Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Contradiction : Obama, Daech, sionisme......

+9
hermi95000
Sun Back
Abdullah
Zénobia
SKIPEER
rosarum
vivre_ensemble
Dreamer
chrisredfeild
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chrisredfeild

chrisredfeild

Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... Empty
MessageSujet: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 19:17

je vais montrer mon raisonnement

pour l'occident, il est etabli que Daech est du terrorisme......

pour nous maintenant, il est etabli que USA et Compagnie c'est du terrorisme.

ici, dans ce forum, les chrétiens parexemple ne vont pas moderer celui qui dira : DAECH c'est des chiens.

mais lorsque , nous de notre coté , nous voyons Holland comme etant un chiens, nous serons alors systématiquement moderer?

je n'ai pas compris

faut-il vraiment que je soit de votre coté?

PS : je ne suis pas pro Daech ( on connait rien sur lui mis a part ce que les medias occidentaux propagent sur lui, donc information non fiables), mais ce n'est pas parceque je ne suis pas pro daech, que je doit etre pro holland et Obama.

POUR TOUT MUSULMAN SUR TERRE ET SUR CE FORUM : OBAMA ET HOLLAND sont les vrai terros.

je le dit clairement, et chacun peut dire sur moi ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Zénobia

Zénobia

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 19:37

chrisredfeild a écrit:

ici, dans ce forum, les chrétiens parexemple ne vont pas moderer celui qui dira : DAECH c'est des chiens.

mais lorsque , nous de notre coté , nous voyons Holland comme etant un chiens, nous serons alors systématiquement moderer?

je n'ai pas compris

PS : je ne suis pas pro Daech ( on connait rien sur lui mis a part ce que les medias occidentaux propagent sur lui, donc information non fiables), mais ce n'est pas parceque je ne suis pas pro daech, que je doit etre pro holland et Obama.

POUR TOUT MUSULMAN SUR TERRE ET SUR CE FORUM : OBAMA ET HOLLAND sont les vrai terros.

je suis tout a fait d'accord avec toi

sauf que pour moi les terroristes ne sont pas les occidentaux

moi je remplace automatiquement le terme "daech" par islamiste car ce terme dérive du mot "islam" et du suffixe "iste" et qui qualifie donc les adeptes de l'islam

l'islamisme est le « choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique » donc les terroristes islamistes sont donc bien musulmans

les dirigeant occidentaux ne sont peut être pas des anges mais toujours est il qu'ils ne mêlent pas Dieu a leurs méfaits
Dreamer

Dreamer

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 19:47

Zénobia a écrit:
chrisredfeild a écrit:

je n'ai pas compris

moi je remplace automatiquement le terme "daech" par islamiste car ce terme dérive du mot "islam" et du suffixe "iste" et qui qualifie donc les adeptes de l'islam

l'islamisme est le « choix conscient de la doctrine musulmane comme guide pour l’action politique » donc les terroristes islamistes sont donc bien musulmans

les dirigeant occidentaux ne sont peut être pas des anges mais toujours est il qu'ils ne mêlent pas Dieu a leurs méfaits

Mais comment tu expliques que certains musulmans soient pacifiques dans ce cas ?
Zénobia

Zénobia

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 19:53

Dreamer a écrit:
Zénobia a écrit:
chrisredfeild a écrit:

je n'ai pas compris

Mais comment tu expliques que certains musulmans soient pacifiques dans ce cas ?

parcequ'ils n'appliquent pas les preceptes coraniques
vivre_ensemble

vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 20:00

Zénobia a écrit:

Que tu connais par cœur, bien évidemment. Tu les as lus, analysés et compris et aujourd'hui tu exposes ta science à ceux parmi nous, musulmans et chrétiens, qui sont ignorants vis à vis des préceptes coraniques. C'est bien ça ?

SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 20:04

Zenobia a écrit:

tu prouve que tu ne connais pas très bien l'islam :

regarde ce lien dabord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 20:46

SKIPEER a écrit:
Zenobia a écrit:

regarde ce lien dabord : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis presque de l'avis de Zenobia

je dirai plutôt que les musulmans pacifiques sont des musulmans qui, consciemment ou pas, font l'impasse sur les versets violents du coran.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 20:53

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Zenobia a écrit:

je dirai plutôt que les musulmans pacifiques sont des musulmans qui, consciemment ou pas, font l'impasse sur les versets violents du coran.
Euh...venant de la part d'une personne se disant islamo réfractaire ça ne m’étonne pas du tout rosarum
Zénobia

Zénobia

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 21:00

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Zenobia a écrit:

oui d'ailleurs c'est assez flagrant de constater que les musulmans les plus "modérés" ( si on peut vraiment parler de modération quand il s'agit de l'islam) sont en fait les musulmans dont les pays ont été colonisé par un pays occidental.

j'ajoute que de nombreux musulmans sont des musulmans par "culture" plus que par foi
Abdullah

Abdullah

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 22:36

Zénobia a écrit:

oui d'ailleurs c'est assez flagrant de constater que les musulmans les plus "modérés" ( si on peut vraiment parler de modération quand il s'agit de l'islam) sont en fait les musulmans dont les pays ont été colonisé par un pays occidental.

j'ajoute que de nombreux musulmans sont des musulmans par "culture" plus que par foi

Evidemment , tu connais chacun des 1,6 milliards de musulmans personnellement , tu as certainement chez toi la biographie complète et détaillée de chacun d'entre eux Very Happy , tu vas me dire qu'il n'existe pas de chrétiens qui ne le sont que par "culture" comme tu le dis ?
Etre nés de parents musulmans et d'avoir reçu une éducation religieuse musulmane ne signifie pas que l'on suit aveuglément toute sa vie sans se poser de questions , il y a énormément de muslims de "naissance" qui approfondissent leur connaissance et se fond leur propre opinion , et il ne quitte pas l'Islam pour autant. Et  pareil pour les chrétiens !

Donc tes raisonnements tout-faits , surfaits  et "prêts-à-porter" sans aucune preuve tu peux te les garder.

Petite chose encore , ne parle de la colonisation s'il te plait , tu n'y connais certainement rien du tout , et n'oses même pas insinuer que la colonisation a été un apport de civilisation pour des pauvres "sarrasins barbares mahométans" ou quelque chose du genre , ça risquerait de me faire déraper inutilement Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... 2129354088
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:00

Zenobia a écrit:
Comme il existe des musulmans par tradition , il existe aussi de nombreux  chrétiens par tradition .Mais sache que le message de la douceur et miséricorde  est largement partage par la plupart des musulmans .

Dernière édition par SKIPEER le Ven 19 Sep 2014, 23:23, édité 1 fois
Sun Back

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:03

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
Zenobia a écrit:

sauf que tu le sais bien mon ami rosarum, dans le coran on trouve un peu tout et son contraire ; et tu le dis toi même
donc les musulmans non pacifiques sont des musulmans qui font, eux, l'impasse sur les versets pacifiques du coran
en gros quand on suit tel verset, on fait l'impasse sur tel autre verset
moi je pense que le choix est dirigé surtout par l'endoctrinement de base et la nature de chacun
les musulmans de france comme les vivre_ensemble etc sont des "musulmans pacifiques" qui crient "islam=paix et amour!!!" dès qu'on leur en parle, parce que leur endoctrinement est fait comme tel, et qui sont des personnes de nature pacifique, "gentille", "anti violence", etc..
or en irak, ..., on assiste certainement à des endoctrinements différents ; plus radical
bien évidemment après, la morale et la nature de chacun entre en jeu, puisque des "occidentaux avec endoctrinement pacifique" se joignent parfois du côté de l'EI ; tout comme des endoctrinés d'irak sont parfois anti-EI.
le choix de chacun est guidé par son endoctrinement ainsi que par sa nature, son "idéologie"
vivre_ensemble

vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:03

Mesdames et messieurs les Modérateurs,

En tant qu'utilisatrice très satisfaite de ce forum, je vous propose d'ouvrir une section politique afin de ne pas polluer les débats théologiques entre musulmans et chrétiens.

En effet vous aurez remarqué que les topics sur les faits divers foisonnent ces temps ci...

Bien à vous !

vivre_ensemble

vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:06

Sun Back a écrit:

sauf que tu le sais bien mon ami rosarum, dans le coran on trouve un peu tout et son contraire ;

Comment tu le saurais ? Tu l'as même pas lu...
Sun Back

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:08

vivre_ensemble a écrit:

dixit la personne qui n'a lu que 3 versets sur un site de propagande Razz
vivre_ensemble

vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:10

Sun Back a écrit:
vivre_ensemble a écrit:

dixit la personne qui n'a lu que 3 versets sur un site de propagande Razz

Je t'ai déjà dit que je n'en étais plus à sa lecture, mais à sa mémorisation... incha'Allah.

hermi95000

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:12

moi , je dirais même qu'ils sont les seuls terroristes.
Sun Back

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:19

vivre_ensemble a écrit:

Je t'ai déjà dit que je n'en étais plus à sa lecture, mais à sa mémorisation... incha'Allah.

c'est toi qui t'amuse à répéter bêtement les mêmes phrases pré-conçues car t'as aucun argument hein)
avant de passer à la mémorisation, passe à la compréhension

hermi95000 a écrit:

qu'ils soient terroristes est normal étant donné que ce sont des mécréants ennemis d'allah blabla, donc à la limite qu'ils fassent du mal c'est compréhensible
ce qui est incompréhensible c'est que ce soit des fidèles d'allah qui fassent du mal

après tout, un non musulman va en enfer ; donc qu'il fasse du bien ou du mal ça change quoi pour lui ? il a aucun compte à rendre..
vivre_ensemble

vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:24

Sun Back a écrit:

c'est toi qui t'amuse à répéter bêtement les mêmes phrases pré-conçues car t'as aucun argument hein)

Avant de passer au jugement, passe par la lecture.

hermi95000

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:30

Sun Back a écrit:
vivre_ensemble a écrit:

hermi95000 a écrit:

qu'ils soient terroristes est normal étant donné que ce sont des mécréants ennemis d'allah blabla, donc à la limite qu'ils fassent du mal c'est compréhensible
ce qui est incompréhensible c'est que ce soit des fidèles d'allah qui fassent du mal

après tout, un non musulman va en enfer ; donc qu'il fasse du bien ou du mal ça change quoi pour lui ? il a aucun compte à rendre..

Citation :
l'être humain est naturellement imparfait, tout le monde fait des choses mauvaises, musulman ou non, c'est normal.Mais ce que je dis là c'est que ceux qui parlent à longueur de journée de terrorisme, ce sont eux les véritables terroristes en fait, ils ont besoin de terroristes donc ils les créer eux même même si cela leur coûte des milliers de vies humaines. Tu ne sais pas qui va enfer , allah est le seul juge et il fait entrer en enfer qui il veut et selon son bon vouloir, toute les créatures auront, un jour ou l'autre des comptes à rendre
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:35

Sun Back a écrit:
je remarque que tu ne cesse de répéter sur ce forum qu'un non musulman ira en enfer qu'il du bien ou du mal .Mais que veux tu que Dieu lui fasse s'il ne veux pas de sa miséricorde et de son pardon

Dieu dit dans :

CORAN 8:38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à l'exemple de (leurs) devanciers.
il dit aussi  dans un hadith :

Abu Hurayra rapporte que le Prophète psl  a dit :
Dieu Tout-Puissant a dit : Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant.
(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah)
Le Prophète psl a dit : « Notre maître béni et Très Haut descend chaque nuit au ciel le plus bas au cours du dernier tiers de la nuit et dit : qui m’invoque pour que je lui réponde ? Qui me demande pour que je lui donne ? Qui sollicite mon pardon pour que je le lui accorde ? »  [Rapporté par Mouslim n° 758].

Le Prophète dit aussi psl :
« La joie qu’Allah éprouve à cause du repentir de Son serviteur est plus grande que celle de l’un de vous qui tombe du haut de son chameau, le perd au milieu d’un désert, puis le retrouve... » [Rapporté par Mouslim et Boukhari et cité par ce dernier sous le numéro 6309].
Que veux tu de plus  ???
vivre_ensemble

vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:38

SKIPEER a écrit:
Sun Back a écrit:
je remarque que tu ne cesse de répéter sur ce forum qu'un non musulman ira en enfer qu'il du bien ou du mal .Mais que veux tu que Dieu lui fasse s'il ne veux pas de sa miséricorde et de son pardon

Dieu dit dans :

CORAN 8:38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à l'exemple de (leurs) devanciers.
il dit aussi  dans un hadith :

Abu Hurayra rapporte que le Prophète psl  a dit :
Dieu Tout-Puissant a dit : Je suis selon l'opinion que Mon serviteur se fait de Moi et Je suis avec lui lorsqu'il M'invoque. S'il M'invoque en lui-même, Je l'invoque en Moi, et s'il M'invoque dans une assemblée, Je le mentionne dans une assemblée meilleure que la sienne. Et s'il se rapproche de Moi d'un empan, Je me rapproche de lui d'une coudée ; s'il se rapproche de Moi d'une coudée, je Me rapproche de lui d'une brasse. Et s'il vient vers Moi en marchant, je viens vers lui en courant.
(Rapporté par al-Buhkari et aussi par Muslim, at-Tirmidhi et Ibn-Majah)
Le Prophète psl a dit : « Notre maître béni et Très Haut descend chaque nuit au ciel le plus bas au cours du dernier tiers de la nuit et dit : qui m’invoque pour que je lui réponde ? Qui me demande pour que je lui donne ? Qui sollicite mon pardon pour que je le lui accorde ? »  [Rapporté par Mouslim n° 758].

Le Prophète dit aussi psl :
« La joie qu’Allah éprouve à cause du repentir de Son serviteur est plus grande que celle de l’un de vous qui tombe du haut de son chameau, le perd au milieu d’un désert, puis le retrouve... » [Rapporté par Mouslim et Boukhari et cité par ce dernier sous le numéro 6309].
Que veux tu de plus  ???

Malgré le temps et l'effort que tu as pris pour lui répondre, il continuera à le répéter, c'est pour ça que je n'argumente plus avec lui...

Sun Back

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:43

hermi95000 a écrit:
l'être humain est naturellement imparfait, tout le monde fait des choses mauvaises, musulman ou non, c'est normal.Mais ce que je dis là c'est que ceux qui parlent à longueur de journée de terrorisme, ce sont eux les véritables terroristes en fait, ils ont besoin de terroristes donc ils les créer eux même même si cela leur coûte des milliers de vies humaines. Tu ne sais pas qui va enfer , allah est le seul juge et il fait entrer en enfer qui il veut et selon son bon vouloir, toute les créatures auront, un jour ou l'autre des comptes à rendre

allah fait entrer qui il veut des musulmans. mais pour un non musulman on sait déjà qu'il ne le fera pas rentrer

SKIPEER a écrit:

mais je ne veux rien qu'il fasse. j'expose juste des faits de ta religion, cela te dérange-t-il ?

vivre_ensemble a écrit:
Malgré le temps et l'effort que tu as pris pour lui répondre, il continuera à le répéter, c'est pour ça que je n'argumente plus avec lui...

encore une fois réponse ridicule puisque ce que j'ai dis fait parti de ta religion et skipeer ne l'a pas contester..
(au fait, ne t'invente pas une vie, t'as jamais argumenter avec moi ; et t'argumente jamais tout court : tu fais juste du copier/coller)
vivre_ensemble

vivre_ensemble

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:49

Sun Back a écrit:

encore une fois réponse ridicule puisque ce que j'ai dis fait parti de ta religion et skipeer ne l'a pas contester..
(au fait, ne t'invente pas une vie, t'as jamais argumenter avec moi ; et t'argumente jamais tout court : tu fais juste du copier/coller)

Il faudrait être simple d'esprit pour lire les jugements de quelqu'un sur un livre qu'il n'a pas lu ! Je ne te lis depuis longtemps l'ami.

Sun Back

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:51

vivre_ensemble a écrit:
Sun Back a écrit:

Il faudrait être simple d'esprit pour lire les jugements de quelqu'un sur un livre qu'il n'a pas lu ! Je ne te lis depuis longtemps l'ami.

ridicule, t'a copié/collé cette philosophie sur un site de propagande aussi ? lol!
hermi95000

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptyVen 19 Sep 2014, 23:59

[quote="Sun Back"]
hermi95000 a écrit:

allah fait entrer qui il veut des musulmans. mais pour un non musulman on sait déjà qu'il ne le fera pas rentrer

Citation :
Mais disons toi, par exemple , aujourd'hui tu n'es pas musulman. mais qui me dis et qui te dis que demain tu ne seras pas musulman par la volonté de Dieu? Si Dieu veut que tu devienne musulman à 23h59 tu seras musulman et t'y pourras rien. donc je ne peux pas dire obama peux tuer parce que toute façon il ira en enfer parce qu'il n'est pas musulman, tant qu'il n'est pas encore mort il peut devenir musulman et peux aller au paradis. et qui te dis que obama ou hollande ne sont pas musulmans , tu ne sais pas ce qu'il font dans leur maison ni même ce qu'il y'a dans leur cœur donc nous ne sommes pas , nous humains, habilité à dire que untel ira ou non en enfer.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 00:29

Sun Back a écrit:

lol!  c'est ca tes arguments , tu veux que j'invente des versets et des hadiths pour te satisfaire ?

Dernière édition par SKIPEER le Sam 20 Sep 2014, 00:30, édité 1 fois
Sun Back

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 00:30

hermi95000 a écrit:
Mais disons toi, par exemple , aujourd'hui  tu n'es pas musulman. mais qui me dis et qui te dis que demain tu ne seras pas musulman par la volonté de Dieu? Si Dieu veut que tu devienne musulman à 23h59 tu seras musulman et t'y pourras rien. donc je ne peux pas dire obama peux tuer parce que toute façon il ira en enfer parce qu'il n'est pas musulman, tant qu'il n'est pas encore mort il peut devenir musulman et peux aller au paradis. et qui te dis que obama ou hollande ne sont pas musulmans , tu ne sais pas ce qu'il font dans leur maison ni même ce qu'il y'a dans leur cœur donc nous ne sommes pas , nous humains, habilité à dire que untel ira ou non en enfer.

c'est HS mais ce que tu viens de dire prouve que allah est injuste, puisqu'il choisit qui il va rendre musulman ou non
en gros s'il décide que sun back devient musulman, bah merci allah, j'irais au paradis
mais si sur un coup de tête il décide que sun back reste mécréant, bah méchant allah, j'irais en enfer
Sun Back

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 00:32

SKIPEER a écrit:
Sun Back a écrit:

lol!  c'est ca tes arguments , tu veux que j'invente des versets et des hadiths pour te satisfaire ?

Mais que dis-tu ? cette réponse m'étonne de ta part c'est du n'importe quoi mon ami..
j'ai dis qu'un non musulman allait en enfer pourquoi me dis-tu ça ? d'inventer des hadiths ou je ne sais quoi ?
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 00:34

sun back a écrit:
c'est HS mais ce que tu viens de dire prouve que allah est injuste, puisqu'il choisit qui il va rendre musulman ou non
en gros s'il décide que sun back devient musulman, bah merci allah, j'irais au paradis
mais si sur un coup de tête il décide que sun back reste mécréant, bah méchant allah, j'irais en enfer

tu ne comprends toujours pas que DIEU dit :

CORAN 47 :17. Quant à ceux qui se mirent sur la bonne voie, Il les guida encore plus et leur inspira leur piété

il suffit de faire le premier pas vers lui voila

Dernière édition par SKIPEER le Sam 20 Sep 2014, 00:38, édité 3 fois
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 00:36

DIEU nous donne un autre exemple de gens qui ont refuse la guidance dans :

CORAN :
41 :17. Et quant aux Tamud, Nous les guidâmes; mais ils ont préféré l'aveuglement à la guidée. C'est alors qu'ils furent saisis par la foudre du supplice le plus humiliant pour ce qu'ils avaient acquis.
hermi95000

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 00:53

SKIPEER a écrit:
sun back a écrit:

CORAN 47 :17. Quant à ceux qui se mirent sur la bonne voie, Il les guida encore plus et leur inspira leur piété
 il suffit de faire le premier pas vers lui voilàa

Citation :
c'est pas HS.ce que je dis prouve que personne ne peut dire à quelqu'un "tu ira en enfer après ta mort " parce que ce qu'il y'a dans le coeur des gens n'est pas visible et que les gens changent. l'homme détient le libre arbitre donc ce qu'il devient il le choisit aussi.Allah est le plus Juste.Mais dire "Allah est injuste" , ce sont tes mots, c'est déjà admettre que Allah existe bel et bien, non?
penseur libre

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 01:34

[quote="Dreamer"]
Zénobia a écrit:
chrisredfeild a écrit:

je n'ai pas compris

totalemennt faux , les occidentaux sont sous controle judeo- maçonnique avec l'aide du protestantisme américain pour instaurer un nouvel ordre mondial , projet biblique judeo talmudique avec comme capitale mondiale le grand israel . Quand bush a fait la guerre au moyen orient il a fait au nom du monde judeo chretiens face a l'islamisme . Si tu crois meme que la laicite a la francaise n'est pas une religion c'est que tu n'as pas creusé le sujet , en verité ca toujours été religieux
Zénobia

Zénobia

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 09:28

penseur libre a écrit:
Dreamer a écrit:
Zénobia a écrit:

totalemennt faux , les occidentaux sont sous controle judeo- maçonnique  avec l'aide du protestantisme américain pour instaurer un nouvel ordre mondial , projet biblique judeo talmudique  avec comme capitale mondiale le grand israel . Quand bush a fait la guerre au moyen orient il a fait au nom du monde  judeo chretiens face a l'islamisme . Si tu crois meme que la laicite a la francaise n'est pas une religion c'est que tu n'as pas creusé le sujet , en verité ca toujours été religieux

va prendre tes pilules et dort un peu plus...
les adeptes du complot "sionisto-maçonique" sont un cas psychiatrique
C’est ce que dit très bien Robert Redeker dans un article du Monde du 30 mars 2008 : "son adepte s’épanouit dans le sentiment de détenir un secret d’une extrême importance. Il jouit d’en savoir plus que les plus grands savants !".

rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 09:31

SKIPEER a écrit:
sun back a écrit:

il suffit de faire le premier pas vers lui voila

faut t il comprendre que si tu ne deviens pas musulman, quelle qu'en soit la raison, tu iras en enfer ?
Zénobia

Zénobia

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 09:34

Abdullah a écrit:
Zénobia a écrit:

Evidemment , tu connais chacun des 1,6 milliards de musulmans personnellement , tu as certainement chez toi la biographie complète et détaillée de chacun d'entre eux Very Happy , tu vas me dire qu'il n'existe pas de chrétiens qui ne le sont que par "culture" comme tu le dis ?
Etre nés de parents musulmans et d'avoir reçu une éducation religieuse musulmane ne signifie pas que l'on suit aveuglément toute sa vie sans se poser de questions , il y a énormément de muslims de "naissance" qui approfondissent leur connaissance et se fond leur propre opinion , et il ne quitte pas l'Islam pour autant. Et  pareil pour les chrétiens !

Donc tes raisonnements tout-faits , surfaits  et "prêts-à-porter" sans aucune preuve tu peux te les garder.

Petite chose encore , ne parle de la colonisation s'il te plait , tu n'y connais certainement rien du tout , et n'oses même pas insinuer que la colonisation a été un apport de civilisation pour des pauvres "sarrasins barbares mahométans" ou quelque chose du genre , ça risquerait de me faire déraper inutilement Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... 2129354088  

le fait est que le taux d'alphabétisation est dans le monde musulman très en dessus de celui du monde christino-occidentale...une personne à qui l'on n'a pas appris à penser et réfléchir est plus influençable qu'une personne qui a reçu une instruction.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 10:17

penseur libre a écrit:
Dreamer a écrit:
Zénobia a écrit:

totalemennt faux , les occidentaux sont sous controle judeo- maçonnique  avec l'aide du protestantisme américain pour instaurer un nouvel ordre mondial , projet biblique judeo talmudique  avec comme capitale mondiale le grand israel . Quand bush a fait la guerre au moyen orient il a fait au nom du monde  judeo chretiens face a l'islamisme . Si tu crois meme que la laicite a la francaise n'est pas une religion c'est que tu n'as pas creusé le sujet , en verité ca toujours été religieux
Belle analyse Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... 987275
abdelsalam_78

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 11:04

Zénobia a écrit:

le fait est que le taux d'alphabétisation est dans le monde musulman très en dessus de celui du monde christino-occidentale...une personne à qui l'on n'a pas appris à penser et réfléchir est plus influençable qu'une personne qui a reçu une instruction.

Celui qui est au dessus de tout nous a appris à le faire, ne t'en fais pas :

16.44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent.

20.114.Que soit exalté Allah, le Vrai Souverain! Ne te hâte pas [de réciter] le Coran avant que ne te soit achevée sa révélation . Et dis : "Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances! "

13.19. Celui qui sait que ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur est la vérité, est-il semblable à l'aveugle ? Seuls les gens doués d'intelligence réfléchissent bien,
Zénobia

Zénobia

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 11:16

abdelsalam_78 a écrit:
Zénobia a écrit:

Celui qui est au dessus de tout nous a appris à le faire, ne t'en fais pas :

16.44. (Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent.

20.114.Que soit exalté Allah, le Vrai Souverain! Ne te hâte pas [de réciter] le Coran avant que ne te soit achevée sa révélation . Et dis : "Ô mon Seigneur, accroît mes connaissances! "

13.19. Celui qui sait que ce qui t'est révélé de la part de ton Seigneur est la vérité, est-il semblable à l'aveugle ? Seuls les gens doués d'intelligence réfléchissent bien,

les musulmans ont même créer des universités avec diplôme de "science islamique"......sans doute pour essayer de rendre explicable le coran
penseur libre

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... EmptySam 20 Sep 2014, 11:22

[quote="Zénobia"]
penseur libre a écrit:
Dreamer a écrit:

va prendre tes pilules et dort un peu plus...
les adeptes du complot "sionisto-maçonique" sont un cas psychiatrique
C’est ce que dit très bien Robert Redeker dans un article du Monde du 30 mars 2008 : "son adepte s’épanouit dans le sentiment de détenir un secret d’une extrême importance. Il jouit d’en savoir plus que les plus grands savants !".

lol le sarcasme et le cynisme sont les armes des laches face a un dialogue de fond , deja pour ton info rien n'est caché , il suffit de regarder et de faire un travail minimum de reflexion , je m'en branle de ce que dit robert redeker ni meme de ton avis puisque tu n'en n'as pas . Parle moi du fond et prouve moi le contraire et la tu seras credible , en attendant celui qui prend sa petite pillule bleue et dort paisiblement c'est toi ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contradiction : Obama, Daech, sionisme......   Contradiction : Obama, Daech, sionisme...... Empty

Contradiction : Obama, Daech, sionisme......
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant