Bonsoir à tous
J'ai vu une vidéo sur YouTube sur les techniques des manipulateur. Je suis encore choquée mais c'est un choc salutaire je dirais parce qu'il me permet de comprendre le processus qui amène les gens à tomber dans le panneau. Alors je vous laisse réfléchis sur différente questions:
Comment choisissent-ils leurs victimes? Quels stratégies mettent-ils en place pour piéger leurs victimes? Quels en sont les étapes? Quelles sont les conséquences sur la victimes? Etc
Je me suis fais arnaquée sur plusieurs plans, au travers offres promotionnelles (ce qui embêtant mais pas dangereux et en milieu professionnel.
La Man.ipulation par ma chef à l'époque m'a fait tomber dans une grave dépression, il m'a fallu 2ans pour m'en remettre. Je ne rentrerai pas dans les détails mais je citerai dans d'autre commentaire les étapes par lesquel je suis passée jusqu'à ma prise de conscience d'avoir été manipulé.
Je fais ce topic dans le but d'aider ceux qui ont été victime comme moi de Man.ipulatin ou pour aider d'autre à ne pas tomber dans le panneau, en me questionnant et vous questionnant.
Vous pouvez partager vous aussi votre expérience, comment vous vous en êtes sortie, quel leçons avez-vous tirez de ces mauvaises expériences.
À Suivre...