Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-43%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris à 599€
599 € 1059 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Mots d'enfants . ( Humour )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:02

Rappel du premier message :

A force de courir , j'ai attrapé un torticolis dans les jambes .

Papa , tu grandis encore ta tête commence à dépasser tes cheveux Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ASHTAR

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:48

C'est beau de vous lire ... c'est meme charmant

Merci .

-Dis corbeau, tu veux pas chanter pour moi une de tes belles chansons? dit le fild du renard qui a dupé le grand pere du corbeau qui a laisser échapper le gros fromage en ouvrant le bec pour chanter.

Le petit fils corbeau met le fromage sous sa patte et
- dit au petit renard tu veux toujours écouter ? j'ai déjà lu cette histoire à la maternelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 13:25

Salam alaikoum ASHTAR , c'est vraiment super chouette il y a eu rose , mario et maintenant notre ASHTAR qui fait de l'humour bien merci à toi .
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 16:51

Un jeune homme finit sa séance chez sa psy. Il a fait beaucoup de progrès ces derniers temps, et elle désire tester ses capacités de raisonnement. Alors elle lui pose la devinette suivante :

Il y a trois oiseaux sur une branche, un bleu, un rouge et un vert. Un chasseur tire et tue le bleu. Combien reste t’il d’oiseaux sur la branche ?

Le jeune homme réfléchit longtemps, et finit par répondre deux, le rouge et le vert. La psy sourit, et lui dit qu’il n’y en a plus, le bruit les a fait fuir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010, 18:02

Coucou ami Pinsonet , toi aussi tu trempes dans l'humour bien sur ! ! ! Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_biggrin Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_sunny , merci à toi et ainsi je ne suis plus toute seule ,il y a mario, rose , ASHTAR et maintenant notre ami Pinsonet Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Coline 4 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 07:51

Coline dessine , découpe et veut assembler ses " oeuvres " . Papa peux-tu me donner du rouleau à désirs ?
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 09:25

Un moniteur demande aux enfants :

- Savez-vous ce que signifie miséricorde ?

- Oui ! C’est Dieu qui envoie une corde à quelqu'un qui est dans la misère !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
ASHTAR

ASHTAR

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:30

mario-franc_lazur a écrit:
Un moniteur demande aux enfants :

- Savez-vous ce que signifie miséricorde ?

- Oui ! C’est Dieu qui envoie une corde à quelqu'un qui est dans la misère !

la corde est bien significative frere mario et ce que tu dit est bien vrai ,Merci .

Et cramponnez-vous tous ensemble au «Ḥabl» (corde) d’Allah et ne soyez pas divisés; et rappelez-vous le bienfait d’Allah sur vous: lorsque vous étiez ennemis, c’est Lui qui réconcilia vos cœurs. Puis, par Son bienfait, vous êtes devenus frères. Et alors que vous étiez au bord d’un abîme de Feu, c’est Lui qui vous en a sauvés. Ainsi Allah vous montre Ses signes afin que vous soyez bien guidés. (3-103)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010, 10:56

mario hi , hi , hi , bien merci à toi pour la corde j'en tiendrai compte .

Salam ASHTAR , oui gardons toujours la corde de Dieu , qui est notre ferme assurance .
InchaAllah .
Invité
Invité

MessageSujet: Léona 4 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 07:54

Léona , observant les gens sur la plage .
Dis , maman , pourquoi y en a qu'ont pas d'enfant ?
Parce que certains ont envie d'en avoir , d'autres non .
Dis , maman , on fait comment quand on a envie ... ?
On lève le doigt ?
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 08:36

Eliza a écrit:
Léona , observant les gens sur la plage .
Dis , maman , pourquoi y en a qu'ont pas d'enfant ?
Parce que certains ont envie d'en avoir , d'autres non .
Dis , maman , on fait comment quand on a envie ... ?
On lève le doigt ?

SUITE :

L’amour c’est quand une fille se met du parfum et le garçon se met de la lotion à barbe et qu’ils sortent ensemble pour se sentir. flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 11:46

Bonjour ami mario , c'est que toi tu deviens super romantique à tes heures perdues Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_biggrin Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_cheers Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_sunny
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010, 21:41

Eliza a écrit:
Bonjour ami mario , c'est que toi tu deviens super romantique à tes heures perdues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah !!! ma chère ELIZA, si tu connaissais le fond de mon coeur !!! lol!
Elmakoudi

Elmakoudi

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 00:00

Eliza a écrit:
Bonjour ami mario , c'est que toi tu deviens super romantique à tes heures perdues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

UN COEUR de Louis Massignon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 00:42

Elmakoudi a écrit:
Eliza a écrit:
Bonjour ami mario , c'est que toi tu deviens super romantique à tes heures perdues Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_biggrin Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_cheers Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_sunny

Désolé , je ne connaîs pas cet artiste ! ! !
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 16:26

Elmakoudi a écrit:
Eliza a écrit:

Quel si beau compliment !!! Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 175602 , mon cher ElMakoudi.

Ma chère ELIZA tu auras quelques renseignements sur Louis MASSIGNON dans cette page de DIALOGUE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fraternellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 07:09

Aujourd'hui c'est relàche , car moi-même je retombe en enfance Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_sunny
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 07:52

Eliza a écrit:
Aujourd'hui c'est relàche , car moi-même je retombe en enfance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fais-tu partie de ces "enfants" bâtisseurs de cathédrales ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010, 16:43

Bonjour mario , je suis plus tôt du style infirmière à la retraite , bien métité et aussi parfois mamy-nova pour faire des desserts . Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_biggrin Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Anita 9 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 18:57

C'est mieux d'être célibataire pour les filles .
Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer .
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:00

Eliza a écrit:
Bonjour mario , je suis plus tôt du style infirmière à la retraite , bien métité et aussi parfois mamy-nova pour faire des desserts . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà qui m'intéresse, pas pour les pansements, mais pour les desserts ..............

Tu m'invites, mon amie ELIZA ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:05

Bonsoir ami Pinsonet , bien sur que je t'invite c'est quand tu veux .
Invité
Invité

MessageSujet: Pierre 3 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyMer 01 Sep 2010, 12:20

Quand j'explique à Pierre que les vaches donnent du lait et de la viande , il me demande : " Et pour les frites c'est comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Arnaud 9 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyJeu 02 Sep 2010, 08:59

Ils ont du bol les poissons rouges , parce qu'eux , au moins on ne leur demande pas de sortir de la bain .
Invité
Invité

MessageSujet: Amandine 6 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptySam 04 Sep 2010, 10:38

Pendant nos vacances au pays Basque , nous avions acheté une fameuse plaquette de chocolat M***a . A la fin du repas comme à son habitude , Amandine prend quelques carreaux . Et à notre grand étonnement , elle se met à lécher le chocolat . Pourquoi tu lèche le chocolat Amandine ? - Beh maman , c'est du chocolat qu'on lèche !!! ( ou plutôt Chocolat Con Leche qui veut dire , chocolat au lait en espagnol .
Invité
Invité

MessageSujet: Alice 3 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyDim 05 Sep 2010, 08:43

En vacances , alors que je demande au copain de ma fille s'il veut un morceau de quatre-quart , Alice s'écrit : Moi aussi j'en veux du camping - car !
Invité
Invité

MessageSujet: Morgane 4 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyMar 07 Sep 2010, 18:11

Papa , c'est quoi les gros machins qui crache de la fumée ? -- Ce sont des usines ... Ah , moi je croyais que c'était des fabrications de nuages ...
Invité
Invité

MessageSujet: Surprise !    Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyMer 08 Sep 2010, 14:44

Ils ont du bol les poissons rouges , parce qu'eux au moins , on ne leur demande pas de sortir du bain .
Invité
Invité

MessageSujet: Gabriel 4 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 08:18

Mon fileul me demande pour avoir un second bombon . Je lui dis non , car il en a déja eu un ! Alors , il me répond : " Tu ne vas pas me laisser mourir de faim quand même ?! "
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:29

Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 175602 , ma chère ELIZA

Au catéchisme :

Après la catéchèse sur la création, un jeune regarde par la fenêtre un magnifique coucher de soleil sur le fleuve. Il se tourne vers sa catéchiste et lui demande : « Dis-moi, est-ce que c’est Dieu qui a peinturé tout cela ? ».
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyJeu 09 Sep 2010, 21:42

mario , la vérité sort toujours de la bouche des enfants Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Mathias 4 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 18:05

Mathias a préparé à l'école un cadeau pour la fête des mamans ...

" Mais je dois pas te dire ce que c'est " . Je lui réponds que oui ,

ça doit être une surprise . Sûrement vexé que je n'insiste pas , il

boude . Je lui dit alors : mais mon chéri , ce qui compte c'est que

tu l'as fait avec amour ! Ben non maman je l'ai fait avec ma

copine Brigitte .
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 21:17

Question de la catéchiste :

Qui est Jésus? »

« Jésus c’est Dieu, quelqu’un qui peut m’aider, c’est mon ami. »
Emmanuel, 7 ans

« Jésus, c’est un esprit ».
Alex, 7 ans

« Jésus, c’est un homme fort avec beaucoup d’imagination. Il est grand et il vit dans le ciel. »
Charles, 7 ans

« Je t’aime beaucoup Jésus. Je te parle avant de dormir. »
Arianne, 7 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010, 22:45

Qui est Jésus? »

Emmanuel, 7 ans

Alex, 7 ans

« Jésus, c’est un homme fort avec beaucoup d’imagination. Il est grand et il vit dans le ciel. »
Charles, 7 ans

Arianne, 7 ans

Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_sunny Chapeau à notre administrateur mario , qui retombe en enfance avec son catéchisme en main . Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 987275
LA REPONSE

LA REPONSE

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010, 09:35

Eliza a écrit:

Qui est Jésus? »

Emmanuel, 7 ans

Alex, 7 ans

Charles, 7 ans

Arianne, 7 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chapeau à notre administrateur mario , qui retombe en enfance avec son catéchisme en main . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Effectivement c'est un très beau garçon....
Invité
Invité

MessageSujet: Tsity 6 ans .    Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 07:20

Mon fils veux des choses , et je lui dis je n'ai pas de sous , et il m'a dit mais pourquoi tu n'achètes jamais des sous maman ????
Invité
Invité

MessageSujet: Cloé 3 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 07:34

Ce matin , ma fille veut faire un coloriage sur l'ordinateur , mais

j'ai dis " non " !

" Papa , je fais les gros yeux parce que tu as dis non ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Icham 4 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010, 13:05

Icham et sa maman à la bibliothèque .

Maman , on prend des livres sur les dinosaures ?

Oh non , j'en ai un peu assez des dinosaures .

Mais maman , tu sais bien que je suis dans ma période jurassique .
Invité
Invité

MessageSujet: Sandra 3 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 06:55

Sandra a une amie de couleur Kourouça ! !

Maman , Kourouça est au chocolat ? Mais non ma fille elle est

comme toi et moi . Oui maman je l'aie goûtée . Auto-suggestion

elle lui avait léché le bras .
Invité
Invité

MessageSujet: Kamélia 3 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyVen 24 Sep 2010, 14:53

Ma fille va regarder la lune à la fenêtre ,

et ne la voit pas : conclusion ---

La lune n'est pas là ! Elles s'est envolé comme un oiseau ! Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Laura 5 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010, 11:43

Mes petites soeurs il y a 3-4 ans , ont été dans le bus avec ma mère et il y avait du monde , et une dame à côté de nous se tenait à la barre , au dessus de mes petites soeurs et l'une de mes soeurs dit : oh regarde maman la madame elle a des hamsters = ) la dame ne s'était pas rasé les aisselles Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Bom Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_sunny Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Icon_biggrin
Invité
Invité

MessageSujet: Sébastien 8 ans .   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010, 11:50

Maman tu n'est pas trop grosse ... ,
tu es remplie de bisous et d'amour :
et sa béborde un petit peu !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mots d'enfants . ( Humour )   Mots d'enfants . ( Humour ) - Page 2 Empty

Mots d'enfants . ( Humour )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant