Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

 

 Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loeil19

loeil19


Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient… Empty
MessageSujet: Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…   Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient… EmptyJeu 02 Oct 2014, 08:10

Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…

Les États-Unis et leurs alliés ont commencé les frappes aériennes contre « l’Etat islamique » (EI) en Syrie, le 23 septembre 2014. Les avions de chasse de l'Arabie Saoudite, de la Jordanie, du Qatar, de Bahreïn et des Émirats arabes unis ont pris part à ces frappes.
Les attaques aériennes des positions terroristes de « l'État islamique » en Irak et en Syrie ne suffisent plus aux États-Unis. Le Pentagone insiste sur la tenue d’une opération terrestre. Certains pays le soutiennent tandis que d’autres estiment que, sans mandat du Conseil de Sécurité de l'ONU, cette opération pourrait déclencher la troisième guerre mondiale…
Les Etats-Unis ont mené une politique désastreuse en Afghanistan, en Libye, en Irak et en Syrie. Leurs interventions dans ces pays ont multiplié des mouvements terroristes au lieu de les endiguer.
Barack Obama vient de reconnaître que la menace provenant de l'organisation terroriste, « l'Etat Islamique » —qu’il a, avec ses alliés, conçu et développé—, était sous-estimée et qu’au contraire, la capacité les militaires irakiens de résister aux terroristes était surestimée…
En réalité, le régime de Bachar al-Assad, l'Iran, les Irakiens et les Kurdes sont les forces qui luttent le plus activement contre « l’Etat islamique » et qui subissent les pertes les plus lourdes !
Pour qui sait lire entre les lignes, la déclaration de Barack Obama révèle le voeu si cher aux Etats-Unis, de renverser le gouvernement de Bachar al-Assad. Ainsi, les Etats-Unis préparent l’opinion publique à une action militaire terrestre de la coalition internationale en Irak et en Syrie : une étape supplémentaire dans le projet sioniste de démembrement de la région.
Le Parti Anti Sioniste appelle les musulmans à une prise de conscience et à demander à leurs dirigeants de ne pas participer aux interventions militaires de la coalition internationale dont l’objectif est d’embraser la région, dernière poche de Résistance au sionisme.
Parti Anti Sioniste
© [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le chant du cygne

Le chant du cygne


Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient… Empty
MessageSujet: Re: Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…   Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient… EmptyMer 29 Oct 2014, 22:51

Satan peut-il gagner la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une attaque terrestre au Moyen-Orient…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: ACTUALITES-
Sauter vers: