Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.99 € 33.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010, 07:02

Rappel du premier message :

23 septembre 2010

Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 186382 Comment faut-il réagir face à cette déclaration?
Avons nous le droit de nous deffendre?
Comment réagirai le monde musulman si nous avions le même styles de discourt pour imposer le christianisme chez eux?

Voici ce que vient de déclarer> Mohamed Sabaoui,
jeune sociologue de l' université catholique de Lille,
d' origine algérienne, naturalisé français ;
Ceci est plus que prometteur.!.

je cite :

«Notre invasion pacifique au niveau européen n'est pas encore parvenue à son
terme. Nous entendons agir dans tous les pays simultanément.
Comme vous nous faites de plus en plus de place, il serait stupide de notre
part de ne pas
en profiter. Nous serons votre Cheval de Troie. Les Droits de l'homme dont vous vous réclamez, vous en êtes devenus les otages. Ainsi, par exemple, si vous deviez vous adresser à moi en Algérie,ou en Arabie Saoudite, comme je vous parle maintenant, vous seriez, dans le meilleur des cas, arrêtés
sur-le-champ. Vous autres Français n'êtes pas en mesure d'imposer le respect à nos jeunes.
Pourquoi respecteraient-ils un pays qui capitule devant eux ? On ne respecte que ce qu'on craint.
Lorsque nous aurons le pouvoir, vous ne verrez plus un seul de nos jeunes mettre le feu à une voiture ou braquer un magasin... Les Arabes savent que la punition inexorable que mérite, chez nous le voleur, c'est l'amputation
d'une main ».Et, toujours du même Mohamed Sabaoui lors d'une interview récente :
Les lois de votre République ne sont pas conformes à celles du Coran et ne doivent pas être imposées aux musulmans, qui ne peuvent être gouvernés que par la Charia. Nous allons donc oeuvrer pour prendre ce pouvoir qui nous est dû. Nous allons commencer par Roubaix, qui est actuellement une ville musulmane à plus de 60 %. Lors des futures élections
municipales, nous mobiliserons nos effectifs, et le prochain maire sera musulman. Après négociation avec l'État et la Région , nous déclarerons Roubaix enclave musulmane indépendante comme le KOSOVO et nous imposerons la Charia (loi de Dieu) à l' ensemble des habitants. La minorité chrétienne aura le statut de Dhimmis. Ce sera une catégorie à part qui pourra racheter ses libertés et droits par un impôt spécial. En outre, nous ferons ce qu'il faut pour les amener par la persuasion dans notre giron. Des dizaines de milliers de
Français ont déjà embrassé l'Islam de plein gré comme Frank RIBERY, GARAUDY et d'autres, pourquoi pas les chrétiens
de Roubaix ? Et puis avec l'entrée prochaine de la TURQUIE en Europe, c'est plus 80 millions de Musulmans qui circuleront
librement et se chargeront d'Islamiser toute l'Europe. Actuellement à l'université de Lille, nous mettons sur pied des
brigades de la foi, chargées de 'convertir' les Roubaisiens récalcitrants chrétiens, ou juifs, pour les faire rentrer dans notre religion, car c'est Dieu qui le veut ! Si nous sommes les plus forts, c'est que Dieu l'a voulu.
Nous n'avons pas les contraintes de l' obligation chrétienne de porter assistance, à l' orphelin, aux faibles et handicapés.Voir votre Soeur EMMANUELLE. Nous pouvons et devons, au contraire, les écraser s'ils constituent un obstacle, surtout si ce sont des infidèles ».
Une réalité que beaucoup prennent pour de la fiction.

A MEDITER ............ Longuement !
A faire circuler largement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BERNARD

Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 Empty
MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011, 22:16

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:

Et le financement des attentats en Europe , on a la mémoire courte très courte
Nous en France on aime pas trop les dictateurs même si on faillotte avec eux de temps en temps.

attentats?

de quel attentats me parle tu?

un attentat qui a causé 20 morts ou 30 morts face a des centaines d'attentats commis par les terros (finnancé par l'occident) et qui ont commi des centaines de milliers de morts en terre d'ISLAM?

donc de quel attentat me parle tu?

Arrête de dire que l'occident est responsable de tous les attentats qui se passent dans les pays musulmans est dans le monde , c'est particulièrement lassant.
Vos divisions internes sont bien réelles et Là est votre faiblaisse.
Le 11 novembre n'a pas existé d’après toi comme la Shoah.
Trop facile de changer l'histoire pour des convenance personnelles.
L'occident a commis des erreurs mais l'orient et le moyen-orient en a commis aussi , il serait peut être temps de le reconnaître.
Le Justice n'est pas la vengeance
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 00:55

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:

attentats?

de quel attentats me parle tu?

un attentat qui a causé 20 morts ou 30 morts face a des centaines d'attentats commis par les terros (finnancé par l'occident) et qui ont commi des centaines de milliers de morts en terre d'ISLAM?

donc de quel attentat me parle tu?

Arrête de dire que l'occident est responsable de tous les attentats qui se passent dans les pays musulmans est dans le monde , c'est particulièrement lassant.
Vos divisions internes sont bien réelles et Là est votre faiblaisse.
Le 11 novembre n'a pas existé d’après toi comme la Shoah.
Trop facile de changer l'histoire pour des convenance personnelles.
L'occident a commis des erreurs mais l'orient et le moyen-orient en a commis aussi , il serait peut être temps de le reconnaître.
Le Justice n'est pas la vengeance

mais vous imposez bien votre histoire, n'est -ce pas?

pour la SHOA, personnelement, je n'y crois pas, il y'a eu surement des massacres contres les juifs, mais le chiffre de 6 millions...........

pour le 11 septembre, c'est évident que c'est l'oeuvre de Bush et compagnie.

quand au terroristes, que vous le voulez ou non, c'est finnancé par l'occident.

c'est NOTRE VERSION, vous avez VOTRE VERSION, et d'ailleur, meme beaucoup d'occidentaux commencent a partager notre version, et c'est parceque finalement ils ne sont pas stupides pour croire a toout ce qu'ils entendent.

du coup, je me souvient que lorsque les émeutes en tunisie (et en algerie) ont commencé, la France a dit a nos gouvernement : si vous voulez notre aide, on va vous envoyez des renforts (pour encor opprimé les citoyens algeriens et tunisiens)

quelque temps apres, votre ministre des afaires etrangere(une femme) démissionne, et jupé soit disant est du coté du peuple, donc c'est quoi ce virement de situation de la part de ce SARKOUSY (ou sarcousy)?

vous allez me dire qu'il n'a pas su au début pour la tunisie, et c'est pourquoi au début il était pour benali au point de lui proposer des renforts ?

vous allez encor une fois nous dire que SARCOUSY ne savait pas que les revolutionnaires lybeens sont rempli de TERROS, et alors votre president serais NAIF au point de leurs fournir des ARMES ?

croyez vous que vous allez nous convaincre avec vos explications TORDUS?

SARKOUSY, OBAMA, CAMEROUN ET COMPAGNIE finnancent le TERRORISME, c'est TELLEMENT EVIDENT qu'on n'a meme pas besoin de preuve.

plutot, c'est a vous de nous prouver que le CONTRAIRE, alors que le PRINTEMPS ARABE a vraiment démasquer vos intentions.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 01:04

ChrisLam a écrit:
chrisredfeild a écrit:

mais vous imposez bien votre histoire, n'est -ce pas?

pour la SHOA, personnelement, je n'y crois pas, il y'a eu surement des massacres contres les juifs, mais le chiffre de 6 millions...........

pour le 11 septembre, c'est évident que c'est l'oeuvre de Bush et compagnie.

quand au terroristes, que vous le voulez ou non, c'est finnancé par l'occident.

c'est NOTRE VERSION, vous avez VOTRE VERSION, et d'ailleur, meme beaucoup d'occidentaux commencent a partager notre version, et c'est parceque finalement ils ne sont pas stupides pour croire a toout ce qu'ils entendent.

du coup, je me souvient que lorsque les émeutes en tunisie (et en algerie) ont commencé, la France a dit a nos gouvernement : si vous voulez notre aide, on va vous envoyez des renforts (pour encor opprimé les citoyens algeriens et tunisiens)

quelque temps apres, votre ministre des afaires etrangere(une femme) démissionne, et jupé soit disant est du coté du peuple, donc c'est quoi ce virement de situation de la part de ce SARKOUSY (ou sarcousy)?

vous allez me dire qu'il n'a pas su au début pour la tunisie, et c'est pourquoi au début il était pour benali au point de lui proposer des renforts ?

vous allez encor une fois nous dire que SARCOUSY ne savait pas que les revolutionnaires lybeens sont rempli de TERROS, et alors votre president serais NAIF au point de leurs fournir des ARMES ?

croyez vous que vous allez nous convaincre avec vos explications TORDUS?

SARKOUSY, OBAMA, CAMEROUN ET COMPAGNIE finnancent le TERRORISME, c'est TELLEMENT EVIDENT qu'on n'a meme pas besoin de preuve.

plutot, c'est a vous de nous prouver que le CONTRAIRE, alors que le PRINTEMPS ARABE a vraiment démasquer vos intentions.

SARKOZY et non SARKOUSY.

Car si nos explication sont tordues ( peut-être) elle le sont autant que les tiennes.
On est quitte.
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 01:22

ChrisLam a écrit:
ChrisLam a écrit:

SARKOZY et non SARKOUSY.

Car si nos explication sont tordues ( peut-être) elle le sont autant que les tiennes.
On est quitte.

on s'en fou si c sarkosy, sarkousy ou autre chose.

d'ailleur, la prononciation arabe c'est plutot : SARKOUSY, mais on va pas en fair un sujet , n'est-ce pas?

pour mes explications, comme je l'ai dit avant, vous avez vos versions, nous avons les notres, mais peut etre vous detenez une partie de vérité et une partie de mensenge, tout comme nous détenons une partie de verité et une partie de mensenge, mais n'agissez pas comme ci vous avez toujours raison.

vous n'allez quand meme pas nous fair croire que l'intervention de SARKOUSY et OBAMA et les AUTRES POKEMONS sont des INTERVENTIONS HUMAINES!!!!!!!
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 08:51

chrisredfeild a écrit:
ChrisLam a écrit:
ChrisLam a écrit:

SARKOZY et non SARKOUSY.

On est quitte.

d'ailleur, la prononciation arabe c'est plutot : SARKOUSY, mais on va pas en fair un sujet , n'est-ce pas?

pour mes explications, c....omme je l'ai dit avant, vous avez vos versions, nous avons les notres, mais peut etre vous detenez une partie de vérité et une partie de mensenge, tout comme nous détenons une partie de verité et une partie de mensenge, mais n'agissez pas comme ci vous avez toujours raison.

vous n'allez quand meme pas nous fair croire que l'intervention de SARKOUSY et OBAMA et les AUTRES POKEMONS sont des INTERVENTIONS HUMAINES!!!!!!!

Tu parles de la Libye .... Tu oublies le massacre annoncé par voie offcielle des benghazis par Khadafi !

Ta haine sans mesure contre l'Occident devient lassante et je ne sais pas pas comment tu réagirais si nous laissions sur DIALOGUE des messages de haine contre l'Islam terroriste comme le sont tes messages ...

Je me pose une question : as-tu encore ta place parmi nous ???
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Roger76

MessageSujet: Sujet: Re: avis    Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 10:40

Mario se pose la question :

Citation :
Je me pose une question : as-tu encore ta place parmi nous ???
Relativement nouveau venu il y a longtemps que je ne me pose plus cette question, la réponse va de soi.
Je n'apprécie ni le fond ni la forme ni le ton...
chrisredfeild

chrisredfeild

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 19:04

mario-franc_lazur a écrit:
chrisredfeild a écrit:

pour mes explications, c....omme je l'ai dit avant, vous avez vos versions, nous avons les notres, mais peut etre vous detenez une partie de vérité et une partie de mensenge, tout comme nous détenons une partie de verité et une partie de mensenge, mais n'agissez pas comme ci vous avez toujours raison.

Tu parles de la Libye .... Tu oublies le massacre annoncé par voie offcielle des benghazis par Khadafi !

au contraire, je n'ai rien oublié, et j'ai dit avant :

Citation :
kaddafi est un dictateur dans son PAYS, et s'il a fait un mal, il ne l'a fait qu'envers son pays, par contre le mal de SARKOUSY depasse les limites d'un pays.

je suis conscient que Kadhafi a fait du mal , trop de mal, et personne ne pourra nier ceci, Mais.................

l'intervention de l'occident n'est pas une intervention humanitaire, et elle n'a jamais était humanitaire partout dans le monde (le meilleur exemple l'IRAK), en faite, l'histoire nous montre plutot que la ou l'occident met son pied, il va plutot empirer et agraver la situation, et surtout finnancer les terroristes.

Ta haine sans mesure contre l'Occident devient lassante et je ne sais pas pas comment tu réagirais si nous laissions sur DIALOGUE des messages de haine contre l'Islam terroriste comme le sont tes messages ...  

non non non

ce n'est pas la meme chose.

lorsque je parle de OCCIDENT, il est évident que je ne parle pas DE LA POPULATION, je ne parle pas de toi , d'un tel ou d'un autre, je parle plutot : DES GOUVERNEMENTS, L'ARMEE......

j'ai cru que vous l'aviez compris, mais je voit qu'il y'a un mal entendu, d'ailleur, la ou je cite occident, je dit toujours a coté : sarkousy et compagnie,  et si tu parle de ma haine envers eux, alors je doit te dire : OUI JE  HAIT CES PERSONNE.

je croit que sa fait partie de ma libérté d'expression, et autant que je hait les tyrans arabe, je doit aussi hair les TYRANS de l'OCCIDENT, et Dieu sais qu'ils sont encor plus dangeureux que nos tyrans qui sont enfaite LES MARIONNETTES DE VOS TYRANS.

je hait ces gens qui ont fait ça :

je hait ces gens qui ont fait ça :

je hait ces GENS qui ont fait ça :

rien que la video ci dessus montre comment vos gouvernement finances les terrorristes, et vous allez nous dire que sarkousy et compagnie ne savaient pas pour les massacres commi par les rebelles lybéens qui pour beaucoup appartient a al QUAIDA?

donc vos gouvernements AIDENT CES GENS LA?

que KADDAFI a fait du mal, c'est un FAIT, on ne va pas le nier, mais on ne va quand meme pas AIDER ET FINNANCER LE TERRORISME!!!!!

et pour que l'occident cache avec éfficacité ses intentions, il va médiatiser le cas de kaddafi, pour que les gens ne critiquerons que cet homme, alors que si je veut etre objective, je dirais : UN GRAND MAL VA FRAPPER LA LIBYE et les LIBEEN VONT REGRETTER L'ERE DE KADDAFI.

pourquoi je dit ça ?

parceque tout simplement, le cas de la libye est un cas qui montre que sarkousy et compagnie  s'allient toujours avec ISRAEL pour DESTABILISER DEFINITIVEMENT NOTRE REGION

voila la preuve :

il fait quoi ce bernard henry levy en libye?
je n'attend aucune réponse de votre part, mais dites vous bien que LE PLUS TOLERRANT PARMI NOUS ICI DANS CE FORUM sera de mon opinion meme s'il prefere ne pas la montrer.

en algerie, nous somme 36 millions d'habitant, et bien la majorité sont de MON OPINION et lorsque je parle de majorité, je veut dire : FACILEMENT 90% des ALGERIENS .

nous haissons tout les dictateurs, mais les plus grands dictateurs sont les votres
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 20:56

chrisredfeild a écrit:

non non non

ce n'est pas la meme chose.

lorsque je parle de OCCIDENT, il est évident que je ne parle pas DE LA POPULATION, je ne parle pas de toi , d'un tel ou d'un autre, je parle plutot : DES GOUVERNEMENTS, L'ARMEE......

j'ai cru que vous l'aviez compris, mais je voit qu'il y'a un mal entendu, d'ailleur, la ou je cite occident, je dit toujours a coté : sarkousy et compagnie, et si tu parle de ma haine envers eux, alors je doit te dire : OUI JE HAIT CES PERSONNE.

Donc tu fais de la politique, et la politique est interdite sur ce site !..............

Chrisredfeild a écrit:
nous haissons tout les dictateurs, mais les plus grands dictateurs sont les votres

Un dictateur ne remet jamais son pouvoir aux mains du peuple par le moyen d'élections libres ... C'est pourtant ce que va faire Nicolas Sarkozy l'an prochain !
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Clément

Clément

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011, 22:54

et c'est bien pour ça que je ne vote plus depuis les années 90 ... ils sont tous pires les uns que les autres.
Lorsqu'un parti commencera à parler de la situation critique des chrétiens exterminés dans le monde , je recommencerai à m'y interesser

un édito juste à ce propos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011, 09:33

chrisredfeild a écrit:

au contraire, je n'ai rien oublié, et j'ai dit avant :
Citation :

kaddafi est un dictateur dans son PAYS, et s'il a fait un mal, il ne l'a fait qu'envers son pays, par contre le mal de SARKOUSY depasse les limites d'un pays.

je suis conscient que Kadhafi a fait du mal , trop de mal, et personne ne pourra nier ceci, Mais.................

l'intervention de l'occident n'est pas une intervention humanitaire, et elle n'a jamais était humanitaire partout dans le monde (le meilleur exemple l'IRAK), en faite, l'histoire nous montre plutot que la ou l'occident met son pied, il va plutot empirer et agraver la situation, et surtout finnancer les terroristes.

Tu causes, Tu causes, mais tu oublies un peu trop facilement la laxisme de la ligue arabe, là pas touche, ce sont des musulmans qui laissent faire les massacres dans d'autres pays musulmans.

Si il n'y avait eu aucune intervention des occidentaux les libyens aurait été massacré par un chef despote Musulman.
Là c'est acceptable peut-être pour toi.
On voit ce qui se passe en Syrie our aucun occidentaux n'intervient directement là + de 5000 morts bien entendu à tes yeux agents de la CIA, sioniste etc.......
Que fait tu TOI envers tes frères musulmans qui se font massacrer?
Tu es bien au chaud chez toi et tu regarde comme tout le monde la Télé pour voir ce qui se passe en souhaitant que cela ne se passe pas chez toi.

Je sais , le pétrole et le fric guident le monde , la France n'est pas seul , les pays arabe ont pour beaucoup du pétrole chez eux. Que font-ils?
Imagine un instant qu'on découvre une source d'énergie plus rentable que le pétrole et bien votre pétrole vous boirez à la petite cuillère.
Vous avez cette chance d'avoir ces revenus mais vous vous rendez compte que cela ne durera pas encore longtemps et qu'un jour il faudra vivre sans les pétrodollars.

Et entre nous soit dit les peuples , le peuple profite-t-il des revenus du pétrole réellement dans les pays concernés souvent dirigé par des mafias ( familles) qui ne manque pas d'abuser de la situation.
Pourquoi avec ce pétrole vient-on en occident pour travailler alors que chez soi il pourrait y avoir du boulot?

Je reste quand même convaincu que nous devrions balayer devant notre porte avant de balayer devant celle des autres.
Mais quand la saleté des autres envahis devant sa porte on est en droit de nettoyer ou alors on nettoie ensemble ce qui est beaucoup mieux.
Ainsi on a ensemble un horizon plus clair ou il fait bon vivre.

La religions n'a rien à voir avec les conflits pétroliers.
Elle est un peu trop souvent un faire valoir des actes répréhensibles qui existent dans le monde.
Ainsi on se donne bonne conscience .

Peux-tu me dire si il y a ou aura des activité industrielles après le pétrole dans les pays producteur le jour ou il n'y en aura plus de ce pétrole?
Il faut savoir qu'il n'y aura pas 7 000 000 000 de touristes qui iront en vacance dans les pays du golf.
oumaazedine

oumaazedine

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011, 11:49

mon cher chrislam "c'est pas demain la veille"que nous avancerons avec toutes ces façons de reflechir ,tu sais pourquoi , tout simplement on n'est pas dieu pour deviner le futur , car si on venait a le deviner , a ce moment la on dira"tout le monde il est gentil tout le monde il est beau", mais malheureusement seul dieu detient les secrets de l'avenir , qui sait , peut-etre que la roue tournera du coté des musulmans et que ta mentalité changera a propos de l'islam et que ta femme mettra le jilbeb lol! et que ... et que ...!ta baffe ne m'atteindra pas chrislam "MDR" je suis tellement loin , et puis je suis sure tu es un gentleman ,et tu ne frappera pas une dame meme si elle t'enerve ... Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 792201
http://mouslima-sunnia.blog4ever.com/
Clément

Clément

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011, 11:52

BERNARD a écrit:
Je sais , le pétrole et le fric guident le monde , la France n'est pas seul , les pays arabe ont pour beaucoup du pétrole chez eux. Que font-ils?
Imagine un instant qu'on découvre une source d'énergie plus rentable que le pétrole et bien votre pétrole vous boirez à la petite cuillère.
Vous avez cette chance d'avoir ces revenus mais vous vous rendez compte que cela ne durera pas encore longtemps et qu'un jour il faudra vivre sans les pétrodollars.

Et entre nous soit dit les peuples , le peuple profite-t-il des revenus du pétrole réellement dans les pays concernés souvent dirigé par des mafias ( familles) qui ne manque pas d'abuser de la situation.
Pourquoi avec ce pétrole vient-on en occident pour travailler alors que chez soi il pourrait y avoir du boulot?

Je reste quand même convaincu que nous devrions balayer devant notre porte avant de balayer devant celle des autres.
Mais quand la saleté des autres envahis devant sa porte on est en droit de nettoyer ou alors on nettoie ensemble ce qui est beaucoup mieux.
Ainsi on a ensemble un horizon plus clair ou il fait bon vivre.

La religions n'a rien à voir avec les conflits pétroliers.
Elle est un peu trop souvent un faire valoir des actes répréhensibles qui existent dans le monde.
Ainsi on se donne bonne conscience .

Peux-tu me dire si il y a ou aura des activité industrielles après le pétrole dans les pays producteur le jour ou il n'y en aura plus de ce pétrole?
Il faut savoir qu'il n'y aura pas 7 000 000 000  de touristes qui iront en vacance dans les pays du golf.

il existe déjà une source de remplacement du pétrole , seuls la volonté politique empeche la multiplication d'usines pour le produire (et c'est 100% écologique comparé aux "faux" biocarburants qui deforestent et prennent des surfaces agraires) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc oui , la solution existe. Mais Total et Shell ont trop d'investissements dans les raffineries et les extractions pour ne pas exercer des pressions sur les gouvernements. Quasiment aucun investissement n'est fait; Pourtant il suffirait de remplacer les raffineries par ces usines

Et soyons clairs , sans les occidentaux ,le pétrole d'arabie ne serait même pas découvert , idem le gaz d'Algérie ...
Clément

Clément

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011, 11:54

oumaazedine a écrit:
et que ta mentalité changera a propos de l'islam et que ta femme mettra le jilbeb lol! et que ... et que ...
il n'y a rien de marrant à cela je trouve. Des femmes sont tuées ou défigurées parcequ'elles ne le portent pas , et dans les quartiers musulmans de France , la pression pour le porter est déjà tres forte , les agressions ayant lieu envers les non voilées majoritairement , dites "filles faciles". Ce "trait d'esprit" ne peut faire rire qu'un musulman
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011, 12:19

Clément a écrit:
il existe déjà une source de remplacement du pétrole , seuls la volonté politique empeche la multiplication d'usines pour le produire (et c'est 100% écologique comparé aux "faux" biocarburants qui deforestent et prennent des surfaces agraires) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc oui , la solution existe. Mais Total et Shell ont trop d'investissements dans les raffineries et les extractions pour ne pas exercer des pressions sur les gouvernements. Quasiment aucun investissement n'est fait; Pourtant il suffirait de remplacer les raffineries par ces usines

Et soyons clairs , sans les occidentaux ,le pétrole d'arabie ne serait même pas découvert , idem le gaz d'Algérie ...

Il faudrait que les pays arabes producteur en prennent conscience ce n'est pas les cas.
En Arabie le profit du pétrole ne vas que pour satisfaire une très petite minorité de personnes.
Demander au peu de chrétiens y vivent comme ils profites de la mânes du pétrole?

Etre musulman donne -t-il des droits de supériorités?

Les grandes compagnies pétrolières se sucrent sur notre dos et les gouvernements laissent faire TVA et taxes obliges.
Ces compagnies n'ont pas intérêt au développement des énergie renouvelable.
Les fainéants improductifs d'actionnaires y veillent.
Et ils placent leurs sbires dans les gouvernements.
Les biens de la terre appartiennent à tout le monde pas à une poignée de clam-pins riches politiquement et financièrement voir religieusement.
Cela l'homme l'oublie consciencieusement ou s'en fout.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Le Choix   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2012, 18:21

Le Choix

De Christian Delorme Curé des Minguettes ""Islam que j'aime, Islam qui m'inquiete""
Il dit:
"J'éprouve de la tristesse  lorsque je croise quelqu'un que j'ai connu ouvert et joyeux, et qui fait le choix d'un islam ou d'un christianisme qui coupe des autres"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012, 17:44

ChrisLam a écrit:
De Christian Delorme Curé des Minguettes ""Islam que j'aime, Islam qui m'inquiete""
Il dit:
"J'éprouve de la tristesse lorsque je croise quelqu'un que j'ai connu ouvert et joyeux, et qui fait le choix d'un islam ou d'un christianisme qui coupe des autres"

Bonjour ami ChriLam , rien n'est plus beau que de lire les Evangiles ou le Coran cependant il y a , beaucoup d'hommes croyants certe mais qui sont fermés et qui , manipules les textes sacrés comme sa leur convient et alors rien de plus pénible pour les autres !!!
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2012, 06:57

=Eliza a écrit:
ChrisLam a écrit:
Il dit:
"J'éprouve de la tristesse lorsque je croise quelqu'un que j'ai connu ouvert et joyeux, et qui fait le choix d'un islam ou d'un christianisme qui coupe des autres"

Bonjour ami ChriLam , rien n'est plus beau que de lire les Evangiles ou le Coran cependant il y a , beaucoup d'hommes croyants certe mais qui sont fermés et qui , manipules les textes sacrés comme sa leur convient et alors rien de plus pénible pour les autres !!!

Et ils sont nombreux ceux qui ont falcifié ou copié à leur façon les écritures sainte dans leur ensemble Coran et Bible.
De plus les érudits pouvaient faire leurs propres interpétations , à leurs avantages face à des gens qui ne savaient ni lire ni écrire à une certaine époque.
Un exemple récent chez moi la semaine derniére, On ma passé un livre des TJ ou le Jésus était représenté non sur la croix mais attaché les mains en l'air sur un poteau.
Tous les chrétiens parlent de la cricifiction sauf eux , pourquoi c'et invention.....des TJ
Ce genre de manipuation à existé avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyJeu 01 Mar 2012, 19:52

ChrisLam a écrit:
=Eliza a écrit:

Et ils sont nombreux ceux qui ont falcifié ou copié à leur façon les écritures sainte dans leur ensemble Coran et Bible.
De plus les érudits pouvaient faire leurs propres interpétations , à leurs avantages face à des gens qui ne savaient ni lire ni écrire à une certaine époque.
Un exemple récent chez moi la semaine derniére, On ma passé un livre des TJ ou le Jésus était représenté non sur la croix mais attaché les mains en l'air sur un poteau.
Tous les chrétiens parlent de la cricifiction sauf eux , pourquoi c'et invention.....des TJ
Ce genre de manipuation à existé avant

Bonsoir ami ChrisLam , ce que j'ai très difficile à digérer avec les TG c'est leur façon hautaine de parler de Dieu , c'est eux qui ont toute la vérité et nous ne sommes rien à côté d'eux , pas moyen de poser la moindre question donc pas la moindre liberté religieuse , donc pour moi c'est une branche sectaire et dangereuse à éviter .
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Regard sur le monde   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012, 08:16

Regard sur le monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012, 10:00

Merci ChrisLam Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 175602 Il en faudrait plus de ces initiatives là pour que chacun puisse avoir accès à l'école déjà !
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Expression   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2013, 08:04

Expression

Un dignitaire iranien influent, habilité à émettre des fatwas (décisions morales basées sur la charia), a condamné les législateurs occidentaux responsables de la dépénalisation de l’homosexualité, allant jusqu’à déclarer que ces politiciens sont pires que des animaux.
L’ayatollah Abdollah Javadi-Amoli, un « érudit » islamique habitant la ville sainte de Qom en Iran, a déclaré dans un discours devant ses disciples que les homosexuels sont inférieurs aux chiens et aux cochons, selon le site Internet iranien Khabar online.
“Si une société commet un nouveau péché, elle subira une nouvelle punition,” a t-il dit en interprétant des versets coraniques sur le prophète Lot, puni par Dieu pour sodomie. “Les problèmes tels que le sida n’existaient pas avant.” a t-il ajouté.[…]
En Iran, l’homosexualité est passible de la peine mort en vertu des fatwas émises par presque tous les religieux iraniens.
Source : Guardian extrait traduit par Bivouac-id.

Cet homme est pour la padophilie par le mariage de trés jeunes filles (8  10ans) avec de vieux messieurs.
Il n'y pas que chez certains prétre catholique que la pedophilie existe.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: un de plus   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013, 11:43

un de plus

Extrait du Figaro

Philippe Verdon, l'otage français d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), dont le corps a été rapatrié mercredi à Paris, a bien été exécuté par ses ravisseurs. Il est mort «assassiné d'une balle dans la tête», confirme ce jeudi le parquet le parquet de Paris, sur la base d'un examen anthropologique «toujours en cours» et de l'autopsie pratiquée hier.

Le géologue âgé de 53 ans avait été enlevé en novembre 2011. Sa dépouille a été retrouvée dans la nuit du 6 au 7 juillet dans le massif de l'Adrar des Ifoghas, à proximité de Tessalit, dans le nord du Mali.

L'enquête préliminaire ouverte pour «enlèvement en bande organisée en relation avec une entreprise terroriste» a été élargie aux chefs «d'enlèvement et séquestration suivie de mort, en bande organisée, en lien avec une entreprise terroriste» et «assassinat en lien avec une entreprise terroriste», précise le parquet.

Il y a encore des otages ..... A qui le tour ......?
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013, 19:19

ChrisLam a écrit:
Extrait du Figaro

Philippe Verdon, l'otage français d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), dont le corps a été rapatrié mercredi à Paris, a bien été exécuté par ses ravisseurs. Il est mort «assassiné d'une balle dans la tête», confirme ce jeudi le parquet le parquet de Paris, sur la base d'un examen anthropologique «toujours en cours» et de l'autopsie pratiquée hier.

Le géologue âgé de 53 ans avait été enlevé en novembre 2011. Sa dépouille a été retrouvée dans la nuit du 6 au 7 juillet dans le massif de l'Adrar des Ifoghas, à proximité de Tessalit, dans le nord du Mali.

L'enquête préliminaire ouverte pour «enlèvement en bande organisée en relation avec une entreprise terroriste» a été élargie aux chefs «d'enlèvement et séquestration suivie de mort, en bande organisée, en lien avec une entreprise terroriste» et «assassinat en lien avec une entreprise terroriste», précise le parquet.

Il y a encore des otages ..... A qui le tour ......?
dans la mesure où il a enfin été décidé de ne plus payer de rançon, il faut s'attendre au pire mais il n'y a pas d'autre solution pour mettre fin aux prises d'otage. Quand ils verront que cela ne rapporte plus, ils chercheront autre chose.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013, 09:33

> >
On est en France , on parle français merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013, 17:53

La France devient ce que les gens la laissent devenir, par lacheté
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013, 17:55

† Lucas † a écrit:
La France devient ce que les gens la laissent devenir, par lacheté
Les chrétiens n'ont qu'à se montrer sans pour autant perdre leur dignité de chrétiens.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013, 18:10

Merci Rosarum pour ta délicatesse. EDITER PAR MMR 26.11.201319:54:39
*Amy*

*Amy*

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013, 18:13

vous pouvez me dire en gros ce qu'il y a dans la video que je n'arrive pas a voir ?
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013, 19:37

rosarum a écrit:
les femmes voilées ont l'air de chiens battus
tout comme les homme nue en l air des chien de la casse tout voie de qui je parle
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013, 08:52

Sniper a écrit:
rosarum a écrit:
les femmes voilées ont l'air de chiens battus
tout comme les homme nue en l air des chien de la casse tout voie de qui je parle
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015, 17:09

Des Crétins font du sale boulot

rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015, 19:15

ChrisLam a écrit:

pas si crétins que çà....

Pour Hosham Dawod, ancien directeur de l’Institut français pour le Proche-Orient en Irak : « La deuxième rentrée financière des islamistes radicaux, après le pétrole, c’est le trafic archéologique. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015, 22:43

bonsoir

JE n'y crois pas!
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2015, 23:53

étéop a écrit:
bonsoir

JE n'y crois pas!
Evidemment tu ne peux pas critiquer ce que tu defend
Pour toi qui détient la pure vérité.
Ceux qui on construit ces citées étaient plus intelligent que toi et cela tu ne le supportes pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015, 11:37

ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
bonsoir

JE n'y crois pas!
Ceux qui on construit ces citées étaient plus intelligent que toi et cela tu ne le supportes pas.
c'est pas du tout ca

quand les usa ont bombarde l irak au temps de sadam ils ont bombarde le grand musé de bagdad
les soldats américains ont pillé des tresors archeologiques avec l'aide de professionnel en la matiere: http://www.voltairenet.org/article9534.html
maintenant venir nous dire que le groupe baghdadi a fait sauté la cite parthe il faut etre une brebis qu'on doit amener à la bergerie

pour moi c est de la propagande des cheiites c'est eu qui ont fait saute cette cite
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015, 12:41

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
bonsoir

JE n'y crois pas!
c'est pas du tout ca

quand les usa ont bombarde l irak au temps de sadam ils ont bombarde le grand musé de bagdad

Exacte mais il a été reconstruit et la démolition de ce musé n'a jamais été faite au nom de Dieu.

les soldats américains ont pillé des trésors archéologiques avec l'aide de professionnel en la matiere: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maintenant venir nous dire que le groupe baghdadi a fait sauté la cite parthe il faut être une brebis qu'on doit amener à la bergerie

pour moi c est de la propagande des chiites c'est eu qui ont fait saute cette cite

Et une fois de plus tu te débines .
En clair tu es pour Deach et Bocco haram mais tu fais en sorte de faire croire que tu es contre pour donner le change.
Le double langage c'est toi qui l'a !

Tu dit OUI en pensant NON et NON en pensant OUI.

On te prend sur le fait est tu as le toupet de dire c'est pas moi ..........................c'est lui .......j'ai rien fais ........!

Je n'ai jamais été pour les interventions extérieur en Irak mais que veux-tu tu ne va quand même pas m'en rendre responsable.
Tu mélanges tout et tu généralises tout pour seulement avoir raison .
Le passé je n'en suis pas responsable je vois aujourd'hui ce qui se passe et ce n'est pas très joli DANS TOUS LES CAMPS .
Est-ce que tu comprends cela?

Es-tu pour la démolition des pyramides ? Répond clairement!
Ne te débine pas. Par des réponses sous formes de questions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015, 12:56

ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:

c'est pas du tout ca

Exacte mais il a été reconstruit et la démolition de ce musé n'a jamais été faite au nom de Dieu.

les soldats américains ont pillé des trésors archéologiques avec l'aide de professionnel en la matiere: http://www.voltairenet.org/article9534.html
maintenant venir nous dire que le groupe baghdadi a fait sauté la cite parthe il faut être une brebis qu'on doit amener à la bergerie

pour moi c est de la propagande des chiites c'est eu qui ont fait saute cette cite

En clair tu es pour Deach et Bocco haram mais tu fais en sorte de faire croire que tu es contre pour donner le change.

On te prend sur le fait est tu as le toupet de dire c'est pas moi ..........................c'est lui .......j'ai rien fais ........!

Je n'ai jamais été pour les interventions extérieur en Irak  mais que veux-tu tu ne va quand même pas m'en rendre responsable.
Le passé je n'en suis pas responsable je vois aujourd'hui ce qui se passe et ce n'est pas très joli DANS TOUS LES CAMPS .

Si par malheur les pyramides seront detruites je dirais que c'est les sionistes pour se venger des pharaons mais les medias diront que c'est daech ou le hamas ou les freres musulmans
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015, 13:08

étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:

c'est pas du tout ca

les soldats américains ont pillé des trésors archéologiques avec l'aide de professionnel en la matiere: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai jamais été pour les interventions extérieur en Irak  mais que veux-tu tu ne va quand même pas m'en rendre responsable.

Si par malheur les pyramides seront détruites je dirais que c'est les sionistes pour se venger des pharaons mais les medias diront que c'est daech

Monsieur je sais tout , dit tout, mais ne sait que critiquer .Parce qu'on l'a éduquer ainsi.
Ne serais-tu pas de la race supérieur?
Si tu crois l'être ! De quel droit?

Se sont les sioniste qui on fait sauter les boudas .
détruire des églises se sont des sionistes infiltrés qui le font?
Si tu crois cela permet moi de ne pas partager ton point de vue.
Tu veux simplement avoir raison et nous dominer politiquement, religieusement, moralement, humainement.
Tu te sers de la démocratie en t'exprimant sur ce forum pour pouvoir un jour interdire tout type de forum.
En fin de compte tu défends un islam rigoriste au nom de Dieu comme le dirigeant nord coréen défend l'absence de Dieu et impose SA dictature.
Idéaux différents mais méthodes identiques.

Qui a tord :
Celui qui LUTTE contre Dieu POUR IMPOSER SON POUVOIR Ou celui qui SE SERT du NOM de DIEU pour se justifier ET IMPOSER LUI AUSSI SON POUVOIR?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015, 13:25

ChrisLam a écrit:
étéop a écrit:
ChrisLam a écrit:

Si par malheur les pyramides seront détruites je dirais que c'est les sionistes pour se venger des pharaons mais les medias diront que c'est daech

Monsieur je sais tout , dit tout, mais ne sait que critiquer .Parce qu'on l'a éduquer ainsi.
Ne serais-tu pas de la race supérieur?
Si tu crois l'être ! De quel droit?

Se sont les sioniste qui on fait sauter les boudas .
détruire des églises se sont des sionistes infiltrés qui le font?
Si tu crois cela permet moi de ne pas partager ton point de vue.
Tu veux simplement avoir raison et nous dominer politiquement, religieusement, moralement, humainement.
Tu te sers de la démocratie en t'exprimant sur ce forum pour pouvoir un jour interdire tout type de forum.
En fin de compte tu défends un islam rigoriste au nom de Dieu comme le dirigeant  nord coréen défend l'absence de Dieu et impose SA dictature.
Idéaux différents mais méthodes identiques.

Qui a tord :
Celui qui LUTTE contre Dieu POUR IMPOSER SON POUVOIR Ou celui qui SE SERT du NOM de DIEU pour se justifier ET IMPOSER LUI AUSSI SON POUVOIR?

les sionistes sont partout comme Satan ils ne dorment pas ils ressemblent au cameleon et le boudha en afganistan oui c'est les sionistes qui sont complices

hahahahha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015, 17:36

ChrisLam a écrit:

http://www.lemonde.fr/arts/article/2015/03/09/en-irak-la-cite-parthe-de-hatra-detruite-par-les-djihadistes_4589789_1655012.html

Je suis d'accord avec toi, cher Chrislam, ces destructions sont du pur vandalisme et une insulte à l'intelligence humaine.

On ne peut guère espérer autre chose avec les obscurantistes criminels qui sévissent là-bas en ce moment.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015, 19:04

Skander a écrit:
ChrisLam a écrit:

Je suis d'accord avec toi, cher Chrislam, ces destructions sont du pur vandalisme et une insulte à l'intelligence humaine.

On ne peut guère espérer autre chose avec les obscurantistes criminels qui sévissent là-bas en ce moment.

Et tout récemment j'apprend que des enfants sont éduqués pour tuer au sein de Deach.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...   Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"... - Page 4 Empty

Corbeille des sujets de Bernard ayant pour titre "avis","réflexion"...
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant