Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -45%
Logitech G402 Hyperion Fury – Souris gamer ...
Voir le deal
38.43 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme Hoodie effet color block
47.97 € 59.99 €
Voir le deal

kobané resiste

+6
picollo
Sun Back
Moriarty
rosarum
mario-franc_lazur
gerard2007
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerard2007

kobané resiste - Page 2 Empty
MessageSujet: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 20:22

Rappel du premier message :

Syrie : les jihadistes de l'EI subissent de lourdes pertes à Kobané

les voleurs de terres et de villes subissent de lourdes pertes , en espérant qu'ils soit éradiqué le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 11:32

gerard2007 a écrit:
Ton armee diabolique a brule vivant enferme dans une cage le pilote jordanien . L horreur est à son comble .

Pourquoi la Jordanie n'a pas négocié pour libérer le jeune pilote ne penses tu pas qu'elle est aussi responsable

picollo

picollo

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 13:16

gerard2007 a écrit:
Ton armee diabolique a brule vivant enferme dans une cage le pilote jordanien . L horreur est à son comble .

la bonne blague maintenant la résistance islamique n'a même plus le droit d'exécuter un criminel qui les bombarde ...vous êtes drôle .... un pilote du dictateur roi de Jordanie qui bombardait les musulmans de l'état islamique se fait capturer et l'état islamique devrait lui offrir des fleurs? non mais vous plaisanter j'espère...un peu de décence et assumer vos crimes ..la seul chose ou on pourrait diverger c'est sur la méthode de l'exécution mais sinon sa mise a mort est totalement légale devant la loi Islamique .... l'horreur qui est a son comble c'est vos avions qui balancent des missiles sur les musulmans ... nouvelle loi de la guerre imposer par les occidentaux pro sioniste et leurs valets chef d'état du monde islamique "on vous bombarde mais vous n'avez pas le droit de nous tuer" ......... la blague du siècle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 14:32

picollo a écrit:

La seule chose ou on pourrait diverger c'est sur la méthode de l'exécution (...)

Il n'y a pas de divergence à avoir, c'est strictement interdit en Islam.

Le Prophète Mohammed nous a interdit même de brûler les fourmis, alors un être humain ...

Dans un Hadith rapporté par Abou Daoud, le Prophète Mohammed a dit ..." Nul ne peut châtier par le feu, si ce n'est Le Maître du Feu."

Maintenant il y a des affirmations de la télé Jordanienne qui dit que le pilote serait mort depuis un mois.

Si la rumeur est vraie, les bourreaux de l'EI seraient en même temps stupides en plus d'être cruels en se faisant passer pour plus barbare qu'ils ne le sont déjà.

En effet, quel intérêt y-a-t-il à exciter la colère de son ennemi contre-soi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 15:19

Skander a écrit:
picollo a écrit:

La seule chose ou on pourrait diverger c'est sur la méthode de l'exécution (...)

Le Prophète Mohammed nous a interdit même de brûler les fourmis, alors un être humain ...

Dans un Hadith rapporté par Abou Daoud, le Prophète Mohammed a dit ..." Nul ne peut châtier par le feu, si ce n'est Le Maître du Feu."

Maintenant il y a des affirmations de la télé Jordanienne qui dit que le pilote serait mort depuis un mois.

Si la rumeur est vraie, les bourreaux de l'EI seraient en même temps stupides en plus d'être cruels en se faisant passer pour plus barbare qu'ils ne le sont déjà.

C'est vrai c'est hram beaucoup hram on ne brûle pas ses innemis meme morts
mais voila on dit que l'EI affirme avoir brulé vif le pilote donc je ne comprend pas je ne comprend plus
picollo

picollo

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 15:40

Skander a écrit:
picollo a écrit:

Oui on peut condamner la méthode l'état islamique aurait du le pendre,le décapiter ou le jeter d'un immeuble ensuite concernant l’excitation de la colère de l'ennemi je trouve cette remarque un peu curieuse ...un ennemi c'est a la vie a la mort donc qu'il soit en colère ou pas franchement ...l'état islamique s'en moque ...il faut comprendre une chose concernant l'état islamique il se moque des blâmes des mécréants ....ce que pensent leurs ennemis a leurs sujet l'état islamique s'en moque royalement .... je sais pas si leurs ennemis s'en rendent bien compte de cela .... l'expression qui résume bien les choses concernant l'état islamique c'est "les chiens aboient la caravane passe" .... le roi de Jordanie héritier de son père le dictateur ont massacré tant de musulman directement ou indirectement bien avant la renaissance du califat donc tu sais la colère du tyran de Jordanie ...le califat marche dessus..... le prochain pilote criminel envoyer par la Jordanie et capturer espérons que le califat évitera de le brûler et utilisera un autre châtiment exemple le vol plané via le toit d'un immeuble ou sinon accrocher le pilote a un de ses missile et l'envoyer valser
gerard2007

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 22:12

ETEOP comprend pas , c'est rigolot !!
Elle n'arrive même plus a voir le bien du mal , complètement noye !! Ils sont sa** t*nique , voilà la réalité , ils œuvre pour le malin . Comme toi
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 22:20

picollo a écrit:
.il faut comprendre une chose concernant l'état islamique il se moque des blâmes des mécréants ....ce que pensent leurs ennemis a leurs sujet l'état islamique s'en moque royalement .... je sais pas si leurs ennemis s'en rendent bien compte de cela ....

s'ils s'en moquaient vraiment, ils ne feraient pas des videos avec mise en scène et ne les posteraient pas sur les médias inventés et gérés par les mécréants.

ce sont des pros du showbiz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 22:29

gerard2007 a écrit:

Elle n'arrive même plus a voir le bien du mal , complètement noye !! Ils sont sa** t*nique , voilà la réalité , ils œuvre pour le malin . Comme toi

retiens ta langue Gerard
gerard2007

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 17:00

étéop a écrit:
gerard2007 a écrit:

retiens ta langue Gerard

tu as raison , je dois retenir ma langue , pardonne moi .
mais savoir que c'est être ignoble ont le soutient de certaine personne me sidère .
picollo

picollo

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:48

rosarum a écrit:
picollo a écrit:
.il faut comprendre une chose concernant l'état islamique il se moque des blâmes des mécréants ....ce que pensent leurs ennemis a leurs sujet l'état islamique s'en moque royalement .... je sais pas si leurs ennemis s'en rendent bien compte de cela ....

s'ils s'en moquaient vraiment, ils ne feraient pas des videos avec mise en scène et ne les posteraient pas sur les médias inventés et gérés par les mécréants.

Tu as pas compris que ses vidéos sont une stratégie médiatique ? je confirme l'état islamique se moque royalement des blâmes de ses ennemis mais quand je te dis qu'il s'en moque comment imagée tout sa ...c'est comme si conchinta wurst le travelot vainqueur de l’eurovision et représentant culturel de l'occident leur faisait la morale tu vois le truc .......
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 20:21

picollo a écrit:
rosarum a écrit:
picollo a écrit:

Tu as pas compris que ses vidéos sont une stratégie médiatique ?

oui c'est bien ce que je dis.

s'ils s'en fichaient ils feraient leurs affaire dans leur coin...... mais non ils veulent jouer les stars médiatiques

Citation :
je confirme l'état islamique se moque royalement des blâmes de ses ennemis mais quand je te dis qu'il s'en moque comment imagée tout sa ...c'est  comme si conchinta wurst le travelot vainqueur de l’eurovision et représentant culturel de l'occident leur faisait la morale tu vois le truc .......

tout comme je me fous royalement de leur califat tant qu'ils ne tuent que des musulmans.
picollo

picollo

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 21:17

rosarum a écrit:
picollo a écrit:
rosarum a écrit:

s'ils s'en fichaient ils feraient leurs affaire dans leur coin...... mais non ils veulent jouer les stars médiatiques

Citation :
je confirme l'état islamique se moque royalement des blâmes de ses ennemis mais quand je te dis qu'il s'en moque comment imagée tout sa ...c'est  comme si conchinta wurst le travelot vainqueur de l’eurovision et représentant culturel de l'occident leur faisait la morale tu vois le truc .......

tout comme je me fous royalement de leur califat tant qu'ils ne tuent que des musulmans.

Non tu as dis que l'état islamique prenait en compte le blâme de ses ennemis .... relis toi
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyJeu 05 Fév 2015, 22:16

picollo a écrit:
rosarum a écrit:
picollo a écrit:

Citation :

Non tu as dis que l'état islamique prenait en compte le blâme de ses ennemis .... relis toi

alors je me suis mal exprimé
je voulais dire qu'ils veulent attirer l'attention des "mécréants" sur eux.
pourquoi si ce n'est par fanfaronnade ?
picollo

picollo

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 01:19

rosarum a écrit:
picollo a écrit:
rosarum a écrit:

je voulais dire qu'ils veulent attirer l'attention des "mécréants" sur eux.

Bien entendu par cette médiatisation l'état islamique justifie ses actions vis a vis des mécréants et des musulmans .... l'état islamique s'adresse aux peuples "voila pourquoi nous faisons cela "
gerard2007

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 11:40

picollo a écrit:
rosarum a écrit:
picollo a écrit:

je voulais dire qu'ils  veulent attirer l'attention des "mécréants" sur eux.

Bien entendu par cette médiatisation l'état islamique justifie ses actions vis a vis des mécréants et des musulmans .... l'état islamique s'adresse aux peuples "voila pourquoi nous faisons cela "

c'est comme ca que l'on s'adresse au peuple ?

GENEVE (Reuters) - Des membres de l'Etat islamique vendent des enfants irakiens comme esclaves sexuels et en tuent d'autres en les crucifiant ou en les enterrant vivants, dit le Comité des droits de l'enfant, un organisme des Nations unies, dans un rapport publié mercredi.

Des Irakiens mineurs sont de plus en plus souvent utilisés par le groupe islamiste pour commettre des attentats suicides, jouer le rôle d'informateurs ou servir de boucliers humains pour protéger des installations des bombardements de la coalition emmenée par les Etats-Unis.

"Nous sommes vraiment très préoccupés par la torture et le meurtre de ces enfants, en particulier ceux qui appartiennent à des minorités, mais pas seulement", a déclaré Renate Winter, experte appartenant au comité. Des enfants appartenant à la communauté Yazidi ou à la communauté chrétienne font partie des victimes.

Tomi

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 12:13

On n'en parle pas, mais les préparatifs militaires pour la libération de Mossoul avancent. Les forces kurdo-irakiennes encerclent lentement la ville depuis quelques semaines.
Peut-être une offensive générale au printemps.
picollo

picollo

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 14:22

gerard2007 a écrit:
picollo a écrit:
rosarum a écrit:

je voulais dire qu'ils  veulent attirer l'attention des "mécréants" sur eux.

c'est comme ca que l'on s'adresse au peuple ?

GENEVE (Reuters) - Des membres de l'Etat islamique vendent des enfants irakiens comme esclaves sexuels et en tuent d'autres en les crucifiant ou en les enterrant vivants, dit le Comité des droits de l'enfant, un organisme des Nations unies, dans un rapport publié mercredi.

Des Irakiens mineurs sont de plus en plus souvent utilisés par le groupe islamiste pour commettre des attentats suicides, jouer le rôle d'informateurs ou servir de boucliers humains pour protéger des installations des bombardements de la coalition emmenée par les Etats-Unis.

"Nous sommes vraiment très préoccupés par la torture et le meurtre de ces enfants, en particulier ceux qui appartiennent à des minorités, mais pas seulement", a déclaré Renate Winter, experte appartenant au comité. Des enfants appartenant à la communauté Yazidi ou à la communauté chrétienne font partie des victimes.

Évite de citer la propagande médiatique des ennemis du califat ... c'est des bêtises tout sa .... tu as pas encore compris qu'il y a une guerre médiatique ? les médias occidentaux ,les médias ennemis du califat passent leurs temps a crée des hoax"de fausses informations" quand les infos proviennent de l'onu je me marre .... cette organisation criminelle qui la ramène
picollo

picollo

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 14:34

Petit info concernant l’exécution du soldat pilote de l'armée du dictateur "roi de Jordanie" Je viens de voir la vidéo de l'état islamique elle dure environ 22 minutes .... tout d'abord l'état islamique explique la raison de la mise a mort ,il considère le pilote comme un criminel ,un ennemi de l'Islam ,un collabo ,la vidéo montre des enfants mort ,blessé par les bombardements de la coalition anti état islamique .... puis nous voyons le pilote habillait en orange tenu porté par les musulmans torturés a guatanamo ,il est mis dans une cage ,de l'essence a été placé sur un chemin jusqu’à la cage ,on voit un homme c'est l'émir d'une région bombardé par les avions de la coalition pro sioniste ,il met le feu a l'essence et une traîné de feu s'empare de la cage et du pilote puis au final un tracteur écrase la cage et déverse un tas de gravier .... cette mise en "scène " de l'exécution a été utiliser pour reproduire les attaques du missile du pilote contre les musulmans de l'état islamique ...la cage représente une maison ,le feu et la démolition de la cage par le tracteur et les gravats rappellent l'impact d'un missile sur une maison avec des individus a l'intérieur .... bien entendu les médias des pays de la coalition ne parleront jamais de cela
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 15:15

picollo a écrit:
Petit info concernant l’exécution du soldat pilote de l'armée du dictateur "roi de Jordanie" Je viens de voir la vidéo de l'état islamique elle dure environ 22 minutes .... tout d'abord l'état islamique explique la raison de la mise a mort ,il considère le pilote comme un criminel ,un ennemi de l'Islam ,un collabo ,la vidéo montre des enfants mort ,blessé par les bombardements de la coalition anti état islamique  .... puis nous voyons le pilote habillait en orange tenu porté par les musulmans torturés a guatanamo ,il est mis dans une cage ,de l'essence a été placé sur un chemin jusqu’à la cage ,on voit un homme c'est l'émir d'une région bombardé par les avions de la coalition pro sioniste ,il met le feu a l'essence et une traîné de feu s'empare de la cage et du pilote puis au final un tracteur écrase la cage et déverse un tas de gravier .... cette mise en "scène " de l'exécution a été utiliser pour reproduire les attaques du missile du pilote contre les musulmans de l'état islamique ...la cage représente une maison ,le feu et la démolition de la cage par le tracteur et les gravats rappellent l'impact d'un missile sur une maison avec des individus a l'intérieur .... bien entendu les médias des pays de la coalition ne parleront jamais de cela  
oui mais tu oublie picollo que :
1- cette exécution est atroce et défendue par le prophete Mohammed paix sur lui dans un hadith ou il dit :"Nul ne chatie par le feu si ce n'est Allah " Rapporte par abou daoud 2675 et boukhari 3016

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 16:51

picollo a écrit:
Petit info concernant l’exécution du soldat pilote de l'armée du dictateur "roi de Jordanie" Je viens de voir la vidéo de l'état islamique elle dure environ 22 minutes .... tout d'abord l'état islamique explique la raison de la mise a mort ,il considère le pilote comme un criminel ,un ennemi de l'Islam ,un collabo ,la vidéo montre des enfants mort ,blessé par les bombardements de la coalition anti état islamique  ....

Cette coalition n'est pas anti-islamique, mais anti-terroriste djihadiste, et ce faux califat de Daesch a été condamné par TOUS les responsables musulmans de la planète ...
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Sun Back

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 17:28

mario-franc_lazur a écrit:
picollo a écrit:
Petit info concernant l’exécution du soldat pilote de l'armée du dictateur "roi de Jordanie" Je viens de voir la vidéo de l'état islamique elle dure environ 22 minutes .... tout d'abord l'état islamique explique la raison de la mise a mort ,il considère le pilote comme un criminel ,un ennemi de l'Islam ,un collabo ,la vidéo montre des enfants mort ,blessé par les bombardements de la coalition anti état islamique  ....

Cette coalition n'est pas anti-islamique, mais anti-terroriste djihadiste

mais ce que les mécréants appellent "terroriste djihadiste", n'est autre que le jihad appliqué par des moudjahid !
comme je l'ai déjà dis, si le prophète muhammad apparaissait tout à coup sur terre, à notre époque, et qu'il agirait comme il l'a fait lorsqu'il était présent sur terre ; et bien tous les mécréants le combattraient ! et les mécréants le traiteraient de "barbare extrémiste djihadiste radical" et autre !
picollo

picollo

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 17:54

picollo a écrit:

Cette coalition n'est pas anti-islamique, mais anti-terroriste djihadiste, et ce faux califat de Daesch a été condamné par TOUS les responsables musulmans de la planète ...

Selon nous elle est anti islamique et ont se moque de vos responsables musulman valets
picollo

picollo

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 17:57

SKIPEER a écrit:
picollo a écrit:
Petit info concernant l’exécution du soldat pilote de l'armée du dictateur "roi de Jordanie" Je viens de voir la vidéo de l'état islamique elle dure environ 22 minutes .... tout d'abord l'état islamique explique la raison de la mise a mort ,il considère le pilote comme un criminel ,un ennemi de l'Islam ,un collabo ,la vidéo montre des enfants mort ,blessé par les bombardements de la coalition anti état islamique  .... puis nous voyons le pilote habillait en orange tenu porté par les musulmans torturés a guatanamo ,il est mis dans une cage ,de l'essence a été placé sur un chemin jusqu’à la cage ,on voit un homme c'est l'émir d'une région bombardé par les avions de la coalition pro sioniste ,il met le feu a l'essence et une traîné de feu s'empare de la cage et du pilote puis au final un tracteur écrase la cage et déverse un tas de gravier .... cette mise en "scène " de l'exécution a été utiliser pour reproduire les attaques du missile du pilote contre les musulmans de l'état islamique ...la cage représente une maison ,le feu et la démolition de la cage par le tracteur et les gravats rappellent l'impact d'un missile sur une maison avec des individus a l'intérieur .... bien entendu les médias des pays de la coalition ne parleront jamais de cela  
1- cette exécution est atroce et défendue par le prophete Mohammed paix sur lui dans un hadith ou il dit :"Nul ne chatie par le feu si ce n'est Allah " Rapporte par abou daoud 2675 et boukhari 3016

Je ne l'ai pas oublié mais cette exécution n'est pas un châtiment par le feu ,l'état islamique a voulu reproduire l'attaque d'un missile et le missile a pour dommage collatérale "le feu"... la nuance est bien présente ....... l'état islamique a ensuite utiliser un tracteur et des gravats pour imiter les dommages d'un missile ...faudrait penser de temps aux musulmans de l'état islamique qui meurent sous ses missiles ...
picollo

picollo

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 17:58

Sun Back a écrit:
picollo a écrit:

Cette coalition n'est pas anti-islamique, mais anti-terroriste djihadiste

mais ce que les mécréants appellent "terroriste djihadiste", n'est autre que le jihad appliqué par des moudjahid !
comme je l'ai déjà dis, si le prophète muhammad apparaissait tout à coup sur terre, à notre époque, et qu'il agirait comme il l'a fait lorsqu'il était présent sur terre ; et bien tous les mécréants le combattraient ! et les mécréants le traiteraient de "barbare extrémiste djihadiste radical" et autre !

Sun Back tu as tout compris tu serais un bon diplomate avec le monde islamique ...
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 18:30

picollo a écrit:
SKIPEER a écrit:
picollo a écrit:

Je ne l'ai pas oublié mais cette exécution n'est pas un châtiment par le feu ,l'état islamique a voulu reproduire l'attaque d'un missile et le missile a pour dommage collatérale "le feu"... la nuance est bien présente ....... l'état islamique a ensuite utiliser un tracteur et des gravats pour imiter les dommages d'un missile ...faudrait penser de temps aux musulmans de l'état islamique qui meurent sous ses missiles ...
si tu lis l'arabe voici ce que dit le président de l'union internationale des savants musulmans le Dr  YOUSSEF AL QUARADAWI sur l’exécution par le feu du pauvre mouad al kassassba : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gerard2007

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyVen 06 Fév 2015, 19:12

picollo a écrit:
picollo a écrit:

Selon nous elle est anti islamique et ont se moque de vos responsables musulman valets

si je te comprend bien DEACH a raison d'appliquer sa religion , et de punir ceux qui ne se soumettent pas .
OK :
donc l'etat d'israel a raison aussi , et ils devraient detruire toutes les mosquée d'israel , tuer tous les musulmans ne voulant pas se soumettre a leur loi divine .

et tant qu'a faire les terre chretiennes devraient faire la meme chose , detruire mosquées et synagogue , et soummettre tous les non chretiens .

c'est un beau bordel que tu nous proposes .
a moins que dans ton esprit bizarre , seul les musulmans sont autorisé a appliquer leur religion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 10:21

picollo a écrit:
Skander a écrit:
picollo a écrit:

Oui on peut condamner la méthode l'état islamique aurait du le pendre,le décapiter ou le jeter d'un immeuble ensuite concernant l’excitation de la colère de l'ennemi je trouve cette remarque un peu curieuse ...un ennemi c'est a la vie a la mort donc qu'il soit en colère ou pas franchement ...l'état islamique s'en moque ...il faut comprendre une chose concernant l'état islamique il se moque des blâmes des mécréants ...

Si j'ai dit qu'il n'y avait pas d'intérêt à exciter son ennemi contre soi, c'est parce que le prophète Mohammed lui-même a dit de ne pas le faire.

Dans un Hadith que je cite de mémoire, il a blâmé une femme qui s'était moqué des prisonniers Qoraïsh qui avait été ramené à Médine après la bataille de Badr. Il lui avait reproché justement de les provoquer et de les exciter contre les Musulmans.

Le résultat de cette exécution barbare n'est pas tant d'avoir dressé les ennemis de l'EI contre eux mais plutôt d'avoir dressé les Musulmans eux-mêmes contre ces pratiques cruelles et contraires à la Sunna. Jamais le prophète Mohammed n'a brûlé quelqu'un et c'est une pratique qu'il a interdit formellement.

Des Musulmans qui ne se seraient pas battu contre l'EI estime maintenant que c'est légitime, ou du moins ne s'oppose plus à ce qu'on les combatte.

Mais je pense aussi que ce genre d'exécution doit surtout servir à imposer le silence et la peur à l'intérieur des territoires occupés par l'EI et à dissuader les tribus Sunnites d'Irak de les quitter.
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 15:14

rosarum a écrit:
gerard2007 a écrit:

les voleurs de terres et de villes subissent de lourdes pertes , en espérant qu'ils soit éradiqué le plus vite possible .

quoique ..... je ne serais pas fâché qu'ils aient assez de puissance pour se retourner contre ceux qui, dans le monde musulman, les soutiennent indirectement.

je sais pas, mais ce qui est sur c'est lm'occident qui les a armée, donc créer donc c'est lui qui les soutiennent....donc théoriquement, ceux qui soutiennent cette organistation ne peuvent etre que ceux qui soutiennent l'occident....mais on ne comprend plus rien.....
mais ce qui est sur, c'est l'occident qui les soutiennent
gerard2007

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 09:37

chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
gerard2007 a écrit:

quoique ..... je ne serais pas fâché qu'ils aient assez de puissance pour se retourner contre ceux qui, dans le monde musulman, les soutiennent indirectement.

je sais pas, mais ce qui est sur c'est lm'occident qui les a armée, donc créer donc c'est lui qui les soutiennent....donc théoriquement, ceux qui soutiennent cette organistation ne peuvent etre que ceux qui soutiennent l'occident....mais on ne comprend plus rien.....

quand il y a indifférence , tout le monde crient au scandale , que fait l'occident il laisse mourir nos frères .
quand on les armes , les frères deviennent a leur tour vautour , et c'est la faute de ceux qui les ont aidés .
plutot que de se concentré sur la syrie et de liberer les opprimés ils sont partis crée leur califat .

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 10:46

gerard2007 a écrit:
chrisredfeild a écrit:
rosarum a écrit:
gerard2007 a écrit:

quand il y a indifférence , tout le monde crient au scandale , que fait l'occident il laisse mourir nos frères .
quand on les armes , les frères deviennent a leur tour vautour , et c'est la faute de ceux qui les ont aidés .
plutot que de se concentré sur la syrie et de liberer les opprimés ils sont partis crée leur califat .

De même que les Talibans d'Afghanistan : armés par les Américains dans leur lutte contre l'URSS, ils se sont retournés contre eux avec Al Qaïda ...
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kobané resiste   kobané resiste - Page 2 Empty

kobané resiste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2