"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans.
Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.
Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Sachant qu'il a plusieurs dénomination chrétienne représenté sur le forum, je pense que l'endroit où l'on se rassemble tous, c'est dans la louange et l'adoration de Jésus-Christ, alors j'ouvre un espace ici pour rendre des louanges et l'adoration à Jésus et nous édifier mutuellement. Soit des textes, des composition personnelles, des prières pour Jésus-Christ. La bible nous exhorte dans ce sens "Entretenez-vous par des psaumes, par des hymnes, et par des cantiques spirituels, chantant et célébrant de tout votre cœur les louanges du Seigneur; rendez continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus Christ. " Ephésiens 5 v 19 à 20
La louange est aussi un moyen de trouver la consolation en Jésus, c'est une arme exceptionnelle par lequel Dieu agit pour délivrer le cœur de la tristesse et la souffrance. Un des passage qui me parle le démontre la puissance de la louange c'est dans les actes "Vers le milieu de la nuit, Paul et Silas priaient et chantaient les louanges de Dieu, et les prisonniers les entendaient. Tout à coup il se fit un grand tremblement de terre, en sorte que les fondements de la prison furent ébranlés; au même instant, toutes les portes s'ouvrirent, et les liens de tous les prisonniers furent rompus." Actes 16 v 25 à 26
"Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité." Jean 4 v 23 à 24
Que Dieu puisse nous amener a cette adoration "d'une même pensée, d'un même cœur et d'un même Esprit". Dieu vous bénisse
PS: merci de respecter le sujet et les choses qui seront partager par chacun sur ce sujet.
Auteur
mario-franc_lazur Administrateur - Fondateur
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 01 Fév 2015, 08:43
Estandrine a écrit:
[color=#000099][size=18]Dieu tout puissant
TRES TRES BEAU . Excellente méditation avant d'aller à notre messe dominicale, ma chère ESTANDRINE .
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 07 Fév 2015, 15:54
Nous venons dans ta présence
Je remets les paroles ici parce qu'elles défilent trop vite sur la vidéo
Nous venons dans Ta présence, Pour chanter Tes louanges Et notre reconnaissance De ce que tu as accompli.
Tu nous as donné Ta vie, Ton amour et Ta joie, Et la louange envahit Nos cœurs passionnés de Toi.
Tu es le créateur puissant, L'agneau ressuscité Toi seul a pu triompher De la mort et du péché,
Tu as délivré Ton peuple Pour la vraie liberté. Je veux suivre Tes pas, Chaque jour être avec Toi.
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 07 Fév 2015, 15:59
Nous adorons Adonaï
Chant qui me rappel mon enfance, chaque fois que je l'entend je suis saisis.
rosedumatin Administrateur - Fondateur
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 07 Fév 2015, 21:51
ma chère ESTANDRINE, pour ce splendide topic !!!
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 08 Fév 2015, 08:56
Estandrine a écrit:
Nous adorons Adonaï
Chant qui me rappel mon enfance, chaque fois que je l'entend je suis saisis.
Je viens de l'écouter : une merveille ; et ce chant me rappelle le"Jérusalem, ô ma joie" du choeur "Bethazara Boys Choir":
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 15 Fév 2015, 22:11
De la croix la grâce coule
De la croix la grâce coule comme un fleuve constamment oh! venez, venez en foule un plein pardon vous attend. Oh! venez, venez en foule un plein pardon vous attend.
Espoir pour le plus coupable! Espoir pour tous malheureux! Espoir le Christ adorable au brigand ouvrit les cieux. Espoir, le Christ adorable au brigand ouvrit les cieux
Oui pour tous la grâce abonde, A tous le ciel est ouvert pour tous les pécheurs du monde, le Rédempteur a souffert. pour tous les pécheurs du monde, le Rédempteur a souffert.
Crois à sa misère miséricorde qui dure éternellement pour toi, la grâce déborde à cette heure, à ce moment. Pour toi, la grâce déborde à cette heure, à ce moment.
Dernière édition par Estandrine le Dim 15 Fév 2015, 22:38, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 15 Fév 2015, 22:37
Je louerai l'Eternel
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 21 Fév 2015, 19:12
À toi la gloire, O Ressuscité
Un grand classique, je trouve ce chant puissant au niveau des paroles. Je viens de découvrir en cherchant ce chant ce rassemblement, j'ai trouvé que c'est la meilleur version, en plus avec orchestre et des milliers de chrétiens qui entonnent ça transporte!
À toi la victoire pour l’éternité! Brillant de lumière, l’ange est descendu, Il roule la pierre du tombeau vaincu. À toi la gloire, O Ressuscité! À toi la victoire pour l’éternité!
Vois-le paraître: C’est lui, c’est Jésus, Ton Sauveur, ton Maître, Oh! ne doute plus! Sois dans l’allégresse, peuple du Seigneur, Et redis sans cesse: Le Christ est vainqueur! À toi la gloire, O Ressuscité! À toi la victoire pour l’éternité!
Craindrais-je encore? Il vit à jamais, Celui que j’adore, le Prince de paix; Il est ma victoire, mon puissant soutien, Ma vie et ma gloire : non, je ne crains rien! À toi la gloire, O Ressuscité! À toi la victoire pour l’éternité!
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 21 Fév 2015, 20:36
Hosanna
Let the weak say I am strong Que le faible dise je suis fort Let the poor say I am rich Que le pauvre dise je suis riche Let the blind say I can see Que l'aveugle dise je peux voir What the lord has done in me Voilà ce que le Seigneur a fait pour me
Hosanna, Hosanna Hosanna Hosanna to the lamb that was slain A l'agneau qui mourut Hosanna, Hosanna Hosanna Hosanna Jesus died and rose again Jésus est mort et ressuscité
Jesus died and rose again Jésus est mort et ressuscité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 22 Fév 2015, 08:55
Il faut dire la vérité : les communautés protestantes sont très fortes au niveau des chants de louange ..
MERCI, ma chère ESTANDRINE de nous les faire connaître !
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 28 Fév 2015, 15:06
Je suis tombée sur ce chant de louange en hébreux un peu au hasard et j'ai aimé, il est entrainant et joyeux on a envie de chanter avec eux, en l'écoutant je me suis dit "waw en fait c'est beau l'hébreux" j'aime entendre de la louange en langue étrangère je pense toujours à ce verset "Louez l'Éternel, vous toutes les nations, Célébrez-le, vous tous les peuples! 117.2 Car sa bonté pour nous est grande, Et sa fidélité dure à toujours. Louez l'Éternel!" Psaumes 117
Tov lehodot la'Adonaï - It is good thanks to the lord
Parole du chant reprenant ce passage:
"Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant. 91.2 Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie! 91.3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages. 91.4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. 91.5 Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, Ni la flèche qui vole de jour" Psaumes 91 v 1 à 5
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 08 Mar 2015, 00:02
Pardonne-nous
Pour ces regards que l'on détourne Devant le mal qui t'a cloué Pour ce péché où l'on retourne Malgré le sang qui a coulé
Pardonne-nous Pardonne-nous
Pour chaque fois que notre bouche A condamné notre prochain Pour chaque fois que l'on se couche Sur la colère que l'on retient
Pour la violence et pour la haine Et pour le droit que l'on méprise La vérité que l'on enchaîne Et pour le silence de l'Église
Pardonne-nous Pardonne-nous
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 08 Mar 2015, 00:12
You are my hiding place
You are my hiding place Tu es mon abris You always fill my heart Tu remplis toujours mon coeur With songs of deliverance Avec des chants de délivrance Whenever I am afraid Chaque fois que j'ai peur
I will trust in You Je me confie en toi I will trust in You Je me confie en toi Let the weak say Que le faible dise I am strong Je suis fort In the strength of the Lord Dans la force du Seigneur
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Lun 09 Mar 2015, 23:33
Encore un chant de louange en Hébreux que je trouve magnifique (que j'écoute en boucle en moment) autant pour le choix du texte que pour la musique, la voix de la chanteuse qui me transporte
Sur un cantique de dégrés
"Quand l'Éternel ramena les captifs de Sion, Nous étions comme ceux qui font un rêve. 126.2 Alors notre bouche était remplie de cris de joie, Et notre langue de chants d'allégresse; Alors on disait parmi les nations: L'Éternel a fait pour eux de grandes choses! 126.3 L'Éternel a fait pour nous de grandes choses; Nous sommes dans la joie. 126.4 Éternel, ramène nos captifs, Comme des ruisseaux dans le midi! 126.5 Ceux qui sèment avec larmes Moissonneront avec chants d'allégresse. 126.6 Celui qui marche en pleurant, quand il porte la semence, Revient avec allégresse, quand il porte ses gerbes." Psaumes 126
mr nobody
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 22 Mar 2015, 00:02
bonne ecoute soyez bénit
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 22 Mar 2015, 11:22
mr nobody a écrit:
bonne ecoute soyez bénit
mr nobody
Je me permet de rajouter les paroles pour que l'on puisse les lire et les chanté
Un chant s’élève, les yeux se tournent vers Toi, se tournent vers Toi L’espoir renaît, les cœurs soupirent après Toi, oui après toi En Te voyant, nous retrouvons la force de vivre Quand nous sommes en Ta présence nos craintes fuient, elles s’enfuient
Hosanna! Hosanna! Tu es le Roi, le sauveur, À toi la gloire et l’honneur Hosanna! Hosanna! Nous t’accueillons parmi nous Sois le bienvenue, Ô Jésus
Entends le son des cœurs qui reviennent à toi, reviennent à toi Dans Ton Royaume, les vies brisées sont restaurées, sont restaurées En Te voyant, nous retrouvons la force de vivre Quand nous sommes en Ta présence nos craintes fuient, elles s’enfuient
En Te voyant, nous retrouvons la force de vivre Quand nous sommes en Ta présence nos craintes fuient, elles s’enfuient En Te voyant, nous retrouvons la force de vivre Quand nous sommes en Ta présence nos craintes fuient, elles s’enfuient
J'aime cette partie
"L’espoir renaît, les cœurs soupirent après Toi, oui après toi En Te voyant, nous retrouvons la force de vivre Quand nous sommes en Ta présence nos craintes fuient, elles s’enfuient"
Que Dieu te bénisse!
rosedumatin Administrateur - Fondateur
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 22 Mar 2015, 17:07
Estandrine a écrit:
mr nobody a écrit:
bonne ecoute soyez bénit
mr nobody
Je me permet de rajouter les paroles pour que l'on puisse les lire et les chanté
Un chant s’élève, les yeux se tournent vers Toi, se tournent vers Toi L’espoir renaît, les cœurs soupirent après Toi, oui après toi En Te voyant, nous retrouvons la force de vivre Quand nous sommes en Ta présence nos craintes fuient, elles s’enfuient
Hosanna! Hosanna! Tu es le Roi, le sauveur, À toi la gloire et l’honneur Hosanna! Hosanna! Nous t’accueillons parmi nous Sois le bienvenue, Ô Jésus
Entends le son des cœurs qui reviennent à toi, reviennent à toi Dans Ton Royaume, les vies brisées sont restaurées, sont restaurées En Te voyant, nous retrouvons la force de vivre Quand nous sommes en Ta présence nos craintes fuient, elles s’enfuient
En Te voyant, nous retrouvons la force de vivre Quand nous sommes en Ta présence nos craintes fuient, elles s’enfuient En Te voyant, nous retrouvons la force de vivre Quand nous sommes en Ta présence nos craintes fuient, elles s’enfuient
J'aime cette partie
"L’espoir renaît, les cœurs soupirent après Toi, oui après toi En Te voyant, nous retrouvons la force de vivre Quand nous sommes en Ta présence nos craintes fuient, elles s’enfuient"
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Mar 31 Mar 2015, 18:03
Shilo (Gael)
Répands en moi ta vie Par les eaux de Ton Esprit Crée en moi un coeur nouveau, je t'en prie Tu T'appelles, JE SUIS Parce que rien ne peut troubler mon coeur en paix S'il faut que je Te dise un mot Au delà de ton mes mots Je Te dirai, oh ! Je T'aime Shilo
Refrain : Shilo, inscris Ton Nom dans mon esprit Sinon, je ne saurais pas vivre en moi ta vie Shilo, Ta Gloire, oh ! Éclaire tout mon être Au nom de Ton Amour, je vis
Tiens ma main sur le chemin Viens poser sur moi Ta Main Fais briller par Ton Amour Mes lendemains Au palais des biens-aimés Où Ta Grâce me fait regner Je me rejouis de partager et T'aimer Tendre Ami, oh ! Schilo Viens enlever en moi le faux Établis dans mon coeur ce qu'il faut [Refrain] (2 fois)
Solo : Ta Parole me purifie Et Ton Sang me justifie Shilo Ta Puissance me regénère Ton Esprit en moi vénère La grandeur de tout Ton Être De tout mon coeur pour toute ma vie Je T'aime oh !, oh ! Shilo
soyez bénit
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Mar 31 Mar 2015, 18:23
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Mar 31 Mar 2015, 18:33
mr nobody a écrit:
Shilo (Gael)
Répands en moi ta vie Par les eaux de Ton Esprit Crée en moi un coeur nouveau, je t'en prie Tu T'appelles, JE SUIS Parce que rien ne peut troubler mon coeur en paix S'il faut que je Te dise un mot Au delà de ton mes mots Je Te dirai, oh ! Je T'aime Shilo
Refrain : Shilo, inscris Ton Nom dans mon esprit Sinon, je ne saurais pas vivre en moi ta vie Shilo, Ta Gloire, oh ! Éclaire tout mon être Au nom de Ton Amour, je vis
Tiens ma main sur le chemin Viens poser sur moi Ta Main Fais briller par Ton Amour Mes lendemains Au palais des biens-aimés Où Ta Grâce me fait regner Je me rejouis de partager et T'aimer Tendre Ami, oh ! Schilo Viens enlever en moi le faux Établis dans mon coeur ce qu'il faut [Refrain] (2 fois)
Solo : Ta Parole me purifie Et Ton Sang me justifie Shilo Ta Puissance me regénère Ton Esprit en moi vénère La grandeur de tout Ton Être De tout mon coeur pour toute ma vie Je T'aime oh !, oh ! Shilo
soyez bénit
Magnifique chant!
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Lun 06 Avr 2015, 12:23
Un classique j'aime beaucoup pour nous souvenir vous de notre délivrance au travers du sacrifice de Jésus, et souhaitez une joyeuse pâque!
Rien ne peut sauver mon âme
Rien ne peut sauver mon âme, Rien que le sang de Jésus ! Pour elle je ne réclame, Rien que le sang de Jésus !
Précieux sang de l’Agneau, Qui me donne un coeur nouveau ; Rien d’autre, je ne veux plus : Rien que le sang de Jésus !
Je ne veux pour ma justice, Rien que le sang de Jésus ! Qui me rendra Dieu propice ? Rien que le sang de Jésus !
Je n’ai pour toute espérance, Rien que le sang de Jésus ! Pour appui, pour confiance, Rien que le sang de Jésus !
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Lun 06 Avr 2015, 13:00
Un si grand miracle
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Lun 06 Avr 2015, 20:07
Estandrine a écrit:
Un si grand miracle
Et quel est le nom de ce chanteur, ma chère ESTANDRINE ???
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Lun 06 Avr 2015, 20:16
mario-franc_lazur a écrit:
Estandrine a écrit:
Un si grand miracle
Et quel est le nom de ce chanteur, ma chère ESTANDRINE ???
Ouh la je ne sais pas. Je vais chercher
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 11 Avr 2015, 18:12
Magnifique, des juifs et des arabes qui adorent ensemble (en hébreux et arabe) dans le nom de Jésus en Israël! :'(
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 11 Avr 2015, 21:18
Estandrine a écrit:
Magnifique, des juifs et des arabes qui adorent ensemble (en hébreux et arabe) dans le nom de Jésus en Israël! :'(
OUI, SUPER , et ma chère ESTANDRINE .
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 12 Avr 2015, 22:10
Glorifie ton nom
Bon c'est pas un chant de louange, mais c'est chant puissant et magnifique qui me émeut à chaque fois. Il relate la prière de Jésus à Gethsemane inspiré de Jean 17.
N'est-il point d'autre choix Devant la coupe Que celui de marcher sur cette route Ce chemin de douleur De peine et de malheur N'y a-t-il rien que ce chemin de croix Mon âme est dans l'effroi Et dans le doute Mais je sais Que ton coeur de Père écoute Chacun de mes soupirs Mes peurs et mon désir De satisfaire à ta prière en moi
Glorifie ton Nom sur cette terre Manifeste en moi La sainteté de ton pardon Je m'abandonne entre tes mains Et puisque la vie t'appartient Qu'il en soit fait de moi Selon les voies de ton amour divin
Combien de fois pourtant J'ai vu ta grâce Lorsque je demeurais devant ta face Mais là dans ce jardin Il ne reste plus rien Que le fardeau De tous les maux du monde Aucun pour partager De ma souffrance Le sang de l'agonie et de l'absence Voici venue mon heure Viens soulager mon cœur Mon Dieu Mon sort est en Toi maintenant
Glorifie ton Nom sur cette terre Manifeste en moi La sainteté de ton pardon Je m'abandonne entre tes mains Et puisque la vie t'appartient Qu'elle soit lumière en moi Un chant de joie Jusqu'au-delà des temps
Et que le monde voie Briller en moi La gloire Que ta grâce m'a donnée
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 19 Avr 2015, 01:45
Chant magnifique à écouter les yeux fermés :´(
Comme une terre altérée
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 26 Avr 2015, 09:52
Chant qui m'a fait du bien hier soir pour me remettre de mes émotions
Soyez béni!
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 26 Avr 2015, 12:31
Estandrine a écrit:
Félicitation, chère Estandrine, pour ton choix de ce clip, les Choeurs de Soweto sont vraiment extraordinaires.
C'est une occasion de faire connaître ces magnifiques chanteurs d'Afrique du Sud et leur répertoire inépuisable.
Je me permet d'ajouter celui-ci, "Woza meli wami", ce qui signifie "Viens mon Sauveur" en Zoulou.
rosarum
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 26 Avr 2015, 21:07
même si je ne mets pas dans le mot "Dieu" la même chose que les croyants, je suis sensible aux beautés de la Nature et j'apprécie ce "psaume" de Patrick Richard.
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 09 Mai 2015, 11:54
Skander a écrit:
Félicitation, chère Estandrine, pour ton choix de ce clip, les Choeurs de Soweto sont vraiment extraordinaires.
C'est une occasion de faire connaître ces magnifiques chanteurs d'Afrique du Sud et leur répertoire inépuisable.
Je me permet d'ajouter celui-ci, "Woza meli wami", ce qui signifie "Viens mon Sauveur" en Zoulou.
pour ce partage Skander
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 09 Mai 2015, 11:58
Magnifique chant d'invocation, que j'écoute en boucle en ce moment qui porte une onction et renouvelle corps âme et esprit. Soyez béni!
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 09 Mai 2015, 12:18
Chant que j'écoute beaucoup d'en ce moment aussi inspiré de ce passage:
"Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l'Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau. 4.2 Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d'une étable, 4.3 Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l'Éternel des armées. 4.4 Souvenez-vous de la loi de Moïse, mon serviteur, Auquel j'ai prescrit en Horeb, pour tout Israël, Des préceptes et des ordonnances. 4.5 Voici, je vous enverrai Élie, le prophète, Avant que le jour de l'Éternel arrive, Ce jour grand et redoutable. 4.6 Il ramènera le coeur des pères à leurs enfants, Et le coeur des enfants à leurs pères, De peur que je ne vienne frapper le pays d'interdit." Malachie 4
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 16 Mai 2015, 23:39
C'est ton Sang
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Sam 16 Mai 2015, 23:42
C'est vers toi que je me tourne
C'est vers toi que je me tourne, Je veux marcher dans tes voies ; J'élève mes mains pour te rencontrer ; Mon cœur désire te chanter, Pour bénir et célébrer ton saint nom, Car tu es fidèle et bon.
Seigneur, ô Seigneur, je veux te donner, Seigneur, ô Seigneur, ma vie à jamais.
Mes yeux contemplent ta gloire, Ta vie ranime ma foi, Ta paix et ta joie inondent mon cœur, Toi seul fais tout mon bonheur. Je veux proclamer que tu es celui Qui chaque jour nous bénit.
Seigneur, ô Seigneur, je veux partager Seigneur, ô Seigneur, ton éternité.
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 24 Mai 2015, 00:02
Chant pour cette pentecôte. Que Dieu déverse en nous son Esprit en abondance, qu'il renouvelle les cœurs abattu, qu'il agisse dans nos coeurs! Soyez béni!
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 24 Mai 2015, 00:36
Avec ton Esprit
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Lun 25 Mai 2015, 11:57
Estandrine a écrit:
Avec ton Esprit
En ce jour de Pentecôte, tu ne pouvais pas trouver mieux, ma chère ESTANDRINE ....
Julie Moderateur
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Lun 25 Mai 2015, 20:17
mario-franc_lazur a écrit:
Estandrine a écrit:
Avec ton Esprit
En ce jour de Pentecôte, tu ne pouvais pas trouver mieux, ma chère ESTANDRINE ....
Je me joins a vous deux , ma chère Estandrine
Invité Invité
Sujet: Re: Adorateur de Jésus Dim 31 Mai 2015, 00:05
Chant qui m'a beaucoup réconforté pendant des épreuves
Je lève les yeux
Je lève les yeux Vers le Dieu de mon salut Du haut des cieux Il voit ma peine Il étend sa main Quand la mienne s'est perdue Et me ramène
Dans ma vie Tant de cris Et tant de larmes Sous les coups Du mépris Je n'ai qu'une arme
Par sa grâce Infinie Il me libère Il réponds Par la vie A mes prières