Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-11%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable – HP Pavilion Gaming – 17,3″ RTX 3050 (via ODR ...
824 € 927 €
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

Boko Haram 2000 morts et ça parade .

+11
Sun Back
gerard2007
vivia
Roger76
picollo
Imparfait
Héraclius
penseur libre
Tomi
rosarum
BERNARD
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 Empty
MessageSujet: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2015, 17:26

Rappel du premier message :

Source AmnestyIinternational.
Boko Haram a procédé à l’exécution de près de 2000 personnes, ces derniers jours. Ce qui constitue le « pire massacre » jamais perpétré par le groupe islamiste, selon Amnesty International.

Le pire massacre jamais perpétré par le groupe islamiste Boko Haram, indique Amnesty International, précisant que des centaines de corps, trop nombreux pour être comptés, demeurent éparpillés dans la brousse du Nigeria.

Un représentant du gouvernement nigérian a confié à l’AFP que les combats se font de plus en plus violents pour le contrôle de la ville de Baga, située le long de la frontière avec le Tchad. Il s’agit pour l’armée nigériane de reprendre une base militaire saisie le 3 janvier dernier par les insurgés.

Selon un dirigeant local qui s’est confié à l’AFP, les victimes sont principalement des femmes, des enfants et des personnes âgées. Lorsque les islamistes ont attaqué Baga avec des armes automatiques et des grenades propulsées par fusées, les victimes n’ont pas réussi à s’enfuir.

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosarum

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 18:51

picollo a écrit:
rosarum a écrit:
picollo a écrit:

On n'est habitué a votre propagande contre les groupes islamique qui résistent a votre colonialisme ... diaboliser pour justifier votre colonialisme on connaît la musique .... les musulmans du Nigeria sont libre de vouloir vivre sur leurs terre selon les lois de leurs fois ...Boko Haram dérange les occidentaux car ses "africains" ne sont pas des valets

pourquoi ils tuent des musulmans ?

Qu'est ce qu'un Musulman Rosarum? second point boko haram est en guerre contre le gouvernement centrale du Nigéria ,cette organisation refuse que les musulmans d'Afrique soient les valets des occidentaux ,l'Afrique a été assez piller et les Africains ne veulent plus des pantins placés par la France,les Usa,l'Angleterre etc

en quoi cela concerne les civils musulmans ?
picollo

picollo

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 18:53

Héraclius a écrit:
picollo a écrit:
rosarum a écrit:

Qu'est ce qu'un Musulman Rosarum? second point boko haram est en guerre contre le gouvernement centrale du Nigéria ,cette organisation refuse que les musulmans d'Afrique soient les valets des occidentaux ,l'Afrique a été assez piller et les Africains ne veulent plus des pantins placés par la France,les Usa,l'Angleterre etc

Même si c'était des gentils anti-impérialisme, ils veulent accesoirement installer la sharia dans un pays peuplé à moité de chrétiens. Ce qui pose un "léger" problème.

On n'est plus au temps ou les califes menaient de grandes "guerres défensives" pour imposer la loi musulmane à l'afrique du nord chrétienne, la syrie chétienne et la Perse zoroastrienne. Installez la sharia où ca vous chante mais pas dans une terre à majorité non-musulmane.

Tu as raison le Nigeria est pour moité chrétien niveau territorial mais boko haram ne veut appliquer que la charia en terre islamique .... le découpage territorial de l’Afrique fut le fruit du colonialisme occidentale .... il faudrait diviser le Nigeria en deux ...
picollo

picollo

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 18:55

rosarum a écrit:
picollo a écrit:
rosarum a écrit:

je te rappel que l'organisation boko haram est islamique donc je ne comprends pas ta question
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 18:58

picollo a écrit:
rosarum a écrit:
picollo a écrit:

je te rappel que l'organisation boko haram est islamique donc je ne comprends pas ta question

tu dis qu'ils sont en rebellion contre le pouvoir central.
pourquoi ils tuent des villageois musulmans ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 18:58

Tomi a écrit:
Arya a écrit:
On a une attaque qui a fait 2000 morts, une intervention armée triplera le nombre de morts avec des conséquences désastreuses sur le long terme.

Ah mais c'est vrai qu'on effectue des frappes chirurgicales qui ne tue que les terroristes. Les bombes n'explosent pas lorsqu'il s'agit de population civile innocente, c'est comme le nuage de Tchernobyl qui s'est sagement arrêté à la frontière...

D'accord, on t'a compris: on laisse massacrer.

Moi qui suis blanc et Français dit de souche, je pourrais m'enfermer dans l'indifférence de ceux qui disent (et ils sont nombreux): "laissons tous ces sauvages, noirs, arabes ou musulmans se liquider entre-eux".

Je ne sais pas de quel bord tu es (bien que j'ai une petite idée), mais moi je ne peux pas moralement accepter la non-intervention.

Citation :
Il faut commencer par arrêter de vendre des armes et soutenir financièrement ces groupes.

Puisqu'on a commencé avec Boko Haram, qui leur vend des armes et les soutient financièrement?

Occupes toi des misarables et des sans habrits dans ton pays
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 18:59

rosarum a écrit:
picollo a écrit:
rosarum a écrit:

Qui t'as dit ca et ou t as vu ca
picollo

picollo

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 19:04

rosarum a écrit:
picollo a écrit:
rosarum a écrit:

Ils ne combattent que ceux qui les combattent ,ils ne tuent point des innocents ,il existe des millions de musulmans dans leur zones d'actions et ils ne sont en aucune manière ciblé
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 19:06

picollo a écrit:
rosarum a écrit:
picollo a écrit:

Ils ne combattent que ceux qui les combattent ,ils ne tuent point des innocents ,il existe des millions de musulmans dans leur zones d'actions et ils ne sont en aucune manière ciblé

c'est sûr que les femmes et les enfants sont de redoutables ennemis
Roger76

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 19:10

Attention ChrisLam, tu en omets, tu peux en vertu des accords de réciprocité aller aussi te faire soigner à Dakar ou autre.
Attention à ne pas te faire passer pour raciste xénophobe néocolonialiste et autres tares, qui n’existent comme chacun sait que chez ces mécréants de chrétiens.
En faisant sans vergogne un amalgame entre chrétienté et Occident, entre religion et politique.

De quoi te plains-tu donc ?
C’est beau c’est grand c’est généreux la France.
En plus elle fait un complexe de culpabilité là où d’autres font un complexe victimaire et on lui impose le devoir de repentance.

Te voilà sacré néo-colonialiste, mon pauvre Dhris, tu pouvais t’y attendre, les prophètes ou plus simplement les gens lucides et clairvoyants en Occident ça n’a pas bonne presse : ça dérange.
Oh qu’elle est donc vraie cette fable « Quand ils sont venus chercher les communistes je n’ai pas bougé, je n’étais pas communiste… Quand ils sont venus me chercher…»
Quand Boko Haram ou daech frapperont à leur porte que diront-ils tes chers détracteurs ?
Que ce qui se passe sur mon palier ne me concerne pas tant que ce n’est pas ma porte qui est défoncée par des meurtriers fanatiques ?
Que je dois m’abstenir d’intervenir quand mon frère, de quelque religion ou couleur de peau est en danger de mort !

Et cela va bien loin ce que tu as soulevé.
Jusqu’à écrire des inconvenances comme
Citation :
Boko Haram dérange les occidentaux car ses "africains" ne sont pas des valets
En occultant que Boko Haram veut imposer par le crime le viol l’enlèvement de jeunes filles la charia islamique et son pouvoir, surtout son pouvoir absolu, sur les populations chrétiennes du Sud Nigeria, après avoir fait du Nord du pays un état de non-droit.
C’est bien en effet une colonisation qui ne dit pas son nom, et qui n’a rien d’un néo-colonialisme occidental.
Je suis consterné de tant d’obscurantisme et de ce nombrilisme éculé « chacun chez soi ».
Confondre droit d’ingérence et devoir de défense de l’humanité c’est confondant.
Cela rappelle 1939, « tout va très bien, Hitler n’a aucune mauvaise intention ».
Boko Haram et daech, entre autres mouvements extrémistes, vus comme des « libérateurs » face à ces vilains néocolonialistes ?
« J’hallucine ».

Post-Scriptum : tu vois tu n'es pas le seul néocolonialiste, me voilà catalogué, et "vendeur d'armes" pour faire bon compte.
Haro sur les vendeurs d'armes (qui ne sont pas les USA) mais bénédiction à ceux qui s'en servent.
C'est bien ce que l'on a exprimé non ?
picollo

picollo

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 19:11

rosarum a écrit:
picollo a écrit:
rosarum a écrit:

Arrete de regarder BFM TV
picollo

picollo

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 19:14

Roger76 a écrit:
Attention ChrisLam, tu en omets, tu peux en vertu des accords de réciprocité aller aussi te faire soigner à Dakar ou autre.
Attention à ne pas te faire passer pour raciste xénophobe néocolonialiste et autres tares, qui n’existent comme chacun sait que chez ces mécréants de chrétiens.
En faisant sans vergogne un amalgame entre chrétienté et Occident, entre religion et politique.

En plus elle fait un complexe de culpabilité là où d’autres font un complexe victimaire et on lui impose le devoir de repentance.

Te voilà sacré néo-colonialiste, mon pauvre Dhris, tu pouvais t’y attendre, les prophètes ou plus simplement les gens lucides et clairvoyants en Occident ça n’a pas bonne presse : ça dérange.
Oh qu’elle est donc vraie cette fable « Quand ils sont venus chercher les communistes je n’ai pas bougé, je n’étais pas communiste… Quand ils sont venus me chercher…»
Quand Boko Haram ou daech frapperont à leur porte que diront-ils tes chers détracteurs ?
Que ce qui se passe sur mon palier ne me concerne pas tant que ce n’est pas ma porte qui est défoncée par des meurtriers fanatiques ?
Que je dois m’abstenir d’intervenir quand mon frère, de quelque religion ou couleur de peau est en danger de mort !

Citation :
En occultant que Boko Haram veut imposer par le crime le viol l’enlèvement de jeunes filles la charia islamique et son pouvoir, surtout son pouvoir absolu, sur les populations chrétiennes du Sud Nigeria, après avoir fait du Nord du pays un état de non-droit.
C’est bien en effet une colonisation qui ne dit pas son nom, et qui n’a rien d’un néo-colonialisme occidental.
Je suis consterné de tant d’obscurantisme et de ce nombrilisme éculé « chacun chez soi ».
Confondre droit d’ingérence et devoir de défense de l’humanité c’est confondant.
Cela rappelle 1939, « tout va très bien, Hitler n’a aucune mauvaise intention ».
Boko Haram et daech, entre autres mouvements extrémistes, vus comme des « libérateurs » face à ces vilains néocolonialistes ?
« J’hallucine ».

Post-Scriptum : tu vois tu n'es pas le seul néocolonialiste, me voilà catalogué, et "vendeur d'armes" pour faire bon compte.
Haro sur les vendeurs d'armes (qui ne sont pas les USA) mais bénédiction à ceux qui s'en servent.

Désinformation quand tu nous tiens ......... faudrait t'y faire en Afrique ,tu verras les Africains s'opposer a vos visées coloniale ,tu verras de plus en plus de mouvement de résistance en Afrique du type boko haram ...pour le moment en Afrique vous avez encore vos valets aux pouvoirs mais sa va pas durer ..
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 19:15

picollo a écrit:
rosarum a écrit:
picollo a écrit:

c'est vrai que JIHAD TV est beaucoup plus fiable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 19:28

rosarum a écrit:
picollo a écrit:
rosarum a écrit:

je prefaire ebola tv
picollo

picollo

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 19:35

rosarum a écrit:
picollo a écrit:
rosarum a écrit:

Bien plus fiable
vivia

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 21:40

picollo a écrit:
rosarum a écrit:
picollo a écrit:

Pauvre mec, ou t'es débile, et tu te fais manipuler grave, ou t'es nazi. Vu le zéro faute d'orthographe, j'opte pour nazi.
Mario, il y a écrit "forum islamo chrétien" et pas forum takfiri .... Modère ce mec parce qu'il nous met la "achma".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 21:41

picollo a écrit:
Roger76 a écrit:

Citation :
En occultant que Boko Haram veut imposer par le crime le viol l’enlèvement de jeunes filles la charia islamique et son pouvoir, surtout son pouvoir absolu,  sur les populations chrétiennes du Sud Nigeria, après avoir fait du Nord du pays un état de non-droit.
« J’hallucine ».

Désinformation quand tu nous tiens ......... faudrait t'y faire en Afrique ,tu verras les Africains s'opposer a vos visées coloniale ,tu verras de plus en plus de mouvement de résistance en Afrique du type boko haram ...pour le moment en Afrique vous avez encore vos valets aux pouvoirs mais sa va pas durer ..

https://www.dialogueislam-chretien.com/t7085-qui-est-l-antichrist
picollo

picollo

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 22:07

vivia a écrit:
picollo a écrit:
rosarum a écrit:

Pauvre mec, ou t'es débile, et tu te fais manipuler grave, ou t'es nazi. Vu le zéro faute d'orthographe, j'opte pour nazi.
Mario, il y a écrit "forum islamo chrétien" et pas forum takfiri .... Modère ce mec parce qu'il nous met la "achma".

j'ai eu un fou rire,le point godwin "nazi" tu as pas tarder a utiliser cette réthorique quand on n'a rien n'a dire on n'utilise ce genre d'accusation
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 22:15

picollo a écrit:
vivia a écrit:
picollo a écrit:

j'ai eu un fou rire,le point godwin "nazi" tu as pas tarder a utiliser cette réthorique quand on n'a rien n'a dire on n'utilise ce genre d'accusation
*

mais il faudrait aussi créer un point "muzz" pour sioniste et franc maçon
picollo

picollo

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 22:19

rosarum a écrit:
picollo a écrit:
vivia a écrit:

*

mais il faudrait aussi créer un point "muzz" pour sioniste et franc maçon

non par pour"muzz" tu vois bien que sur ce fil je ne l'ai pas évoquer le sionisme ,franc maçonnerie et puis l'anti sionisme,franc maconnerie n'a pas de couleur ethnique ,religieuse c'est une résistance universelle
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015, 23:18

picollo a écrit:
ChrisLam a écrit:

Source AmnestyIinternational.
Boko Haram a procédé à l’exécution de près de 2000 personnes, ces derniers jours. Ce qui constitue le « pire massacre » jamais perpétré par le groupe islamiste, selon Amnesty International.

Le pire massacre jamais perpétré par le groupe islamiste Boko Haram, indique Amnesty International, précisant que des centaines de corps, trop nombreux pour être comptés, demeurent éparpillés dans la brousse du Nigeria.

Un représentant du gouvernement nigérian a confié à l’AFP que les combats se font de plus en plus violents pour le contrôle de la ville de Baga, située le long de la frontière avec le Tchad. Il s’agit pour l’armée nigériane de reprendre une base militaire saisie le 3 janvier dernier par les insurgés.

Selon un dirigeant local qui s’est confié à l’AFP, les victimes sont principalement des femmes, des enfants et des personnes âgées. Lorsque les islamistes ont attaqué Baga avec des armes automatiques et des grenades propulsées par fusées, les victimes n’ont pas réussi à s’enfuir.

(à suivre)

On n'est habitué a votre propagande contre les groupes islamique qui résistent a votre colonialisme ... diaboliser pour justifier votre colonialisme on connaît la musique .... les musulmans du Nigeria sont libre de vouloir vivre sur leurs terre selon les lois de leurs fois ...Boko Haram dérange les occidentaux car ses "africains" ne sont pas des valets

picollo est un rigolo adepte de l'égorgement généralisé de tout ce qui n'est pas musulman.
Il n'est pas capable de faire lui même son auto critique.
Les Boko Haram sont avant tout des lâches, incultes, et vérole l'Islam.
Ils on oublier de lire que le Coran est pour le libre choix en religion.
S'en prendre aux femme et aux enfants fait d'eux des lavette devant l’humanité.
Ceux qui les soutiennent, les justifient sont du même acabit.

Pas de contrainte en religion Mohammed l'a dit et fait écrire Ne l’oubliez pas
Imparfait

Imparfait

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 09:48

Citation :

Arrete de regarder BFM T
Désolé de vous contredire , je suis humanitaire dans les pays suivants Mali, Mauritanie , Sénégal , Burkina , pays à grande majorité Islamique ce qui s'y passe est une réelle horreur , perpétré par de réel fanatique religieux pas la moindre pitié envers personne même pas , envers les musulmans pieux c'est de vécus que je parle regarder la vérité en face ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 12:17

Citation :
Désolé de vous contredire , je suis humanitaire dans les pays suivants Mali, Mauritanie , Sénégal , Burkina , pays à grande majorité Islamique ce qui s'y passe est une réelle horreur , perpétré par de réel fanatique religieux pas la moindre pitié envers personne même pas , envers les musulmans pieux c'est de vécus que je parle regarder la vérité en face ! ! !

Se pose donc encore et toujours la seule vraie question : qui les arme et les finance?
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 13:00

Arya a écrit:
Citation :

Se pose donc encore et toujours la seule vraie question : qui les arme et les finance?

On parle que se sont des pays musulmans comme le Qatar, l’Arabie et d'autres avec des armes qui viennent de Russie.

Il y a une de ces magouille sur ce terrain.

Le dollar sa** t*nique sert quand même tout le monde .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 13:07

ChrisLam a écrit:
Arya a écrit:
Citation :

On parle que se sont des pays musulmans comme le Qatar, l’Arabie et d'autres avec des armes qui viennent de Russie.

As tu des preuves de ce que tu avances?
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 13:35

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
Arya a écrit:

Je ne suis pas financier mais j'ai le témoignage de milieux financiers, de gens qui sont sur le terrain, digne de foi et de divers avis.

On ne peut pas Nier sauf si on est aveugle et sourd que la finance gère tous ces conflits et que le Dollar est un outil de gestion qui n'est pas négligeable.

J'ai lu un sondage qui disait ceci avant 20 ans moins de mille personnes dans l'humanité auront une richesse supérieur à la totalité de la richesse du reste de l'humanité tout entière.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 13:40

J'ignorai que Riyad était une grande place financière dans le monde, et moi qui croyais qu'il s'agissait de Wall Street et la City...
gerard2007

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 13:50

Imparfait a écrit:
Citation :

Arrete de regarder BFM T

il pratique le vrais islam , pas l'islam d eteop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 13:52

Citation :

Parce que vous êtes une autorité qui délivre des certifications de bon ou mauvais musulman?

Un peu d'humilité ne vous fera pas de mal vous savez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 14:11

ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:

Je ne suis pas financier mais j'ai le témoignage de milieux financiers, de gens qui sont sur le terrain, digne de foi et de divers avis.

On ne peut pas Nier sauf si on est aveugle et sourd que la finance gère tous ces conflits et que le Dollar est un outil de gestion qui n'est pas négligeable.

J'ai lu un sondage qui disait ceci avant 20 ans moins de mille personnes dans l'humanité auront une richesse supérieur à la totalité de la richesse du reste de l'humanité tout entière.

Arretes de dire des men songes ca ne prend pas avec moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 14:14

gerard2007 a écrit:
Imparfait a écrit:
Citation :

Arrete de regarder BFM T

Je ne te crois pas tu fais de la propagande
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 14:21

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:

Arrêtes de dire des mensonges ça ne prend pas avec moi

Et toi tu ne dis jamais de mensonges?

La musulmane que tu es n'a-t-elle jamais menti ?

Ce ne sont pas des mensonges mais des avis .
Ne pas confondre si possible !

Sun Back

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 16:43

Arya a écrit:
Citation :

Parce que vous êtes une autorité qui délivre des certifications de bon ou mauvais musulman?

Un peu d'humilité ne vous fera pas de mal vous savez.

pourtant c'est exactement ce que tu fais quand tu parles de daesh par exemple ..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 17:00

ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:

moi je ne fais pas de propagande
Donc ton avis est à jeter à la poubelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 17:05

Citation :
pourtant c'est exactement ce que tu fais quand tu parles de daesh par exemple ..!

Donc lorsque je m'interroge sur le financement de ce groupe terroriste, cela signifie que je parle à leur place?

Je n'ai à aucun moment émis le moindre avis sur leur action, je laisse cela aux petits moutons qui ont défilé bien sagement derrière le président à 3% dans les sondages (bon il est un peu remonté). Je m'interroge en revanche sur les moyens, car c'est là que se trouve la clé du problème.

L'objectivité n'est pas donnée à tout le monde. Qui passe son temps à spéculer sur les rapprochements entre daech et al quaida alors qu'ils sont en train de entre-tuer? Je ne réponds d'ailleurs plus à vos messages parce que vous êtes de mau.vaise foi !
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 17:40

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:

Car pour toi donner son avis c'est faire de la propagande?

Relis le dictionnaire au sujet de la définitions des mots.

Si je te donne un avis que tu ne partage pas est-ce une insulte envers toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 17:49

ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:

Tu dis que le quatar l' arabie saoudite financent les terroristes sans preciser les sources dont tu tiens les preuves
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 17:55

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:

Tu dis que le Qatar l' Arabie saoudite financent les terroristes sans préciser de sources
J'ai dit que les source n'était pas sures mais fondées.
Surtout les mouvements salafistes .

Il y a aussi l’Iran mais c'est une autre paire de manche car il est chiite .

Tu peux toujours demander au Service secret français , eux ils savent plus que tu ne le sais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 18:00

ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:

Tu dis que le Qatar l' Arabie saoudite financent les terroristes sans préciser de sources
J'ai dit que les source n'était pas sures mais  fondées.

Tu peux toujours demander au Service secret français , eux ils savent plus que tu ne le sais.

et pourquoi devrais je croire au service secret francais: le france fournit aussi les armes à l arabie saoudite et le quatar
Sun Back

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 18:22

Arya a écrit:

Donc lorsque je m'interroge sur le financement de ce groupe terroriste, cela signifie que je parle à leur place?

Je n'ai à aucun moment émis le moindre avis sur leur action, je laisse cela aux petits moutons qui ont défilé bien sagement derrière le président à 3% dans les sondages (bon il est un peu remonté). Je m'interroge en revanche sur les moyens, car c'est là que se trouve la clé du problème.

tu as l'air d'avoir un avis pourtant bien tranché sur le sujet "produit américo sioniste"
pourquoi le renier tout à coup ? uniquement parce que, encore une fois, et cela ne m'étonne plus de toi, tu es la cible des critiques que tu émets aux gens ; et quand on te met l'évidence devant les yeux, tu t'en caches : dans ce cas la, derrière une prétendue "interrogation"

Arya a écrit:
L'objectivité n'est pas donnée à tout le monde.

exact, et tu en es la preuve : ta subjectivité te fait voir du complot et des productions "américo sioniste capitaliste etc etc" partout
c'est cela, quand on est une "rebelle du système qui a percé la faille et la vérité du monde" !

Arya a écrit:
Qui passe son temps à spéculer sur les rapprochements entre daech et al quaida alors qu'ils sont en train de entre-tuer?
parce que je n'ai dis qu'une seule fois qu'il y avait surement des plans mis en place par daesh et al qaida, contre l'occident ou autres, alors "je passe mon temps à spéculer" blabla..
tu démontres ta mau.vaise foi !
et concernant les messages qu'on s'est envoyé par mp, tu ne démontres absolument pas qu'ils s'entretuent ! tu envoies simplement une source mécréante qui dit qu'un groupe d'al qaida en syrie est en "guerre" avec daesh

Arya a écrit:
Je ne réponds d'ailleurs plus à vos messages parce que vous êtes de mau.vaise foi !

chose fausse puisque tu me réponds (comme ici par exemple) ; quand tu ne réponds pas, c'est que tu n'as plus rien à dire étant donné que tous tes "arguments" sont de la spéculation sur des complots américo sionistes ; et donc quand tu n'as plus rien à dire tu pleurniches sur des "attaques personnelles" (que toi même tu ne cesses d'émettre)
Roger76

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade    Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 18:28

Citation :
Grand merci à toi, Imparfait, pour ton témoignage.

Félicitations et courage, témoigne et témoigne encore.
Comme tu témoignes là-bas.

Tu te dis en recherche ?
Persévère, c'est Dieu qui agit en toi et par toi, et continue dans l'humanitaire sans te poser de questions.
Tu agis pour soulager la souffrance de victimes, d'opprimés, Dieu si tu as foi en Lui un jour ne t'en demande pas plus.

Quant aux détracteurs ici présents, eux je ne les félicite pas, ils ne méritent que mépris ou indignation, dans leur manque total de dignité. .
Qu'ils y aillent donc porter secours et assistance aux victimes, au lieu de cracher leur venin en prenant le parti des fanatiques assassins.

Et on débat ailleurs sur les "caricatures du Prophète" (de l'islam)

Que voilà bien ici des caricatures de l'islam.

Le dollar ?
Tu voulais dire les pétrodollars, Chris ?
On aura des marchands non pas de canons mais de fusils de machettes de kalatch tant qu'il y aura de la demande de fanatiques radicaux pour tuer piller violer détruire.
Ne venez donc pas condamner les revendeurs de kalatch mais bien ceux qui appuient sur la gâchette.
Vous vous trompez de cible.
Eux pas hélas.
Ils ont déclaré la guerre à l'Humanité et vous osez refuser de voir la triste réalité.
Quand ils viendront vous assassiner à votre tour il sera trop tard pour ouvrir les yeux.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015, 18:28

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:

J'ai dit que les source n'était pas sures mais  fondées.

et pourquoi devrais je croire au service secret francais: le france fournit aussi les armes à l arabie saoudite et le quatar

Tout le mode est mouillé dans nos conflits .
Le drame est que certains ne le reconnaissent pas .
Pourquoi devrais-je croire les pays musulmans ils mentent touts autant que les pays non musulmans.

Il y ales provocateurs et les provoqués .
Ce qui est grave c'est les provocateurs se prennent pour des provoqués.

Pour le moment je crois je ce que je vois et ce que j'entend.
Et je fais ma propre critique en raisonnant et en évitant d'avoir des parties pris.
En France je peux le dire.
Dans certains pays musulmans je serrais déjà égorgé pour moins que cela.

Profite bien de ta liberté, de la démocratie car certains islamiste ne pensent qu'à te la supprimer.

On monte peut-être en épingle les situations mais elles existent belles et biens . Le renier c'est se renier soi même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boko Haram 2000 morts et ça parade .   Boko Haram 2000 morts et ça parade . - Page 2 Empty

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant