inverse et pour les chrétiens bah qu'ils aillent dans les territoires occupés où en France ...



Il faudra instituer un impôt de protection pour le pseudonommé MISANTHROPE, habitant en France - Lyon ...

Car "protection moyennant finances" , cela rappelle les moeurs de la mafia ! Aimerais-tu devoir être protégé à Lyon par des groupes mafieux ? Et si tu paies pas, on fait sauter ta maison !.... lol! 


Une foi qui s'appuie sur le pouvoir de l'argent, ça me rend perplexe. je pensai que l'argent était la religion des mécréants.

il y a pas plus adorateur de l'argent que l'islam , le prophète déjà en avait fait le nerf de ses guerres , même leur dieu réclame de l'argent 1/5 du butin
le prophète devant prêcher pour demander au riche contribution pour ses guerres !! un dieu qui sans argent ne va pas très loin
Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 17:22

gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:


personnellement je me fou de savoir si les musulman vont pouvoir instaurer le califat .
la seule chose qui me gêne est que pour faire tomber toutes les frontières il faudra passer par des millions de morts .
après la mort du prophète le califat a été instauré  , et ça n'a pas marché .
Abou Bakr3
Omar
Othman
Ali
deux cents ans après l'hégire, le monde musulman est divisé en trois califats indépendants.
ca part en vrille !!!!!!!!!!!!!!!!

   celui d'Orient, dont le siège fut d'abord à Médine au cours des trois premiers califats, ensuite à Koufa en Irak jusqu'à la mort d'Ali, puis à Damas sous la famille des Omeyyades, et à Bagdad sous celle des Abbassides ; il dura 626 ans (632-1258) ; califat unique à ses débuts, certains territoires s'affranchirent par la suite de son autorité en se constituant comme califats concurrents ;
   celui d'Égypte ou des Fatimides, qui fut fondé en 909 par Ubayd Allah al-Mahdi, descendant de Fatima, fille de Mohamed, et qui fut renversé en 1171 par Saladin.
   celui de Cordoue, issu d'un émirat fondé à Cordoue en 756 par Abdérame, de la famille des Omeyyades, et démembré en 1031;

Les califes furent d'abord élus mais, dès la fin du Ier siècle de l'hégire, Muawiya Ier (ou Moavian, Muawiyya), le premier calife Omeyyade, abolit l'élection et rendit le califat héréditaire dans sa famille. Ils perdirent toute puissance temporelle depuis la création de l'Emir-al-Omrah (935). Il y eut pourtant des califes jusqu'en 1516; en cette année, le sultan ottoman Selim Ier se fit céder le califat par le dernier abbasside, Al-Mutawakkil III. Selim Ier fit transporter les reliques de Mohamed et des quatre premiers califes à Constantinople comme symboles de sa position califale.

L'autorité califale fut à partir de cette date assurée par la Dynastie ottomane jusqu'à ce que Kemal Atatürk abolisse le califat en 1924, deux ans après avoir aboli le sultanat.
Portrait du dernier calife Abdulmecit II Khan de l'Empire ottoman.

Le 101ème et dernier calife fut Abdülmecit II.


AU TOTAL 101 CALIFES  en quoi le 102 eme fera mieux que les autres a part s'en mettre plein les fouilles .

tu ne veux pas admettre que ça marche pas puisque tu crois dur comme fer que dieu souhaite le califat

concernant mon complexe , je pense que tu fais un transfert , l'impuissance des états islamique par apport aux états occidentaux te mine .
tu ne comprend pas , comment vous les hommes de la vrais religion , les hommes de dieu , pouvez rester a l’arrière garde de ces société mécréante
votre égaux est touché , il doit y avoir un problème , dieu nous a promis réussite et nous sommes a la queue .

effectivement il y a des problèmes en France , mais pour le moment l'on a jamais vu des  français prendre des bateaux de fortune au peril de leur vie  pour partir en terre islamique .

effectivement il y a des homos des lesbiennes , comme chez vous d'ailleurs , pas plus et pas moins .
la seule différence est que chez nous ils sont libre et n'ont pas besoin d’être hypocrite pour vivre leur vie .


Dans le royaume, les homosexuels sont tolérés... mais priés de rester discrets. Certains, pourtant, commencent à faire leur coming-out.

Mi-janvier, le village marocain de Sidi Ali Ben Hamdouch a accueilli le moussem, festival traditionnel qui marque l'anniversaire de la naissance du prophète Mohammed. Dans cette petite localité située près de l'ancienne capitale impériale de Meknès, des milliers d'adeptes de la confrérie des Hmadcha sont mêlés à une foule hétéroclite de visiteurs et de touristes d'un genre "particulier". Depuis quelques années, des homosexuels s'y rassemblent et profitent de l'esprit du festival pour afficher leur "déviance", et même, selon la rumeur, célébrer des mariages gays. La fête, propice aux travestissements, permet en effet une inversion des rôles sexuels, et les hommes peuvent s'y habiller en femmes.

déçu mon cher SALOMON ????

LE MUSULMAN lambda souhaite pouvoir nourrir sa famille , éduquer ses enfants , envoyer ses fils et filles a l’école , pouvoir avoir un logement vivre libre .
il n'a que faire de votre folie , vous avez été berné par un homme mais vous ne voulez pas l'admettre quitte a faire tuer des millions d hommes et de femmes , vous avez une lourde responsabilité .
le nouveau CALIFE d 'irak a instauré 70 coup de fouet pour celui qui fume , ça commence bien .
je pense que tu es ( avec tout le respect que je te dois ) masochiste , tu aime le fouet , les autres non .

 



 

Le califat est notre structure étatique décrété par ALLAH et son prophète Muhammad et par cette structure l'empire Musulman ,la civilisation Islamique été la plus grande du monde ,l'empire Musulman a dominer le monde grâce au califat .... le califat ne sera que bénéfique aux Musulmans car depuis sa chute c'est un désastre division du monde Musulman donc affaiblissement géopolitique,économique,militaire ,le monde Musulman depuis la chute du califat est la cible des impérialistes américano sioniste ....... vue la situation du monde Islamique depuis la chute du califat sa ne peut pas etre pire ... la démocratie,le socialisme,le nationalisme,le communisme,laicité etc toute ses doctrines souvent issu d'occident ont été une cata pour la civilisation Musulmane ...... les Musulmans seront a nouveau la première puissance mondiale grâce au califat et le monde ira mieux avec un telle contre poids .... puissance ne veut pas dire guerre en Islam mais paix ....... bien entendu le califat a repris naissance hier maintenant reconstituer l'ensemble du califat au niveau territoriale historique  sera long car les dictateurs,les tyrans du monde Islamique soutenu par l'occident sionisé soutiendra les dictateurs a préserver leur trônes ..... les Musulmans seront plus heureux plus fort sous le califat .......je pense que chaque civilisation a pour ambition de rendre heureux ses enfants ... le califat et le monde occidentale peuvent très bien cohabiter si l'occident n'interfère pas dans les affaires du monde Islamique

Ne dis pas que le califat n'a pas marché l'histoire prouve le contraire pendant 15 siécle le monde Musulman a dominer le monde dans tout les domaines soit un peu objectif ,un calife a même sauvé la vie de francois  premier .... ensuite bien entend qu'il y a eu des tensions dans l'histoire au sein de l'empire Musulman et alors .... cela n'annule pas la grandeur de l'empire ... tu sais le califat sera bénéfique pour les non Musulmans également la face du monde changera positivement il ne faut pas etre dans les fantasmes ....... déja première mesure économique interdiction de l'usure imagine la tete des banquiers a wall street et a la city ...........

libre a toi de rêver , nous verrons bien .
première mesure interdiction de l'usure ?
plus personne ne prêtera et le pauvre qui grâce au crédit pouvaient devenir propriétaire , il restera sans logis .
le crédit a participer au développement du bien être de l'individu , qui peut se payer un véhicule cash ou une maison cash  ?
qui a intérêt de prêter de l'argent sans intérêt , sachant que placer ailleurs il va avoir des intérêts ?
c'est le début de la fin  


Tu sais en Islam c'est l'état qui gère l'économie c'est l'état qui gère l'aide dédié aux pauvres l'empire Islamique donc c'est l'état qui pretera aux pauvres l'empire Islamique est très riche ne t'inquiéte pas pour les financements ...le califat a existé pendant 15 siécle ne l'oublie pas ...........le califat ne vous pas attendu pour un crée un systéme économique viable et juste ....les pret de l'état sont a zero pourcent ......... regarde les faits ton système libérale usurier capitaliste a mis le monde dans la mouise ,le peuple de france devra payer des interets de sa dette éternellement truc de dingue ....... c'est le début de la fin pour ton système capitaliste ...........


Dans le discours d’annonce du Califat , Abou Bakr Al-Baghdadi a précisé que "le drapeau du Califat sera levé jusqu’à ce qu’il soit remis à Issa Ibn Mariam (Jésus fils de Marie paix sur eux )" et cela en référence aux Hadiths de la fin des temps dans lesquels sont mentionnés le retour de Issa Ibn Mariam comme chef des armées de l’Islam dans la guerre finale contre l’Anthéchrist (El dajjal).
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 20:39

gerard2007 a écrit:
Tonton a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:




Il faudra instituer un impôt de protection pour le pseudonommé MISANTHROPE, habitant en France - Lyon ...

Car "protection moyennant finances" , cela rappelle les moeurs de la mafia ! Aimerais-tu devoir être protégé à Lyon par des groupes mafieux ? Et si tu paies pas, on fait sauter ta maison !.... lol! 


Une foi qui s'appuie sur le pouvoir de l'argent, ça me rend perplexe. je pensai que l'argent était la religion des mécréants.

il y a pas plus adorateur de l'argent que l'islam , le prophète déjà en avait fait le nerf de ses guerres , même leur dieu réclame de l'argent 1/5 du butin
le prophète devant prêcher pour demander au riche contribution pour ses guerres !! un dieu qui sans argent ne va pas très loin    

Quand certains voulurent piéger le christ sur la question de l'impôt, il les a vu venir. Il a demandé une pièce puis l'a montré en demandant à qui appartient le visage représenté. C'est celui de César. Alors il dit de rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu.

Dans l'AT, nous voyons que les pots de vins font " horreur " à Dieu. Les lévites étant consacrés à l'organisation des rituels et du temple, ne travaillaient pas, les autres tribus devaient leur réserver une partie de leur nécessaire. C'est l'origine de la dîme.

Jésus dira que parfois, les hommes font passé pour des commandements divins, des commandements d'hommes. Il semblerait qu'aucune religion n'échappe à cette tendance issue de la cupidité chronique de l'homme.

Pourtant, la charité est prescrite dans toutes les religions. Elle fait partie d'un ensemble de disciplines d'abstinences qui n'ont pas pour but de nous mettre dans la privation. Elles nous permettent plutôt de voir que nous nous entourons de bcp de superflu en nous privant de l'essentiel : la relation humaine.

A partir du moment où l'on ne laisse le choix qu'entre la conversion, l'exil ou l'impôt, nous ne sommes pas dans l'idée d'un partage basé sur la fraternité. Donc nous ne sommes pas dans une ordonnance divine mais dans une ordonnance humaine.

Peut être que Mohamed se retourne dans sa tombe en voyant le comportement de certains qui se revendiquent de l'Islam. Mais ne stigmatisons, pas le Christ a dit aussi qu'il n'accueillerait pas tous ceux qui se disent pourtant son disciple. Ce n'est pas pour rien, qu'il dit d'être plus intelligent que les scribes.

Toute façon c'est simple, les bons prophètes portent du bon fruit et les mauvais prophètes portent du mauvais fruit ( dixit Jésus ). Il y aura tjrs des loups qui se dresseront dans les assemblées. Pas de stigmatisation donc, aucune raison de prétendre que sa communauté a plus de légitimité qu'une autre, Dieu n'aime pas les attitudes sectaires.

Cette impôt est un impôt de ségrégation, il est donc sectaire et ne vient pas de Dieu, mais des hommes qui ont cherché, qui cherchent et qui chercheront à profiter d'un sois disant accès privilégié au trône de Dieu, il y en aura tjrs. Malgré que tous disent que seul Dieu est juge et qu'il juge chacun de la même façon.

Revenir en haut Aller en bas
albania




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 20:58

Tonton a écrit:
gerard2007 a écrit:
Tonton a écrit:



Une foi qui s'appuie sur le pouvoir de l'argent, ça me rend perplexe. je pensai que l'argent était la religion des mécréants.

il y a pas plus adorateur de l'argent que l'islam , le prophète déjà en avait fait le nerf de ses guerres , même leur dieu réclame de l'argent 1/5 du butin
le prophète devant prêcher pour demander au riche contribution pour ses guerres !! un dieu qui sans argent ne va pas très loin    

Quand certains voulurent piéger le christ sur la question de l'impôt, il les a vu venir. Il a demandé une pièce puis l'a montré en demandant à qui appartient le visage représenté. C'est celui de César. Alors il dit de rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu.

Dans l'AT, nous voyons que les pots de vins font " horreur " à Dieu. Les lévites  étant consacrés à l'organisation des rituels et du temple, ne travaillaient pas, les autres tribus devaient leur réserver une partie de leur nécessaire. C'est l'origine de la dîme.

Jésus dira que parfois, les hommes font passé pour des commandements divins, des commandements d'hommes. Il semblerait qu'aucune religion n'échappe à cette tendance issue de la cupidité chronique de l'homme.

Pourtant, la charité est prescrite dans toutes les religions. Elle fait partie d'un ensemble de disciplines d'abstinences qui n'ont pas pour but de nous mettre dans la privation. Elles nous permettent plutôt de voir que nous nous entourons de bcp de superflu en nous privant de l'essentiel : la relation humaine.

A partir du moment où l'on ne laisse le choix qu'entre la conversion, l'exil ou l'impôt, nous ne sommes pas dans l'idée d'un partage basé sur la fraternité. Donc nous ne sommes  pas dans une ordonnance divine mais dans une ordonnance humaine.

Peut être que Mohamed se retourne dans sa tombe en voyant le comportement de certains qui se revendiquent de l'Islam. Mais ne stigmatisons, pas le Christ a dit aussi qu'il n'accueillerait pas tous ceux qui se disent pourtant son disciple. Ce n'est pas pour rien, qu'il dit d'être plus intelligent que les scribes.

Toute façon c'est simple, les bons prophètes portent du bon fruit et les mauvais prophètes portent du mauvais fruit ( dixit Jésus ). Il y aura tjrs des loups qui se dresseront dans les assemblées. Pas de  stigmatisation donc, aucune raison de prétendre que sa communauté a plus de légitimité qu'une autre, Dieu n'aime pas les attitudes sectaires.

Cette impôt est un impôt de ségrégation, il est donc sectaire et ne vient pas de Dieu, mais des hommes qui ont cherché, qui cherchent et qui chercheront à profiter d'un sois disant accès privilégié au trône de Dieu, il y en aura tjrs. Malgré que tous disent que seul Dieu est juge et qu'il juge chacun de la même façon.


Les chrétiens aisés devront donner 17 grs d'or par an ,c'est le prix de la dhimmitude ..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:14

Sniper a écrit:
gerard2007 a écrit:
Deux jours après leur conquête de Mossoul, en Irak, le groupe jihadiste distribuait une «charte» instituant la terreur dans la population.


C’est une charte d’épouvante que l’Etat islamique en Irak et au Levant, Daech comme on l’appelle dans la région qui est son acronyme en arabe, a fait distribuer à Mossoul après la conquête de la ville, le 11 juin. Seize articles terrifiants qui organisent la vie du million et demi d’habitants que compte actuellement la ville.

Dans son article 5, elle promet à ceux qui «détruisent la terre», entendez ceux qui s’opposent à la volonté de Dieu, «l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil», avant, bien sûr, la géhenne éternelle.

Dans son article 8, elle interdit l’usage de l’alcool, du tabac et des drogues. Les femmes devront sortir le visage et le corps complètement couverts par un niqab, à la condition que «le déplacement soit nécessaire», autorisé par le père, le frère ou le mari, et accompagné de l’un d’eux.

L'article 10 interdit désormais toute manifestation publique, sous prétexte qu'elles sont contraires à l'islam.

L'article 13 s’adresse, lui, aux statues auxquelles elle promet la destruction du fait qu’elles étaient adorées avant l’islam. Il se fonde notamment sur la destruction par Mohamed de 360 statures à La Mecque et sur la sourate Al-Maeda : «O les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.». Ce qui fait craindre que Daech s’attaque au site archéologique de Ninive, l’un des plus beaux du Moyen-Orient.
très bonne nouvelle il commence a maître en place la charia c'est tout ta fait normal pour un état islamique est les non musulman non pas leur mots a dire si non c'est le dhimmis
C'est une OBLIGATION CORANIQUE de rejoindre le califat :

« Ceux qui ont fait du tort à eux-mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : « Où en étiez-vous ? » [À propos de votre religion] - « Nous étions impuissants sur terre », dirent-ils. Alors les Anges diront : « La terre d'Allâh n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge est l'Enfer. Et quelle mauvaise destination ! » [6]


Bonne charia à toi mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:17

mario-franc_lazur a écrit:
rosarum a écrit:
Sniper a écrit:

très bonne nouvelle il commence a maître en place la charia c'est tout ta fait normal pour un état islamique est les non musulman non pas leur mots a dire si non c'est le dhimmis


c'est en effet une très  bonne nouvelle.
la barbarie se répand en terre d'islam et des musulmans tuent leurs frères musulmans au nom d'Allah.
Grace à ces djihadistes, les musulmans eux même vont devenir islamophobes.


Je crains que les Musulmans ne soient en train de creuser leur tombe , sans,  hélas pour eux ! en être conscients !
Je compatis sincèrement et je continue à considérer comme vrai ce qu'il y a de vrai en islam.
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:20

Le misanthrope a écrit:
Yérusalem a écrit:
Je remet ici l'info donner par Silvano

L'EIIL a imposé aux chrétiens d'Irak le statut discriminatoire de «dhimmi», les obligeant à payer un impôt élevé contre une garantie de protection.
Une bien triste nouvelle pour les derniers chrétiens de Mossoul, l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), Daech selon son anagramme en arabe, vient de leur ordonner le payer le jizya, soit un impôt spécial dit de capitation, ce qui leur confère par la même un statut de citoyen de seconde zone.

Cet impôt, selon divers témoignages recueillis par téléphone à Mossoul auprès de familles chrétiennes, s’élève à 250 dollars par personne ayant un emploi, soit 500 dollars pour un couple. «Ils ont le choix entre payer, se convertir ou s’en aller», a indiqué lundi le père Issa Tahir, de la petite Eglise chaldéenne.

«PACTE DE PROTECTION» OBLIGATOIRE
Cette obligation de payer le jizya fait du chrétien un dhimmi «un protégé», soit un citoyen non-musulman dans Etat musulman, lié à celui-ci par un «pacte de protection» obligatoire. Il s’adresse également à tout citoyen non-musulman à condition qu’il appartienne à une religion révélée (judaïsme, zoroastrisme, etc.). Il s’accompagne en général de certaines obligations discriminantes, d’une liberté de culte restreinte, de la perte de certains droits en échange d’une garantie de sécurité pour leur personne et leurs biens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bachar le lion est un héros pour le monde entier, sauf pour les sionistes.


Je n'ai jamais vu plus hypocrite qu'un chrétien arabe ...C'est chrétien ont soutenu Bachar et Noor al Malki maintenant qu'ils en paient le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:22

rosarum a écrit:
Le misanthrope a écrit:
Yérusalem a écrit:
Je remet ici l'info donner par Silvano

L'EIIL a imposé aux chrétiens d'Irak le statut discriminatoire de «dhimmi», les obligeant à payer un impôt élevé contre une garantie de protection.
Une bien triste nouvelle pour les derniers chrétiens de Mossoul, l’Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), Daech selon son anagramme en arabe, vient de leur ordonner le payer le jizya, soit un impôt spécial dit de capitation, ce qui leur confère par la même un statut de citoyen de seconde zone.

Cet impôt, selon divers témoignages recueillis par téléphone à Mossoul auprès de familles chrétiennes, s’élève à 250 dollars par personne ayant un emploi, soit 500 dollars pour un couple. «Ils ont le choix entre payer, se convertir ou s’en aller», a indiqué lundi le père Issa Tahir, de la petite Eglise chaldéenne.

«PACTE DE PROTECTION» OBLIGATOIRE
Cette obligation de payer le jizya fait du chrétien un dhimmi «un protégé», soit un citoyen non-musulman dans Etat musulman, lié à celui-ci par un «pacte de protection» obligatoire. Il s’adresse également à tout citoyen non-musulman à condition qu’il appartienne à une religion révélée (judaïsme, zoroastrisme, etc.). Il s’accompagne en général de certaines obligations discriminantes, d’une liberté de culte restreinte, de la perte de certains droits en échange d’une garantie de sécurité pour leur personne et leurs biens.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allah est un businessman ?



500 c'est peu ils sont gentils .Ce que tu appelles liberté restreinte concerne le chirk et ça en terre d'islam c'est interdit !Le Vatican n'a cas les prendre en charge ...

comme je disais sur l'autre fil, c'est complètement immoral de payer pour avoir le droit d'être mécréant.

au fait peux tu me donner le tarif pour les bouddhistes et les athées ?
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:30

Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Tu ne l'as pas lu parce que je m'adressais au forumeur MISANTHROPE, mais j'aimerais que tu lises ces réflexionx d'un poète arabe :

le misanthrope a écrit:
.les Chiites ne sont pas musulman et n'ont rien à voir avec l'islam ...

Et pourtant Les Chiites suivent le même Coran que les Sunnites !

La solution est la laïcité, car seule la laïcité préserve la paix et la tolérance ! Je parle de la vraie laïcité, et non de la laïcité à la française qui est avant tout "anti-DIEU" ...

Pour le célèbre poète arabe d’origine syrienne, Ali Ahmad Saïd Esber, alias Adonis, un véritable changement dans le monde arabe passe par la séparation entre le religieux et le politique

Je le cite :

"La norme religieuse selon laquelle on juge un individu en tant que fidèle ou apostat n’exprime pas seulement l’injustice et la tyrannie mais l’anti-humanisme. C’est une norme ségrégationniste qui ignore tout de l’altérité. L’opposition soi-disant révolutionnaire n’a rien à dire là-dessus.
......................

L’expérience historique des Arabes montre qu’aucun renversement du pouvoir n’a abouti à sortir du cercle infernal de la violence, du despotisme et du sous-développement. L’action révolutionnaire doit se concentrer sur la transformation pacifique de la société. Après l’indépendance, dans les années 1950 et 1960, la Syrie a eu l’espoir de sortir du monde ancien. La Syrie a connu ses élections les plus libres en 1954. À l’époque, le peuple syrien a prouvé qu’il pouvait devenir démocratique.

Il aurait fallu le laisser marcher dans cette direction. On ne peut pas fonder une révolution sur la religion. Dans une société fondée culturellement et socialement sur la religion, la révolution passe par une séparation totale entre le religieux et le politique, sans laquelle on n’aboutira à rien sur le plan de la liberté et des droits de l’homme. Une Syrie démocratique passe par l’établissement d’un «État civil» où la citoyenneté constitue le fondement de l’appartenance en se substituant à la religion et à la tribu. En outre, la société ne progressera pas sans l’émancipation de la femme.
.......................

L’islam, dernière révélation monothéiste, s’est figé en systématisant l’idée que tout finit avec lui. C’est un monde clos où l’homme n’a rien à ajouter. Même Dieu n’a plus rien à dire car il a donné la vérité à son dernier prophète."

(fin de citation)
c est incroyable ce que tu es hypocrite !le fait qu ils aient le même Qoŕan que les sunites ne font pas d eux des musulmans a partir du moment où ils se rendent coupable de chirk en adorant des mausolées  et autres imam ...on te l'a expliqué plusieurs fois sur planete islam et tu continues a faire la sourde oreille ...


Mon pauvre MISANTHROPE, ne sais-tu pas que l'adoration c'est vénérer un Dieu, et que les Chiites ne considèrent absolument pas les mausolées ni les imams comme des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
gerard2007




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:35

Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
Salomon a écrit:


Le califat est notre structure étatique décrété par ALLAH et son prophète Muhammad et par cette structure l'empire Musulman ,la civilisation Islamique été la plus grande du monde ,l'empire Musulman a dominer le monde grâce au califat .... le califat ne sera que bénéfique aux Musulmans car depuis sa chute c'est un désastre division du monde Musulman donc affaiblissement géopolitique,économique,militaire ,le monde Musulman depuis la chute du califat est la cible des impérialistes américano sioniste ....... vue la situation du monde Islamique depuis la chute du califat sa ne peut pas etre pire ... la démocratie,le socialisme,le nationalisme,le communisme,laicité etc toute ses doctrines souvent issu d'occident ont été une cata pour la civilisation Musulmane ...... les Musulmans seront a nouveau la première puissance mondiale grâce au califat et le monde ira mieux avec un telle contre poids .... puissance ne veut pas dire guerre en Islam mais paix ....... bien entendu le califat a repris naissance hier maintenant reconstituer l'ensemble du califat au niveau territoriale historique  sera long car les dictateurs,les tyrans du monde Islamique soutenu par l'occident sionisé soutiendra les dictateurs a préserver leur trônes ..... les Musulmans seront plus heureux plus fort sous le califat .......je pense que chaque civilisation a pour ambition de rendre heureux ses enfants ... le califat et le monde occidentale peuvent très bien cohabiter si l'occident n'interfère pas dans les affaires du monde Islamique

Ne dis pas que le califat n'a pas marché l'histoire prouve le contraire pendant 15 siécle le monde Musulman a dominer le monde dans tout les domaines soit un peu objectif ,un calife a même sauvé la vie de francois  premier .... ensuite bien entend qu'il y a eu des tensions dans l'histoire au sein de l'empire Musulman et alors .... cela n'annule pas la grandeur de l'empire ... tu sais le califat sera bénéfique pour les non Musulmans également la face du monde changera positivement il ne faut pas etre dans les fantasmes ....... déja première mesure économique interdiction de l'usure imagine la tete des banquiers a wall street et a la city ...........

libre a toi de rêver , nous verrons bien .
première mesure interdiction de l'usure ?
plus personne ne prêtera et le pauvre qui grâce au crédit pouvaient devenir propriétaire , il restera sans logis .
le crédit a participer au développement du bien être de l'individu , qui peut se payer un véhicule cash ou une maison cash  ?
qui a intérêt de prêter de l'argent sans intérêt , sachant que placer ailleurs il va avoir des intérêts ?
c'est le début de la fin  


Tu sais en Islam c'est l'état qui gère l'économie c'est l'état qui gère l'aide dédié aux pauvres l'empire Islamique donc c'est l'état qui pretera aux pauvres l'empire Islamique est très riche ne t'inquiéte pas pour les financements ...le califat a existé pendant 15 siécle ne l'oublie pas ...........le califat ne vous pas attendu pour un crée un systéme économique viable et juste ....les pret de l'état sont a zero pourcent ......... regarde les faits ton système libérale usurier capitaliste a mis le monde dans la mouise ,le peuple de france devra payer des interets de sa dette éternellement truc de dingue ....... c'est le début de la fin pour ton système capitaliste ...........


Dans le discours d’annonce du Califat , Abou Bakr Al-Baghdadi a précisé que "le drapeau du Califat sera levé jusqu’à ce qu’il soit remis à Issa Ibn Mariam (Jésus fils de Marie paix sur eux )" et cela en référence aux Hadiths de la fin des temps dans lesquels sont mentionnés le retour de Issa Ibn Mariam comme chef des armées de l’Islam dans la guerre finale contre l’Anthéchrist (El dajjal).

oui c'est le califat qui gère l'argent , et l'on sait ce que ça va donner .
je comprend pas ton raisonnement , déjà quand ton prophète était au commande , il y avait des misérables
a tu oubliés je verset ( pourquoi te renfrognes tu ) les pauvres il avait du mal a les écouter .
penses les autres .
tu vies un rêve , la désillusion sera dure , et la vie reprendra le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:36

Salomon a écrit:
gerard2007 a écrit:
gerard2007 a écrit:


ton rêve se réalise , Abou Bakr al Baghdadi se proclame CALIFE  .

personnellement je me fou de savoir si les musulman vont pouvoir instaurer le califat .
la seule chose qui me gêne est que pour faire tomber toutes les frontières il faudra passer par des millions de morts .
après la mort du prophète le califat a été instauré  , et ça n'a pas marché .
Abou Bakr3
Omar
Othman
Ali
deux cents ans après l'hégire, le monde musulman est divisé en trois califats indépendants.
ca part en vrille !!!!!!!!!!!!!!!!

   celui d'Orient, dont le siège fut d'abord à Médine au cours des trois premiers califats, ensuite à Koufa en Irak jusqu'à la mort d'Ali, puis à Damas sous la famille des Omeyyades, et à Bagdad sous celle des Abbassides ; il dura 626 ans (632-1258) ; califat unique à ses débuts, certains territoires s'affranchirent par la suite de son autorité en se constituant comme califats concurrents ;
   celui d'Égypte ou des Fatimides, qui fut fondé en 909 par Ubayd Allah al-Mahdi, descendant de Fatima, fille de Mohamed, et qui fut renversé en 1171 par Saladin.
   celui de Cordoue, issu d'un émirat fondé à Cordoue en 756 par Abdérame, de la famille des Omeyyades, et démembré en 1031;

Les califes furent d'abord élus mais, dès la fin du Ier siècle de l'hégire, Muawiya Ier (ou Moavian, Muawiyya), le premier calife Omeyyade, abolit l'élection et rendit le califat héréditaire dans sa famille. Ils perdirent toute puissance temporelle depuis la création de l'Emir-al-Omrah (935). Il y eut pourtant des califes jusqu'en 1516; en cette année, le sultan ottoman Selim Ier se fit céder le califat par le dernier abbasside, Al-Mutawakkil III. Selim Ier fit transporter les reliques de Mohamed et des quatre premiers califes à Constantinople comme symboles de sa position califale.

L'autorité califale fut à partir de cette date assurée par la Dynastie ottomane jusqu'à ce que Kemal Atatürk abolisse le califat en 1924, deux ans après avoir aboli le sultanat.
Portrait du dernier calife Abdulmecit II Khan de l'Empire ottoman.

Le 101ème et dernier calife fut Abdülmecit II.


AU TOTAL 101 CALIFES  en quoi le 102 eme fera mieux que les autres a part s'en mettre plein les fouilles .

tu ne veux pas admettre que ça marche pas puisque tu crois dur comme fer que dieu souhaite le califat

concernant mon complexe , je pense que tu fais un transfert , l'impuissance des états islamique par apport aux états occidentaux te mine .
tu ne comprend pas , comment vous les hommes de la vrais religion , les hommes de dieu , pouvez rester a l’arrière garde de ces société mécréante
votre égaux est touché , il doit y avoir un problème , dieu nous a promis réussite et nous sommes a la queue .

effectivement il y a des problèmes en France , mais pour le moment l'on a jamais vu des  français prendre des bateaux de fortune au peril de leur vie  pour partir en terre islamique .

effectivement il y a des homos des lesbiennes , comme chez vous d'ailleurs , pas plus et pas moins .
la seule différence est que chez nous ils sont libre et n'ont pas besoin d’être hypocrite pour vivre leur vie .


Dans le royaume, les homosexuels sont tolérés... mais priés de rester discrets. Certains, pourtant, commencent à faire leur coming-out.

Mi-janvier, le village marocain de Sidi Ali Ben Hamdouch a accueilli le moussem, festival traditionnel qui marque l'anniversaire de la naissance du prophète Mohammed. Dans cette petite localité située près de l'ancienne capitale impériale de Meknès, des milliers d'adeptes de la confrérie des Hmadcha sont mêlés à une foule hétéroclite de visiteurs et de touristes d'un genre "particulier". Depuis quelques années, des homosexuels s'y rassemblent et profitent de l'esprit du festival pour afficher leur "déviance", et même, selon la rumeur, célébrer des mariages gays. La fête, propice aux travestissements, permet en effet une inversion des rôles sexuels, et les hommes peuvent s'y habiller en femmes.

déçu mon cher SALOMON ????

LE MUSULMAN lambda souhaite pouvoir nourrir sa famille , éduquer ses enfants , envoyer ses fils et filles a l’école , pouvoir avoir un logement vivre libre .
il n'a que faire de votre folie , vous avez été berné par un homme mais vous ne voulez pas l'admettre quitte a faire tuer des millions d hommes et de femmes , vous avez une lourde responsabilité .
le nouveau CALIFE d 'irak a instauré 70 coup de fouet pour celui qui fume , ça commence bien .
je pense que tu es ( avec tout le respect que je te dois ) masochiste , tu aime le fouet , les autres non .

 



 

Le califat est notre structure étatique décrété par ALLAH et son prophète Muhammad et par cette structure l'empire Musulman ,la civilisation Islamique été la plus grande du monde ,l'empire Musulman a dominer le monde grâce au califat .... le califat ne sera que bénéfique aux Musulmans car depuis sa chute c'est un désastre division du monde Musulman donc affaiblissement géopolitique,économique,militaire ,le monde Musulman depuis la chute du califat est la cible des impérialistes américano sioniste ....... vue la situation du monde Islamique depuis la chute du califat sa ne peut pas etre pire ... la démocratie,le socialisme,le nationalisme,le communisme,laicité etc toute ses doctrines souvent issu d'occident ont été une cata pour la civilisation Musulmane ...... les Musulmans seront a nouveau la première puissance mondiale grâce au califat et le monde ira mieux avec un telle contre poids .... puissance ne veut pas dire guerre en Islam mais paix ....... bien entendu le califat a repris naissance hier maintenant reconstituer l'ensemble du califat au niveau territoriale historique  sera long car les dictateurs,les tyrans du monde Islamique soutenu par l'occident sionisé soutiendra les dictateurs a préserver leur trônes ..... les Musulmans seront plus heureux plus fort sous le califat .......je pense que chaque civilisation a pour ambition de rendre heureux ses enfants ... le califat et le monde occidentale peuvent très bien cohabiter si l'occident n'interfère pas dans les affaires du monde Islamique

Ne dis pas que le califat n'a pas marché l'histoire prouve le contraire pendant 15 siécle le monde Musulman a dominer le monde dans tout les domaines soit un peu objectif ,un calife a même sauvé la vie de francois  premier .... ensuite bien entend qu'il y a eu des tensions dans l'histoire au sein de l'empire Musulman et alors .... cela n'annule pas la grandeur de l'empire ... tu sais le califat sera bénéfique pour les non Musulmans également la face du monde changera positivement il ne faut pas etre dans les fantasmes ....... déja première mesure économique interdiction de l'usure imagine la tete des banquiers a wall street et a la city ...........
Pendant tout le XIXe siècle, l'empire ottoman (dernier califat dont tu parles) a été considéré comme « l'homme malade de l'Europe ».
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:40

pfffffff
aucun texte d'époque ne vient confirmer le prêt à 0 %. L'amuseur public poursuit son show…
Revenir en haut Aller en bas
Le misanthrope

Le misanthrope


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 22:35

mario-franc_lazur a écrit:
Le misanthrope a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Tu ne l'as pas lu parce que je m'adressais au forumeur MISANTHROPE, mais j'aimerais que tu lises ces réflexionx d'un poète arabe :



Et pourtant Les Chiites suivent le même Coran que les Sunnites !

La solution est la laïcité, car seule la laïcité préserve la paix et la tolérance ! Je parle de la vraie laïcité, et non de la laïcité à la française qui est avant tout "anti-DIEU" ...

Pour le célèbre poète arabe d’origine syrienne, Ali Ahmad Saïd Esber, alias Adonis, un véritable changement dans le monde arabe passe par la séparation entre le religieux et le politique

Je le cite :

"La norme religieuse selon laquelle on juge un individu en tant que fidèle ou apostat n’exprime pas seulement l’injustice et la tyrannie mais l’anti-humanisme. C’est une norme ségrégationniste qui ignore tout de l’altérité. L’opposition soi-disant révolutionnaire n’a rien à dire là-dessus.
......................

L’expérience historique des Arabes montre qu’aucun renversement du pouvoir n’a abouti à sortir du cercle infernal de la violence, du despotisme et du sous-développement. L’action révolutionnaire doit se concentrer sur la transformation pacifique de la société. Après l’indépendance, dans les années 1950 et 1960, la Syrie a eu l’espoir de sortir du monde ancien. La Syrie a connu ses élections les plus libres en 1954. À l’époque, le peuple syrien a prouvé qu’il pouvait devenir démocratique.

Il aurait fallu le laisser marcher dans cette direction. On ne peut pas fonder une révolution sur la religion. Dans une société fondée culturellement et socialement sur la religion, la révolution passe par une séparation totale entre le religieux et le politique, sans laquelle on n’aboutira à rien sur le plan de la liberté et des droits de l’homme. Une Syrie démocratique passe par l’établissement d’un «État civil» où la citoyenneté constitue le fondement de l’appartenance en se substituant à la religion et à la tribu. En outre, la société ne progressera pas sans l’émancipation de la femme.
.......................

L’islam, dernière révélation monothéiste, s’est figé en systématisant l’idée que tout finit avec lui. C’est un monde clos où l’homme n’a rien à ajouter. Même Dieu n’a plus rien à dire car il a donné la vérité à son dernier prophète."

(fin de citation)
c est incroyable ce que tu es hypocrite !le fait qu ils aient le même Qoŕan que les sunites ne font pas d eux des musulmans a partir du moment où ils se rendent coupable de chirk en adorant des mausolées  et autres imam ...on te l'a expliqué plusieurs fois sur planete islam et tu continues a faire la sourde oreille ...


Mon pauvre MISANTHROPE, ne sais-tu pas que l'adoration c'est vénérer un Dieu, et que les Chiites ne considèrent absolument pas les mausolées ni les imams comme des dieux ?

Le problème c'est que tu conçois l'islam d'un point de vue chrétien et non d'un point de musulman .Les chiites croient que les douze imams ont tout pouvoir et sont tout puissant .Qu'ils connaissent l'invisible alors que tout la puissance et la connaissance n'appartienne qu'à ALLAH !Qu'est ce que l’adoration el 'iba'dat en arabe ?C'est un nom qui englobe tout ce que ALLAH aime est agrée comme actes apparents et cachés .L’idolâtrie peut prendre plusieurs forme en islam dont le fait de ce prosterner pour autre qu'ALLAH .
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 18:32

une facture sur l'air respiré. le royaume d'en haut n'est pas le royaume d'en bas. Dieu n'a pas besoin d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 08:46




"Indéniablement, le califat fait rêver les djihadistes, salafistes et autres partisans d’un retour – fantasmé – aux origines de l’islam, et ce pour plusieurs raisons : le califat est d’abord « une manifestation supposée d’union du monde musulman, et de surcroît à une époque où celui-ci constituait un empire », rappelle Gabriel Martinez-Gros. De surcroît, il est associé à l’islam arabe, celui qui – dans l’imaginaire des radicaux – « exprime le mieux l’islam dans sa pureté ».

Enfin, en raison de son combat pour la laïcité en Turquie, Mustafa Kemal est honni par tous ces courants : logiquement, ils s’accrochent à ce qu’il a rejeté. « Musulmans, (…) rejetez la démocratie, la laïcité, le nationalisme et les autres ordures de l’Occident. Revenez à votre religion », a ainsi lancé le porte-parole de l’EIIL dans l’enregistrement audio.

Alors que les experts se divisent déjà sur l’impact qu’aura, sur le terrain, cette proclamation, un autre chercheur, agacé, résume ses impressions : « En écoutant les médias, je me dis qu’Abou Bakr Al Baghdadi a surtout réussi son pari : se faire un bon coup de publicité »…


Anne-Bénédicte Hoffner
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
BERNARD

BERNARD


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: avis   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 10:03

Sniper a écrit:
gerard2007 a écrit:
Deux jours après leur conquête de Mossoul, en Irak, le groupe jihadiste distribuait une «charte» instituant la terreur dans la population.


C’est une charte d’épouvante que l’Etat islamique en Irak et au Levant, Daech comme on l’appelle dans la région qui est son acronyme en arabe, a fait distribuer à Mossoul après la conquête de la ville, le 11 juin. Seize articles terrifiants qui organisent la vie du million et demi d’habitants que compte actuellement la ville.

Dans son article 5, elle promet à ceux qui «détruisent la terre», entendez ceux qui s’opposent à la volonté de Dieu, «l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil», avant, bien sûr, la géhenne éternelle.

Dans son article 8, elle interdit l’usage de l’alcool, du tabac et des drogues. Les femmes devront sortir le visage et le corps complètement couverts par un niqab, à la condition que «le déplacement soit nécessaire», autorisé par le père, le frère ou le mari, et accompagné de l’un d’eux.

L'article 10 interdit désormais toute manifestation publique, sous prétexte qu'elles sont contraires à l'islam.

L'article 13 s’adresse, lui, aux statues auxquelles elle promet la destruction du fait qu’elles étaient adorées avant l’islam. Il se fonde notamment sur la destruction par Mohamed de 360 statures à La Mecque et sur la sourate Al-Maeda : «O les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.». Ce qui fait craindre que Daech s’attaque au site archéologique de Ninive, l’un des plus beaux du Moyen-Orient.
très bonne nouvelle il commence a maître en place la charia c'est tout ta fait normal pour un état islamique est les non musulman non pas leur mots a dire si non c'est le dhimmis

Non débilité totale comme dogme islamique .
Ces messieurs qui s'autoproclament chefs religieux sont des débiles mentaux.
Dangereux pour l'humanité toute entière.
Ils sont les exclusifs responsable des difficulté de dialogue entre les hommes et en particulier du dialogue avec l'islam.
Il n'est pas étonnant que de tels hommes avec cette mentalité donnent une image très négative de l'Islam dans le monde .
Ces hommes soit disant musulmans sont des fous à lier.
Qui arme ces FOUS ??
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyMer 02 Juil 2014, 10:37

gerard2007 a écrit:
Deux jours après leur conquête de Mossoul, en Irak, le groupe jihadiste distribuait une «charte» instituant la terreur dans la population.


C’est une charte d’épouvante que l’Etat islamique en Irak et au Levant, Daech comme on l’appelle dans la région qui est son acronyme en arabe, a fait distribuer à Mossoul après la conquête de la ville, le 11 juin. Seize articles terrifiants qui organisent la vie du million et demi d’habitants que compte actuellement la ville.

Dans son article 5, elle promet à ceux qui «détruisent la terre», entendez ceux qui s’opposent à la volonté de Dieu, «l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil», avant, bien sûr, la géhenne éternelle.

Dans son article 8, elle interdit l’usage de l’alcool, du tabac et des drogues. Les femmes devront sortir le visage et le corps complètement couverts par un niqab, à la condition que «le déplacement soit nécessaire», autorisé par le père, le frère ou le mari, et accompagné de l’un d’eux.

L'article 10 interdit désormais toute manifestation publique, sous prétexte qu'elles sont contraires à l'islam.

L'article 13 s’adresse, lui, aux statues auxquelles elle promet la destruction du fait qu’elles étaient adorées avant l’islam. Il se fonde notamment sur la destruction par Mohamed de 360 statures à La Mecque et sur la sourate Al-Maeda : «O les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du diable. Ecartez-vous en, afin que vous réussissiez.». Ce qui fait craindre que Daech s’attaque au site archéologique de Ninive, l’un des plus beaux du Moyen-Orient.
Trop marrant, ces hommes – pourtant en faisant passer leurs paroles pour celles le de Dieu –sont en train de rendre obligatoire une vieille pratique païenne d'avant l'islam qui était déjà mentionnée par Tertullien quatre siècles avant l'avènement de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
Yérusalem

Yérusalem


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 08:18

Un califat c'est le retour a la barbarie , une barbarie qui est prescrite par le Coran


Citation :
Dans son article 5, elle promet à ceux qui «détruisent la terre», entendez ceux qui s’opposent à la volonté de Dieu, «l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil», avant, bien sûr, la géhenne éternelle.


Syrie: les djihadistes de l’EIIL «crucifient» dorénavant leurs ennemis

L’État islamique en Irak et au Levant (EIIL), a donné une bonne idée de ce que serait sa «gouvernance» du «califat» islamique qu’il prétend établir à cheval sur l’Irak et la Syrie en exécutant huit rebelles rivaux avant de crucifier leurs corps en public dans un village de la province d’Alep (nord).
La décapitation, c’était pas assez, maintenant c’est la crucifixion pour leurs ennemis! -( voir lien )

Revenir en haut Aller en bas
Salomon

Salomon


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 14:44

Yérusalem a écrit:
Un califat c'est le retour a la barbarie , une barbarie qui est prescrite par le Coran


Citation :
Dans son article 5, elle promet à ceux qui «détruisent la terre», entendez ceux qui s’opposent à la volonté de Dieu, «l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil», avant, bien sûr, la géhenne éternelle.


Syrie: les djihadistes de l’EIIL «crucifient» dorénavant leurs ennemis

L’État islamique en Irak et au Levant (EIIL), a donné une bonne idée de ce que serait sa «gouvernance» du «califat» islamique qu’il prétend établir à cheval sur l’Irak et la Syrie en exécutant huit rebelles rivaux avant de crucifier leurs corps en public dans un village de la province d’Alep (nord).
La décapitation, c’était pas assez, maintenant c’est la crucifixion pour leurs ennemis! -( voir lien )



Vous les mettez a la prison a vie vos ennemis pas de leçon a recevoir de la part des occidentaux vous n’êtes pas crédible .........
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 16:19

Salomon a écrit:
Yérusalem a écrit:
Un califat c'est le retour a la barbarie , une barbarie qui est prescrite par le Coran


Citation :
Dans son article 5, elle promet à ceux qui «détruisent la terre», entendez ceux qui s’opposent à la volonté de Dieu, «l’exécution, la crucifixion, l’amputation des bras ou (et) des jambes, ou l’exil», avant, bien sûr, la géhenne éternelle.


Syrie: les djihadistes de l’EIIL «crucifient» dorénavant leurs ennemis

L’État islamique en Irak et au Levant (EIIL), a donné une bonne idée de ce que serait sa «gouvernance» du «califat» islamique qu’il prétend établir à cheval sur l’Irak et la Syrie en exécutant huit rebelles rivaux avant de crucifier leurs corps en public dans un village de la province d’Alep (nord).
La décapitation, c’était pas assez, maintenant c’est la crucifixion pour leurs ennemis! -( voir lien )



Vous les mettez a la prison a vie vos ennemis pas de leçon a recevoir de la part des occidentaux vous n’êtes pas crédible .........


C'est sûr que si on ne regarde que ce que l'homme fait de pire pour se justifier, on ne peut aller que vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: L'état islamique , les orphelins et la charité   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 00:41

L'état islamique enseigne qu'il faut prendre soin des orphelins donc l'état a crée un orphelinat pour venir aux secours des plus faible et l'état a distribué des tonnes de nourriture un exemple a suivre en France quand nous voyons la misère dans la rue et les politiciens détournés l'argent du peuple .France 2 ne faisant point son travail d'information car cette chaîne adopte une attitude partiale et subjectif contre l'état islamique je pense que les forums sont utile pour informé les masses

source islamic news

les autorités islamiques de la province libérée de Ninive, qui devrait dans les prochains jours subir de lourdes frappes aériennes orchestrées par les Etats-Unis, ont mis en oeuvre un programme d’aide et de soutien aux orphelins de la province en organisant des activités à la fois ludiques mais également religieuses pour offrir à des milliers d’enfants une éducation islamique, à l’image de ce qui se fait déjà dans la province d’Al-Raqqa en Syrie.

Ce genre d’initiative est à souligner car il permet d’envisager une autre image de l’Etat islamique, « barbarisé » et déshumanisé par l’appareil de propagande médiatique, qui tourne à plein régime depuis l’avancée fulgurante de l’EI dans l’est irakien.


Des tonnes de nourriture distribuées par l’Etat islamique en Irak et au Levant
Posted by Islamic News
Date: janvier 16, 2014
in: Asie islamique, Syrie


Dernière édition par balou le Sam 13 Sep 2014, 00:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mucahid Sehit

Mucahid Sehit


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 00:47

balou a écrit:
L'état islamique enseigne qu'il faut prendre soin des orphelins donc l'état a crée un orphelinat pour venir aux secours des plus faible .France 2 ne faisant point son travail d'information car cette chaîne adopte une attitude partiale et subjectif contre l'état islamique je pense que les forums sont utile pour informé les masses

source islamic news

les autorités islamiques de la province libérée de Ninive, qui devrait dans les prochains jours subir de lourdes frappes aériennes orchestrées par les Etats-Unis, ont mis en oeuvre un programme d’aide et de soutien aux orphelins de la province en organisant des activités à la fois ludiques mais également religieuses pour offrir à des milliers d’enfants une éducation islamique, à l’image de ce qui se fait déjà dans la province d’Al-Raqqa en Syrie.

Ce genre d’initiative est à souligner car il permet d’envisager une autre image de l’Etat islamique, « barbarisé » et déshumanisé par l’appareil de propagande médiatique, qui tourne à plein régime depuis l’avancée fulgurante de l’EI dans l’est irakien.


Des tonnes de nourriture distribuées par l’Etat islamique en Irak et au Levant
Posted by Islamic News
Date: janvier 16, 2014
in: Asie islamique, Syrie

Attention, ils vont venir avec des news de l'ONU ou des fatawa des Qoutbistes aka les moutazilistes modernes.
MDR
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 00:51

oui ils utilisent l'arme de la désinformation mais comme le dit l'expression "les chiens aboient la caravane passe" tu ne verras jamais sur France 2 ce genre d'information sais tu que le calife a instaurer un organisme des contrôles des prix ? pour éviter que les consommateurs soient floués,il a aussi mis en place des bureaux pour aider les pauvres,régler les conflits etc etc puis surtout il a mis fin a l'insécurité dans les rues ,les trafic de drogue,la criminalité a été anéanti en quelques mois alors que dans les rues de France l'insécurité est totale...le calife a aussi mis fin a la corruption de la classe politique alors qu'en France la corruption de la classe politique est omniprésente
Revenir en haut Aller en bas
rosarum

rosarum


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 08:38

balou a écrit:
oui ils utilisent l'arme de la désinformation mais comme le dit l'expression "les chiens aboient la caravane passe" tu ne verras jamais sur France 2 ce genre d'information sais tu que le calife a instaurer un organisme des contrôles des prix ? pour éviter que les consommateurs soient floués,il a aussi mis en place des bureaux pour aider les pauvres,régler les conflits etc etc puis surtout il a mis fin a l'insécurité dans les rues ,les trafic de drogue,la criminalité a été anéanti en quelques mois alors que dans les rues de France l'insécurité est totale...le calife a aussi mis fin a la corruption de la classe politique alors qu'en France la corruption de la classe politique est omniprésente

ah que c'est beau , j'en ai les larmes aux yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 08:46

balou a écrit:
oui ils utilisent l'arme de la désinformation mais comme le dit l'expression "les chiens aboient la caravane passe" tu ne verras jamais sur France 2 ce genre d'information sais tu que le calife a instaurer un organisme des contrôles des prix ? pour éviter que les consommateurs soient floués,il a aussi mis en place des bureaux pour aider les pauvres,régler les conflits etc etc puis surtout il a mis fin a l'insécurité dans les rues ,les trafic de drogue,la criminalité a été anéanti en quelques mois alors que dans les rues de France l'insécurité est totale...le calife a aussi mis fin a la corruption de la classe politique alors qu'en France la corruption de la classe politique est omniprésente

La dictature peut tout, même faire le bonheur des gens !

Un exemple simple : la peur d'avoir la main coupée, ce qui est suffisamment motivant pour empêcher les vols, et la peine de mort pour tout opposant !


À l’époque des califats, la collecte et la distribution de la zakat relevait de l’État. Ce rôle est repris par l'EI. Pourquoi s'en étonner ?

Mais la dictature, est-ce le bien de l'homme ?
________________

Autre chose : lu sur le site "Oumma" :


La plupart des mouvements jihadistes salafistes d’aujourd’hui ne manifestent aucun intérêt pour le conflit israélo-palestinien, le considérant pour l’instant comme de peu d’intérêt. Leur appel est plutôt pour un engagement dans des confrontations violentes et sanglantes impliquant des bombardements, des exécutions, et des attaques-suicide contre des gouvernements dirigés par des musulmans et contre des civils musulmans.

Al-Quaida a suivi ce cours pendant des décennies, et aujourd’hui l’État Islamique marche sur les traces d’Al-Quaida, menant une guerre des plus brutales dans des régions entières de l’Irak et de la Syrie, voulant« épurer » ces zones par des massacres et le déplacement forcé de population. Une fois un territoire saisi, il ne mobilise aucune des populations sous son contrôle contre les opérations militaires israéliennes à Gaza. Comment cela s’explique-t-il ?

Quelques salafistes jihadistes ou pro-jihadistes ont publié des clips vidéo et des messages (tweets) expliquant leur absence de soutien aux Palestiniens. Un tweet disait : « Le gouvernement du Hamas est apostat, et ce qu’il fait n’est pas le Jihad, mais plutôt une défense de la démocratie [à laquelle les Salafistes s’opposent]. » Un autre tweet disait : « Khaled Meshaal et le Hamas combattent pour la liberté et l’indépendance, tandis que l’État islamique combat de sorte que toute la religion puisse être pour Dieu. » Meshaal est à la tête du bureau politique du Hamas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
balou

balou


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 16:31

Tu emploies le qualitatif péjoratif de "dictature" car le système politique du califat va a l'encontre de tes envies cela porte un nom "le colonialisme" moi je rejette la démocratie mais je suis honnête intellectuellement je ne qualifie point ce système de dictature .... on peut s'opposer a une chose sans utiliser le menssonge pour discréditer autrui ... le califat n'est pas une dictature c'est un système politique différent de la démocratie ...la différence ne signifie pas "le mal" ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 17:07

balou a écrit:
Tu emploies le qualitatif péjoratif  de "dictature" car le système politique du califat va a l'encontre de tes envies cela porte un nom "le colonialisme" moi je rejette la démocratie mais je suis honnête intellectuellement je ne qualifie point ce système de dictature .... on peut s'opposer a une chose sans utiliser le menssonge pour discréditer autrui ... le califat n'est pas une dictature c'est un système politique différent de la démocratie ...la différence ne signifie pas "le mal" ...

Croire que l'homme a entre ses mains, le pouvoir de Dieu, que se soit à travers la démocratie ou le Khalifa, est visiblement une erreur vu simplement les conséquences fâcheuses qui résultent de le penser.

Tu confonds le pouvoir de Dieu sur l'homme avec le pouvoir de l'homme sur l'homme.

les journalistes d'investigation soulignent l'illettrisme et la barbarie des djihadistes. Affirmer que le combat armé est une façon de servir Dieu, ne peut qu'attirer les psychopathes en tout genre. Ceux qui ont côtoyé de prêt celui qui a commis l'attentat dans le musée juif en Belgique, disent qu'il se moquait bien de l' Islam, mais qu'il avait trouvé là, le moyen d'assouvir ses pensées meurtrières.

Donc, ce qui est dénoncé, c'est pas la différence de système, c'est la façon dont le systèmes s'installe :

La haine contre les juifs, et la [......] d'une jeunesse désœuvrée, sont les mêmes composants dont les Nazis se sont servi pour instaurer leur système. Pour les fascistes aussi la dictature n'est qu'un système comme un autre.

Il y a le discours, et il y a les actes.

Es tu d'accord toi avec les manières d'agir des djihadistes en Irak par exemple ? Car c'est cela qui est dénoncé.
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 17:27

Tu sais ce que je penses des journalistes ? je préfère rester poli ..... ALLAH a accordé aux humains sur terre son autorité ,certains se soumettent a sa volonté et règne selon ses lois d'autres se rebellent .......
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 17:41

balou a écrit:
Tu sais ce que je penses des journalistes ? je préfère rester poli ..... ALLAH a accordé aux humains sur terre son autorité ,certains se soumettent a sa volonté et règne selon ses lois d'autres se rebellent .......

Et selon toi la volonté d'Allah s'est que l'homme construit des kalachnikovs, des M16 et des Famas pour s'entretuer ?

Dieu a à sa disposition une armée d'anges, que valent les fusils des hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 17:43

balou a écrit:
Tu sais ce que je penses des journalistes ? je préfère rester poli ..... ALLAH a accordé aux humains sur terre son autorité ,certains se soumettent a sa volonté et règne selon ses lois d'autres se rebellent .......

Peux tu répondre ou pas :

es tu d'accord avec les façons d'agir des djihadistes en Irak ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 18:06

Tonton a écrit:
balou a écrit:
Tu sais ce que je penses des journalistes ? je préfère rester poli ..... ALLAH a accordé aux humains sur terre son autorité ,certains se soumettent a sa volonté et règne selon ses lois d'autres se rebellent .......

Et selon toi la volonté d'Allah s'est que l'homme construit des kalachnikovs, des M16 et des Famas pour s'entretuer ?

Dieu a à sa disposition une armée d'anges, que valent les fusils des hommes ?


ALLAH a crée l'humain avec une spécificité "le libre arbitre" l'humain possède sa propre volonté et ALLAH a accordé a l'humain son autorité sur terre ,son autorité se trouve dans ses lois donc a l'humain de gérer la vie sur terre selon ses lois ,ALLAH a ordonner cela a l'humain ..... quand un humain ne respecte pas une directive d'ALLAH cela est du a la volonté de l'humain et non d'ALLAH
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 18:16

Tonton a écrit:
balou a écrit:
Tu sais ce que je penses des journalistes ? je préfère rester poli ..... ALLAH a accordé aux humains sur terre son autorité ,certains se soumettent a sa volonté et règne selon ses lois d'autres se rebellent .......

Peux tu répondre ou pas :

es tu d'accord avec les façons d'agir des djihadistes en Irak ou pas ?


Évidemment comment un musulman pourrait s'opposer a l'établissement du califat ? impossible sinon il renierait sa foi ...le califat est une très bonne chose... ce que tu appelles "djihadites" je les nomme musulman ,leur intentions sont en conformité avec le Coran et la sunna .... unifié le monde islamique en un seul état avec pour constitution le Coran ,détruire l'héritage coloniale issu de la tradition occidentale ,détruire les frontières qui séparent les musulmans ... pas de frontière entre musulman ,pas de frontière entre territoire islamique donc voila pourquoi ils détruisent les frontières crées par le colonisateur occidentale ..... étant donner qu'ils souhaitent faire du Coran la constitution cela signifie qu'ils souhaitent alors combattre l'injustice et propager le bien car l'essence du Coran c'est faire le bien et combattre le mal au nom du Dieu unique ALLAH ....
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 18:47

Balou,

Nous ne parlons pas des convictions mais des façons dont sont mises en œuvres les convictions.

Comment t'expliquer...

Tu critiques les journalistes, sur quel base, je ne le sais pas. Mais parlons d'un journaliste qui prend des risques pour sa vie pour faire son métier :

Es tu d'accord sur le fait qu'il soit décapité ?

oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 EmptySam 13 Sep 2014, 18:54

Tonton a écrit:
Balou,

Nous ne parlons pas des convictions mais des façons dont sont mises en œuvres les convictions.

Comment t'expliquer...

Tu critiques les journalistes, sur quel base, je ne le sais pas. Mais parlons d'un journaliste qui prend des risques pour sa vie pour faire son métier :

Es tu d'accord sur le fait qu'il soit décapité ?  

oui ou non ?

Oui je critique les journalistes car ils ne font pas leurs travail mais comme tu évoques un vrai journaliste honnête ne travaillant pas pour les services secrets,ne travaillant point pour l'oligarchie ,un journaliste qui fait son boulot d'information ,qui évoques les faits et rien que les faits alors non il est inadmissible de le décapité ,le meurtre est une abomination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'état islamique ou la dictature installée   L'état islamique ou la dictature installée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état islamique ou la dictature installée
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: QUESTIONS PHILOSOPHIQUES ET ETHIQUES :: Les extrémismes religieux-
Sauter vers: