Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie

+7
chrisredfeild
Tonton
Svenmaster
mario-franc_lazur
gerard2007
Cyril 84
BERNARD
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 08:50

Rappel du premier message :

19.08.2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il parait que c'est du faut semblant !

Qui osera justifier de tels actes.
Oui l'ISLAM c'est autre chose et beaucoup mieux que ces islamistes qu'i n'ont d'islamiste que la barbe et leur sexe.
On est tous concernés.
C'est l'honneur de l'humanité qui est en cause.
Et l'Humanité c'est Les musulmans, les chrétiens, les juifs, les païens, etc en clair L"HOMME.

Deach fait plus de mal que le nazisme .

JE PRECISE QUE JE MET EN CAUSE DAECH ET NON L' ISLAM

Dernière édition par ChrisLam le Jeu 17 Sep 2015, 09:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roger76

MessageSujet: Sujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie    Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 16:38

Citation :
C'est une belle carotte que Mohammed à inventée

Mais pas du tout, Chris.
Muhammad n'a absolument rien inventé, il n'a fait que transmettre...

Ce sont les hommes, uniquement les hommes, qui ont tout inventé.

Jusqu'à la stratégie de daech et Cie.
Qui n'a rien d'un faux semblant.

72 houris pour un martyr ?

Cela colle avec d'autres ahadith, puisque le martyr "mort sur le sentier d'Allah" aura la puissance sexuelle de quarante hommes. Pour sa plus grande jouissance, ces filles aux grands yeux seront éternellement vierges...
Je crois savoir que les épouses, du moins la minorité qui ne sera pas jetée en enfer, déjà peuplé de femmes selon le témoignage de Muhammad, retrouveront leur mari au Paradis.

Donc tout est bien qui finit bien.

A mon avis tout ce qu'il y a d'authentique c'est l'expression de fantasmes bien machistes.

Et à mon humble connaissance Tomi le seul sort réservé aux femmes au Paradis d'Allah est de servir de "champ de labour" en toutes saisons tout comme ici bas.  

On aurait même droit à de jeunes éphèbes, mais pour quoi en faire donc ?

Cela ne te tente pas Tomi ?
De toute façon Tomi toi comme moi kufar que nous sommes nous serons rôtis dans les délices  des supplices cruels de l'enfer.

Donc il est parfaitement inutile de fantasmer.
Tomi

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 19:59

Roger76 a écrit:

De toute façon Tomi toi comme moi kufar que nous sommes nous serons rôtis dans les délices  des supplices cruels de l'enfer.

Il faudrait pour commencer que cet enfer existe. Vu la qualité très inégale du livre qui le décrit, ce livre n'a aucune chance d'être d'origine divine.

Bon, ça fait déjà un enfer en moins dans une longue liste...
gerard2007

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015, 00:54

Roger76 a écrit:
Citation :

Mais pas du tout, Chris.

Cela colle avec d'autres ahadith, puisque le martyr "mort sur le sentier d'Allah" aura la puissance sexuelle de quarante hommes. Pour sa plus grande jouissance, ces filles aux grands yeux seront éternellement vierges...
Je crois savoir que les épouses, du moins la minorité qui ne sera pas jetée en enfer, déjà peuplé de femmes selon le témoignage de Muhammad, retrouveront leur mari au Paradis.

A mon avis tout ce qu'il y a d'authentique c'est l'expression de fantasmes bien machistes.

Et à mon humble connaissance Tomi le seul sort réservé aux femmes au Paradis d'Allah est de servir de "champ de labour" en toutes saisons tout comme ici bas.  

à la Sourate 76, l'Homme (El-Insan) – verset 19: " Et là circuleront autour d'eux des enfants à l'éternelle jeunesse; quand tu les verras, tu penseras que ce sont des perles défilées. "

. à la Sourate 56, l'Evènement (El-Waqi'ah) – verset 17: " Autour d'eux des éphèbes toujours jeunes. "

Ibn Kathir nous dit que " les garçons sont toujours les mêmes. Préservés du vieillissement, ils ne changent jamais. Ils sont immortels et jeunes pour l'éternité. "

. Le cheikh Mohammed Gala keshk dit encore: " les garçons au paradis sont destinés à la jouissance sexuelle des élus, ils sont " les perles défilées ", tandis que les Houris sont " les perles préservées ". Aussi sont-ils de même nature puisque serviteurs les uns et les autres des joies du sexe " (9).

. M. Ibrahim Mahmoud nous apprend que le cheikh Mohammed Galal keshk est un éminent universitaire, diplômé de l'Université Al-Azhar. Ce dernier affirme donc que ces garçons éternellement jeunes sont voués aux joies du sexe. (10)
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015, 06:50

gerard2007 a écrit:
Roger76 a écrit:
Citation :

Mais pas du tout, Chris.

à la Sourate 76, l'Homme (El-Insan) – verset 19: " Et là circuleront autour d'eux des enfants à l'éternelle jeunesse; quand tu les verras, tu penseras que ce sont des perles défilées. "

. à la Sourate 56, l'Evènement (El-Waqi'ah) – verset 17: " Autour d'eux des éphèbes toujours jeunes. "

Ibn Kathir nous dit que " les garçons sont toujours les mêmes. Préservés du vieillissement, ils ne changent jamais. Ils sont immortels et jeunes pour l'éternité. "

. Le cheikh Mohammed Gala keshk dit encore: "  les garçons au paradis sont destinés à la jouissance sexuelle des élus, ils sont " les perles défilées ", tandis que les Houris sont " les perles préservées ". Aussi sont-ils de même nature puisque serviteurs les uns et les autres des joies du sexe " (9).

. M. Ibrahim Mahmoud nous apprend que le cheikh Mohammed Galal keshk est un éminent universitaire, diplômé de l'Université Al-Azhar. Ce dernier affirme donc que ces garçons éternellement jeunes sont voués aux joies du sexe. (10)
Et moi je fais plus attention au cheikh sans provision ou son copain le cheikh en bois.
Jean claude

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015, 11:44

Citation :
Daech prévoit une guerre finale contre Israel comme indiqué dans les prophéties

Si ce n'est pas eux qui doivent la faire ,qui la fera à leur place?
Cher ami,
Dieu n'attendra surement pas que ces barbares agissent pour lui, qui plus est il n'a absolument pas besoin de ces barbares qui tuent des personnes alors que c'est strictement interdit selon Exode 20 les dix commandements ainsi que Matthieu 22:39 qui est d'aimer son prochain comme sois même.
Aussi,
Révélation 16:
13 Et j’ai vu trois paroles inspirées impures [qui ressemblaient à] des grenouilles sortir de la gueule du dragon et de la gueule de la bête sauvage et de la bouche du faux prophète. 14 Ce sont, en effet, des paroles inspirées par des démons et qui accomplissent des signes, et elles sortent vers les rois de la terre habitée tout entière, pour les rassembler pour la guerre du grand jour de Dieu le Tout-Puissant.

Dieu n'a surement pas besoin de Mohamed et ses acolytes pour régler les affaires de la terre à Harmaguédon la guerre de Dieu le tout puissant!
Amitié fraternelle
https:// https://www.jw.org/fr/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015, 18:06

gerard2007 a écrit:

. Le cheikh Mohammed Gala keshk dit encore: "  les garçons au paradis sont destinés à la jouissance sexuelle des élus, ils sont " les perles défilées ", tandis que les Houris sont " les perles préservées ". Aussi sont-ils de même nature puisque serviteurs les uns et les autres des joies du sexe " (9).

A la lecture de ces versets et du commentaire de Galal Keshk, tous les pédophiles de la terre vont vouloir se convertir à l'Islam ! lol!
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie   Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie - Page 2 Empty

Il parait que c'est du faux semblant:Daech et Cie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2