Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Obama Veut.

+4
TOBIE
mario-franc_lazur
Tanja49
Gilbert
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilbert

Obama Veut. - Page 2 Empty
MessageSujet: Obama Veut.   Obama Veut. - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010, 22:23

Rappel du premier message :

Bonsoir Obama veut construire une mosquée a emplacement des deux tours jumelles!

voilà ce que j'en Pense:

Bonsoir.

Obama doit broyez du noir, il ne sais pas encore que c'est l'ancien gouvernement qui a manigancé, les soit - disant attentat liée a la Guerre conçue sans fondement a la conquête pétrolifère de l'Irak et autres.

cet homme que je croyez sincère dans ses
projets pour l'Amérique, c'est embarquer dans une drôle de galère suite a
ce projet inacceptable, par sont peuples guerrier, qui est près a tous
pour cacher la vérité sur les attentats et les guerres a répétitions
dans tout le Moyen Orient.

cet Homme de rentre plus dans mon estime.

c'est une copie conforme ( clone) de cette famille Bush , LE Guerrier Fou.

Que Dieu ne bénisse pas l'Amérique au contraire qu'ils détruises cette administrations, pendant qu'il en est encore temps. Avant la troisième Guerre Mondiale éclate déclenché par des âneries de ce genre.

Voila qui est Dit.

Ma Devise: Marche ou Crève.

a+

pour quelle raison veut - il faire une chose comme cela, veut -il par ce biais attendrir les pays du Moyen Orient a sa causse, pour signer une paix avec les Juifs ( les Dirigeants), et les Palestiniens?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obama Veut.   Obama Veut. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010, 00:06

Gilbert a écrit:

Bonsoir.

Vous êtes Hors Sujet....

a+
M.o.C

Bonsoir ami Gilbert , oui tu as entièrement raison nous sommes hors sujet , bien merci à toi de rectifier le tir .
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Obama Veut.   Obama Veut. - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010, 21:32

Gilbert a écrit:

Bonsoir.

Vous êtes Hors Sujet....

a+
M.o.C

Ah ces forumeurs !!!

De Obama ils sont passés à la Belgique puis un petit détour par Madrid pour aboutir à la France !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Obama ! ! ! !    Obama Veut. - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 06:57

Obama propose et veut , mais n'oublions pas que Dieu dispose .
Seraphine

Seraphine

MessageSujet: Re: Obama Veut.   Obama Veut. - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 08:26

Eliza a écrit:
Obama n'est qu'un homme comme les autres........ je pense qu'on a trop tendance en Europe à mettre les présidents américains sur un piédestal, je suis d'accord qu'ils nous ont bien aidés lors des guerres , ils nous ont délivrés mais ce n'est pas une raison.... de toute façon comme le dit si bien Eliza Dieu disposera ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Amie Seraphine .   Obama Veut. - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 08:39

En ce qui conscerne Obama , c'est un être humain comme nous tous et en plus président des USA , tu sais Seraphine chacun rendra compte au Seigneur pour lui-même et non pour les autres .
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Obama Veut.   Obama Veut. - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010, 09:27

Seraphine a écrit:
Eliza a écrit:
Obama n'est qu'un homme comme les autres........ je pense qu'on a trop tendance en Europe à mettre les présidents américains sur un piédestal, je suis d'accord qu'ils nous ont bien aidés lors des guerres , ils nous ont délivrés mais ce n'est pas une raison.... de toute façon comme le dit si bien Eliza Dieu disposera ! Very Happy

Le précédent Président américain était ignoble !!! L'actuel, Obama, à côté, est un saint !

MERCI, ma chére Séraphine de tes interventions trop rares à mon goût !

Il y a si peu de femmes sur notre forum... Oui, cela manque, je trouve .Alors MERCI de ta présence Obama Veut. - Page 2 321257
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obama Veut.   Obama Veut. - Page 2 Empty

Obama Veut.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2