Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

A tous les belges de ce forum : BONNE FETE

AuteurMessage
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Empty
MessageSujet: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 08:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]BONNE

BONNE FETE NATIONALE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ceux qui veulent regarder le défilé à la télévision ou aller sur place, ce défilé à lieu à 16h.............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 11:37

La fête du 21 juillet A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Icon_sad , moi ce que j'aimerais c'est que entre Wallons et Flamands , il y ait une ouverture mais sincère même si sa coince parfois , A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Icon_rolleyes , osé dialoguer même si nous ne sommes pas d'accord mais A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Icon_exclaim A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Icon_exclaim , c'est comme sur un forum la différence est une vraie richesse , mais A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Icon_rolleyes encore faut-il que chacun en ait envie , et parfois sa fait très mal de voir la vérité .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 11:44

Eliza a écrit:
La fête du 21 juillet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , moi ce que j'aimerais c'est que entre Wallons et Flamands , il y ait une ouverture mais sincère même si sa coince parfois , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , osé dialoguer même si nous ne sommes pas d'accord mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est comme sur un forum la différence est une vraie richesse , mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore faut-il que chacun en ait envie , et parfois sa fait très mal de voir la vérité .

Je formule les mêmes voeux que toi Eliza car finalement nous sommes tous belges et ces querelles sont ridicules !

Nous avons tant de richesses à échanger...... la Belgique est un si petit pays, très beau pays...... la Flandre et la Wallonie regorgent de trésors culturels et autres.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 11:48

Sa rose je suis d'accord avec toi , seulement il y a des personnes qui sont têtues des deux côtés .
Seraphine

Seraphine

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONNE FETE TOUS LES AMIS BELGES !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 12:54

Seraphine a écrit:

A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Icon_flower A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  776823 A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  776823 A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  776823 BONNE FETE TOUS LES AMIS BELGES !!! A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  776823 A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  776823 A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  776823 A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Icon_flower

A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  518341

Chère Seraphine , c'est super gentil de ta part prions pour la Belgique , car elle en a bien besoin j'ai des amis des deux côtés , mais sa doit vraiment changer c'est urgent .
TOBIE

TOBIE

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 15:03

TRES BONNE FÊTE NATIONALE AMIS BELGES

TOUT PARTICULIEREMENT A TOI JULIENNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET A TOI AMI ARNAUD POUR TON FABULEUX TRAVAIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous avoir rencontré est une véritable bénédiction

merci a vous deux

TOBIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 15:09

TOBIE a écrit:

TOUT PARTICULIEREMENT A TOI JULIENNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ET A TOI AMI ARNAUD POUR TON FABULEUX TRAVAIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci a vous deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHER TOBIE !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me dispose à regarder le défilé à la télévision ....

Egalement, pour moi vous avoir rencontre toi TOBIE, toi ARNAUD est une bénédiction et j'en rends grâce !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pinson

pinson

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 18:40

TOBIE a écrit:

merci a vous deux

Et de ma part la même chose, les mêmes sentiments, les mêmes applaudissements ... Cette corbeille pour d&corer votre fête :

e10e6510
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 18:46

pinson a écrit:
TOBIE a écrit:

merci a vous deux

Et de ma part la même chose, les mêmes sentiments, les mêmes applaudissements ... Cette corbeille pour d&corer votre fête :

e10e6510

Bonsoir l'Ami Pinson, je te remercie de tout coeur...

Le défilé militaire était magnifique, j'ai regardé à la télévision.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 18:48

Et les amis et amies moi aussi je suis Belge .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 18:51

Eliza a écrit:

Oui, oui Eliza est Belge aussi...... c'est une compatriote à moi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 21:08

Eliza a écrit:

Belge wallonne ou belge flamande ???
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 21:27

mario-franc_lazur a écrit:
Eliza a écrit:

mario je suis Belge , Flamande et Wallonne et rien de plus vivant dans une commune pure flamande , jamais je n'aie eu le moindre problème , car le Seigneur me donne la sagesse qu'i faut A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Icon_biggrin A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Icon_cheers
TOBIE

TOBIE

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMer 21 Juil 2010, 23:18

Eliza a écrit:

Alors bonne fete a toi aussi petit nougat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 06:10

TOBIE bien merci à toi , que le Seigneur te bénisse au centuple , et que sa bonté t'inonde jour et nuit .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 08:08

Bonjour Eliza [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois que tu es bien matinale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BONNE JOURNEE A VOUS TOUS MES AMIS ET AMIS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 08:24

Coucou Rose , oui toujours le matin en premier les prières , ensuite répondre à tous les messages sur ce forum , et sur d'autres ce qui me fait du bien c'est partager ma foi , en toute liberté faire savoir aux autres ce que le Seigneur , à fait pour moi chacun a droit à s'exprimer même s'il , est d'une autre religion sachant qu'il n'y a qu'un seul créateur .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 08:47

Eliza a écrit:
Coucou Rose , oui toujours le matin en premier les prières , ensuite répondre à tous les messages sur ce forum , et sur d'autres ce qui me fait du bien c'est partager ma foi , en toute liberté faire savoir aux autres ce que le Seigneur , à fait pour moi chacun a droit à s'exprimer même s'il , est d'une autre religion sachant qu'il n'y a qu'un seul créateur .

Tu as raison de partager ta foi Eliza, j'apprécie beaucoup ton esprit d'ouverture, oui chacun à le droit de s'exprimer c'est ce qui nous enrichit !

Très Juste il n'y a qu'un Seul Créateur....

A moi aussi cela me fait du bien de parler de ma foi quand je peux car dans mon entourage.......... j'ennuie....... j'étouffe parfois d'Amour pour le Seigneur et je dois le garder pour moi...........

C'est une de mes petites croix, j'en ai eu tout un assortiment à presque 60 ans.............

Mais je garde Confiance, Il sait ce qui est bon pour moi.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:05

Eliza a écrit:
Eliza a écrit:

mario je suis Belge , Flamande et Wallonne et rien de plus vivant dans une commune pure flamande , jamais je n'aie eu le moindre problème , car le Seigneur me donne la sagesse qu'i faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tous cas tu t'exprimes excellemment bien en français !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:11

Chère Rose bien merci à toi pour ta gentillesse , tu sais dans ma vie je n'aie que le Seigneur plus d'enfant n'y de mari , et partager ma foi c'est important pas pour me plaindre , que du contraire mais simplement pour expliquer qu'il y a toujours , de l'espoir avec Dieu même si tu perds beaucoup de plumes en cour de route .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:16

Bonjour mario bien merci à toi pour ton message , le dialogue est en général difficile avec les flamands , c'est vrai mais j'ai du mordre sur ma langue pour me taire , afin de mieux comprendre pourquoi ils sont si durs , mais bon nul n'est parfait et les choses doivent , vraiment changer en Belgique car c'est la cata la plus complète .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:20

Eliza a écrit:
Chère Rose bien merci à toi pour ta gentillesse , tu sais dans ma vie je n'aie que le Seigneur plus d'enfant n'y de mari , et partager ma foi c'est important pas pour me plaindre , que du contraire mais simplement pour expliquer qu'il y a toujours , de l'espoir avec Dieu même si tu perds beaucoup de plumes en cour de route .

Chère Eliza, tes témoignages me font du bien, tu es d'une trempe plus forte que moi qui suis si faible........

Je sais que avec Dieu rien n'est perdu.

J'ai un mari, mais après une naissance prématurée d'un petit Dominique nous n'avons plus pu avoir d'enfants........ les médecins ne savent pas pourquoi, nous n'avons pourtant pas mis obstacle à la vie.

Le petit aurait été "autiste" à l'époque on ne pouvait prévoir d'avance , nous l'aurions aimé de toute façon..... jamais je n'aurais consenti à un avortement.

Mais voilà, plus rien n'est venu ma belle famille m'a reniée car selon eux excuse moi les termes Eliza, je suis "une mauvaise femelle" et j'ai privé mon époux d'un enfant ...

Mon époux a choisi de rester avec moi et s'est donc coupé de sa famille ulcéré !!

Il m'a toujours dit qu'il m'aimait et enfant ou pas, il m'avait épousée pour moi alors je ne me plains pas du tout, je remercie le Seigneur et que Sa Volonté soit faite.....

Mes parents sont décédés jeunes, je n'ai plus de famille que mon époux.

Mais ce ne sont pas les liens du sang qui sont les plus importants, Jésus Lui-même le dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:44

Chère Rosedumatin les voies du Seigneur sont impénétrables , et lui seul sait pourquoi avec votre petit Dominique , le Seigneur donne le Seigneur reprend que sa volonté soit faite , tu sais sans Dieu dans notre coeur et sa ferme assurance , c'est impossible de vivre dans un monde sans foi n'y loi , chacun ce tire dans les pieds il n'y a plus la moindre entre aide , quelque par ma petite soeur nous avons beaucoup souffert , d'un autre côté nous avons gardé le plus précieux la foi en Jésus , toi comme moi soyons à l'écoute de ceux qui souffrent au fond de leur coeur , et aimons nous les uns les autres car nous avons tous le même créateur . A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Icon_wink A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Herz A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Icon_sunny A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  766225 A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  189259
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:59

Eliza a écrit:
Chère Rosedumatin les voies du Seigneur sont impénétrables , et lui seul sait pourquoi avec votre petit Dominique , le Seigneur donne le Seigneur reprend que sa volonté soit faite , tu sais sans Dieu dans notre coeur et sa ferme assurance , c'est impossible de vivre dans un monde sans foi n'y loi , chacun ce tire dans les pieds il n'y a plus la moindre entre aide , quelque par ma petite soeur nous avons beaucoup souffert , d'un autre côté nous avons gardé le plus précieux la foi en Jésus , toi comme moi soyons à l'écoute de ceux qui souffrent au fond de leur coeur , et aimons nous les uns les autres car nous avons tous le même créateur . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chère Eliza, en effet sans la foi en Dieu, je n'aurais plus le goût de vivre.
J'ai connu aussi beaucoup de souffrances dans mon enfance et je reconnais en toi une petite soeur , tu es ma petite soeur Eliza.

Nous avons souffert et nous restons à l'écoute, sur certains forums je ne sais comment certains me demandent conseil en privé et je fais ce que je peux ensuite je prie pour eux......

La souffrance est école d'amour tu le sais bien ma petite soeur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:22

Ce que tu dis est bien vrai , mais n'oublie pas que le Seigneur a du me mettre à genou , avant que je ne plie totalement devant sa volonté , et que si je suis devenue un artisant de paix , c'est par pure grâce comme je te l'aie expliqué en MP , je ne mérite absolument rien mais proclame à tous , que Dieu m'a complètement changé ma mentalité , et quand il fait quelque chose pour un de ses enfants , c'est du total et du parfait , mais que de souffrance humaine ++++++++++ , sur l'autre forum DA A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Icon_sunny A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  189259 A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  766225 je ne partage rien car il y a trops de discutions .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:27

Eliza a écrit:
Ce que tu dis est bien vrai , mais n'oublie pas que le Seigneur a du me mettre à genou , avant que je ne plie totalement devant sa volonté , et que si je suis devenue un artisant de paix , c'est par pure grâce comme je te l'aie expliqué en MP , je ne mérite absolument rien mais proclame à tous , que Dieu m'a complètement changé ma mentalité , et quand il fait quelque chose pour un de ses enfants , c'est du total et du parfait , mais que de souffrance humaine ++++++++++ , sur l'autre forum DA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne partage rien car il y a trops de discutions .

Oui, je te comprends tout-à-fait j'ai lu tous tes MP et répondu... moi non plus je ne mérite rien crois moi Il m'a mise aussi à genoux car je n'ai pas toujours été fidèle au Seigneur ...... mais je me suis repentie et versé des larmes amères mais très soulageante....... je suis loin d'être une sainte Eliza... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... le chemin est encore long à parcourir ....

Sur l'autre forum, non je n'aime plus partager en effet il y a trop de problèmes....

Je t'embrasse ma petite soeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:37

Rose je suis ouverte à tous les dialogues , mais parler de tout et de rien c'est vraiment pas mon style , Arnaud à vraiment beaucoup de patience et de bonté , tu sais nous sommes toi et moi des pécheresses totalement pardonnées , en Jésus_Christ et rien n'y personne ne peut nous ravir de sa main , pour mes enfants je prie avec confiance et pour le restant , c'est plus mon problème j'ai pleuré pour eux sans arrêts durant 10 ans , maintenant c'est fini je ne sais plus jour après jour , je compte les guérisons que le Christ fait dans ma vie , et la page est définitivement tourné et je regarde en avant . A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  189259
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:42

Eliza a écrit:
Rose je suis ouverte à tous les dialogues , mais parler de tout et de rien c'est vraiment pas mon style , Arnaud à vraiment beaucoup de patience et de bonté , tu sais nous sommes toi et moi des pécheresses totalement pardonnées , en Jésus_Christ et rien n'y personne ne peut nous ravir de sa main , pour mes enfants je prie avec confiance et pour le restant , c'est plus mon problème j'ai pleuré pour eux sans arrêts durant 10 ans , maintenant c'est fini je ne sais plus jour après jour , je compte les guérisons que le Christ fait dans ma vie , et la page est définitivement tourné et je regarde en avant . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout-à-fait d'accord avec toi Eliza.

Il vaut mieux regarder en avant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMar 27 Juil 2010, 16:01

rosedumatin a écrit:

Mais ce ne sont pas les liens du sang qui sont les plus importants, Jésus Lui-même le dit.

Tu as tous tes soeurs et frères de ce forum et d'autres forums, ma chère ROSE, et tout le monde t'aime .... :evil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMar 27 Juil 2010, 17:02

Chère rose , je suis entièrement d'accord avec toi des frères et soeurs dans la foi , et bien sincèrement c'est un miracle pour moi qui est totalement divin , pourquoi ? ? ? Bonne question et bien tout simplement jamais je n'aurais cru , avoir des amis Catholiques et Musulmans totalement impensable il y a quelques années , mais commes les voies du Seigneur sont impénétrables , je le remercie de tout mon coeur car c'est une grande richesse qu'il m'a donné .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMar 27 Juil 2010, 18:28

rosedumatin a écrit:

Tu as tous tes soeurs et frères de ce forum et d'autres forums, ma chère ROSE, et tout le monde t'aime .... :evil:

Merci mon cher MARIO, moi aussi je les aime tous !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  EmptyMar 27 Juil 2010, 18:30

Eliza a écrit:
Chère rose , je suis entièrement d'accord avec toi des frères et soeurs dans la foi , et bien sincèrement c'est un miracle pour moi qui est totalement divin , pourquoi ? ? ? Bonne question et bien tout simplement jamais je n'aurais cru , avoir des amis Catholiques et Musulmans totalement impensable il y a quelques années , mais commes les voies du Seigneur sont impénétrables , je le remercie de tout mon coeur car c'est une grande richesse qu'il m'a donné .

Chère Eliza, moi non plus je n'aurais pas cru cela il y a quelques années surtout avoir des amis Musulmans....... non que j'avais des préjugés contre eux mais je n'aurais pas imaginé que eux nous accepteraient et respecteraient les chrétiens avec tout ce que l'on a raconté sur l'Islam !

Que Dieu en soit remercié et béni !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les belges de ce forum : BONNE FETE    A tous les belges de ce forum : BONNE FETE  Empty

A tous les belges de ce forum : BONNE FETE
Page 1 sur 1