"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans.
Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums.
Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Sujet: Re: 15 septembre 2015- Notre-Dame des Douleurs - mémoire obligatoire Lun 14 Sep 2015, 23:58
Le 15 septembre (depuis la rénovation liturgique du pape saint Pie X en 1914), la Liturgie de l'Église nous invite à faire mémoire des douleurs de la Vierge Marie.
La suite ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierresuzanne
Sujet: Re: 15 septembre 2015- Notre-Dame des Douleurs - mémoire obligatoire Mar 22 Sep 2015, 11:22
Salut Julie, J'ai découvert un rosaire des sept Douleurs de Marie !
Parfois, je le prie, et parfois, je le laisse réciter en fond quand je chante.... cela me fait un utile rappel (comme on dit), .... quand je m'égare !
Julie Moderateur
Sujet: Re: 15 septembre 2015- Notre-Dame des Douleurs - mémoire obligatoire Mar 22 Sep 2015, 14:40
Pierresuzanne a écrit:
Salut Julie, J'ai découvert un rosaire des sept Douleurs de Marie !
Parfois, je le prie, et parfois, je le laisse réciter en fond quand je chante.... cela me fait un utile rappel (comme on dit), .... quand je m'égare !
Bonjour,
Non seulement en images mais chanté magnifiquement ! Pierresuzanne ! Que Dieu te bénisse
Pierresuzanne
Sujet: Re: 15 septembre 2015- Notre-Dame des Douleurs - mémoire obligatoire Mar 22 Sep 2015, 17:08
Julie a écrit:
Non seulement en images mais chanté magnifiquement ! Pierresuzanne ! Que Dieu te bénisse
Que Dieu te bénisse également Julie, Julie, à l'humeur toujours constante, et à la foi sereine !
(remarque, mon humeur à moi, aussi, est constante )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 15 septembre 2015- Notre-Dame des Douleurs - mémoire obligatoire
15 septembre 2015- Notre-Dame des Douleurs - mémoire obligatoire
Page 1 sur 1