Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS
Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
Le deal à ne pas rater :
Le Tome 41 de Berserk sort dans une semaine : faut-il craindre une ...
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 – 32″ FHD
189 € 269 €
Voir le deal

Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)

+8
brigit
Cyril 84
Svenmaster
Pierresuzanne
Raziel
Noura.
Arlitto
bahous
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bahous

bahous

Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) Empty
MessageSujet: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 17:46

le Coran dit:

' à ceux a qui a été donné le livre le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants ( Al-Bakara)

c'est ce qui laissent entendre le Coran.

c'est à dire la Bible décrit Muhammed 'SAWS) aux petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Arlitto

Arlitto

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 18:09

"Ma-ho-met" est un inconnu dans la Bible qui n'en fait pas mention, ni de près, ni de loin. CQFD !.

.
http://arlitto.forumprod.com/
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 18:17

Arlitto a écrit:
"Ma-ho-met" est un inconnu dans la Bible qui n'en fait pas mention, ni de près, ni de loin. CQFD !.

.

tu nous invites de venir dans ton site alors que tu deformes le nom du prophete
quelle hypocrisie

tu veux qu'on deforme le nom de jesus par jassouss
Arlitto

Arlitto

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 19:32

Le Nom de Jésus en Arabe est "Yassou ou Yassoua" et certainement pas "Îsâ" qui n'appartient à aucune traduction de Yéshoua ou Yéhoshoua", nom de Jésus en Hébreu.

Pour ta gouverne, je ne déforme en rien le nom du prophète de l'Islam "Ma-ho-met"' qui vient du latin Ma-ho-metus...

Les Turques le nomment : "Mehmet"  Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) 871642

.
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 20:02

Arlitto a écrit:
Le Nom de Jésus en Arabe est "Yassou ou Yassoua" et certainement pas "Îsâ" qui n'appartient à aucune traduction de Yéshoua ou Yéhoshoua", nom de Jésus en Hébreu.

Pour ta gouverne, je ne déforme en rien le nom du prophète de l'Islam "Ma-ho-met"' qui vient du latin Ma-ho-metus...

Les Turques le nomment : "Mehmet"  Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) 871642

.

tu te moques de qui
Mohammed est un nom arabe et non turque ou latin

je pense que tu n'as pas saisi le mot jassouss qui veut dire traitre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 20:25

Noura. a écrit:

quelle hypocrisie

Mais ne sois pas si susceptible!! Les Français déforment toutes les langues

London  = Londres
Zaragoza = Saragosse
Bayern = la Bavière
Cataluña = la Catalogne
Köln = Cologne
Regensburg = Ratisbone
Et en particulier les noms classiques:
Karl der Grosse = Charlemagne
Don Quijote = Don Quichotte.

Ne vois pas l'offense partout, c'est insupportable. Et pour avoir écrit l'orthographe classique de Mohammed tu traites une personne d 'hypocrite et Jésus de traître?

Dernière édition par cailloubleu le Dim 27 Sep 2015, 20:36, édité 1 fois
Arlitto

Arlitto

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 20:35

Noura. a écrit:
Arlitto a écrit:

.

tu te moques de qui
Mohammed est un nom arabe et non turque ou latin

je pense que tu n'as pas saisi le mot jassouss qui veut dire traitre

Le Nom de Jésus en arabe est Yassou ou Yassoua et pas "jassouss", et encore moins " Îsâ " qui ne correspond à aucune langue et qui n'a pas de correspondance avec la traduction du nom de Jésus.

"Ma-ho-met"
"Ma-ho-met" du Latin "Mahometus"

Les Turques le nomment " Mehmet , les Iraniens Mahmoud , les Espagnols " Mahoma ", les Portugais " Maomé ", les Italiens " Maometto ", Les Allemands " Machomet", les Berbères " Mohand ", en Afrique occidentale " Mamadou ".. Etc. Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) 871642

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 20:37

La racine Ma est péjorative en arabe. D'où la notion d'offense.
Arlitto

Arlitto

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 20:42

Peut-être, mais il existe plusieurs langues différentes et vivantes autres que l'arabe encore parlé dans le monde !. Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) 871642
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 20:45

Arlitto a écrit:
Peut-être, mais il existe plusieurs langues différentes et vivantes autres que l'arabe encore parlé dans le monde !. Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) 871642

Il parait qu'il y a quand même dans la bible un endroit ou l'on parle de "muhammadin", comme l'annonce d'un bien-aimé.
Pour un catholique, c'est Jésus.
Pour un musulman, c'est Mohamed.
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 20:51

cailloubleu a écrit:
Noura. a écrit:

quelle hypocrisie

London  = Londres
Zaragoza = Saragosse
Bayern = la Bavière
Cataluña = la Catalogne
Köln = Cologne
Regensburg = Ratisbone

Ne vois pas l'offense partout, c'est insupportable. Et pour avoir écrit l'orthographe classique de Mohammed tu traites une personne d 'hypocrite et Jésus de traître?

tu te moques de qui n'essayes pas de jouer avec les mots
est ce que mohammed est dur de le prononcer correctement au lieu de le deformer
est ce que les lettres qui composent mohammed n'existen pas
Arlitto

Arlitto

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 20:59

Raziel a écrit:
Arlitto a écrit:

Il parait qu'il y a quand même dans la bible un endroit ou l'on parle de "muhammadin", comme l'annonce d'un bien-aimé.

C'est une invention du néo-musulman "Ahmed Deedat", une parmi tant d'autres !.

Avant lui, aucun néo-musulman ne connaissait l'Apôtre Paul, il en a fait un ennemi de l'Islam à l'appui du m.ensonge pour sa propre ruine, comme le disent les Écritures.

Bonne soirée à tous.

.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 21:12

bahous a écrit:
le Coran dit:

' à ceux a qui a été donné le livre le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants ( Al-Bakara)

c'est ce qui laissent entendre le Coran.

c'est à dire la Bible décrit Muhammed 'SAWS) aux petits détails.

C'est pas demain la veille que je connaîtrais ton prophète comme mon enfant !

S'il était à la DDASS, je te garantis qu'il y resterait !
C'est pas moi qui l'en sortirais.

Ou alors pour l'éduquer comme j'ai éduqué les miens, à genoux devant le Saint Sacrement.
Je lui aurais appris deux-trois trucs utiles à la vie en société, comme la monogamie, le contrôle de ses pulsions et le travail pour gagner sa vie....

Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 21:15

Raziel a écrit:
Arlitto a écrit:

Muhammadinn signifie le digne de louanges.
C'est un des Noms de Dieu.

Toutes personnes surnommée la très louée n'est pas le prophète de l'islam.
C'est un amalgame idiot !

Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 21:21

Noura. a écrit:

M AHOMET est le nom en français du Prophète de l'islam.
Déjà que, par une gentillesse extraordinaire, les fondateurs du forum ont interdit ce nom, pourtant français, pourtant dépourvu de grossièreté...en programmant une correction automatique qui le transforme en Mohamed....  tu voudrais en plus nous infliger des expressions de respect envers ton prophète alors que tu n'as aucun respect pour Notre Dieu !

Et bien, moi aussi, je vais faire un caprice.
J'exige que toute personne parlant de Jésus disent NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST !

Car les lettres composant le nom de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST existent, et qu'il serait extrêmement grossier de ta part de ne pas l'appeler par son vrai nom, lui qui est ton Seigneur !
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 21:37

Pierresuzanne a écrit:
Noura. a écrit:

Déjà que, par une gentillesse extraordinaire, les fondateurs du forum ont interdit ce nom, pourtant français, pourtant dépourvu de grossièreté...en programmant une correction automatique qui le transforme en Mohamed....  tu voudrais en plus nous infliger des expressions de respect envers ton prophète alors que tu n'as aucun respect pour Notre Dieu !

J'exige que toute personne parlant de Jésus disent NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST !

Car les lettres composant le nom de NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST existent, et qu'il serait extrêmement grossier de ta part de ne pas l'appeler par son vrai nom, lui qui est ton Seigneur !

Ca me rappelle certains musulmans du Pakistan (?) ou de l'Indonésie, qui refusent que les Chrétiens appellent Dieu Allah.
Le contraire, e, sorte.

C'est du grand n'importe quoi.

Les peuples appellent les gens selon la complexion de leur gosier. Ici on dit Jésus et pas Isa.
D'ailleurs on ne sait même pas prononcer le "ain", première lettre de Isa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 21:42

Le terme Ma homet a un but polémique . Et cela depuis le Moyen âge . Il avait plusieurs sens , la négation de celui qui loué , Ma -HMD et aussi un jeu de langage c'est à dire Baphomet....

Il y a déformation et jeu de mot à caractère péjoratif .
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 22:08

icare a écrit:
Le terme Ma homet a un but polémique . Et cela depuis le Moyen âge . Il avait plusieurs sens , la négation de celui qui loué , Ma -HMD et aussi un jeu de langage c'est à dire Baphomet....

Peux-tu nous démontrer que l'arrière pensée des gens est polémique sans faire de l'inquisition mentale ?
"M ahomet" n'est pas du tout polémique. C'est notre façon de le dire.

Sinon, tu dois aussi choisir entre Muhammad et Mohamed. Ce qui est impossible.

"Ma" n'a aucune connotation
"Mau" en a une effectivement, cela veut dire mauvais. (ex : Mau-dire) mais on ne dit pas Mau-hamet.
Svenmaster

Svenmaster

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 22:36

cailloubleu a écrit:
Ne vois (Noura) pas l'offense partout, c'est insupportable. Et pour avoir écrit l'orthographe classique de Mohammed

En plus Muhammad 1er du nom ne peut pas s'appeler Mohammed ou Muhammed car le coran lui même nous renseigne sur comment il s'appelait et si on veut être taquin sur les noms les musulmans devraient au moins respecter se que dit Allah dans le coran car est leur livre sacré (la parole d'Allah guide à ceux qui obéisse et craigne Allah):

Allah a écrit:
Et quand Issa fils de Myriam dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora (la Torah Islamique), est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 22:42

cailloubleu a écrit:
Noura. a écrit:

quelle hypocrisie

London  = Londres
Zaragoza = Saragosse
Bayern = la Bavière
Cataluña = la Catalogne
Köln = Cologne
Regensburg = Ratisbone

Pas tous, Cailloubleu.
N'as tu pas remarqué que j'écris (et je dis) "Saarbrücken" , alors que toi qui y vie depuis de longues années tu écris  "Sarrebruck" ?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 22:48

Pierresuzanne a écrit:
Noura. a écrit:

Pierre-Elie, ne sombres pas dans ces "gamineries" ! bounce
Par exemple:
Personne ne te demande d'ajouter la mention "psl" ou "pbsl" quand tu cites un prophète.

Dernière édition par Cyril 84 le Lun 28 Sep 2015, 00:35, édité 1 fois
Svenmaster

Svenmaster

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 23:01

icare a écrit:

Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) 788850 Pour une fois tu m'a réellement appris quelque chose. Moi je l'appelle Muhammad en le prononçant Muhammed (avec l'accent sur le h) car je n'ai vu aucun musulman (en dehors de la télé) l'appelé Ma homet et le coran l'appelle Ahmad en plus.
Svenmaster

Svenmaster

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 23:24

Ce qui est drôle c'est quand je lisais le coran je ne pouvais pas m'empêcher de voir le démon baphomet quand une image, une représentation de Allah venait dans ma tête sans le vouloir. Allah est celui:
- qui châtie
- qui trompe les gens (comme pour la crucifixion de Issa)
- qui fait ce qu'il veut en bien comme en mal
- qui pote l'appellation de "Le Juste" mais qui donne une autorité aux hommes sur les femmes en raison des priviléges que Allah a donné au homme et il demande de frapper les femmes dont l'hommes craint la désobéissance ou la sédision.
Baphomet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand a l'ange Djibril de l'islam je voyais (représenter dans ma tête) Femto mais c'était volontaire cette fois ci :

Femto
pour ne pas dire Djibril de l'islam selon moi
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyDim 27 Sep 2015, 23:44

Svenmaster a écrit:
cailloubleu a écrit:
Ne vois (Noura) pas l'offense partout, c'est insupportable. Et pour avoir écrit l'orthographe classique de Mohammed

En plus Muhammad 1er du nom ne peut pas s'appeler Mohammed ou Muhammed car le coran lui même nous renseigne sur comment il s'appelait et si on veut être taquin sur les noms les musulmans devraient au moins respecter se que dit Allah dans le coran car est leur livre sacré (la parole d'Allah guide à ceux qui obéisse et craigne Allah):

Allah a écrit:
Et quand Issa fils de Myriam dit : "Ô Enfants d'Israël, je suis vraiment le Messager d'Allah à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora (la Torah Islamique), est antérieur à moi, et annonciateur d'un Messager à venir après moi, dont le nom sera "Ahmad" . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : "C'est là une magie manifeste

quand tu lis ahmed elle correspond phonétiquement tres bien à l'arabe
pareil pour mohammed
mais là Mohamed on entend autre chose une autre résonance

c'est comme cela que le francais est une langue qui change avec le temps et qui perdra son arôme
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 00:40

Svenmaster a écrit:
Ce qui est drôle c'est quand je lisais le coran je ne pouvais pas m'empêcher de voir le démon baphomet quand une image, une représentation de Allah venait dans ma tête sans le vouloir. Allah est celui:
- qui châtie
- qui pote l'appellation de "Le Juste" mais qui donne une autorité aux hommes sur les femmes en raison des priviléges que Allah a donné au homme et il demande de frapper les femmes dont l'hommes craint la désobéissance ou la sédision.
Baphomet

Quand a l'ange Djibril de l'islam je voyais (représenter dans ma tête) Femto mais c'était volontaire cette fois ci :

Femto

Donc, je te le répète, tu ne crois pas Jésus ( saws ) qui te dis le contraire dans les évangiles.

"Satan ne peut chasser Satan" , tu te rappels?
brigit

brigit

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 00:50

Cyril 84 a écrit:
Svenmaster a écrit:
- qui châtie
Baphomet

Femto

Donc, je te le répète, tu ne crois pas Jésus ( saws ) qui te dis le contraire dans les évangiles.

Pour clarifier cette citation, Satan ne chasse pas le mal en faisant le bien désintéressé, car il ne fait que convertir à l'Amour et à Dieu ainsi. Mais un chrétien, comme tout non musulman, voit du mal dans le Coran, que vous le vouliez ou non, que vous soyez bon ou non.
Ensuite cela n'interdit pas le grand mal, celui de prêcher le bien pour s'éloigner de Dieu, ce que certains musulmans reprochent aux chrétiens, aux bouddhistes et aux droits de l'homme par exemple. Ce mal est le plus pernicieux, nous sommes obligés de vivre avec jusqu'à sa révélation car l'Amour ne divise pas la maison de Dieu sauf quand il est la négation révélée de Dieu.

Dernière édition par brigit le Lun 28 Sep 2015, 00:55, édité 1 fois
Svenmaster

Svenmaster

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 00:53

Cyril84 a écrit:

Et je te confirme que Satan ne se chasse pas lui même, ne s'est pas chassé lui même et ne se chassera pas lui même.
C'est pas parce que tu sous-estime par les faits Satan que ça le rend plus faible.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 02:56

Svenmaster a écrit:
Cyril84 a écrit:

Et je te confirme que Satan ne se chasse pas lui même, ne s'est pas chassé lui même et ne se chassera pas lui même.

Enfin tu as compris, Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) 1433743430

Donc le Coran ne vient pas du diable:

Sourate 7 verset 200:
« Et si jamais le Diable t’incite à faire le mal, cherche refuge auprès d’Allah. Car Il entend et sait tout. »  

Sourate 16 Verset 98:
« Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d’Allah contre le Diable banni »
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 06:12

Svenmaster a écrit:
Cyril84 a écrit:

C'est pas parce que tu sous-estime par les faits Satan que ça le rend plus faible.

Satan vous a dit que la femme n'a pas d'ame qu elle est la cause du pecher originel
Satan vous a dit que si tu es en voyage il faut coudre le vagin de sa femme ou cadenasser sa culotte
Satan vous a dit que la femme une fois mariée doit porter le nom de son mari et doit donner des enfants
Satan vous a dit que la femme une fois mariée devient un bien pour son mari tel le statut d'un esclave
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 07:35

Cyril 84 a écrit:
Sourate 7 verset 200:
« Et si jamais le Diable t’incite à faire le mal, cherche refuge auprès d’Allah. Car Il entend et sait tout. »  

Je pense bien que Allah sait ce que fait le diable : c'est Lui qui lui a ordonné d'agir (S. 8, 47-48) !

Il n'est pas Alzheimer ton Allah, tout de même !
Il se souvient de ce qu'il fait et décide... enfin j'espère !

Cyril 84 a écrit:
Pierre-Elie, ne sombres pas dans ces "gamineries ! bounce
Par exemple:
Personne ne te demande d'ajouter la mention "psl" ou "pbsl" quand tu cites un prophète.

Il faudrait me couper en morceaux, et encore, je préfère mourir avant !

Et comme tu défends les petits et les lâches attaqués par les intégristes islamiques, tu te dresseras sur ton cheval blanc pour me défendre et interdire qu'on me coupe en morceau et qu'on me crucifie pour avoir défendu ma foi ... devenue ma croix ! (Sourate 5, verset 33)

Merci Cyril :  fourirel

Moura, lâche nous avec ton hystérie sur le vocabulaire.
On a encore le droit de parler français en France !

Ma.homet est le nom donné à ton prophète depuis des siècles en français, et il provient (comme le rappelait Arlito plus haut) du mot turc Mehmet.
Il n'a rien d'insultant, il est le souvenir de nos contacts chaleureux avec les turcs au fil des siècles :  fourirel  fourirel

Et comme tout le monde à horreur des colonialistes impérialistes et esclavagistes sur le forum (on est tous politiquement correct),... voilà la question quiz du jour :

Savez-vous pourquoi les Européens ont vu leur langage influencé par le turc, plus que par l'arabe, depuis des siècles ????

Attention Moura !

La oumma arrive sur son chapeau, mais cette fois-ci, en venant de l’Empire ottoman !
La Oumma ............. Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) 32867
Le chapeau .......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..................... Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) 186382

Le résultat : Mah.omet !
bahous

bahous

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 09:30

Arlitto a écrit:

.

Mohammed (SAWs) c'est le Messie.

tout le monde le connait. meme un enfant de cinq ans
Svenmaster

Svenmaster

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 13:23

Cyril 84 a écrit:
Enfin tu as compris, Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) 1433743430
Donc le Coran ne vient pas du diable:
Sourate 7 verset 200:
Sourate 16 Verset 98:
« Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d’Allah contre le Diable banni »
[/quote]

Donc tu sous estime bien Satan. Ce que tu ne comprend pas c'est Satan est père du m.ensonge. Qu'il n'y a qu'une religion de Dieu (la Bible pour faire simple) et que les autres religions n'existes que mieux vous égarer.
Satan ne se chasse pas lui même mais il se moque du nom qu'on lui donne.

"Et si jamais le Diable t’incite à faire le mal, cherche refuge auprès d’Allah" (Satan te trompe, il te dis que si une personne veux t'inciter à faire le mal, cherche refuge auprès d'un dieu qui n'existe pas, comme ça tu voueras avec force un culte à un faux dieu et tu te détournera du chemin de Jésus).

« Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d’Allah contre le Diable banni » (face à Satan seul Dieu est ton seul sauveur, donc Satan dis ça pour que vous vous remettez à un dieu inexistant afin de vous éloigner de l'Eternel notre Dieu car l'inexistence ne pourra jamais stopper le mal d'accomplir sa quête).
Svenmaster

Svenmaster

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 14:02

Pierresuzanne a écrit:
Je pense bien que Allah sait ce que fait le diable : c'est Lui qui lui a ordonné d'agir (S. 8, 47-48) !

D'un point de vue Musulman peut être, sinon pour moi Allah n'a jamais existé, c'est un faux dieu comme Baal. Mais par contre c'est pas impossible que Djibril de l'Islam ne soit pas lui même Satan (ps: se faisant passé pour le vrai ange Gabriel pour mieux tromper).

Shiny

Shiny

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 17:55

bahous a écrit:
Arlitto a écrit:

.

Le Messie ? Pourtant même dans le Coran il me semble que c'est Jésus le Messie!
Arlitto

Arlitto

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 19:15

bahous a écrit:
Arlitto a écrit:

.

No comment !.

.
Hakim

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 19:57

Noura. a écrit:
Arlitto a écrit:

.

quelle hypocrisie

Mais vous le faites déjà, déformer le nom de Jésus : Isâ, ça vient d'où ? De nulle part. Aucun chrétien arabophone n'utilise ce nom. Il n'y a aucun lien linguistique entre Isâ et Yehoshua (nom hébreu de Jésus).

En soi, pour moi, ce n'est pas une déformation car l'islam n'enseigne rien, absolument rien sur Jésus. Mais quand vous parlez de Jésus, vous pensez à Isâ. Vous tentez d'arnaquer les chrétiens en utilisant le nom français de leur figure emblématique tout en utilisant un nom arabe qui désigne quelqu'un d'autre.
Hakim

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 20:43

bahous a écrit:
Arlitto a écrit:

.

Vous ignorez jusqu'au sens de ce mot : messie. Vous savez tout au plus l'écrire mais vous ne savez pas lui donner une signification.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 20:50

Svenmaster a écrit:

D'un point de vue Musulman peut être, sinon pour moi Allah n'a jamais existé, c'est un faux dieu comme Baal. Mais par contre c'est pas impossible que Djibril de l'Islam ne soit pas lui même Satan (ps: se faisant passé pour le vrai ange Gabriel pour mieux tromper).

D'un point de vue coranique, l'ange Gabriel ne fait son entrée qu'à l'acte II, une fois que Mohamed est arrivé à Médine, 12 ans après le début de sa production poétique !

Il a fallu que Mohamed rencontre les juifs de Médine, en 622, pour apprendre l'existence de l'ange Gabriel.... on a quelque peine à imaginer que c'était lui qui apparaissait à Mohamed depuis 12 ans, alors qu'il n'en a jamais parlé dans le Coran !
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 22:39

bahous a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Bizarre ce Bahous.
Pourtant, dans le coran, il est marqué que Jésus est messie...
Tu es musulman ou libre-penseur-musulman ?
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) EmptyLun 28 Sep 2015, 23:43

bahous a écrit:
Arlitto a écrit:

.

je croie que tu as fait un petit lapsus puisque Nous  musulmans frère bahous  disons que  c'est jésus paix bénédiction sur lui qui est le MESSIE et non Mohammed paix sur lui qui lui est appelle L'INTERCESSEUR (Al CHAFii)

CORAN 3:45 (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : «Ô Marie, voilà que Dieu t'annonce une parole de Sa part : son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés de Dieu» . 46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien». 47. - Elle dit : «Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? » - «C'est ainsi ! » dit-Il. Dieu crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : «Sois»; et elle est aussitôt

CORAN 4:171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .

172. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur d'Allah, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)   Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS) Empty

Mr Netanyahou et Mr George w Bush reconnaisent le prophète ( SAWS)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant